4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

salut lala bein g 30 ans(et voui) et sinon j'habite un petit village à coté de pont st esprit j'éspere bientot avoir des nouvelles bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:16:05  

salut lala bein g 30 ans(et voui) et sinon j'habite un petit village à coté de pont st esprit j'éspere bientot avoir des nouvelles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:19:38  

désolée les filles mais pff je galère avec internet surtout les touches d'ou les répétitions sinon moi aussi le lundi grand ménage pff avec la chaleur et surtout hihi préparation du départ en vacance ce dimanche on à hate!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:21:23  

salut estebandiego c marant nous aussi on est en plein praparatifs aussi du bapteme de ma petie qui aura lieu le 7 septembre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:23:31  

désolée si je m'incruste beaucoup ds vos discussions mais c tout moi ça hihi d'ailleurs petite question comment vous faites toutes pour mettre des frises sur les dates importantes de vos vies  à chaque messages  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:27:23  

salut lili si c ton prénom alors il est trés joli hihi ma fille s'appelle lily !!!! apparement t en grande préparation de ton mariage alors felicitations  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:28:33  

bon bein c pas tout ça mais g une maison à faaire tourner!!!! bon app à toutes !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 11:34:02  

bonjour a toutes !!!

je voit que vous aller bien et c'est super , moi ça va bien aliss aussi mais maintenant c'est clara qui prend la releve pffff ça n'arrete jamais lol

sinon....

ambre oui ça fait plaisir de se retrouver , et ta soeur ça va ??? big biz chez vous.

ed , super ce que ta etait voir hier ça fait du bien de sortir le soir surtout quand il a fait chaud la journee , et aujourdui que nous mijote notre cuisiniere PRO mdr !!!!gros bisous a vs 4

sky oui la puce ça va maintenant c'est la grande pffff !!!

lili te revoilou oui ça va la puce , et toi le mariage ça avance ????

lygan , encore encahntée c'est super jolie ou tu habite !!! que fait tu de beau aujourdui ?? gros bisous ma belle

sinon a tesse , vivi , cleco et toutes les autres plein de bisous
en esperant oublier personne lol

mega kissssssssssssssssssssssssssss​ssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 12:47:33  

re les filles!!
ed pour mes allergies ça fait 8 ans que j'ai tout essayé et syrtec ça fait longtemps que j'ai abandonné car je me suis habitué aux enzymes grrrr!!! je pourrais me faire désensibiliser mais ça prend 2 ans une piqure tous les mois et pas sur que ça marche et en plus pas rembourser sécu pfff!!!
la seul année où j'ai pas d'allergies c'est quand j'étais enceinte mais si je doit faire un loulou chaque année oula ....mdr!!!
mais c'est bon je suis rentré chez moi donc allergies presque parti donc ça va !!!
je vous souhaite une bonne aprem moi je vais me reposer un peu car petite migraine voilou
bisous

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 14:17:33  

Anonyme a écrit :
re les filles!!
ed pour mes allergies ça fait 8 ans que j'ai tout essayé et syrtec ça fait longtemps que j'ai abandonné car je me suis habitué aux enzymes grrrr!!! je pourrais me faire désensibiliser mais ça prend 2 ans une piqure tous les mois et pas sur que ça marche et en plus pas rembourser sécu pfff!!!
la seul année où j'ai pas d'allergies c'est quand j'étais enceinte mais si je doit faire un loulou chaque année oula ....mdr!!!
mais c'est bon je suis rentré chez moi donc allergies presque parti donc ça va !!!
je vous souhaite une bonne aprem moi je vais me reposer un peu car petite migraine voilou
bisous
Afficher plus
Afficher moins

moi on m'a desensibiliser pour mes allergies quand j'étais gamine et bien çà n'a pas marcher car je suis toujours allergique  mais disons que mes allergies sont moins fortes mais pas totalement guerri!moi zyrtec çà marche et j'en ai toujours d'avance à la maison!car quand çà commence c'est bon je pleure,le nez qui coule bref la totale !

sinon kikoo à ttes!!!les fondations ont demarré!çà va me faire bizarre en alllant voit tte à l'heure!!!!

kisssssssssssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 18:09:50  

qué calor!!!!

bon aprés avoir fait un saut au supermarché me revoilou!des qu'il fera moins chaud dehors on ira se promener car chez moi zai la clim et j'en profite! lol

Ce soir j'ai prévu le repas en amoureux pour mon zom car il a du super bien bosser et en plus sous cette chaleur et avec son bras ben c'est superman!

