11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou future maman du 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nininine
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 10:49:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Siromax bienvenu à toi à Sisteron..pas de chance tu arrive sous la pluie et les inondations...

Ghislain, je suis d'à côté de Sisteron, si tu veux des nouvelles du coin n'hésite pas ; )

Bonne journée les filles

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
Publicité

manonat
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 19:24:51  

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien, moi ça va, j'attaque mon 7ème mois aujourd'hui, tout va bien, mon petit bout bouge bien, d'ailleurs à l'heure ou je vous écris il a le hoquet !.
Siromax, rebienvenue et Ghislain bienvenue à toi aussi.
Sinon j'en ai marre de ce temps pourri, on a vraiment pas l'impression d'approcher de l'été, c'est déprimant.
Namios, j'espère que tu vas mieux, et quel courage tu as !, mais tu as raison il vaut mieux que ce soit une FC, qu'une GEU. Je te souhaite un bon rétablissement et je te fais pleins de gros bisous.
Bisous à toutes et à bientôt.

nininine
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 10:31:52  

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Namios j'espere que ca va ?

Manonat contente pour toi, ce doit être quelque chose de le sentir bouger ! J'espere vite vivre ça !

Moi aussi j'en ai marre du temps pluvieux, vivement que le soleil revienne pour ivre de belles journées d'été ensoleillées et festives !

Bonnes journées à toutes

Bises

---------------

La vie est belle, la vie est courte :

profitons en pleinement tete2

reglette_i​mg
Profil : Impliqué
namios
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:42:16  

Coucou les filles!J'espère que vous allez bien!
Moi je remonte la pente...j'attends mon retour de couche ...le moral revient jour après jour!
Comme le soleil d'ailleurs! La chaleur a du mal à s'imposer....j'attends l'été avec impatience!!!
Aujourd'hui, c'est la fête de la transhumance à Riez!une petite ballade en famille s'impose!!!!
Gros bisous à toutes et bonne fête aux papas!!!

Profil : Occasionnel
gio77
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 21:10:30  

Coucou les mamans du 04,
J'espère que vous allez bien? je suis contente que tu ailles mieux namios, je suis d'acord avec Mamonat...quel courage...vraiment....
ça devait être sympa la transhumance....nous ce week end nous sommes allez au lac d'esparron vous devez connaitre...j'ai trouvé ce site magnifique...nous avons fait la ballade en bateau et mon fils a même tenu la barre..il était fou de joie..c'etait fort de le voir aussi heureux....désolé d'avoir été un peu absente ces dernier temps mais nous nous sommes lançés dans les peintures de la maison mais ça y est c'est fini...ouf pas facile avec les petits....
A bientôt bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 19:58:00  

bonjour moi je suis une maman de 27 ans j'ai deux petit garçon de  bientot 4 ans et 2 ans je suis du 05 a laragne et moi aussi je cherche a faire des connaissances car je ne suis pas d'ici et pour trouvai des nouvelles amies c super difficile ca fait presque 5 ans que je suis la ! et je n'ai qu'une seul copine !!!!!!!!!!!!!!!                                                          
voila j'espere avoir des message a bientot

namios
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 06:20:33  

Bonjour les filles et bienvenue Neoangel! Pas facile de s'installer dans une nouvelle région!! J'en sais quelque chose, moi je viens de Lorraine et çà fait depuis un peu plus de 2 ans que je suis là! Je m'y fais!!! Heureusement qu'il y'a le soleil...et le forum!!!!
Une copine....ce n'est pas si mal!!
D'où viens tu?
Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2008 à 19:39:56  

bonjour a toutes les filles pour repondre a ta question namios je viens du lavandou et moi c le soleil du sud et la mer qui me manque mais je suis bien ici aussi et la qualité de vie pour mes enfants n'es pas comparable
ici au moin il peuvent avoir des choses que l'on ne pourai pas se permetre en bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bien sur que c pas mal une copine mais bon c bien d'en avoir plisieurs aussi voila !!!!!!!!!!
et merci d'avoir eu une reponse ca fait plaisir

namios
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 07:13:07  

Coucou!
J'aime bien le Lavandou mais je n'aimerai pas habiter en bord de mer car comme tu dis, la vie y est chère et en saison estivale, c'est l'enfer!!!
J'aime bien habiter le 04 car on est à mi-chemin entre la mer et la montagne!!!Des fois, on se fait une petite journée plage...j'aime la mer!!!
Je n'ai pas de vraie amie ici...juste les mamans de l'école avec qui j'ai bien sympathisé...par contre je m'entend vraiment bien avec une de mes belle- soeurs qui est comme une grande soeur, une amie, une confidente qui est toujours là pour moi....c'est avec elle que je fais des sorties, du shopping etc...on a à peu près les même goûts...c'est super! Donc je ne me plains pas!!!
Papoter sur le forum donne aussi l'impression d'avoir des amies...même si elles ne sont que virtuelles!
Au fait...que fais tu dans la vie?

