/ / /

maman ou et future maman du 88

28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 14:39:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
Je suis maman d'un petit kevin de 2ans et demi et attends un autre garcon pour mi juin.
je me demandais si il y avait des mamans des Vosges, Ou meme d'ailleurs pour dialoguer un peu.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
En esperant des reponses.

RECAP P 24 POUR LES NOUVELLES ET LES ANCIENNES

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Publicité

Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:09:22  

Bonjour,
Je suis du 54 mais originaire des vosges et y retourne souvent. J'attend mon premier loulou pour septembre.

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2008 à 22:34:43  

bonsoir,
donc on a inverse.
Moi je suis né a epinal puis mais parents sont parti vivre a nancy et depuis 2001 je suis parti dans les vosges pour suivre mon conjoint pres de contrex vittel.
Ou des vosges? et Ou 54?
est ce que ta grossesse se passe bien?

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
enila442
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 21:32:32  

Dans le 54 j'habite à toul et dans les vosges mes parents habitent prés de Chatenois. Donc pas trés loin de toi. Sinon ma grossesse se passe bien bien que la fatigue soit là.
Et toi?

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2008 à 23:39:43  

bonjour
joyeuses paques.
J'habite chatenois donc aujourd'hui et demain on fait la fete du pate lorrain.
moi je suis fatiguee aussi malgre que je suis en arret mais mon fils m'occupe aussi beaucoup.
as tu fait des choses pour paques, nous on avait du monde aujourd'hui et demain on va dans ma belle famille
bonne soiree

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 19:44:20  

Bonsoir,

Joyeuse ppaques à toi aussi. Non je n'ai rien fais de spécial je travaillais parce que je suis infirmiére er les WE et jours fériés n'exisetnt pas pour nous lol. Sinon cette année c'est la premiére fois que je ne vais pas à la fête à CHATENOIS quoique vu le temps je n'ai pas de regret.
Bah pour l'instant je continue à bosser on verra ce que l'avenir nous réserve du moment que ma crevette se porte bien....

Allez bonne soirée et contente d'avoir fais ta connaissance.

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2008 à 21:03:20  

Bonsoir,
effectivement le tps n'etait pas propice.
Moi je suis auxiliaire de vie a domicile donc en tps normal moi non plus le week n'existe pas tjrs mais la arret oblige.
Pour un premier avec un peu de chance tu pourras peut etre travailler assez loin si ta grossesse se passe bien;
bonne soiree

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 15:28:07  

Bjr,

Bah question arrêt ma cadre ma déjà attribué le congé patho auquel elle m'a mis des vacances donc je pars presque 1 mois avt debut du congé mat et je pense en profiter.

Voilà 1 jour et demi de repos pour me ressourcer.....  au fond de mon lit.

Bonne journée.

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 17:10:04  

J'espere que tu as bien profite de ton repos.
Oui c'est sure que tu auras conge patho.les derniers mois sont les plus durs a partir de 7 mois le bb commence a peser donc moi facile de se bouger.
C fou ce qu'une grossesse peut nous changer...
Moi g vu gygy hier je suis prolongee jusqu'a la fin le conge phato commence 24 avril.
Programmation des dernieres visites et je me suis inscrite a u cours de prepa piscine je l'avais fait pour ma premiere grossesse et ca m'avait fait du bien. Si tu as l'occasion de le faire je te le conseil.
bonne journee.

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 12:17:50  

Bonjour,

En ce qui me concerne j'envisage les cours de préparation à la mat et la piscine pour me détendre et niveau du dos ça ne peut pas faire de mal.
Sinon là je reviens de la mat car j'ai eus dees contractions hier soir et toute la nuit donc je voulais me rassurer. Heureusement bb va bien et mes contractions sont dû à une lombalgie. Du coup pas d'arrêt on va voir car je bosse cet aprem et je veux pas prendre de risque pour le bb.

Sinon tu es suivi où? A neuneu?  Voilà je vais te laisser je vais partir à l'hôpital bossé un peu.

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2008 à 16:09:06  

bonjour,
Fais bien attention de ne pas trop te fatiguer.
Je suis suivi a neuneu et a nancy (car j'ai eu des soucis pendant cette grossesse) donc neuneu a demande l'avis a la mat regionale de nancy.
j'espere que ton apres midi de travail ne t'aura pas encore plus donne de contractions repose toi des que tu le peux.

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 12:44:56  

Bonjour,

Bah ça à l'air d'aller mieux je n'ai eus que 2 contractions cette nuit du coup mes collégues me surprotégent encore plus c'est agréable et super cool d'avoir des collégues comme ça. Et toi ton bout chou ça va? Et ta crevette pas trop de souci j'éspére.

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 13:06:03  

bonjour,
je suis contente de voir que tu as deja moins de contractions, c une bonne chose que tes collegues te surprotegent, fais quand meme attention car si tu as deja des contractions a ce stade de grossesse tu risque d'en avoir plus ou moins tout du long.
Mon bout chou allait bien ce matin quand je l'ai laisse a l'ecole la il est un peu chez sa nounou pour que je puisse me reposer un peu. Il commence a angoisser a l'idee d'avoir un frere mais je pense que c normal.
Et toi tu es suivi ou, il y a une mat a toul?

---------------
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 15:50:05  

bonjour
je suis maman de 2 filles et j habite a vagney a 20 km de gerardmer

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 20:09:04  

oceane88 a écrit :
bonjour
je suis maman de 2 filles et j habite a vagney a 20 km de gerardmer
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
alors toi tu es des hautes vosges. pas eu trop de neige a paques?
Quel age ont tes filles?

