15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 10:03:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Gaellevosges a écrit :

bonjour,

Je connais bien barville j'ai habite un peu plus de 2ans a autigny la tour.J'ai d'ailleurs une amie qui y habite.

Ta crevette est pour quand? N'hesite pas a venir discuter et par la suite si tu veux on pourrait se rencontrer pour faire des ballades.

Afficher plus
Afficher moins

Salut heuuu Gaelle ?
Ah oui Autigny c'est juste à coté.

Notre puce est prévue pour fin mai début juin. Terme le 3 juin.

Tu habites ou maintenant ? Désolée je n'ai pas encore lu tout le post. http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:26:31  

bonjour,

encore une belle journée ki s'annonce,qu'allez vous faire de beau aujourd'hui?

Moi cet apres midi ma fille va à l'AREL, c'est un centre de loisir,elle y va tout les mercredis,ils y font plein d'activités juske 17h.

j'ai une copine qui vient cet apres midi avec son fils qui a 11 mois,donc lui et Nathan vont jouer ensemble pendant kon papote!!!

Non on a pas déménager pour le boulot,en fait toute ma famille est la donc je me suis rapproché tandis que mon mari s'est éloigné(il est de Toul).01

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 13:31:38  

Cet aprem je fais de la couture, j'ai mes rideaux à finir. J'ai déjà fait ceux de la cuisine, manque plus que la chambre des loulous.
Mon fils est au lit et est malade, pas cool avec ce beau temps, donc après on va chez le médecin.
Bonne journée.

---------------

Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 14:54:04  

loryfrancois a écrit :

Salut heuuu Gaelle ?
Ah oui Autigny c'est juste à coté.

Notre puce est prévue pour fin mai début juin. Terme le 3 juin.

Tu habites ou maintenant ? Désolée je n'ai pas encore lu tout le post. jaune1
Afficher plus
Afficher moins

j'habite chatenois 15 min de neuneu.

bon medecin pas cool par ce beau tps

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 20:14:01  

Bonsoir à toutes,

Bienvenue à Sophie et à Loryfrançois sur ce post.

Moi c aline je vous fais une petite récap : j'habite à Toul je suis infirmiére mais originaire de Gironcourt à côté de CHATENOIS où je retourne fréquemment (chez mes parents lol). Et j'attend bébé 1 une petite louloute pour le 06.09.2008

Voilà demain repos ça va faire un bien fous, je vais aller me balader un petit peu. Allez bonne soirée les filles.....      Aline

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2008 à 21:33:41  

Hello Enila,
C'est moi loryarthur ?? mdr jaune1
Tu parles de Gironcourt sur Vraine ? Quand je vais à Epinal chez les beaux parents j'y passe parfois.

Pfffiou je suis crevée, mon loulou a une rhinobronchite, il est insupportable mais bon qui ne le serait pas il est vraiment pas bien...
Aujourd'hui on a rangé et nettoyé mon mari m'a bien aidée, la chambre de la puce est presque finie, manque plus qu'elle !!
Bisous les filles

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 19:02:07  

bjr les filles
comment allez vous les filles?
Loryfrancois : comment vas ton petit loulou?c vraiment pas cool d'ettre malade quand il fait chaud je trouve qu'on est encore plus mal.
bonne soiree

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
enila442
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2008 à 21:51:21  

Petit coucou rapide avant d'aller me reposer car là je rentre du taf et je suis hs. Oh encore demain et 1 semaine de vacances ce sera cool.....

Bonne soirée à toutes                      Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 11:05:36  

bon lundi de pentecote nous c'est resto ce midi mais pour garder la ligne on y va en velo.
a plus tard.

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:21:42  

Salut gaelle,

Alors ce resto? Pas trop chaud en vélo?

Mais où sont donc les autres mamans du post, peut-être qu'elles font bronzette.....

