18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman et future maman du 77

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 09:56:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ne sois pas découragée maddou !
je suis sure que vosu allez trouver votre bonheur.

nous aussi on a fait une demande de maison HLM, mais elles sont toutes occupées, et quand elles ne le sont pas, c trop loin pour nous. C pas simple !

et tu as raison, avec les particuliers, les locations sont compliquées, et en plus c extrêmement cher, surtout pour une maison. On cherche egalement. On veut rester sur Melun, du fait du travail et de la crèche pour la petite, ainsi que de l'ecole pour les deux grands de mon homme, mais je sens qu'on va ramer ....
en tous les cas, garde le moral !!!!!!!

Publicité

Rien de mieux que d'être maman
Profil : Impliqué
maddou
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 12:46:15  

Bonjour

Merci mamandanna, tu me remonte un peu le moral, car là je dépérie.
C'est clair que c'est dure je verrais bien si nous trouvons tant mieux pour le moment nous ne sommes pas attaché à une ville en particulier, la seule chose importante est que ce soit pas à plus de 30 min du boulot de mon homme. Et que pour moi il y ai au moins une gare au qu'a où je doive reprendre les étude et monté sur paris car j'aimerais vriametn beaucoup faire auxiliaire de puériculture.

He vous savez quoi? à l'anpe ils sont persuader que je veux faire se métier car je vais être maman !!!! laissez moi rire... entre l'hôtellerie et auxiliaire de puériculture ce sont les deux métiers que j'ai toujours voulus faire mais à l'époque du collège la 3ème il y avait beaucoup trop de demande en médical, alors c'est l'hôtellerie qui à ouvert ses portes.

Enfin bon, la chaleure est de retour pfffff j'ai envie d'aller à la piscine....
Bonne après midi à vous toutes...

---------------
signature-​123381 ticker_hlq​vsfc2ydoe6​bk6 F,perso,20​12-05-12,,​,,RDV%20Gy​gy,,,bebe,​49,0,2012-​06-12,
F,perso,20​12-05-08,,​,,Echo%203​2%20SA,,,b​ebe,45,2,2​012-07-16,
Profil : Régulier
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 08:10:20  

bonjour

comment allez vous ce matin?

moi sa va je me suis coucher un peu plus tot hiers soir donc je suis moin fatigué

aujourd'hui rien de prevu a part le menage habituel

gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 10:59:54  

Coucou les filles!!!!
Comment allez vous ? la chaleur n'est pas trop dur pour les futurs maman ? Ma petite puce passe c journée en couche à la maison y fait trop chaud dans les appart, je donne pleins sud et j'ai une grande baie vitré dans ma salle bonjour le sauna.
Ma 1ère fille est partie 8jrs avec sa mamie dans la nièvre, moi je reste avec ma 2ème à savigny et mon homme le pauvre travail, pas de vacance pour lui cette année il vient de commencer un nouveau CDI.

Félicitation maddou pour ton petit mec, c cool de savoir le sex, tu peux te faire une idée plus précise de l'avenir de ce petit bout. Pour ce qui est du logement c l'angoisse de la future maman qui te met dans cet état, les ormones sont pas cool avec nous, ca mes le morale dans les chaussettes. Ne t'arrete pas sur des choses qui te détruise le morale l'important c que tu es un toit pour l'acceuillir. Moi j'ai eu une réponse pour un appart plus grand 1 semaine avant d'accoucher et j'ai déménager quand ma fille avait 2 mois, ca fait du boulot mais c'était pour plus de confort. bon courrage.

Bienvenue Jennifer, ton petit mec est né le 7/03 et moi ma petite deuxième le 21/03 à la mat de melun. Comment va t-il? Il pousse bien?
Moi c une petite crevette, elle attrape c jouer et commence à se tourner.

Bize à toutes

maddou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 21:13:18  

Anonyme a écrit :
Coucou les filles!!!!
Comment allez vous ? la chaleur n'est pas trop dur pour les futurs maman ? Ma petite puce passe c journée en couche à la maison y fait trop chaud dans les appart, je donne pleins sud et j'ai une grande baie vitré dans ma salle bonjour le sauna.
Ma 1ère fille est partie 8jrs avec sa mamie dans la nièvre, moi je reste avec ma 2ème à savigny et mon homme le pauvre travail, pas de vacance pour lui cette année il vient de commencer un nouveau CDI.

