10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman ou et future maman du 88

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 20:52:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles et bonne fête surtout !

Alors Gaelle ton premier cadeau ?? Il était fier j'imagine ?

Aline j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu. Sinon bb va bien, elle continu à descendre dans mon ventre, il n'y aura donc pas de déclenchement car elle ne dépassera pas 4kg à l'arrivée (enfin j'espère qu'ils ne se sont pas trompé!!lol). Oui mon gyné je lui en veux un peu pour ne pas nous avoir informé correctement, maintenant je ne remets pas en cause ses compétences médicales mais il n'a pas à mêler les gens à ses "problèmes" avec la mat de neuneu. Donc la sonette de la mat de neuneu attend mon "ding dong" http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

Alors sinon cette fête des mères? Pour ma part Nolan ne m'a pas dit bonne fête maman, mais bon je ne lui en veux pas, ce sera pour l'année prochaine.
Nous on était se promener aujourd'hui finalement le soleil était là ce matin, même si dans l'aprem c'était un peu couvert il n'a pas plu c'est déjà ça !
Aller bonne fin de week end à demain bisous

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Publicité

Profil : Régulier
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 21:52:32  

bonsoir,
bonne fete les mamans et futures mamans.
j'ai eu mon premier cadeau fais a l'ecole.quel bonheur!!! kevin m'a offert une toile peinte; kevin m'a dit : c le plus beau cadeau, hein maman? bien sur que c le plus beau; j'ai eu aussi des fleurs et un haut et il faut pas oublie que j'avais deja eu un velo!!!
Merci au papa.
aline je suppose que tu vas avoir un repos bientot repose toi;
lory : alors tu as ete a la brocante? tu n'as pas perdu les eaux la bas apparement!!!
bonne soiree bisous

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 14:30:19  

Oui j'ai été à la brocante le matin, finalement il faisait soleil le matin et même lourd. Nolan était tout heureux il courait comme d'habitude dans tous les sens. L'aprem on a bullé, comme on aime tant faire les dimanches jaune1.

J'ai hâte d'accoucher, j'en ai un peu marre d'attendre et de ne pas savoir quand elle va se pointer ! LOL

Alors Gaelle ce resto ? C'est cool tu as eu un joli cadeau, moi j'ai rien eu bbbbbouuuuuhhhh même pas un bonne fête maman jaune7.
L'année prochaine on verra !

Bisous à toutes bonne journée

---------------

Profil : Fidèle
enila442
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 20:03:01  

Bonsoir les filles,

Oh Gaelle trop mimi le kdo de ton fils.

Alors Lory tu nous fais languir, la puce veut pas montrer le bout de son nez?

Voilà aprés 3 jours repos demain ouf mais un seul jour je reprend mercredi, jeudi et vendredi. Niveau fatigue je pensais être plus forte mais c'est quand même de plus en plus dur pourtant j'aime pas me dire que je devrais arréter. Je vais faire le maximum et on verra mais j'ai de grosses cernes et me dire qu'il me reste encore un mois me parait interminable. Enfin comme dit ma mére j'ai eus une grossesse idyllique jusque là faut bien en ch.. un peu lol.

Bon allez je file ma couette me réclame et oui hihi je me suis même endormie dans mon bain c'est l'eau froide qui m'a réveillé ça prouve à quel point je suis morte.....

Bonne soirée                                          Aline

---------------
Blog de Lana : www.fabenila.skyrock.com

lPjKp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2008 à 22:54:39  

Coucou les filles,
comment allez vous?
Gaelle je te répond un peu tard,j'habitait à Removille c'est pour ça ke j'ai accouché à neuneu,j'ai déménagé dans les ardennes au mois de Février.
Voila,voila
Bisous a toutes

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 13:02:10  

bonjour les filles,
comment allez vous? quel temps y en a marre!!!!
Soph : excuse moi, mais apres t'avoir pose la question j'ai verifier nos discussions car il me semblait bien que je savais d'ou tu etais, je perds la tete par moments. es toi ds les ardennes tu as le meme tps?
Aline : j'espere que tu profite de ton jour de repos. c normal que tu es de plus en plus de mal. dis c pour quand le conges mat?
Lory : pour le resto tout le monde a tres bien mange sauf moi, j'avais pris du foie gras en entree il etait pas top en plus il etait chaud. moi qui adore ca j'ai ete tres decue surtout que j'en avais pas mange depuis un moment!!!! je crois que je suis pas prete a en reprendre.
tu l'auras l'annee prochaine ton bonne fete ne desespere pas.
bon apres midi bisous

---------------
maman de kevin (9 oct 2005) et de dorian (Enparti ds une etoile le 17 avril 2008) je vous aime mes fils.bb3 prevu pour le 23 octobre.
enila442
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 21:07:32  

Bonsoir à toute,

Gaelle mon congé mat officiel débute le 26.07 mais avec le congé patho et mes vacances je pars le 27.06 mais je crois que ça va être dur de tenir jusque là même avec la plus bonne volonté du monde. Enfin je vais essayer on verra.

