28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
del880
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:09:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir Stéphanie (si je ne me trompe pas !!!),
Je ferais peut être partie des grossesse à risque, car je suis "obèse".
J'ai eu tendance, durant plusieurs année sur la région parisienne, à avoir une tension élevée.
Aujourd'hui, j'ai une tension normal, mais dans une grossesse, il y a beaucoup de risque à ce sujet.
De plus, comme on sait, une fois 30 ans passé, il faut être très suivi.
Et de plus, il y a 10 ans de ça, j'ai attrapé un algo dystrophie (maladie osseuse, en fait je ne tiens plus le calcium sur les os), à la suite d'un ratrappage avec ma main sur un poteau dans la rue, sous le choc, j'ai des particule osseuse qui se sont détacher de l'os, et qui m'ont provoqué cette maladie.
Depuis que je suis dans les Vosges, cela va faire 3 ans, ça va beaucoup mieux de ce côté, mais il y a un risque que ça se réveille, et que sa migre ailleurs !!!
Pour les examens, seul mon mari, en a fait.
Il a fait un spermogramme, qui a revelé 37% de zozo viables, et pds hormonale, qui elle était bonne.
Notre medecin généraliste, nous a dit que c'était suffisant pour avoir un bébé naturellement.
Pour moi, encore rien.
Nous avons rendez vous chez gygy, le 23 mars.
Il va falloir attendre encore longtemps !!!
A ce sujet, connaît tu le Dr Cristinelli sur Epinal, à la Clinique Arc en Ciel ?
Je ne le connais pas. Je ne peux donc pas dire s'il est bien ou non.
Merci pour le ++ cette année, nous aussi on espère.

Bon est bien, bonne soirée et à très bientôt.
Bises
@+ Delphine

---------------
sourcetick​er http://www.infobebes.com/bebe/​profile/public
Publicité

del880
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:18:39  

Bonsoir Lydia,

on est toujours fière d'être maman !!!

C'est bien normal, ce sont nos trèsor.

Comme je l'ai écrit précédement à Stephanie, seul mon mari en à fait pour le moment, des examens.

Pour moi, cette nouvelle aventure, va commencer le 23 mars.

Je travaille dans la zone industrielle INOVA, dans une boîte de réseau industrielle pour les réseaux informatiques.

Il s'agit de ERT Technologies.

Même avec enfant, vous pouvez être amener à la mutation en gendarmerie, vous les femmes !!!
Je comprends que tu veuilles rester dans les Vosges, c'est une très belle région.
Je suis bien contente d'avoir suivi mes parents il y a 3 ans quand ils sont venus ici pour leur retraite.
D'ailleurs, grace à ça, j'ai trouvé un homme, qui m'aime comme je suis, et qui m'a même épouser en août dernier.
J'avais fais une crois sur ma vie sentimentale depuis bien longtemps !!!

Voila les p'tites nouvelles.

Bon et bien, bonne soirée et à très bientôt.

Bises
@+
Delphine

---------------
Profil : Impliqué
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 20:49:32  

del880 a écrit :
Bonsoir Stéphanie (si je ne me trompe pas !!!),
Je ferais peut être partie des grossesse à risque, car je suis "obèse".
J'ai eu tendance, durant plusieurs année sur la région parisienne, à avoir une tension élevée.
Aujourd'hui, j'ai une tension normal, mais dans une grossesse, il y a beaucoup de risque à ce sujet.
De plus, comme on sait, une fois 30 ans passé, il faut être très suivi.
Et de plus, il y a 10 ans de ça, j'ai attrapé un algo dystrophie (maladie osseuse, en fait je ne tiens plus le calcium sur les os), à la suite d'un ratrappage avec ma main sur un poteau dans la rue, sous le choc, j'ai des particule osseuse qui se sont détacher de l'os, et qui m'ont provoqué cette maladie.
Depuis que je suis dans les Vosges, cela va faire 3 ans, ça va beaucoup mieux de ce côté, mais il y a un risque que ça se réveille, et que sa migre ailleurs !!!
Pour les examens, seul mon mari, en a fait.
Il a fait un spermogramme, qui a revelé 37% de zozo viables, et pds hormonale, qui elle était bonne.
Notre medecin généraliste, nous a dit que c'était suffisant pour avoir un bébé naturellement.
Pour moi, encore rien.
Nous avons rendez vous chez gygy, le 23 mars.
Il va falloir attendre encore longtemps !!!
A ce sujet, connaît tu le Dr Cristinelli sur Epinal, à la Clinique Arc en Ciel ?
Je ne le connais pas. Je ne peux donc pas dire s'il est bien ou non.
Merci pour le ++ cette année, nous aussi on espère.

