16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 20:35:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 joyeux anniversaire a kévin.Je pense me reconnecté que dimanche demain c magasin et am laver voiture samedi c'est nouvelle voiture er essayage.Bonne soirée a vous toutes

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

Publicité

Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:10:11  

bonjour a toutes les mamans et a leur bambins
j espere que vous allez bien, moi ca va ainsi que ma puce
hier apres midi, j ai ete inscrire la puce a la halte garderie; et la semaine pro, je commence l adaptation; cela me fais bizarre
bonne journee a toutes
 bises a toutes
 stephanie

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:04:55  

Bonjour les filles,

Ici toujours pareil, nous sommes dans l'attente de tout un tas de choses. Du diagnostic précis de Nolan, de sa prise en charge, de ses résultats d'analyse... Bref, on piétine un peu. Alors on lit, on se renseigne, on prend des contacts.
Le temps est des plus pourri en plus. Demain je vais à Epinal à la fête foraine avec ma BM. Seb a sa journée portes ouvertes au boulot donc voilà. Dimanche on est chez des amis. Week end chargé.
Bisous à toutes, je pense bien à vous.

nanousteph quel est ton prénom ?

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:05:46  

Oh pardon c'est Stéphanie j'avais pas vu... ! jaune10

---------------

alsoba
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:48:04  

Bonjour les filles,

J'ai lu un peu votre conversation et je pense que je peux me joindre à vous un fois que j'aurais tout lu......

Je suis née à Epinal et maintenant j'habite à Nancy..........

J'ai eu une petite Cloé le 29 avril 2008.....

Bon je vais continuer ma lecture.

---------------
Sophie du 54. alsoba@hotmail.fr- http://alsoba.skyblog.com

La petite Cloest arriv le 29 avril 2008 2h35, 3kilos60 pour 50 cm....p6Pop2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:52:13  

loryfrancois a écrit :
Oh pardon c'est Stéphanie j'avais pas vu... ! jaune10
Afficher plus
Afficher moins

coucou
depechez vous de venir a la fete, car c est deja bientot la fin, en fait il ne reste plus qu une semaine complete, elle se termine le 19/10
alors bonne fete foraine; mais laisse moi quand mm un peu de peluches, ne les prends pas toutes,lol
bises
a+
stephanie

---------------

Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 16:21:05  

bonjour les filles, j'espere que vous allez bien.
merci pour l'anniversaire de kevin.
moi je suis en plein preparatifs pour son anniv nous sommes 15 demain!!!
stephanie : j'espere que l'adaptation se passera bien. c vrai que c dur de se separer de nos loulous!!!
gaeshu : j'espere que les magasins se sont bien passe.
lory : je pense bien a toi.
aline et vanessa gros bisous.
alsoba : bienvenue j'espere que la lecture a ete bonne. on a un peu le meme parcours je suis nee a epinal puis j'ai habite a nancy jusqu'en 2001 et la je suis repartie dans les vosges.
bon week a toutes gros bisous

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 17:23:50  

bonjour les filles
bienvenue alsoba
pour l adaptation de ma puce en halte, je vous raconterai mercredi; car je compte l y mettre ce jour la; cela sera dur de m en separer je le reconnais, mais le papa sera la, donc il me reconfortera si besoin; en plus, on commence que par 15mn (2fois); puis on passe a 30mn ( 2 fois aussi)
a+
bisous
stephanie

---------------

gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:24:51  

bonjour tout le monde youpi on n'a la nouvelle voiture trop contente.Et vous quoi de 9?J'ai commencer a mettre hugo au pot et il a fait 2fois la semaine dernière il es tjs pas en forme.Gaétan es au centre je m'ennuis maintenant le lundi car peut rien faire qu'en hugo dort donc je viens papoter.Sinon semaine bien chargé donc je c'est pas quand je reviendrai a bientot.Bisous

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 15:29:08  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien et mieux
ici, y a du soleil, miracle,lol
Cyrielle va bien, tjrs aussi chipie; elle s amuse de plus en plus a faire bravo, c est trop comique
si le temps le permets, mercredi apres midi, j irai refaire un tour a la fete
bises a toutes
a+
stephanie

---------------

enila442
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:07:44  

Kikou les filles,

Grrrr mon message s'est effacé.
Je vois que le post s'est agrandit alors bienvenue aux nouvelles. Je ne connais pas encore tout le monde car j'ai lu rapidement mais ça va venir.

Vanessa courage. Ca donne koi pour ton loulou?

Lory et Nolan ils sont sur des résultats? T'en a des nvo?

Gaelle et ton bout de chou?

Les filles pardonnez moi de vous avoir abandonnez mais là on sors d'une hospit d'une semaine à Brabois. Et oui la puce refusait à nouveau de boire, revomissait, stagnait voir perdait du poids. Du coup on est sortit hier ouf ça fais du bien mais seulement pour deux jours car réhospit mercredi pour 3 jours minimum. Ils vont lui faire jeudi une endocopie digestive mais sans anesthésie la pauvre elle en a déjà subit. En plus elle a chopé un impétigo donc est sous atb plus avait un érythéme fessier du tonnerre que j'arrivais pas à soigné. heureusement les deux derniéres choses sont presque guéries, il nous reste le pb de l'oesophagite et du muguet.