Aline

---------------

lPjKp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:49:52  

coucou les filles jmapl kadya g 22ans et g un ptit lou de 5 mois je viens d'emmenager sur contrex...j'étais parisienne a la base..!ca change !! lol  

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:46:56  

Gaellevosges a écrit :
bjr les filles
comment allez vous les filles?
Loryfrancois : comment vas ton petit loulou?c vraiment pas cool d'ettre malade quand il fait chaud je trouve qu'on est encore plus mal.
bonne soiree
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles
Désolée de ne pas avoir répondu de suite mais chez nous toute la famille est malade... rhynopharyngite générale c'est la galère on est tous sous antibio. En plus c'était l'anni de mon loulou 2 ans dimanche donc j'avais de quoi faire ! Je suis fatiguée je ne dors pas depuis 3 jours bref, là aujourd'hui ça va un peu mieux.
Et vous comment ça va ? Ca a été ce week end ? Quel beau soleil ça fait du bien en tout cas !!

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:13:50  

bonjour les filles,
comment allez vs?
Loryfrancois : Pas cool si vs avez tous ete malade. j'espere que vs avez quand meme pu profiter du beau tps car ca risque de ne pas durer.
Aline : Le resto super mais une fois que tu as trop mange dur dur de rentrer en pedalant. de faire du velo c agreable mais ca le serra encore plus quand j'arriverai vraiment a gerer les vitesses. hier j'ai accompagne kevin en voyage (voir des poissons aux voivres pour celle qui connaissent moi je connaissais le village c'est les coins de ma grand mere mais je n'avais jamais etait a cet etang c pas mal pour des promenades) puis j'ai ete en velo chez mes bo parents (2km) puis j'ai ete marcher avec ma belle mere (environ 10 km) et retour en velo aujourd'hui j'ai un peu mal aux jambes.
au faites as tu trouve un prenom pour ta puce?
Kadya21 : bienvenue, ca doit vraiment changer paris et ici moi ca m'avait deja fait bizarre quand j'ai quitte nancy pour ici alors toi ca doit etre pire!!! que fais tu ds la vie? comment s'appelle ton petit loulou?
bonne journee a toutes aujourd'hui je v a nancy.

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:01:54  

Anonyme a écrit :
coucou les filles jmapl kadya g 22ans et g un ptit lou de 5 mois je viens d'emmenager sur contrex...j'étais parisienne a la base..!ca change !! lol  
Afficher plus
Afficher moins

Bienvenue à toi !
Moi je vis près de Neufchateau.
Moi je viens de Moselle (Thionville) et ça me change aussi ! C'est calme et on profite de la vraie campagne.
Ca fait combien de temps que tu habites ici ?

---------------

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:05:56  

Gaelle tiens tu vas peut être pouvoir me renseigner...
Vu que tu connais Nancy, peux tu me dire à quel hôpital on accouche ? En fait je vais peut être avoir un déclenchement et mon gygy m'enverrait donc à Nancy... mais c'est lequel ? Majorelle ? Pinard ? Je n'y connais rien et en fait j'ai peur que ce soit l'usine à Nancy !!! J'ai pas du tout envie de revivre le même accouchement que le 1er, et j'ai pas envie de me retrouver dans une chambre double...
Le problème c'est qu'à Neufchateau ils ne font pas de déclenchement et si on veut une péridurale ben faut bien tomber le jour là ! Alors là je dois prendre une décision mais dur dur...
Hier j'étais chez le gyné... ma puce fait déjà 3kg200 ( + ou - ), et donc à l'arrivée ce sera un bébé de plus de 4 kg... d'ou le déclenchement avant pour éviter de tout m'abimer encore une fois...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:17:12  

coucou !

pr repondre a lory francois l'hopital le plus réputé  c'est vers nancy c'est brabois a vandoeuvre c'est a 2 min de nancy ....

brf sinn merci de m avoir repondu c'est gentil ...

enila442
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:00:25  

Bonsoir,

Loryfrançois : courage à ton et au futur bébé. C'est vrai kil est déjà bien gros mais si ça peut t'évietr d'être abîmer pourquoi pas. Le terme était prévu pour quand exactement? J'éspére que toute ta petite famille va mieux et que tu as échappé aux crobes.

