3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 13:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Kikou,

Effectivement Lory j'ai l'impression qu'il n'y connait rien. Grrrr. Peut être que je ne peux pas lui en donner à cause de son faible poids ou d'éventuel interraction ac d'autres médocs. Ben disons qu'en plus des reflux elle a la langue chargée du à son muguet, des vomissements en jet, une appétit conservé mais elle ne tété plus pourtant elle pleure kl a faim. Bref c pénible.
Elle a toujours du lait maternel que je tire et que je lui donne au biberon avec de l'épaississant dedans du gumilk.

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
Publicité

il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 15:33:59  

bonjour

j'en profites que mes deux loulous soit à la sieste... en se moment je range, range et rerange. j'avais beaucoup de retard dans les papiers, dans les habits (ont m'a donné 5 sacs d'habits pour kyllian) bref sa fait du boulot.
bon moi aussi je serais contente de vous rencontrez par contre j'ai pas de voiture... sa devrait pas tarder...

Aline pauvre louloute, je comprends bien se que tu vis même si s'est pas la même chose, au mois de mai tyméo vomissait en permanence, quel galère j'avais finis par craquer... s'est vrai que le gaviscon s'est dégeu...

Lory non pas de bosses pour kyllian mais une entaille bien profonde.. l'année dernière il s'était ouvert le front....décidemment j'espère qu'on continuera pas comme sa tout les ans...

Gaelle j'espère que sa va, que le boulot pas trop dur !! sinon oui je connais bien le chemin hihihi !! je me demandais quand es ce que je suis venu la dernière fois ?

oh ben les deux qui sont réveillés.... bisous

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 19:38:44  

bonsoir les filles,
vanessa je pourrais venir te chercher a la rigueur on pourrait voir pour un jeudi apres midi puisque je bosse pres de chez toi et tu pourrais essayer de voir si ludo peut venir te rechercher?!!
je sais pas j'ai l'impression que tu es venue qq jours avant ton accouchement et apres moi je suis passee enfin il me semble....

aline : essaye de changer de pediatre a ce que je vois on est pas les seuls a neuneu a ne pas etre satisfaite!!!!

lory : se sera rigolo tout les enfants!!!! depuis le tps qu'on dit qu'on doit se rencontrer j'ai loupe l'occasion en juin mais ca va etre ratrape.

allez je file j'attends seb qui essaye de faire passer kevin chez le doc entre 2 rdv car il a de la fievre et qu'avec son kyste faut faire attention!!!!
bisous et on essaye de fixer un date!!!!

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 20:02:58  

Gaelle, s'est gentil sauf que pour nous le jeudi s'est jour de chimio....enfin encore 3 semaines après je sais pas....s'est vrai que sa aurait été pas mal car ludo est a mirecourt pour le moment du coup comme il passe à chatenois....sinon pour la dernière fois que je suis venue s'est bien se que je pensais !! presque un an !! bisous à kévin, j'espère que s'est rien de méchant !

LORY j'avais oublier de te dire que la dernière photo de ta puce est magnifique !! quel chance une fille !! mon rêve lol !!

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
Profil : Impliqué
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2008 à 22:43:48  

Aline effectivement il y a peut être une interaction mais ça me parait peut probable. Demande lui et tu seras fixée. Même si il ne croit pas à son efficacité, demande lui juste si il y a une interaction et si tu peux essayer ou pas, t'es quand même en droit de vouloir essayer autre chose !
Je te souhaite bien du courage, ça doit pas être simple tout ça. Pour le muguet tu as quoi à lui donner ?
Elle a des coliques ou autre chose ? Des gaz ?

Gaëlle tu m'étonnes tous les enfants d'un coup tu as une maison assez grande !! Quel bordel on va venir te faire ! lol. Tu nous diras ce qu'on devra ramener ok?
Et Kevin ça va il a quoi alors ? Sa fièvre est descendu ?

Merci pour vos compliments pour Kelyne oui je sais je sais elle est très belle elle ressemble à sa maman mdr  aime2
Aller bisous à toutes !