Hééé les mamans du 04...vous êtes passées où au fait??

Bon dimanche!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:05:00  

namios a écrit :
Coucou!
J'aime bien le Lavandou mais je n'aimerai pas habiter en bord de mer car comme tu dis, la vie y est chère et en saison estivale, c'est l'enfer!!!
J'aime bien habiter le 04 car on est à mi-chemin entre la mer et la montagne!!!Des fois, on se fait une petite journée plage...j'aime la mer!!!
Je n'ai pas de vraie amie ici...juste les mamans de l'école avec qui j'ai bien sympathisé...par contre je m'entend vraiment bien avec une de mes belle- soeurs qui est comme une grande soeur, une amie, une confidente qui est toujours là pour moi....c'est avec elle que je fais des sorties, du shopping etc...on a à peu près les même goûts...c'est super! Donc je ne me plains pas!!!
Papoter sur le forum donne aussi l'impression d'avoir des amies...même si elles ne sont que virtuelles!
Au fait...que fais tu dans la vie?

Hééé les mamans du 04...vous êtes passées où au fait??

Bon dimanche!!!

Afficher plus
Afficher moins

coucou moi je suis maman au foyer et je suis en train de montée mon dossier pour devenir assistante maternelle
tu a de la chance d'avoir une belle soeur comme ca !!!!!!!!
ma belle soeur et moi on et trop differente et l'on ne ce conprend pas allors aucune discussion entre nous ou alors ca part en "qui aura le dernier mot" et oui c bien d'avoir des amies meme virtuelles tu a raisons
a bientot bis

gio77
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 20:58:28  

Coucou les mamans du 04, et bienvenue Neoangel..
J'espère que vous allez toute bien...c'est vrai que c'est pas toujours facile quand on arrive dans une région , nous sommes là depuis fevrier 08 et nous avons bien sympathisé avec nos voisins; ma voisine ne travaille pas en journée donc cela nous permet de faire le marché et les activités avec les enfants ensemble...ce week end nous avons connu la première maladie de chiara et donc première fièvre...donc gros calins et petits soins tous le week end et vous qu'avez vous fait pour la fête de la musique?
A bientôt bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:25:10  

Bonjour à toutes les filles du 04

Je suis maman de deux petites filles de 7 et 2 ans, actuellement en Savoie, j'arrive sur Manosque en Septembre. Je suis à la recherche d'une personne pouvant garder ma Loulou à temps complet et récupérer aussi sa soeur le soir, idéalement dans le quartier de la Ponsonne (c'est comme ça que je vous ai trouvées)...ou autrement une garde en périscolaire uniquement pour ma grande .. Une pensée pour Namios, accroche toi surtout, cette épreuve est très injuste, mais l'été arrive et le moral va remonter. jaune2

gio77
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 21:50:40  

j'ai enfin réussi à mettre des photos sur mon profil....ouf pour celle qui souhaite voir mes merveilles!!!N'hésitez pas...bises

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 08:05:35  

[/i][/b]

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
namios
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 13:31:57  

Coucou les filles!!!
Nanou...quel plaisir de te revoir....çà faisait longtemps dis donc!!!
Je me demandais ce que tu devenais!!!
Plus de nouvelles de Kitty et encore moins de Lio...c'est dommage!!!
Je crois qu'en perdant un peu de poids tu auras plus de chances pour avoir le petit 3ème que tu désires tellement!!!
Que le temps passe vite...et dire que ta puce va aller à l'école...!!!

Symarilou, merci pour ta pensée envers moi! Ca va mieux...j'ai RV chez gygy lundi pour savoir ce qui m'attend(quels examens, quel traitement...)!

Gio, tes bouts sont à croquer!!! et puis toi aussi t'es pas mal non plus !!!

Manonat...j'espère que nous souffre pas trop de la chaleur avec ton gros bidon!!!

Les filles, on a vraiment un temps estival...on l'a attendu celui-là!!!!
Ma fille passe la journée au parc géologique de Digne Les Bains!!elle aura plein de choses à raconter en rentrant!!!
Je vous laisse, bisous à toutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 12:23:43  

Bonjour les filles

Merci. Oui j'ai lu les aventures de Brian à l'école de Manosque mais si j'ai bien compris il est mal tombé, et la personne en question est partie maintenant...

