4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 19:59:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
me revoilou!

je reviens de baignade avec les boys car papa bosse sur la maison.
mister diego n'a pas dormi d el'aprés midi donc du coup on est partit plus tot!
demain on y retourne avec une copine et ses boys  aussi!

allez je vais preparer le repas!diego lui est au dodo!ouf!mdr
non il m' épuisé mais ce sont ses vilaines quenottes qui lui font mal!

allez bonne soirée et a demain!http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 20:34:10  

kikou pe**********
et dit donc tu a un joli avatar waouh comment ta fait !!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrr
bon sinon les fille ca vas !!
moi oui mon fils est la dans 2 heure suis trop contente!!!!!!!!
sky z'espere que tu vas bien au camp
tesse bonne vacance ma folle
sister pleure pas ce soir quand tu vas voir ta fille lol
aller kisssssssssss

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 23:07:22  

Anonyme a écrit :
kikou pe**********
et dit donc tu a un joli avatar waouh comment ta fait !!!!!!ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrr
bon sinon les fille ca vas !!
moi oui mon fils est la dans 2 heure suis trop contente!!!!!!!!
sky z'espere que tu vas bien au camp
tesse bonne vacance ma folle
sister pleure pas ce soir quand tu vas voir ta fille lol
aller kisssssssssss
Afficher plus
Afficher moins

laors ma reine mere çà gazouille!mdr
maxime et emma sont là?
ben oui bien sur!!!!mdr
je vous kissssssssssssss!
good night!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 23:08:04  

oh merci ambre pour mon joli avatarrrrrrrrrrrrrr!!!
t'es the pro!!!!!!!!!!hihihihi

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 09:45:53  

kikou!!
bon mon fils esr rentrer !!il est plus beau que jamais lol!!
le vrai petit portugais tout bronzer  ze le mangerai!!
on aeu des jolis cadeau pour moi des dauphins en verre et un joli collier  pour papa un superbe briquet et hugo le drapeau du portugal et une voiture il etait dsl car il a rien trouver pour ambre lol
c'etait trop beau de voir les 2 freres se retrouver et max a demander a hugo de dormir avec lui   !!! trop mimi
voilou ze vait proffite de mes trois nains todays et ze vous fait pleins de kisssssssss
ed de rien ma folle cest normal kissssssssssssssssssssssss

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 09:53:44  

moi aussi je suis trop contente donc comme sister elle est toute bronzée et j'ai l'impression qu'elle a grandi en 10 jours!!!
pour les souvenirs qu'elle nous a ramené je vous fait de description car c'est les memes que sister!!lol
aujourd'hui je profite de la petite famille meme si pour l'instant il y a que mon fils et moi qui sommes réveillé
biz

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:13:05  

hi!!!!!!

alors çà y est vous avez retrouver emma et max!!!
l'humeur doit etre au top !!!!!
ambre oui j'imagine qu'ils doivent etre proche tes boys!
diego et esteban le sont dejà et  d'ailleurs esteban le fait manger,lui donne à boire;lui met ses chaussures...ah et l'appelle cheri!mdr
diego lui se leve et lui fait le mega bisous!
et hier dans la voiture les 2 m'ont mangés un paquet de gateau en cachette!mdr la fusion des betises!lol

allez je file :menage et repas des zoms comme tous les week ends!
je devais aller me baigner mais il a plu et là fait tout gris et sur meteo france ils annoncent des averses!grrrrrrrrrr
on ira marcher sinon entre 2 averses!!

kissssssssssssssssssssssss

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:40:15  

Coucou les filles !
Ca y est je suis en vacances pendant 4 semaines !!!! Ca fait des années que je n'avais pas eu autant de vacances d'un coup. Je vais donc en profiter un max.
Hier on est allé au cinéma avec nos voisins et leurs enfants voir Kung Fu Panda. On s'est bien éclaté. Ensuite on est allé à une fête dans un village voisin avec des copains, on a mangé là-bas ensuite il y avait un feu d'artifice et après on est allé boire le café chez des copains jusqu'à 2 h du mat. Donc là on se lève seulement.
LES SOEURETTES, ça y est vos loulous sont rentrés, profitez-en bien ils doivent être à croquer tout bronzés.
ED, bonne baignade avec tes boys cet après-midi et bon courage à ton homme pour les travaux.
LALA, je suis allée sur ton blog je vois que tu profites un max de tes  vacances avec ton mari et tes puces.
VIVI, profite-bien de ton adorable bébé.
LILI ???? où es-tu ? Plus de news ?
SKY et AMBRE, bonnes vacances et j'espère que Emma va mieux.
TATI ? le boulot ça va ?
Je vous souhaite à toutes un bon week-end .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 10:53:16  

coucou a toutes

ben reveil sous la flotte mais la ça va mieux quelques eclaircie....
je viens de faire un brin de menage , puis je vais pas tarder a aller voir ma vivi et son petit bout , des nouvelles de vivi elle va mieux , reprend la forme petit a petit et hier elle c'est enfin lever un peu , voilou je vous posterai des new ce soir en attendant bon dimanche a tous

gros bisous

ps: ou est tu LILI on a plus de new ?????????