Bon est bien, bonne soirée et à très bientôt.
Bises
@+ Delphine
Afficher plus
Afficher moins

coucou delphine
je suis dsl de ce qui t arrive; mais j espere de tt coeur pour vous que vous  connaitre le bonheur d etre parents
par contre, desolee mais je connais pas du tt le gyne que tu parle; moi je veux plus entendre parler de l arc en ciel, mauvais souvenirs avec 4 gynecos de la bas; avant d etre enceinte, ma derniere gyneco etait en ville, mais j ai change quand suis tombee enceinte, car elle ne faisait le suivi de grossesse que jusqu au 6eme mois et apres c etait son mari qui prenait la releve (a l arc en ciel), du coup, j ai ete suivi par une gyne a l hopital jean monnet et j ai accouche la bas; et franchement gyne super
ton medecin traitant ne peux pas te faire faire un bilan hormonal complet avant d aller voir le gygy? car moi, vu que les gygy de l arc en ciel ne me l avait pas faire faire, cest mon medecin traitant qui me la fait faire
bonne soiree
a bientot
bises

---------------
http://www.monzoo.net/myzoo.ph [...] nousteph88

del880
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 14:36:05  

Coucou Stephanie,
ne sois pas désolée pour moi.
C'est la vie, est il faut faire avec, même si te temps en temps, je me demande pourquoi elle est si cruelle avec moi !!! (surtout en ce qui concerne ce bébé tant désiré).
Tant pis pour moi si tu ne connais pas ce gygy.
Je verrais bien ce qu'il vaut.
Si je vois qu'il ne me fait pas faire un bilan hormonal, j'irai voir mon médecin traitant et lui demanderais.
Enfin le week-end, c'est pas trop tôt.
Avec une semaine comme celle là, ça fait du bien.
Allez bon week end et bonne continuation.
A très bientôt, je l'espère.
Bises.
@+
Delphine

---------------
Profil : Discret
lyly88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2009 à 15:33:59  

del880 a écrit :

Bonsoir Lydia,

on est toujours fière d'être maman !!!

C'est bien normal, ce sont nos trèsor.

Comme je l'ai écrit précédement à Stephanie, seul mon mari en à fait pour le moment, des examens.

Pour moi, cette nouvelle aventure, va commencer le 23 mars.

Je travaille dans la zone industrielle INOVA, dans une boîte de réseau industrielle pour les réseaux informatiques.

Il s'agit de ERT Technologies.

Même avec enfant, vous pouvez être amener à la mutation en gendarmerie, vous les femmes !!!
Je comprends que tu veuilles rester dans les Vosges, c'est une très belle région.
Je suis bien contente d'avoir suivi mes parents il y a 3 ans quand ils sont venus ici pour leur retraite.
D'ailleurs, grace à ça, j'ai trouvé un homme, qui m'aime comme je suis, et qui m'a même épouser en août dernier.
J'avais fais une crois sur ma vie sentimentale depuis bien longtemps !!!

Voila les p'tites nouvelles.

Bon et bien, bonne soirée et à très bientôt.