Voilà je vous souhaite à tous bcp de courage ac les bout de chou et vous donnerez des news. Bizz  Aline.

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 16:55:59  

enila442 a écrit :
Kikou les filles,

Grrrr mon message s'est effacé.
Je vois que le post s'est agrandit alors bienvenue aux nouvelles. Je ne connais pas encore tout le monde car j'ai lu rapidement mais ça va venir.

Vanessa courage. Ca donne koi pour ton loulou?

Lory et Nolan ils sont sur des résultats? T'en a des nvo?

Gaelle et ton bout de chou?

Les filles pardonnez moi de vous avoir abandonnez mais là on sors d'une hospit d'une semaine à Brabois. Et oui la puce refusait à nouveau de boire, revomissait, stagnait voir perdait du poids. Du coup on est sortit hier ouf ça fais du bien mais seulement pour deux jours car réhospit mercredi pour 3 jours minimum. Ils vont lui faire jeudi une endocopie digestive mais sans anesthésie la pauvre elle en a déjà subit. En plus elle a chopé un impétigo donc est sous atb plus avait un érythéme fessier du tonnerre que j'arrivais pas à soigné. heureusement les deux derniéres choses sont presque guéries, il nous reste le pb de l'oesophagite et du muguet.

Voilà je vous souhaite à tous bcp de courage ac les bout de chou et vous donnerez des news. Bizz  Aline.
Afficher plus
Afficher moins

coucou
j espere que tt va s arranger pour ta puce
bon courage
bises
stephanie

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 17:13:36  

bonjour,
je vois que pour certaines tout va bien et que pour d'autres c'est encore assez compliquee.
je n'ai pas beaucoup de tps puis que hier nous avons fete l'anniv de kevin aujourd'hui il faut terminer ce que j'ai pas eu le tps ce week end apres une journee de boulot bien chargee.
gros bisous et bon courage.

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (smiley-cryparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 21:00:53  

bonjour,

toujours à nancy...pfff et tym se matin s'est mis a vomir + fièvre...j'en n'ai marre du coup, bon cette aprem sa allait mieux mais du coup ils ont arreté son gavage et le laisse pendant 48h. si refait fièvre ils prélèveront du liquide céphalo rachidien pour voir si pas infection + scanner pour voir si il y a pas quelque chose de changer...
sinon la biopsie s'est très bien passé comme vous la dit Gaelle, on n'attends toujours les résultats.
merci pour vos pensées.
enila s'est pas possible on n'a du se croiser, en tout cas je suis resté dans le hall toutes la journée hier avec le petit et mon premier !!
j'oubliais bienvenue aux nouvelles !! et plein de bisous loryfrançois, j'ai lu ton récit pour ton fils !

bonne soirée !!

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 07:51:11  

bonjour a toutes les mamans et a leurs bambins
j espere que tt le monde va bien ou mieux
Nessa88, je suis de tt coeur avec toi, bon courage ; meme si on se connait pas vraiment, je t apporte mon soutien
je suis tres sensible, et meme si c est pas mon bebe qui est malade; j ai mal pour les autres mamans
bises
a+
stephanie

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 19:32:25  

un petit coucou,
j'espere que vous allez bien.
desolee stephanie j'espere qu'on va pas trop te perturbee avec tout nos petits malheurs.
c vrai que j'ai remarque que depuis qq jours ce post devenait de plus en plus inquietant.
allez on va toutes aller vers des jours meilleurs.
gros bisous a vous toutes

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 10:14:43  

coucou les filles
j espere que tt le monde va bien, moi ca va, sauf le temps qui est pourri
je ne suis pas trop perturbee; seulement,je trouve la vie trop injuste envers les tits bouts choux
ce matin, j avais rdv avec la pediatre pour la visite du 10eme mois de la puce; verdict: tt va bien; elle fait 8kg520 pour 72cm; la pediatre a ete surprise qu elle ai autant grandit en 1 mois; elle faisait 69.5cm le mois dernier
je pense qu elle tiens de son pere, il fait 1m77, alors que moi juste 1m56
ce soir, pour la premiere fois, je vais donner du fromage a ma puce
gros bisous a vous toutes ainsi qu a vos bambins
a+
stephanie

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 18:14:46  

bonjour a toutes,
comment ca va?
stephanie : contente de voir que ta puce va bien. tu nous raconteras sa premiere fois de fromage; c rigolo les premieres fois!!!

vraiment marre de cette pluie en plus vu que la nuit tombe plus tot on peu plus faire grand chose.
bisous

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2008 à 07:52:01  

bonjour a toutes
j espere que vous allez bien, moi ca va; sauf qu il fait 4° et y a du brouillard
hier soir, j ai donne 2 petits bouts de fromage a la puce, elle a mange sans rien dire, du coup,je lui en ai donne un 3eme, et la, pleins de grimaces; cela m a fait rire
bonne journee
a+
stephanie

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2008 à 14:10:43  

bonjour
c bien ce que je disais les premieres fois c trop rigolo.
j'espere que vous allez bien.
ce matin la galere il a fallu gratter la voiture snif!!!!
demain je bosse vivement le week prochain pour me reposer.
bisous

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 12:18:59  

Kikou les filles,

Si vous saviez comme le forum me manque.... En tout cas j'ai lu en large et en travers car pas bcp de temps mais je pense trés fort à vous et à vos loulous.