Félicitation maddou pour ton petit mec, c cool de savoir le sex, tu peux te faire une idée plus précise de l'avenir de ce petit bout. Pour ce qui est du logement c l'angoisse de la future maman qui te met dans cet état, les ormones sont pas cool avec nous, ca mes le morale dans les chaussettes. Ne t'arrete pas sur des choses qui te détruise le morale l'important c que tu es un toit pour l'acceuillir. Moi j'ai eu une réponse pour un appart plus grand 1 semaine avant d'accoucher et j'ai déménager quand ma fille avait 2 mois, ca fait du boulot mais c'était pour plus de confort. bon courrage.

Bienvenue Jennifer, ton petit mec est né le 7/03 et moi ma petite deuxième le 21/03 à la mat de melun. Comment va t-il? Il pousse bien?
Moi c une petite crevette, elle attrape c jouer et commence à se tourner.

Bize à toutes
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir bonsoir !!!

Contente de te revoir Perrine, Je commence SI à souffrir de la chaleure c'est horrible.

Merci pour tes félicitations, oui c'est cool moi qui ne voulais pas dutout savoir car je voulais la surprise et en fait mon homme m'a convaincu de le savoir pour les achats, il m'a dit pour le deuxième je pourrais avoir la surprise. Je reprend du pil de la bête mais mon homme n'a pas l'aire de comprendre que de trouver une maison n'est pas une chose aisée il croit que l'on peut trouver une maison comme du boulot en cuisine. alors que notre situation financière n'est pas régulière, et je ne bosse pas. Il ne veut surtout pas de HLM il a peur de trouver un truc complètement détruit.

Oui je comprend que ça a due être du boulot mais quel bonheur de trouver un chez soi plus grand. N'est-ce pas?

Bonne soirée.

Au fait je vais vous mettre la bouille de mon fils que j'ai réussi à scanner on ne voit pas grand chose mais au moins on devine la bouche et le bout de son nez.

---------------
signature-​123381 ticker_hlq​vsfc2ydoe6​bk6 F,perso,20​12-05-12,,​,,RDV%20Gy​gy,,,bebe,​49,0,2012-​06-12,
maddou
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2008 à 21:18:37  

5023611_ma​ddou_20080​8062118071​62 voilou

---------------
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 08:29:52  

bonjour

aurore super l'echo de ton loulou merci de nous faire partager
au fait tu dira a frank quand HLM on visite avant d'emmenager donc si sa lui convient pas il est pas obliger d'accepter lol

sinon j'espere que tout le monde va bien

moi sa va en core fatiguer mais bon j'ai l'habitude cette nuit j'ai ete reveiller par l'orage
mes loulous sont en pleine forme comme d'hab

gros bisous et bonne journée malgres la pluie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 11:54:34  

Coucou !!!

Maddou ta photo est super, on voi bien sa petite tête avec sa petite main juste en haut devant lui.
C'est vrai que nous ne regrettons pas notre petit F2, mais maintenant le F3 est un peu juste au niveau de la chambre des filles, je ne sais plus quoi faire de tous les jouets, lol, mais bon c vrai que plus grand c mieux.

Moi aussi j'ai été réveiller par l'orage enfin surtout par les fenêtres qui se sont mise a claquer, j'espere qu'il ne va pas faire trop moche aujourd'hui.

Bonne journée à toutes

maddou
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 21:35:34  

Coucou à toutes !!!

Aujourd'hui on a demander au patron de mon homme s'il faisait le 1% patronal, alors depuis les nouvelles loies etc... il ne le fait plus mais quand c'est une demande exceptionnelle il à dit que nous pouvions tenter le coup. Alors tentons, tentons. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien.

J'ai été aussi réveiller cette nuit mais pas  par l'orage car je dors avec des boules quies mais par mes chats car l'orage les rends complètement folles, et elles sautaient dans tout les sens avec leurs pattes trampées dans le lit sur nos jambes. Enfin comme je devais me lever tôt ça ne ma pas trop dérangée.

J'ai fais une tite folie et mon homme à vue rouge car j'ai acheter un lot doudou peluche pour notre fils -de10€ mais bon, j'ai craquée.
Je me suis achetée aussi une salopette depuis le temps que j'en voulais une, là il n'a trop rien dit car c'étais prévue depuis le début de ma grossesse. Je suis trop bien dedans.