Bises
@+
Delphine

Afficher plus
Afficher moins

Coucou Delphine,

Tiens moi au courant dès que tu auras les résultats, je souhaite que tout se passe bien.
Oui c'est comme ça en Gendarmerie, si je serais restée en gendarmerie c'était pour être dans les bureaux car j'ai horreur du terrain, j'ai fais l'expérience et non merci c'était l'horreur pour moi!!
Donc c'était les bureaux ou rien et si je veux passer de carrière l'école c'est à Rochefort et après j'ai toutes les chances d'être mutée à Paris alors non merci. J'ai de la famille là-bas et je n'aime pas du tout leur mode de vie, c'est dingue pour moi!! Tu es originaire d'où? Avec mon mari nous sommes tous les deux des Vosges, lui il est originaire d'Haréville sous Montfort à côté de Vittel et moi de Frain à côté de Lamarche. Pour rien au monde nous ne quitterions notre région, nous en serions malade.
Je suis contente que les Vosges t'ont permis d'être heureuse en amour, ils sont gentils les Vosgiens!!
Bon am, à plus.

---------------

del880
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 10:33:26  

Coucou,

Je te dirais ça. Mais bon on a encore un bon mois à attendre.

C'est tout de même angoissant. On se pose plein de question, sur ce qui va se dire et se passer. Disons, surtout moi !!!

J'angoisse toujours quand il est question d'aller chez le medecin.

Ils ont la phrase facile, "c'est à cause de votre poids". Ils jugent très vite, trop vite.

Mon medecin traitant est bien à ce sujet, il ne me prend pas la tête avec ça, et me soigne comme une personne tout à fait normal.

C'est agréble.

De plus, je suis plutôt timide, et reserver.

Je n'aime pas me montrer, et encore moins ces parties intimes.

Je suis malalaise. Mon mari, a dû déjà m'apprivoiser sur ce sujet, il a mis un certains temps, avant que je me sente à l'aise avec lui, et que je me montre devant lui sans soucis.

Je suis très pudique en faite.

J'espère juste, qu'il ne va pas m'annocer que je suis stérile et que je ne peux pas avoir d'enfant.

Se serait terrible pour moi, pour nous.

Je comprends mieux maintenant, que tu veuilles changer de job à la fin de ton contrat.

La région parisienne, et Paris, c'est vraiment l'horreur.

Moi, je suis née en Meurthe et Moselle, à Cirey sur Vezouze, près de Blamont.

Et mon mari, n'est pas un Vosgien de souche. Il est né en Seine et Marne, à Coulommiers.

Nous nous sommes tout les 2 trouvés dans les Vosges, suite à un déménagement pour moi, et un mutation pour lui.

Il travaillait à l'abatoir de Mirecourt, et maintenant, il est polisseur de granite sur Vagney.

Mais bon, tu as raison, la plus part des Vosgiens sont gentil.

Il y a des exceptions, comme partout !!!

Allez bon week-end et à bientôt.

Bises

@+

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 08:01:29  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien
vous etes passez ou? car c est bien calme le post en ce moment
ici ca va mieux, la puce a eu une angine + une otite la semaine derniere et 4 nouvelles dents sont en preparation
et moi, ben j ai un lumbago
sinon depuis hier apres midi, ma puce marche toute seule, ca l eclate et adore tourner autour de ma grosse table ou de courir apres les chats
voila les dernieres nouvelles
gros bisous
a bientot j espere

---------------

Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:30:31  

bonjour a toutes,
desolee ca fait un moment que je ne suis pas venue ca m'empeche pas de penser a vous!!!
je n'ai pas encore lu mon retard mais promis je v mis mettre!!!
en ce moment je bosse 45h donc pas trop le temps pour le reste!!!
aline j'ai vu la photo de lana qu'elle est belle!!!!
gros bisous
je v repasser mon linge tout en essayant de lire mon retard!!!