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 08:25:24  

alors les filles,
ça va,je passe vous faire un petit ccoucou
ed,ton nouvel avatar est jolie
ici tout va bien meme si il fait pas très chaud le soleil est au rendez vous,mon homme est en vacances ce soir,ça c'est trop cool!!!
je file déjeuner et faire du ménage
a plus
biz
lba4bn4f

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:00:16  

helleeeo!

hier journée de dingue!mdr non mais mon hom bossait sur le terrain donc repas mais en plus à midi il ya avait mon oncle et ma tante avec leurs boys ,mon bo pere bien sur qui bosse aussi et ma belle mere!
c'était super sympa!que d emonde !mdr
aprés hop baignade sauf pour les zoms....ben oui boulot boulot!
le soir prolongations !ma tante et mon oncle sont restés mangés le spizzs!
vouilou!donc pas le temps de poster!!

sinon today mais j'ai du menage à faire ,du linge et aprés la sieste on bouge!

kisssssssssss à ttes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 10:09:31  

kikou les folles !!
alors grasse mat pour mi le top !!!!!!!
sinon programme courses menage et piscine si la chaleur est de retour cet aprem !!!!!!!!!!
gros kisss et aplus tard !!!!!!!!!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:11:30  

coucou du soir!mdr

today occuped et oui menage ,repassage et tous le sjours esteban veut faire son cahier de vacances donc je lui consacre du temps rien que pour lui entre midi et 2 quand son frere fait la sieste.c'est plus simple et plus calme!

sinon là on revient de faire de la marche et ils vont alller faire plouf dans le bain!mdr
kiss à ttes et allez poster histoire de raconter ce que vous faites de vos vacances!!
vivi j'espere que nathael et toi allez bien!bisous à vous!!!

kiss a mes follasses!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 19:17:16  

ikou lefilles !!
dsl ma poule pout tout a l'heure j'etait en train de configurer l'ordi !!! ca marche!!!!!!!!!!!!!!!
zai pas put te repondre !!!
kiss a toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 21:16:29  

bonsoir je voit que vous aller bien c'est le principal !!

vivi va mieux , elle sort demain !! j'ai encore revu son petit bout aujourdui il est trop mignion , adorable comme tout il est !!
voilou les new
de gros bisous a toutes

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 10:08:33  

kikoooooo!

merci pour le snews lala!alors on attend vivi avec impatience!!bien sure au debut elle va etre fatiguée ce qui est normal!

sinon kiss à ttes!
bah il ya du vent today grrrrrr mais bon çà nempeche pas de bouger!jaune2

ce matin menage,linge et activités pour les boys!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 12:44:00  

kikou les pet*****
comment ca vas todays!! pour moi bien grasse mat car la fiancee de diego a fait le bronx jusqu'a 4h du mat youppiiiiiii
bon les filles ma tite soeur a besoin d'un petit clik sur mon animal est sympa!!! il y a teddy son chien nounours qui fait le concours !!!merki pour lui !!!lol!!
voilou a plus tard big kisssssss a toutes!!!!!!!
signer "la reine mere " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrr

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 14:19:07  

allez coucou aprés plus là!mdr
heu..miss reine mere zoublie pas sister!je vais voter pour teddy!
kiss à ttes!!
moi c repassage et marche avec les boys!!!
lol ambre ma future belle fille est une bringueuse!moi diego a été plus calme juste 1 fois!!cooooooooooool!!

---------------

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:17:22  

tesse2007 a écrit :
coucou les copines
bon pas encore de valises pour moi, mais je prepare quand meme mon depart, fallait que j'imprime des photos d'aaron pour les mamies en folie et que je fasse le menage et les lessives, ainsi qu laver mon chien car sinon 500 km avec mon gros qui pu dans la voiture ca n'aurait pas été supportable.
pour la 1ere nuit depuis longtemps, j'ai dormis comme un bébé, ca fait du bien!!! faut dire que j'ai une amie du forum qui est passée et on a passé une super soirée, entre autre a parler de nos loulous, de nos accouchements, quand elle est partie du coup j'ai jeté ma pillule et c'est partie pour l'aventure bb2. Voir Nathael aussi m'as trop donné envie, qu'il est magnifique ce bout de chou!!!
a ce propos pour les gardoises qui a accouché et s'est fait suivre au CHU de nimes???? Car comme je vais demenager je me ferais suivre la bas et je vodrais le nom d'un bon gygy
Afficher plus
Afficher moins

alors tess pour repondre mon jai trouver une super gyneco a caremau  je te le conseil super gentil qui explique bien
sais triopon jeune charment tts voila mdr