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

enila442
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2008 à 01:22:41  

coucou rapide,

Lana a été hospitalisée jeudi aprem aprés un passage par les urgences. Ils lui ont fais pas mal d'exam pour dire qu'elle avait une grosse oesophagite. donc ttt pdt un mois et surveillance du poids. En espérant que ça aille. On est sortis ce soir cad samedi 18h. Ouah que c'était chiant l'hospit et long.

Voilà je vous lirais plus tard.....                                 Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 15:07:18  

bonjour les filles,
bon moi je demande des jours meilleurs et enfin lire des bonnes nouvelles!!!
ah pardon on est pas ici pour faire des voeux!!!
non mais c vrai qu'est ce qu'il arrive a tout c enfant qui ont rien demande a personne!!!
bon courage les filles
gros bisous

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 21:31:31  

Désolée les filles trop de choses à faire... En plus je suis naze, j'arrive pas à récupérer.

Aline Lana va t-elle mieux ? Qu'a t-elle comme traitement ? Pfff une oesophagite tu m'étonnes qu'elle ne pouvait plus rien avaler !

Et Kevin, Kyllian, Tyméo comment vont-ils ?
Et vous les filles ?

Bisous à bientôt je pense à vous.

---------------

enila442
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2008 à 23:26:56  

Kikou,

Et oui Lory Lana n'a pas fais les choses à moitié. Ces RGO + le muguet = oesophagite sévére donc traité par azantac pdt 30 jours si ds 10 jours ça va pas mieux endoscopie. Mais bon ça a l'air d'allé mieux croisons les doigts. Ca nous a valu 3 jours à Brabois

Et vous comment allez vous? Et vos loulous?

---------------

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 10:36:13  

Salut les filles,

Je viens pour prendre de vos nouvelles.
Vanessa ça va ? Courage, je sais que ça doit être dur, mais ne perd jamais espoir.
J'espère que pour Lana ça va mieux ? Reprend t-elle du poids ?
Et Kevin c'est prévu pour quelle date Gaëlle ? Désolée j'ai un peu de mal en ce moment...

Bon ma mère doit être opérée à l'heure qu'il est. Pour Nolan demain pds pour un shake up complet afin de trouver ce qui ne va pas sur le plan médical...

Bisous à Lana, Kevin, Kyllian et Tyméo et bien sûr à vous les filles.

---------------

enila442
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2008 à 23:44:01  

Petit coucou rapide car j'allais me coucher et ma puce commence à chigner donc j'attend qu'elle se réveille et bib puis dodo cool on va pouvoir dormir toutes les 2. En plus je viens de tirer donc je suis tranquille.

Lana va mieux, elle a eus ses deuxiéme vaccin. Le ttt a l'air de marcher car en 8 jours 2 vomissements peutr être isolé. Miss reboit bien et pése 3190g ce jour. La barre des 3 kg je suis trop contente. Mais bon je vais revoir avec mon doct car aprés plus de 15 jours de ttt son muguet n'a pas l'air de partir dc on va voir.

En tout cas le post est bien calme les filles. Je pense bien à vous et attend de vos nouvelles.

Aline

---------------

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 08:49:48  

Salut les filles

Petit coucou bref pour vous dire que je pense à vous.
J'ai pas mal de choses en tête en ce moment.
On attend les résultats de la PDS de Nolan.
J'ai pas trop le moral.

Bisous à vous toutes prenez soin de vous.

---------------

nessa88
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 18:17:19  

bonjour,

je suis rentré hier de brabois après une semaine et demie d'hospit pas prévu...
il a passé son IRM plus tot, du coup les nouvelles sont pas bonnes....la tumeur grossit toujours, la chimio est stopper, mardi dernier, tym est rentré au bloc pour lui poser une valve car il la tumeur entraine une hydrocéphalie c'est a dire que le liquide céphalo rachidien a du mal à s'évacuer....
on rentre en neurochir jeudi, vendredi ils lui font une biopsie, opération a risque vu ou se situe la tumeur...

pas facile....

je vous fais plein de bisous  

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2008 à 19:57:31  

Je suis désolée de lire ça, je t'envoies tout mon soutien Vanessa. C'est injuste. Je suis écSurée par tant d'injustice. Je ne sais pas quoi te dire.
J'imagine ton état d'esprit mais malgré tout je te dis courage, Tyméo est fort, et tu dois l'être aussi, pour lui, pour toi, pour Kyllian. Battez vous, cette foutue tumeur va bien finir par le laisser tranquille.
Vraiment toutes mes pensées vont vers vous, gros bisous et tiens nous au courant.