Des nvl de Lory? Peut être est elle à la maternité?

Allez je file regarder la tv avec mon chéri....                     Aline

---------------

lPjKp2
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 21:54:49  

Coucou les filles !!!
Nooooooonnnnn je suis encore en train d'attendre elle ne veuuut pas sortir !
J'étais chez ma belle mère aujourd'hui à Epinal avec ma petite famille, je me suis dit des fois que... avec la route et tout ça mais non pensez vous madame est bien installé là dedans !! ah lala........ Pourtant ce matin j'ai eu des contractions pendant 1 petite heure je me suis dit ça y est le travail commence, ben nada ! lol

Bon je vous fait de gros bisous et vous tient au courant 01
Bonne soirée

---------------

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 21:57:52  

bonsoir Aline,

oui ca te fais un mois ca fait encore beaucoup, enfin tu verra bien ce que te dira ton gygy a la prochaine visite.

bon courage pour le boulot.
non pas de news de lory. peut etre effectivement que ca louloute est arrivee.

bisous

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 18:42:12  

Petit coucou rapide,

Vous êtes bien calme en ce moment. Voilà encore une journée de finie. Je crois qu'on a une mistinguette qui se fais désirée n'est pas Lory?

Gaelle Kévin fais qqch de particulier pdt les vacances?

Et les tiens Lory?

Allez à demain,                Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 19:25:36  

bjr a toutes,
comment allez vous?
moi je reviens d'une ballade a velo avec kevin et bien c fatiguant!!!
repas cool cool kevin veut des oeufs durs donc se sera ca pour lui et son papa. moi j'aime pas trop ca donc un morceau de pain du fromage et un yaourt feront l'affaire!!!

Aline : non kevin fait rien en particulier, pour les centres il est trop petit, papy et mamy habite juste a cote donc je vois pas l'interet et ma soeur est en vacances lorsqu'on part.
nous allons en corse 15 jours en aout pres de bastia en mobil home camping avec piscine et a 2km de la mer (d'apres le site a verifier!!!!)

lory : a ce rythme tu vas depasser le terme. j'ai vu ton message sur le post attendre bb tres bonne initiative j'ai fait suivre ton mail que tu m'avais envoyer.

les filles qui nous lisent allez jeter un coup d'oeil. pour payer moins cher l'essence!!!
bonne soiree bisous

---------------
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 21:00:49  

Coucou les filles

Aline, oui la puce se fait désirer ! J'attends... je n'ai pas trop le choix de toute façon. Le temps est crevant par contre, il fait lourd j'ai mal au crane et aux jambes mais bon ça devrait s'arranger bientôt.
Ben mon fils c'est comme d'habitude, et les vacances il y est toute l'année ! rires il ne va pas encore à l'école il a 2 ans. Il essaye de dire des nouveaux mots là je suis contente. Mais je peux plus trop le porter là ni courir avec lui vivement que je retrouve la forme ! lol

Gaelle alors on se va se payer la belle vie en Corse?? lol ! Nous aussi on y était c'est une magnifique île vous allez pas regretter !
Alors comme ça Kevin se fait rouler tranquille le chat ? jaune1 Tu as de la chance moi aussi j'aimerai pouvoir refaire du vélo.
Merci pour avoir transmis le mail à propos de la pétition.

Aline et les autres si vous voulez le lien donnez moi votre email...

Bisous et bonne soirée à toutes, moi je suis naze vais aller au dodo, mon mal de tête ne passe pas... et je n'ai même pas encore perdu le bouchon bouuuuuuuuuuuhhhh jaune7

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 23:03:20  

coucou les filles cava ...?? dsl en ce moment je suis un peu occupé avec bébé ..en plus il ne fait tjrs pas ses nuits ce qui me fatigue beaucoup j'espère que vs allez bien ...

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:08:37  

Chuis toujours là les filles ... jaune7
Je pense aller jusqu'au bout ! Mardi si toujours rien je dois y aller de toute façon. Elle finira bien par sortir jaune2
J'espère que vous allez bien, moi je suis naze et le temps lourd n'arrange rien. Un bon gros orage ferait du bien mine de rien.

Bon week end à toutes les filles.
Bisous

---------------

enila442
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2008 à 16:21:17  

Petit coucou,

Et oui on est samedi et je suis en repos donc j'en profite un maximum. Mais c'est vrai que ce temps lourd est fatiguant. Pff qu'est ce que ça va être cet été......