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2008 à 22:20:51  

bonsoirs  attes

je suis sorti ajrd oufff jen pouvais plu lol
merci a ma bella d"avoir prevenu tts le monde et merci aux follasse d"avoir penser a moi et au peti bout  
 sinon je me remais doucement mais surement lol j"ai etais forte et voila je suis encore la

sinon jespere ke tts le monde va bien

sky vivement ke tu revien sais long

je vous souhaite une bonne nuit  a demain je metterai des foto bisous a ttes et merci encore

---------------

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 09:04:34  

salut je suis mamans d' une fille de 4 ans et la je suis enceinte de mon 2 et c' est encore une fille je voulais un garcon mais c' est pas grave quelqu'un veux discuter avec moi sinon je suis de nimes dans le gard j' aimerais me faire des amis dans la region ou meme se rencontrer sa mae fairer plaisir sa fait 7 mois que je suis a nimes et j ai pas de copine
a plus si sa vous dit de me repondre laetitia2330

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 10:25:17  

tout d'abors bienvenue a laetitia !!!!
je tai repondu a ton mp !!
moi c'est lala , maman de deux filles 6 ans et 2 ans je vit a nimes egalement a bientot

si non quoi de beau les filles ,moi degouter on devait aler a la mer mais vu le vent c'est pas la peine !!!
vivi contente de te voir ma belle , je passerait demain te voir chez toi !!
gros bisous ma cherie.

sky alors bientot le retour ??? bisous
ed , que va tu faire de beau , gros bisous
les soeurettes bisous chez vous !!! et je vais voter pour teddy lol
lili tu est ou ??
cleo alors bonne vac !!!! reviens vite
tesse ça va et le gygy ta rouver ?? biz
vivi a ta l'heure kisss

aller je vais faire un brin de menage a plus tard les filles

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 10:34:21  

coucou!
alors çà va!
hier soir un ado de 14 ans a frappé a ma porte car il s'est disputé avec sa belle mere et son pere et sa maman est venue le chercher aprés 2 heures de route à minuit.il était trés gentil en tout cas!

sinon nous çà va!au programme menage,repassage comme tous les
matins et le cahier de vacances pour esteban qui adoore travailler!
tant mieux!là en plus il fait le programme au dessus des 5 A 6 ans car il  es tà l'aise.

et mister diego a brossé ses dents avec du dentifrice pour la 1 ere fois hier soir a 20 mois!et oui il a pleins de quenottes alors c'est bon hop opration brossage des quenottes!mdr

et cette aprem pour te repondre lala ...grrr il ya du vent donc on ira se promener!

bienvenue à toi laetitia!moi c'est ed maman de 29 ans et de 2 boys!esteban 4 ans et diego 20 mois!

vivi:contente d ete revoir parmi nous!nathael est trop beau et on veut encore des photos avec plaisir!!!!

kiss à ttes et je n'oublie pas mes sisters follasses!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 10:42:54  

et kikou toutle monde !!! quelle histoire dis ma belle !!!!ze t'ai repondu sur cdg !!lolkissssss
bon retour a vivi et bb big kissssss
lala du zef chez nous aussoi et pas moyen de se baigner grrrrrrr kiss
laeticia bienvenue moi c'est delphine la mamie des folles lol!!
37 ans et trois enfants  ambre-cheyenne 1an bientot !!hugo 4 et demi et maxime 7 ans et demis!!et avec ma soeur emmamaia on est de saonne et loire !!!!
big kisss atoutes les folles et a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:31:20  

salut les filles,
bienvenue laetitia,moi c'est emmamaia j'ai 29 ans et je suis maman de trois enfants de 6 ans,2 ans et 6 mois;je suis de saone et loire,toi avant tu etais d'où
A part aujourd'hui rien de prévue au programme,on verra,je crois que je vais faire un gateau avec ma grande fille c'est apres midi
Autrement les filles merci pour mon teddy,c'est super gentil vous avez un droit à un vote par jour
bonne journée les poulettes
c'est super ed ce que tu as fait hier avec l'ado tu as assuré avec ton homme
nbz3ddqy

---------------

1 click pour mon teddy

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2008 à 11:59:32  

bonjour a vous les filles

alors deja bienvenu a laetitia
moi je suis de redessan  et ds le gard depuis 2ans biento et je viens d"accoucher dun peti gars qui a une semaine ajrd qui sapel nathael et jen nai dautre au plaisir de dialoguer avc toi
je te donne mon msn par mp

sinon ed  je vois que tts le monde taime bien les ado qui passe chez toi lol bisous a ta famille  jespere un jour te rencontré quand mm
 ma bella dsl je suis venu sur msn  tu etais deja plu la snifff pas grave demain on se vois bisous a toi et jer bien sur lol

sky tu nous manque reviesn vite sais long sans toi bisou a toi et tes princesses

les soeur jespere que vous aller bien aussi  et que vous profiter bien des vancances bisous a vous tts

lili plu de nouvel tu et parti en vancances lol
bisous chez toi
si jen nai oublier dsl bcp fatiquer mais je pense a tts
 je vous souhaite une bonne journée un bon apeti a plus tard

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16