---------------

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2008 à 13:53:07  

Bon, les nouvelles chez nous ne sont pas terribles... Si vous avez 5 minutes, prenez le temps de lire mon récit, j'avais besoin de vider mon sac...

A mon fils, Nolan...  

Je pense bien à vous en tout cas.

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 15:45:38  

bonjour les filles
je me permet de m incruster dans votre post, car je suis une maman qui habite les vosges, plus precicement a epinal et j aimerai bien papoter avec vous

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2008 à 18:09:22  

bonjour a vous toutes il y a bien longtemps que je suis pas venue et je viens de voir que gaelle avait perdu son bb toutes mes condoléences avec beaucoup de retard désolés.
Sinon bon courage a toutes celles qui on un enfants malades je c'est que c'est pas évident.Moi pour gaétan c'est un mystère il trouve pas d'ou vient son handicap on verra bien a son prochain rdv a nancy le 11 novembre.J'ai était également malade pendant 1mois et demi maintenant ca va mieux.
Sinon je suis d'es vosges et j'ai une amie qui habite removille elle se nomme céline si quelqu'un la connait!!!
Mon dernier c'est un vrai démon par contre coté repas c'est pas le bonheur j'appréhende a chaque fois.Bon et bien a bientot

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 16:27:14  

bonjour les filles alors on déserte le post.A bientot

---------------

728-1

2B9Qp1 lHqHp1

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 13:42:43  

gaehu : merci pour tes condoleances. tiens nous au courant pour ton rdv.j'esper que tes pb de sante ne sont pas trop grave.
nanousteph88 : bienvenue, parle nous un peu de toi.
non nous ne dessertons pas le post mais c vrai que pour chacune d'entre nous c assez compliquee en ce moment!!!
mais on essaye de venir de tps a autre pour donner et prendre des news.

de mon cote, l'operation de kevin c bien passe, on a rdv tout a l'heure pour verifier la cicatrice.
aline et lory j'espere que vous allez bien. vanessa je t'oublie pas mais je te demande comment tu vas car j'espere te voir tout a l'heure.
bisous a toutes.

un petit rappel pour les nouvelles,
donc il y a lory maman de nolan et kelyne. aline maman de lana. vanessa maman de kyllian et tymeo. et moi gaelle maman de kevin et comme le rappelle gaeshu maman de dorian envole trop tot.
a vous les filles completer!!!!

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 14:19:56  

Gaellevosges a écrit :
gaehu : merci pour tes condoleances. tiens nous au courant pour ton rdv.j'esper que tes pb de sante ne sont pas trop grave.
nanousteph88 : bienvenue, parle nous un peu de toi.
non nous ne dessertons pas le post mais c vrai que pour chacune d'entre nous c assez compliquee en ce moment!!!
mais on essaye de venir de tps a autre pour donner et prendre des news.

de mon cote, l'operation de kevin c bien passe, on a rdv tout a l'heure pour verifier la cicatrice.
aline et lory j'espere que vous allez bien. vanessa je t'oublie pas mais je te demande comment tu vas car j'espere te voir tout a l'heure.
bisous a toutes.