Namios, bon courage pour ton RV. Question de tout ça, ne t'inquiète pas ta volonté sera plus forte que tout et je sais de quoi je parle : mes deux filles sont deux petits miracles, je vous raconterai ça un jour. Je ne sais pas quel temps il fait à Manosque aujourd'hui mais ici c'est 33° la journée ! Et bien sur ma Loulou vient de reprendre une angine (pédiatre anitbio and co hier soir ... ) en venant juste de terminer une otite !
Sinon comme je ne connais pas du tout MAnosque je suis preneuse pour vos tuyaux de maman : genre activités du mercredi (Marion faisait de la gym et de la musique ici, c'était des cours de qualité et pour vraiment pas cher, je me demande si je pourrai retrouver ça à MAnosque !)

Merci à toutes par avance et bonne journée;

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 13:22:03  

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 14:04:02  

Bravo Nanou, tu vas y arriver ! continue comme ça c'est génial je suis contente pour toi.merci aussi pour tes infostres_conte​nt Au fait je ne vous ai pas dit mais je trouve génial ce forum, on ne se connait pas mais on peut échanger je trouve ça trop sympa!Nanou tu me diras comment ça se passe pour ta puce l'intégration en maternelle. Bises à toutes.

namios
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 06:55:04  

Coucou les filles!
Nanou, c'est super d'avoir perdu autant!!! Waouh...tu dois te sentir mieux dans ta peau!!! Et puis avec les beaux jours, on se découvre et on déteste mettre à jour ses rondeurs!
Continue comme çà!!!!
Je vous souhaite un bon week-end qui s'annonce une fois de plus estival!!!
Ce sera encore barbecue et baignade au programme!!!!!
Bisous

gio77
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:23:14  

Coucou les mamans du 04,
j'espère que vous allez bien? pour nous tout vas bien même si ma louloute souffre un peu de la chaleur...surtout pour la sieste...
merci namios pour les compliments c'est trés gentils...j'espère que tu vas bien....je vois que nous avons le même programme pour l'été : barbecue, baignade et je rajouterai l'apéro c'est agréable le soir...mais juste un ptit verre...lol...vas tu te baigner au lac d'esparron.?car je crois que tu n'habites pas loin...nous y sommes allés c'est vraiment beau...ça change vraiment des paysages picards..depuis que nous sommes là on en prend plein les yeux...d'ailleurs les mamans du 04 si vous avez d'autres adresses comme ça n'hésitez...je suis preneuse....
bonne journée a toutes et bises....

namios
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 09:00:15  

Coucou les mamans!!
C'est vrai qu'il a fait chaud ces derniers jours! Aujourd'hui, la fraîcheur est au rendez-vous et çà fait du bien! Demain le beau temps sera de retour!!! Tant mieux car c'est le début des vacances!!
Gio, je connais le lac d'Esparron mais je trouve qu'avec des enfants, la baignade n'est pas agréable car il n'y a qu'une petite plage voire quelques petites sur les berges et çà descend à pic dans les profondeurs....en plus le parking est payant! J'y vais le plus souvent pour manger au restaurant "La Fourchette"(chez Jean-Louis) qui fait de délicieuses bavettes à l'échalotte! Ma nièce de 18 ans y travaille régulièrement!
Je préfère largement le lac de Sainte Croix(photos), pour son cadre, son eau turquoise, son parking gratuit et ses nombreuses grandes plages(de cailloux)!En ce moment, le lac est assez haut, donc les plages petites...mais quand il y'a eu un lâcher d'eau, les plages sont immenses! En plus, la pente pour entrer dans l'eau est douce! Prévoir des chaussures pour aller dans l'eau! En plus ce lac est à 10mn de chez moi!!!
Un conseil, il vaut mieux y aller en contrebas du village de Ste Croix car l'eau y est claire et peu vaseuse alors que du côté pont de Galetas, à l'entrée des gorges, c'est plein de vase!
Si tu décides d'y aller un jour, on pourra s'y retrouver si tu veux...çà serait sympa!!!
Je vous souhaite à toutes une belle journée!!
Bisous

729213_nam​ios_200807​0310535015​5

729213_nam​ios_200807​0310592884​2

gio77
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 17:03:57  

Coucou les mamans du 04
j'espère que vous allez bien?
merci namios pour l'info c'est super sympa, ce sera surement notre prochaine destination , je te préviendrai car c'est vrai que cela pourrait être super de s'y retrouver...de plus le fils de mon conjoint de 6 ans est là pour les vacances et je pense qu'il s'entendra à merveille avec ta petite fée....sur Forcalquier cet été il y a plein d'animation et notamment tous les jeudis aprés midi des activités (création de marionnette..)sont prévues pour les enfants, je pense que ça peut être sympa , il y a des marchés nocturnes également...pour celle que ça interresse, n'hésitez pas je vous donnerai les dates....
a bientôt
Bises...

namios
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 07:08:18  

Petit Up pour vous les mamans du 04!!!
Vous profitez bien de ce temps magnifique avec vos loulous?
Moi oui, je travaille que le matin et l'après-midi, je le consacre à ma puce!!!
Au programme....piscine et bronzette!!! Ca c'est du programme!!!
Samedi, nous irons certainement passer la journée à la mer tous les 3!!!J'espère qu'il n'yaura pas trop de foule...je déteste çà!!!