Oui céline mon homme sais bien que l'on peut visiter mais bon c'est une tête de mule, moi je fais ce que je veux de mon côté et lui fait du sien on verra celui qui trouvera le plus rapidement. LOL
Bonne soirée les filles et profiter bien de la fraîcheure ça fait du bien.

Heu Perrine juste une question qui n'a rien avoir avec les bébés, as tu entendu s'il y a eu des dégats sur savigny après l'orage?

---------------
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 21:36:48  

bonsoir

vous avez passer une bonne journée?

moi sa peut aller il fait lourd et les loulous sont intenable pfffffffffffffffffff

perrine tes pupuces vont bien?

aurore comment vas tu ? et ton ptit boy?

paula j'espere que tu vas bien

gros bisous bonne soirée

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 08:37:48  

bonjour

commenr allez vous ce matin?

moi nikel je bien dormi
j'espere qu'il va faire beau cette apremidi qu'on puisse aller au parc

gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2008 à 15:13:55  

Je ne sais pas s'il y a des degats sur savigny, je ne suis pas vraiment sortie comme la grande est en vacance et il fait trop moche pour mettre le nez dehors avec la petite, en tous cas je n'ai pas entendu parler de quoi que ce soit.
Pour ce qui est de ta folie, tu n'as pas fini d'en faire, moi je craque toujours pour les filles, ca fait tellement plaisir de pouvoir gater c trésors (en le faisant intelligement bien sur).
Bon week à toutes j'espere qu'il fera meilleur.

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 13:23:08  

bonjour a toutes

j'espere que vous aller bien ainsi ue vos loulous

aurore j'espere que tout va bien pour toi

ici tout v bien ce matin c'etait piscine

bisous

gavroche95
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 16:59:31  

Bonjour à toutes les mamans!!
J'habite moi aussi en seine et marne depuis bientôt 1 an... à côté de Coulommiers... j'attends l'arrivée de mon fils dans quelques jours et j'ai une fille, Laurianne de 1 an...
J'en profite pour vous posez une question!! Avez-vous accouché à l'hopital de Coulommiers (pour les mamans qui habitent dans le coin) et comment avez-vous trouvez le confort, le personnel...?

---------------
F3cup2 Hq5Ap2
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 22:30:06  

bonsoir

bienvenue gavroche95
desoler je peut pas repondre a ta question je ne connais pas coulommiers

bonne soirée a toutes bisous

maddou
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2008 à 22:49:15  

Bonsoir !!

Oui tout vas bien merci beaucoup.
Bienvenue à Gavroche, et félicitation pour ton petit gars plus que quelque jours à attendre alors. Tiens nous au courant. Non désolée moi non plus je ne connais pas Coulommier, tu sera la première donc à nous dire comment ils sont.

Bébé bouge beaucoup plus qu'avant c'est incroyable.

Perrine merci pour ta réponse, de toute manière mes parents sont rentré et n'ont rien trouver en dégats donc...

Bonne soirée a toutes.

---------------
maddou
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2008 à 23:46:02  

Voici deux petites photos qui me touche tout particulièrement.

Ceci est un cadeau de mes parents revenu de vacances j'ai adoré c'est vraiment chou :
5023611_ma​ddou_20080​8102339564​37

Et celle-ci c'est moi avec l'une de mes chérie qui depuis que je suis enceinte me fais pleins pleins pleins de câlins. comme je lui faisait lorsqu'elle attendait ses petits:
5023611_ma​ddou_20080​8102341437​54 voilou pour aujourd'hui.

---------------
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 08:18:50  

bonjour

comment allez vous?

moi sa va un peu naze me suis coucher a minuit et demis et lever a 7h30 donc un peu dur
le soleil est de retour sa fait plaisir

gros bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 09:02:23  

bonjour tout le monde !!

comment allez vous ?mon homme est en vacances cette semaine alors on va en profiter pour bouger un peu !!!!