Gaelle : c'est sur que l'aller tu es toujours plus motivé et parés le ventre plein dur dur mais tu es courageuse. Je ne sais pas depuis combien d'années je ne suis pas montée à vélo. Sinon tu as l'air assez sportive : vélo, marche avec belle maman. Tu t'entend bien avec elle? Moi j'ai de la chance la miene est super sympa. sinon question prénom c'est en stand bye car avec mon homme on est pas du tout d'accord alors je laisse coulé on verra bien.

Kayda : bienvenue sur ce post

Allez demain retour dans les vosges, journée à épinal puis squattage chez mes parents jusqu'à vendredi soir. J'en profite mon homme est de garde donc vu que j'ai pas envie de rester seule.....   Bonne soirée Aline

---------------

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:35:21  

Enila oui ça va mieux mais personne n'a échappé aux microbes, je suis sous antibio mon fils aussi, y'a juste mon mari qui n'en a pas lol. On a fait ça groupir.
Pour ce qui est d'accoucher, je ne sais encore pas comment faire mais bon je vais laisser les jours passés et voir si avec de la chance la madame a envie de sortir avant l'heure !

Gaelle effectivement tu es sportive! Moi pour le moment je fais régime sumo lol vivement l'accouchement passé que je puisse à nouveau respirer un peu... m'enfin chaque chose en son temps.

Bisous les filles bonne soirée à toute

---------------

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:37:03  

Ah oui Enila le terme est prévu pour le 3 juin officiellement... Elle fait déjà 3kg200 donc on peut compter un bon 4kg à terme, si c'est pas plus...
Mon fils faisait 4kg450...

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:27:24  

bonjour les filles,
comment allez vous?
Loryfrancois : si c gygy de neufchateau qui t'a parle de nancy se sera la mat regionale (donc pinard) ils sont tres bien tout comme a neufchateau d'ailleurs j'ai essaye les 2. A nancy j'ai trouve que cote chambre il y a plus de confort cote chambre. Pour la peri, nancy sont au top mais meme a neufchateau car tout le monde me disait tu verras si tu accouche un dimanche tu n'aura pas de peri et c'est faux j'ai eu kevin un dimanche et je l'ai eu. enfin si tu dois vraiment aller a nancy n'est pas peur. bon courage. dis donc oui tu fais des gros bebes.
Aline : repose toi bien chez tes parents. l'entente avec ma belle mere est un peu pres bien il faut pas parler (reproches)de son fils.
Kadia : comment vas tu?
bonne journee  

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 10:54:20  

Gaelle : oui c le gygy DUR... de Neufchateau qui veut m'envoyer à Nancy.
Ce que je veux pas c'est me retrouver après l'accouchement dans une chambre double car j'en ai un très mauvais souvenir à Thionville je devais supporter toutes les visites de ma voisine (20p par jour) et j'en pouvais plus après l'accouchement que j'avais passé. Donc si j'ai pas la certitude d'avoir une chambre seule je n'irai pas à Nancy. Ca peut parraître bête je sais mais bon...
Je vais aller visiter avec mon mari pour me faire une idée. Oui c'est bien Pinard (d'ailleurs le nom fait un peu peur!! lol). Un déclenchement précoce me permettra de ne pas être trop abîmé encore une fois et de préserver mon périnée et autres !
Oui à  Neufchateau tout le monde me dit ohlala attention pas de péridurale si tu accouches un dimanche, un jour férié ou la nuit ! Ca rassure! lol
Bon on verra je vous tiens au courant. Merci.

Bonne journée à toutes les filles il fait super soleil !