Bisous à toutes

manonat
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:06:00  

Coucou les filles,

Un peu de retour parmis vous, j'espère que vous allez toutes bien, j'ai vu qu'il y avait des nouvelles sur le forum, alors bienvenue à neoangel et à symarilou.
Sinon moi ça va, un peu chaud, mais bon on a tellement attendu le soleil qu'on va pas se plaindre, je suis dans ma 34ème semaines, ça arrive à grand pas, j'ai passé ma dernière écho le 27.06, tout va bien, mon petit Mathéo grandit bien, il est tourné, ce petit coquin pesait déjà 2.105 kg, j'ai comparé l'écho avec celle de Tom, alors Mathéo à 32 semaines et 2 jours : 2.105 kg et Tom à 32 semaines et 5 jours : 1.8 kg et à la naissance 3.720 kg, j'espère qu'il ne sera pas trop gros !.
Namios, je vois que tu t'es bien remise, je suis contente pour toi, moi aussi Manon est allée à la réserve géologique de Digne en juin, elle s'est régalée.
Nanou, toutes mes félicitations pour cette perte de poids, bravo !.
Gio, tes petits bouts sont trop mignons.
Symarilou, j'habite du côté de l'école de la Ponsonne, Manon ma fille rentre en grande section de maternelle , c'est elle qui en première année à eu une maitresse horrible, mais elle est partit dans une autre école, ouf!!!, cette année c'est trés bien passée, elle a eu une super maitresse, et normalement les deux autres maitresses qui prennent les grandes sections sont trés bien, d'après les mamans. Mon fils Tom rentre à l'école en septembre il devrait avoir soit la directrice (dont Nanou à parler), ce que je n'espère pas, soit le maitre qui à l'air trés sympa. Donc on risque de se voir !. Pour ce qui est des activités, à côté de l'école il y a un centre de loisirs pour le mercredi et les vacances, dont une ludothéque qui est ouverte certains jours de la semaine, qui est trés sympa, il y a le lac des vannades, trés sympa pour promener, se baigner en été, il y a des balançoires, toboggan, structures pour les enfants, il y a la piscine de la rochette, et tout autour on peut promener. Il y a des activités sportives le mercredi, mais bien souvent ça commence vers 4-5 ans, voir 6 ans.
Moi ma fille fait de la danse le mercredi matin depuis 1 an, il y a de nombreuses écoles de danse, il y a le baby gym aussi à partir de 3 ans.
Pour ce qui est de garder tes enfants, jusqu'à cette année j'avais une voisine qui gardait des petits, mais elle vient d'arrêter pour commencer une autre activité, pas de chance, et je ne connais personne d'autres, tu peux peut-être téléphonner à la mairie, ils ont surement une liste des nounous agréer sur Manosque. Voilà j'espère t'avoir un peu ren

manonat
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 10:10:39  

Voilà j'espère t'avoir un peu renseigner.
Bon je vous souhaite un trés bon week-end, de trés bonnes vacances pour celles qui peuvent en profiter et je vous dit à trés bientôt.
Bisous.

namios
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2008 à 06:55:03  

Coucou!
Manonat, je suis contente de lire que tout va bien! Ah làlà çà passe vite, j'ai l'impression que tu nous annonçais ta grossesse hier...
Mes rr sont arrivées samedi soir à J22...au moins je n'ai pas eu à patienter pour le verdict!
Aujourd'hui, j'ai commencé mon traitement Clomid...j'espère que çà m'aidera à avoir un joli +++ bientôt!!!!

Samedi, on à passé la journée à la mer, avant le grand rush, à Agay, du côté de St Raphaël....déjeuner au restau, baignade puis promenade au port, dégustation de glaces et tours de manège!! C'était très sympa!!!
Quelques photos rien que pour vous!!!
Bisous!

729213_nam​ios_200807​1408530497​8

729213_nam​ios_200807​1408535429​1

729213_nam​ios_200807​1408543819​2

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman en Région parisienne Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ?
JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE maman du 59
maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique au maman musulmane
appel au maman du 64 maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman ou future maman du 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les enfants nées le 13 décembre 2005 1
née le 24 novembre 2006 1
Maman ne savant pas à faire le bon choix pour son fils 2
y a t il des mamans du 79????? 0
ou est tu asureane 0