Donc mercredi réhospit zut y'en a marre. On est sortie aujoud'hui à 11h30. Quand je dis sortie c'est vite dis car en fait c'est une perm jusque demain 9h. Tant pis une demie journée à la maison ça fais du bien. Donc jeudi elle devait avoir une gastroscopie pour savoir pourquoi vomissement et reflux malgré ttt et quand nous sommes arrivées il l'avait annulé grrrr j'étais verte. Entre temps ils ont découverts que ses pb de peau était du à une carence en zinc donc nvo ttt (encore un de plus) + suivi par un professeur des maladies métaboliques car il se pourrait qu'elle doive en prendre à vie. Ils vont faire des recherches niveau génétique.... Bref Lana est en attente de cet exam et je vais râler car y'en a marre de la voir hurler quand elle a mal.

Voilà les petites news j'éspére qu'on va pas rester à l'hôpital trop longtemps car c'est long.

Je pense trés fort à vous .

*Aline*

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 20:18:11  

Salut les filles

Je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter. Donc j'évite de poster pour rien dire.
Décidément Lana aussi a des soucis pffff mais c'est incroyable. Tu parles de soucis de peau c'est à dire ?
On était se promener en forêt aujourd'hui il faisait beau ça a fait du bien.
C'était un bon week end on va dire.

Je pense bien fort à vous en tout cas. Bisous les filles.

---------------

alsoba
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 00:07:54  

Coucou les filles,

Voila j'ai lu mon retard.......donc je me présente je m'appelle Sophie j'ai 26 ans et je suis de Nancy.

Je viens d'avoir une petite fille (enfin il y a 5 mois bientôt 6,grrrrrrrr,ca passe trop vite),elle s'appelle Cloé......Et franchement elle est adorable......elle ne pleure que pour manger ou quand elle arrive pas à trouver le sommeil......J'ai commencé les petits pots depuis ces 5 mois........

Mademoiselle n'aime pas trop les haricots verts mais aime beaucoup la carotte,le potiron,la pomme,la poire et la banane......

Alors je voulais souhaiter du courage à vous toutes les filles,car vous vivez des choses pas trop top......

De mémoire:

Gaelle,je pense fort à toi et au petit Dorian,là où il est il veille sur vous.....En tout cas je suis là si tu as besoin.....je connais pas toute ton histoire mais tu peux compter sur moi......

Enila,ta petite puce est trop mignonnne et franchement la dernière photo on dirait pas qu'elle est née prématurément.....En tout cas petite Lana je pense fort à toi et courage pour ces multiples hospitalisations.Pareil si tu veux parler je suis là......

Loryfrancois,j'avais vu ton post sur ton fils avant de venir ici,je te souhaite aussi pleins de courage,et tiens nous au courant des résultats....En tout cas sache que les personnes comme ton fils font des choses extraordinaire (vu plusieurs émissions sur ca).....Et ta petite puce est trop mignonne......Je suis là aussi si tu veux.....

Nessa,tu es vraiment courageuse et ton petit aussi.....Je pense fort à vous et faut savoir que nos enfants sont supers fort.......Gros bisous à toi et je me répète encore mais je suis là.....

Moi j'ai commencé l'adaptation à la crèche et tout se passe à merveille,je reprends le travail dans 15 jours et j'ai bien les bo***s.....

Je vous embrasse fort ainsi que vos petits bouts......

Moi je vais faire dodo.

Bonne journée.

---------------
Sophie du 54. alsoba@hotmail.fr- http://alsoba.skyblog.com

La petite Cloest arriv le 29 avril 2008 2h35, 3kilos60 pour 50 cm....p6Pop2

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 09:28:04  

bonjour a toutes les mamans et a leurs bambins
j espere que tt le monde va bien et que vous avez passes un bon week
nous ca va, la puce est dans son trotteur et fais la folle
week calme; par contre niveau temps aujourd hui, pas genial
bises a tt le monde
stephanie

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 13:12:14  

bonjour les filles,
moi non plus pas grand chose de neuf.
donc bienvenue sophie et merci. tu fais quoi comme boulot?
hier apres midi sommes alle a la fete a epinal au grand bonheur de kevin.
bonne journee bisous

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2008 à 14:08:53  

bonne fete aline. bisous

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3