Bon WE à toutes et on attend ta puce Lory

Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 11:25:09  

bonjour les filles,

il n'y a plus personnes?

j'espere que vous allez bien.

bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 22:32:10  

bonjour les filles,
ya plus grand monde en ce moment!
comment allez vous?
lory a du accoucher non? quelqu'un a des nouvelles?
bises a toutes.clindoeil

gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:10:56  

bonjour les filles,
contente de voir que je suis pas toutes seules!!!!
comment vas tu Soph?
Lory n'avait tjrs pas accoucher hier matin, elle devait retourner a la mat aujourd'hui, elle a depasse le terme!!!! la pauvre!!!!

bon j'espere qu'il y aura bientot des news des autres,Lory est excusee vivement que la petite puce arrive.
bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 15:40:59  

coucou gaelle,
non tu n'es pas seule!!!
moi je vais bien et toi?
pauvre Lory je la plaint,elle doit etre impatiente quand meme.
C'est bien désert en ce moment,plus personne ne vient.
bises à toutes

Profil : Discret
chouquett68
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 16:59:06  

Bonjour,je suis maman d'un petit garçon nicolas qui aura 3ans le mois prochain et d'une petite fille melissa qui aura dans quelques jours 9 mois.jeviens du haut-rhin dans la région de colmar.je suis en congé parental et je m'ennuie un peu.a bientot.  

---------------
christelle 26 ans mari avec olivier 36 ans parents de nicolas(23/07/2005)et de melissa(20/09/2007)
enila442
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 19:47:18  

Bonjour les filles,

Désolé de ne pas avoir donné des nvl. Pour moi tout va bien sauf que pépétte a décidé de ne plus me laisser dormir donc je suis hs et en plus je travaille encore donc voilà les longues journées.

Alors Lory a décidé de faire du rab la pauvre, enfin il pleut donc plus de chaleur c'est dejà ça.

Et sinon vous quoi de neuf?

Allez je file au lit acr 12h de boulot ce jour et demain je reprend à 6h30 donc je n'ai qu'une hâte c'est me couché devant la tv.

Bonne soirée........................                                                Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2008 à 21:09:20  

bienvenue choquett68,
si tu t'ennui on est la.
Soph merci de me tenir un peu compagnie, je v bien a part que j'en ai marre de la pluie;
aline : prends soin de toi et si tu es trop fatiguee demande un arret. faut vraiment faire attention. desole moi je prefere le soleil donc un petit compromis plus de pluie mais pas de grosses chaleurs.
allez je v regarder le dernier episode de moulin. bonne soiree et nuit
bisous

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 22:57:09  

Bonsoir les filles,

Petit coucou rapide du WE.Alors Lory où en est t'on? Ta puce est arrivée?

Et toi Gaelle comment vas tu?

Et toutes les autres? Oups j'ai oublié les pseudos et j'ai la flemme de tout relire désolé........

Bonne fin de WE                                                                              Aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 13:17:57  

bonjour les filles,
comment allez vous?
moi je profite du beau tps pour faire un max de lessive donc apres ca va etre repassage. la je v me depecher de laver mes sols histoire de pourvoir profiter du beau tps pour lire dehors.
ce soir je v marcher comme tous les mardis soirs.
il n'y a vraiment plus personnes!!!
aline prends soin de toi quand ta prochaine visite.

---------------
enila442
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 15:43:33  

Bonjour,

Alors Gaelle et ce ménage? Là je vais partir me détendre à la piscine avec des copines et aprés on se fait un petit resto entre nous. Tant pis pour la balance.
Des nouvelles de Lory?

Allez bon fin d'aprem                                                            aline

---------------

lPjKp2
gaellevosges
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 17:00:01  

bonjour aline,
tu as bien raison de te detendre et pour la balance tu auras bien le tps de t'en inquieter apres.
mon mena ge a avancer il me reste le repassage, la je pars marcher.
bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  18
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman de 33 ans recherche discussions sympas recherche maman ou future maman dans le Gers
maman ou future maman du 04 aimerais discuter avec future maman du 81
future maman maman ou future maman du gers ou hautes pyrénées pour amitie
Future maman en Région parisienne maman ou future maman du calaisis dans le 62
Future maman près de Montpellier future maman du loroux bottereau (44)
Plus de sujets relatifs à : maman ou et future maman du 88

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis seule avec ma fille, je suis la seule? 2
maman du 94 une ptite discussion? 10
cherche mamans dans le 83 et ailleur aussi !! 3
bonjour les filles. maman de 25ans voulant papoter!!! 36
Les mamans du 50??? 3