ça fait 4 ans bientôt que je vis dans le coin (lui 12 ans !!!) et nous allons pour la première fois visiter le château de vaux le vicomte cet après midi !!! il était temps ! lol

grande nouvelle, ma fille s'est endormie hier soir à 20h30 pour ne se réveiller qu'à 7h00 ce matin. A 4 mois et demie, je trouve ça top, mais bon, c'est ma fille, il est normal que je la trouve top !!!!

j'espère que vous profitez bien du mois d'août !grosses bises à toutes !    

esteban77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:26:14  

bonjour a toutes

comment aller vous ?

moi sa peut aller
bon il pleut c la m***e

gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:50:23  

bonjour !!!

le temps s'est enfin un peu dégagé, il fait moins moche !!

tant mieux car on doit monter sur Paris cet après midi, on a décidé de se faire un musée pour changer un peu !!! comme le temps n'est pas très stable, c dur de prévoir des choses !!!

et vous, comment ça va ?

bonne journée et à bientot !    

gavroche95
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 12:06:12  

Kikoo!
Moi aussi je vais à Paris cet après midi!!mais c'est pour voir de la famille
Vous allez où au musée? Quelques chose de culturel ou de plus détendu comme le musée grévin?

---------------
F3cup2 Hq5Ap2
maddou
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 16:19:59  

Bonjour à toutes !!!

Ca y'est le 5 ème mois est terminé pour moi. Je suis aller voir mon nouveau gygy, il est trop gentil par contre on est moins bien installé sur la table alors il m'a fait un peu mal lors de l'oscultation du col. J'ai pu revoir mon petit prince car il a un appareil d'écho mais juste pour voir si tout va bien. Alors mon loulou a déjà la tête en bas et le dos à droite. Ma tension est toujours bonne 11.5, et je suis à +2 kilos depuis le début de ma grossesse.
Pour le test O'sullivan mon gygy préfère me le faire faire à la fin du mois d'aôut voir même début septembre afin de me laisser partir en vacances tranquille.

Sinon je vais très bien et le temps est un peu dégagé avec du vent par contre mais ça fait trop du bien.

Gavroche: ton loulou est prévu pour quand? je n'ai pas retenue l'info si tu nous en fait part...

Céline j'ai trouvée la paire de chaussettes et pas une seule. Je pense que mes chats ont joué avec alors je vais les laver avant de te les rendres.

Bonne après midi.

---------------
esteban77
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 16:24:57  

ok ma belle pas de soucis

va falloir qu'on se bloque une paremidi pour qu'on se voit

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 07:58:02  

helle tout le monde !!
pour répondre à ta question gavroche, on est allé au musée d'orsay ! g enfin pu voir des toiles de van gogh et et de monet pour de vrai ! c impressionnant !!
et aujourd'hui, direction briare, il fait beau, on va pas se priver !!! (alors qu'ils avait annoncé un temps de chien !!!)
on essaie de bouger un peu parce que mon homme est en vacances, on en profite, et j'ai une petite fille qui est vraiment cool !!

et toi, tu as fait quoi sur paris, sans indiscretion, bien sur !!

sinon, j'espère que vous passez toutes une bonne journée !!
bises    

gavroche95
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:05:08  

Maddou : mon terme est pour le 29 aout mais j'espère qu'il ne va pas tarder à pointer le bout de son nez car je commence à être vraiment fatigué!! Pour le test sullivan ils attendent généralement le 7ème mois pour le faire et puis tu n'as pris que 2 kilos donc je pense pas que tu sois diabétique!!!
Je suis allez à Paris voir le père de mon chéri... on a été manger au resto... j'ai été gourmande j'ai mangé une ile flottante et je ne l'ai pas du tout digérer!!! et j'ai eu plein de contractions donc je ne pense pas y retourner avant l'arrivée de bébé!!  

---------------
F3cup2 Hq5Ap2
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Future maman du 06 pour amitiés future maman du 57 à la recherche de rencontres
Future maman et célibataire... souhaite en rencontrer d'autr maman et future maman du 94
Maman ou future maman du 82??? future maman et maman autun et 71
maman ou et future maman du 88 Future maman de 33 ans recherche discussions sympas
recherche maman ou future maman dans le Gers maman ou future maman du 04
Plus de sujets relatifs à : Maman et future maman du 77

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou sont les mamans audoises?? 1
donne 4
pic nic le 11 juin 0
(Futures) Maman des tropiques 971 972 973 974 0
recherche maman de 26 ans 0