---------------
Profil : Impliqué
oceane88
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2008 à 21:03:24  

oui on n as eu pas mal de neige est elle est encore la au moin mes filles ont eue des oeufs fraisjaune2a chercher dans la neige
mes filles s appelent alexia 3 ans et trois mois et oceane 17 mois  

---------------

as1csU70g4​10013NzU1N​ThkfDAwMDE​1OWR8YWxle​GlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SBhIA

as1cxJs0g4​10013MzAwM​jczZHwwMDA​xNDI3ZHxvY​2VhbmUgbW9​uIGLpYukgZ​FwnYW1vdXI​gYQ

un ptit clic s il vous plait http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=oceane88

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=pom88

http://www.monzoo.net/myzoo.ph​p?pseudo=alexialaurent

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:23:30  

oceane88 a écrit :
oui on n as eu pas mal de neige est elle est encore la au moin mes filles ont eue des oeufs fraisjaune2a chercher dans la neige
mes filles s appelent alexia 3 ans et trois mois et oceane 17 mois  
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

Oui pour le coup les oeufs devaient etre frais. Nous on a eu un rayon de soleil du coup ca a fondu et on a pu le faire dans le jardin quand meme.

pas trop dur a gerer tes filles? Ca commence a m'angoisser a l'approche de la naissance du 2 ieme vais je reussir a gerer vais je les aimer autant tout les 2.
Est ce qu'alexia va a l'ecole.

Aujourd'hui le soleil a decide de briller ce qui est tres bien car mon fils avait son premier carnaval et de plus vu que les maneges de paques sont encore la on va pouvoir l'emmener un peu tout a l'heure.
A plus

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 13:59:35  

Bonjour,

Oui je suis suivie à Toul y'a une mat à deux pas de chez moi donc c'est cool.
WE de repos en perspective ça fait du bien et dans une semaine je suis en vacances donc c'est cool.
Bon week end et repose toi bien.

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:13:03  

enila442 a écrit :

Bonjour,

Oui je suis suivie à Toul y'a une mat à deux pas de chez moi donc c'est cool.
WE de repos en perspective ça fait du bien et dans une semaine je suis en vacances donc c'est cool.
Bon week end et repose toi bien.

Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
Donc vu que tu travailles pas tu vas pouvoir te reposer et peut etre meme profiter un peu du soleil pour te promener un peu.
C bien que tu es la mat a cote de chez toi c pratique;
Je t'ai meme pas demande si tu travaillais ds un hopital de toul?
Profite bien de ton week end.repose toi bien.

---------------
Profil : Nouveau
indigodesign
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2008 à 14:36:00  

Entrez dans lunivers du faire-part de naissance, de baptême, danniversaire, de cartes de vux, dédié à vos enfants !
INDIGO design Faire-part vous propose des modèles divers et variés : humoristiques, tendres, modernes, graphiques, mobiles, porte-photos, dessins, modèles en 3D, colorés, pastel Il y en a pour tous les goûts !
Tous nos faire-part sont traités avec le plus grand soin.
La mise en page de vos textes est réalisée par notre équipe de professionnels pour vous assurer la plus grande satisfaction.

Allez visiter l'album d'INDIGO design Faire-part

Si vous êtes intéressé contactez-moi par mp je répondrais à toutes vos questions,

Chaque jour de nouvelles mises à jours pour vous faire connaitre la totalité de mon travail et toutes les nouveautés.

A très bientôt

enila442
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 12:17:00  

Bonjour,
J'éspére que tu vas bien et que ton loulou et ta crevette aussi. Effectivement je travaille en ce moment dans une maison de retraite qui dépend de l'hôpital de Toul donc pareil à 2 min de chez moi donc pas ennuyé par la route pour aller bosser. Et toi t'es en arrêt je crois? Bb va bien?

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 14:41:02  

enila442 a écrit :
Bonjour,
J'éspére que tu vas bien et que ton loulou et ta crevette aussi. Effectivement je travaille en ce moment dans une maison de retraite qui dépend de l'hôpital de Toul donc pareil à 2 min de chez moi donc pas ennuyé par la route pour aller bosser. Et toi t'es en arrêt je crois? Bb va bien?
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
comment vas tu?
J'espere que tu as bien profite de ton week end pour te reposer.

Cote boulot on voit les toutes les 2 des personnes agees mais pas de la meme facon puisque moi je m'occupe d'elle a domicile.

Ca fait 2 fois que tu me demande si bb va bien je v quand meme te repondre. oui je suis bien en arret car bb a un retard de croissance au niveau des os long (femur, humerus, radius....).
bon courage pour ta semaine de travail.

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:39:41  

Bonjour,

Weeke end plus que fatiguant au lieu du WE farniente que j'avais en perspective mais bon on ne choisit pas toujours.

Désolé que ton bb ait un soucis, j'éspére que c'est pas trop grave et que yora pas de conséquences. C'est ptêtre mon professionnalisme qui ressort mais as tu un ttt pour y remédier? Je pense que ça ne doit pas être facile d'en parler mais sache que même si on ne se connait pas depuis longtemps je suis là.

Courage à toi,                Aline

---------------

lPjKp2
Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:41:51  

nsoir moi je suis d'epinal et maintenant j'habite pres de geneve

Profil : Discret
roz671
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:41:53  

nsoir moi je suis d'epinal et maintenant j'habite pres de geneve

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3