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 22:52:15  

bonsoir,
comment allez vous?
moi je v aller faire dodo car je bosse a 7h.
bisous

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
del880
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 16:34:37  

Coucou,
comment ça va les filles ???
Moi pas grand chose de nouveau ... toujours pas de +++ en vu !!!

Bon week-end à vous.

Bises
@+
Delphine

---------------
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2009 à 21:20:39  

bonsoir delphine
j'espere que tres prochainement tu auras la chance avec toi.
je sais combien ca peut etre chiant d'attendre un +++ qui vient pas moi j'ai attendu plus de trois ans pour kevin.

bon week les filles bisous

---------------
nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2009 à 10:44:13  

bonjour les filles
j espere que vous allez toutes bien
ici tt va bien
cette semaine, on a bcp ete en ballade avec la puce, elle est heureuse de marcher en me tenant le doigt, elle fait sa grande
demain, si il faut beau: ballade de prevu
aujourd hui:courses
a bientot
bisous

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2009 à 14:55:51  

bonjour,
comment allez vous?
je vois que c toujours aussi calme!!!!

c vrai qu'en ce moment on profite des rayons de soleil pour sortir un peu!!!
j'espere que vous aller toutes bien bisous
aline ou es tu passee?  

---------------
Profil : Discret
lyly88
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2009 à 16:52:06  

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien. Désolé pour mon grand silence mais en ce moment ça ne va pas fort dans la famille. Ma tante a frôlée la mort, elle a fait une occlusion intestinale avec complications. Elle a 90cm d'intestins en moins, c'est énorme. Elle doit refaire des analyses car ce n'est pas net, on craint un cancer. Ma nièce de 8ans et demi est hospitalisée depuis un mois, à la suite d'une opération pour un ongle incarné et elle a attrapé un microbe encore plus dangereux que le staphylocoque doré. Ils n'arrivent pas à s'en débarrasser. En un mois , elle a déjà subi 4 opérations et ce n'est pas fini. Elle est sous assistance respiratoire, nous avons très peur, ce n'est pas bon du tout toutes ces opérations pour son coeur.
Sinon ma fille se porte bien, elle pousse comme un champignon, la semaine dernière nous avons eu droit un  son premier éclat de rire, c'est magique.
Gros bisous à toutes.

---------------

Profil : Nouveau
hyprasonic
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 16:05:29  

Bonjour les filles,

Je me présente, Fanny, 25 ans née à Remiremont et ayant vécu toute mon enfance dans les Vosges, à 10 kms de Gérardmer. J'habite maintenant à Strasbourg depuis 2005, j'ai été obligée de m'exiler pour le boulot mais mes parents et beaux parents habitent encore tous là bas donc on y va souvent!
Je suis maman de Noam qui a 14 mois et j'attends un deuxième petit garçon pour le mois de juin.
A bientôt!

Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2009 à 21:20:45  

Kikou les filles,

Comment allez vous? Ouah désolé le temps me manque pour passer vous voir plus ousvent. J'ai déménagé la semaine derniére, je suis encore ds les cartons... et je bosse à temps plein prés de 160h ds le mois. Dc le peu de temps qu'il me reste soit je m'occupe de Lana soit je dors lol.

Je pense à vous toutes.;... Bizz Aline

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
dep88
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2009 à 22:04:29  

bonsoir.belle journée aujourdui,ayer petetre que le printemp a déposer ses valises.si ta envie de dialoguer avec moi,ya pas de soucisbiz.

nanousteph88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 08:15:13  

bonjour les filles
j espere que tt le monde va bien
ici tt va bien; ma puce continu sur sa lancee des progres; depuis samedi soir, elle arrive a manger toute seule avec sa cuillere bon apres elle ressemble a un tit cochon et je commence doucement la proprete car elle rale a chaque fois que je lui remet une couche, donc je la met sur le pot et franchement tt se passe bien mm si pour l instant elle ne fait rien dedans
bisous