un petit rappel pour les nouvelles,
donc il y a lory maman de nolan et kelyne. aline maman de lana. vanessa maman de kyllian et tymeo. et moi gaelle maman de kevin et comme le rappelle gaeshu maman de dorian envole trop tot.
a vous les filles completer!!!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou, merci de m accepter parmi vous
je m appelle Stéphanie, j ai 33ans (34 dans 1 mois), j habite à Epinal; j ai une puce qui se prenomme Cyrielle, elle est née le 21/12/2007 apres 10 longues années d attente, de doutes et de depressions; je ne travaille plus, je prefere elever ma puce; sinon,je suis mariee depuis 8 ans.
Ma puce a deja 2 dents, en prepare 2 autres.
A sa naissance, elle faisait 2kg495 pour 49cm et a la visite du 9eme mois (en septembre) elle faisait 69.5cm pour 8kg190; elle n a jamais ete malade depuis sa naissance.
a bientot
bisous

---------------

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 18:29:39  

oui gaelle ton petit et parti trop ton avec les ange.Moi je suis maman de gaétan qui a un handicap non diagnostiquer et de hugo le démon et qui hourra a fait sur le pot pour la 1ère fois .Je suis maman au foyer et j'ai 28ans .J'habite a Frain près de contrexeville.A bientoo et gaelle ton fils c'est fait opérer de quoi?Bisous

---------------

728-1

2B9Qp1 lHqHp1

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 23:07:50  

Juste un petit bonjour. Nanousteph88 bienvenue à toi.

Je n'ai pas grand chose à vous dire. Le moral va mieux, on accuse le coup plus ou moins. On fait d'autres projets maintenant. L'état de Nolan empire malheureusement, il s'enferme complètement dans son monde.
J'ai peur du quotidien. De tout en fait. Vivement que les mois passent, qu'on commence sa prise en charge, l'attente est insupportable.

A plus tard les filles. Je pense bien à vous.

---------------

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 07:55:27  

loryfrancois a écrit :
Juste un petit bonjour. Nanousteph88 bienvenue à toi.

Je n'ai pas grand chose à vous dire. Le moral va mieux, on accuse le coup plus ou moins. On fait d'autres projets maintenant. L'état de Nolan empire malheureusement, il s'enferme complètement dans son monde.
J'ai peur du quotidien. De tout en fait. Vivement que les mois passent, qu'on commence sa prise en charge, l'attente est insupportable.

A plus tard les filles. Je pense bien à vous.
Afficher plus
Afficher moins

coucou
je te souhaite bcp de courage pour affronter cette epreuve, j ai lu ce qui arrive a ton tit gars
pour moi, la vie est injuste, ces maladies ne devraient pas exister, je sais bien que je reve en disant ca, car malheureusement elles existent, mais c est vraiment pas juste
bon courage
bisous

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 19:21:33  

bonjour les filles,
lory je suis contente de voir que le moral remonte mais tu sais qu'on est la si ca ne va pas!!!
aline j'espere que ca va.
gaehu2 : kevin c fait enlever un kyste (thyroglos) sous le menton.
c trop rigolo toute les premieres fois et les efts grandissent beaucoup trop vite!!
nanousteph88 : pas trop de pleurs du aux dents?
dites se serait sympa de preciser vos prenoms c plus simple que de retenir les pseudos enfin pour ma part!!!
bon je ne m'attarde pas je suis en train de faire cuire un gateau pour l'ecole car kevin fete ses 3 ans demain (snif g rien vu passer!!!)
bisous a toutes.
ps : j'ai vu vanessa hier l'operation c bien passe et g trouve tym en forme mais elle vous racontera. et pour demain un gros bisous a tym pour ses 11 mois.

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 19:29:03  

coucou
ben non, pas trop de pleurs du aux dents, je suis meme surprise a vrai dire; en fait, elle ne pleure meme pas; dans ma famille et des amis, m avait dis, la poussee dentaire c est galere," fesses rouges,poussees de fievre, joues rouges et on m avait mm dis qu elle dormirait moins la nuit"; ben c est tt le contraire; on verre bien pour les autres dents, je m inquiete pas plus que ca en fait
bon anniversaire a Kevin avec 1 jour d avance
bisous
stephanie

---------------

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 20:35:27  

joyeux anniversaire a kévin.Je pense me reconnecté que dimanche demain c magasin et am laver voiture samedi c'est nouvelle voiture er essayage.Bonne soirée a vous toutes

---------------

728-1

2B9Qp1 lHqHp1

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3