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 14:52:05  

bonjour
Loryfrancois : ca m'etonne du gygy renseigne toi bien car ce gygy est un tres bon mais ne s'entend pas avec la maternite. car g une de mes connaissances qui a ete declenche a neuneu.
Pour nancy : normalement si tu le demande et ds la possibilite des places il te mettront en chambre seule.
bon courage

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 15:33:37  

Gaellevosges a écrit :
bonjour
Loryfrancois : ca m'etonne du gygy renseigne toi bien car ce gygy est un tres bon mais ne s'entend pas avec la maternite. car g une de mes connaissances qui a ete declenche a neuneu.
Pour nancy : normalement si tu le demande et ds la possibilite des places il te mettront en chambre seule.
bon courage
Afficher plus
Afficher moins

Déclencher à Neuneu ? Ah bon ? Comme il m'a présenté ça apparemment ils ne font pas de déclenchement à Neufch. Suis surprise.
Ben du coup je sais pas à qui m'adresser pour être déclencher ici ?
Un autre gygy ? La mat en direct ? J'aime bien mon gynéco je ne voudrais pas lui faire "un enfant dans le dos" comme on dit LOL.
Mais c'est vrai que si c'est parce qu'il ne s'entend pas avec le service moi je ne suis pas responsable et surtout çà m'éviterait à moi et mon mari des km pour rien car Nancy c'est quand même 70km aller de chez nous.
Ta connaissance a accouché quand en déclenchement ? Avec péridurale ?

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 23:00:36  

la personne que je te dis a accouche debut mars pour la peri je ne sais pas. tu n'as vu aucun gygy de la mat? pourtant normalement tu  devais faire au moins une visite avant ton accouchement pour qu'il te fasse un dossier. car le tien n'accouche plus!!! maintenant tu fais comme tu veux mais peut etre devrais tu essayer d'en voir un autre. ils sont ts bien enfin moi j'ai une petite preference (je t'envois un mp). c'est vrai que nancy c'est loin mais comme je te l'ai deja dit ayant accouche une fois a neuneu et une a nancy les 2 se sont bien passe cote du personnelle.
que d'inquietude pour toi a quelques jours du terme.
bon courage.

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 10:05:12  

Merci pour tes précisions Gaelle. Je pense que quelque part il y a vraiment un problème avec mon gyné.
Déjà j'ai appris qu'au 7ème mois de grossesse qu'il n'accouchait plus (je l'avais choisi justement parce que sur sa plaque il faisait obstétrique et je ne savais pas qu'ils avaient le droit de laisser leur plaque pas à jour donc je n'ai pas demandé tout de suite s'il accouchait après). Il a été très vague quant au pourquoi du comment, mais c'est la raison que je t'ai mis en MP.
Ensuite il m'a dit qu'on ne faisait plus d'inscription à la mat (car j'ai évidemment demandé puisque pour mon 1er accouchement j'avais du prendre rdv à l'hopital avant ça me paraissait logique). Donc là il abuse je trouve.
Et ensuite il m'a aussi dit qu'il n'y avait rien d'urgent pour le rdv anesthésiste et qu'il fallait attendre 3 semaines avant pas avant. Hier j'ai appelé l'hosto de neuneu pour le rdv je me suis faite incendié car c'est au 7ème mois de grossesse qu'il faut prendre ce rdv !!! Je lui ai encore dit "mais vous êtes sûr ça fait pas trop tard??" non non qu'il disait.

Tout ça pour que je me retrouve aujourd'hui le bec dans l'eau et en retard pour mes rdv, franchement je n'aime pas ça, là ou je devrai uniquement me reposer et penser à la naissance de ma fille je me retrouve à devoir changer de gyné 10 jours avant d'accoucher.
Bref je suis dégoutée. Lundi je vais voir directement une sage femme à la mat, et je vais prendre rdv avec un autre gyné tant pis je passe pour une folle mais c'est quand même pas ma faute si j'ai confiance à un professionnel de santé !! Zut alors.

Bon je vous tien au courant. A plus

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2008 à 11:13:51  

c'est clair qu'il abuse.
heureusement que j'ai pas attendu aussi loin  pour l'anesthesiste car pour kevin j'accouchais 3 jours apres l'avoir vu j'etais pas tout a fait a 8 mois!!!
c'est clair que tu devrais que te reposer plutot que de stresser!!!
allez courange ca va s'arranger.

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3