---------------

dep88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 10:11:11  

bonjour. c est vrai que l apprentissage d un enfant qui veut manger seul,c est un vrai bonheur...le pot,ca arrive apres.nous,c est les vacances,donc tranquille,en plus,ont a le temps qui va bien,donc une bonne promenade de prevue cette apres-midi.rien de tel qu un bol d air pur.biz.

il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 15:48:38  

bonjour !!

bon déjà bienvenue aux nouvelles !!
sa fait un moment que je suis pas passé, mais on n'ai a la maison depuis seulement un mois !! sa y es, oufff, j'espère que maintenant on restera pas aussi longtemps a l'hopital...
Tyméo va bien, maintenant il est nourrit en gastrostomie car il ne mange toujours pas. Il commence a vouloir marcher mais pas évident car on sait qu'il voit pas beaucoup de l'oeil droit. Maintenant on retourne a l'hopital tout les 21 jours pour sa chimio, le mois de mai nous révèlera si la chimio fonctionne a l'aide d'un IRM.
Kyllian va bien aussi, commence a être un peu jaloux mais je pense que s'est légitime !!
bisous a vous toutes !!

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 21:10:48  

Merci pour les news, ça faisait longtemps !
Enfin vous avez pu rentré. J'espère de tout coeur que tout ira bien pour Tyméo, fais lui un gros bisous de ma part. Un bisous à ton grand aussi, le fait qu'il devienne jaloux est légitime ça passera.
Bonne continuation et surtout ne perds jamais espoir.

Biz

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 18:54:24  

bonjour a toutes,
j'espere que vous vous portez bien.
par ici ca va.
gros bisous

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 17:04:17  

Coucou les filles!

Ben effectivement le site a changé !!

Comment allez vous ??

Ici ça va, mais Kelyne a une pharyngite, et moi j'ai mal à la gorge donc je suppose que ça va pas trainer aussi...

J'étais à la fête à Neufchateau avec les 2 petits ils ont bien aimé, bon même si c'est petit c'est pas grave c'était sympa.

Et vous alors? Vous êtes en train de bronzer?? lol

Dis Vanessa!! Petite cachotière! ! FÉLICITATIONS !! Je viens de voir ça sur ta bannière! ! C'est bien vrai c'est un heureux évènement??

Bisous à toutes !

---------------

il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 16:24:51  

coucou,
il y a plus grand monde par ici !!

ben moi qui a eu une bonne rhino la semaine dernière, je vais un peu mieux, mais le nez a du mal a se dégager...
lory pas cool pour le mal de gorge et pour la pharyngite de Kelyne, plein de bisous guérisseurs !!
sinon oui je suis belle et bien enceinte, mais bon a confirmer par gygy demain !! bon entre une grosse fatigue et le dégout alimentaire, je pense que s'est bien installé...mdr
cette grossesse est arrivé au moment ou je m'y attendais le moins et surtout elle arrive un peu tot....bon on n'assume jaune2mais dur dur l'année prochaine !!
bisous !!

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
gaehu2
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 16:28:12  

bonjour moi aussi je suis des vosges j'habite près de lamarche martigny les bains.

---------------

728-1
Hugo 3ans le 16 dembre 2009

Gaan 5 ans le 11 frier 2009

Mon anniversaire le 13 mai(29ans)

L'anniversaire de mon mari le 17 mars(37 ans)

Notre anniversaire de mariage le 1 juillet 2009 (3ans)

2B9Qp1 lHqHp1

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:48:09  

Effectivement ça va être du sport!! Mais bon Kylian grandit il sera plus autonome ça devrait aller mieux! Parfois on prévoit pas toujours du coup surprise! lol
J'espère que tout ira bien, en tout cas reposes toi.
Ici tout le monde avait la rhinopharyngite finalement, tournée de nez bouchés pour tout le monde. Bon ça va déjà mieux vivement que ça passe.
Profitez bien du soleil.

Bisous à bientôt.

---------------

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3