je vous dit à plus et bonne soirée à ttes et
lili:contente de t'avoir eu sur msn !on a été franche et c'est trés bien comme çà!!!kissssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 19:16:06  

re
bah rien de neuf a part que j'ai failli fou**tre le feu a la maison !!
mon torchon est tomber dans le four sans que j'y voie !!deg !!!
sinon je vais etre moin present a mn avis car j'arrive a saturation par rapport au faux pseudo et marre d'en prendre plein la tronche !!
enfin bref
voila kiss a toutes !!!!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 21:05:53  

bonsoir !!
bon ménage fais mais j'ai du perdre 2kg mdr!!!
ed il a de la chance ton homme d'avoir une femme comme toi qui pense à lui !!!
be alors ambre que t'arrive t'il? enfin je sais un peu car je vais voir les autres post et je comprends mais si tu es moins présente ça va faire un vide sur notre post sans toi snif snif!!!
bonne soirée et je repasse plus tard je vais manger
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2008 à 23:01:41  

je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous dit à demain!!
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 08:37:02  

kikoooooo!!

allez un coucou avant de filer à la mairie!!là cool le temps est nuageux et bien tant mieux au moins pour un jour comme çà on pourra se promener sinon on peut pas!hier 41° l'aprés midi!!
bon j'aime le soleil mais avec les ptits çà craint meme si on met les triples super mega protection!!mr

ambre:comme on en a discuter laisse tomber avec les faux pseudos!moi je les zappe et ils ne m'emmerdent pas.yhanisse hier je l'ai eu sur msn ne veut plus venir aussi mais je trouve que d'un coté ils ont gagné..dommage!
par contre sur notre post il n'ya pas de faux pseudos !!!alors nous zappe pas!!!mdr
non aprés c'est toi qui voit poulette!!!! kisssssss

sky:c'est vrai que j'aime faire plaisir à zom et à mes boys!d'ailleurs hier il était content aprés sa super journée de fondation!
et tes jujus d'amour vont bien????? tu vas faire quoi???? kiss

lala:alors toi çà va? tu fais quoi?? kisssssss
vivi:çà va? et tes loulous?
lili:çà va? et le mariage tranquille alors??? kissssss
cleco:bon mode vacances!
tati:???
laetitia:çà va???
ligan:et toi???quoi de neuf?????
emma:mode beug!mdr
tess:::alors fini les vacances??? raconte!!!!!

bon je crois avoir oublier personne !dans le cas contraire pardonnez ma blondeur !!!mdr

allez à plus!là je bois le kawa puis je file!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 08:46:23  

hey kikou pas question de vous zapeer vous !!!pas moyen la !!
mais hier coup de calgo on m'a attaquer encore une fois mais sur ma maladie et la pas bon !
mais rien a voir avec vous ze vous kiff trop les filles lol!!!
bon la journee va etre raide car tres peu dormie misss mbre a fait le bronx et moi aussi pas moyen de m'endormir avant 4 h du mat !!!
et ce matin le chat a fait aussi le bronx a 8 h !!!lol
donc mamie nazeeeeeeeeeeeee!!!!mdrrrrrr
allez a plus kisssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:33:03  

kikoo les filles!!!
alors today papiers pendant la sieste des filles et puis promenade car comme l'a dit ed il fait moins chaud avec un peu de vent donc on va en profité!!!
ambre encore heureux que tu nous zappe pas sinon je me soule avec un verre de sky mdr!!!
mes autres poulettes j'espère que vous allez bien !!
bonne journée
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:39:43  

bonjour les filles

tout d'abord ambre ne nous quitte pas stp !!! mais si t'ai mal a l'aize sur le fofo je comprendrai en tout cas plein de bisous ma belle

ED ta raison quel horreur hier !!!! pfff meme si on les protege il son mal !
moi clara a eu de la fievre et des nausée je suis sur que c'est le soleil le doc na rien trouver !!! bref alors baignade pour toi ??? gros bisous et alors les fondations ???

SKY quoi de beau ma belle !!! gros bisous chez toi

lygan , vivi , lili , tesse , cleco et toute les autres de gros bisous chez vous revenez vite !!!!!!! lol

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:41:06  

coucou les filles
comment vous allez?
moi sa va trankilou,l'homme au boulot,léo regarde la télé et mathilde dort.
c pas cool ambre reste avec nous sinon je sens que les filles vont te mettre la fessée,lol.
comment va ta soeur?
allez sur ce je repasse tout a l'heure.
bisous a toute

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 10:41:10  

MDR MDR sky !!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 11:30:21  

coucou les filles

alors comment aller vous avec cette chaleur horrible ,sais clair qui fait trop cho surtt pour les petits
sinon cette aprem rdz au medecin pour voir comment sa se fait que j'ai de la fievre comme sa depuis quel que jours ,sinon les filles je vois que vous aller bien désoler je site personnes ajrd mais se message et pour tts trop fatiguer

voila une foto de bb prise hier voila

bisous a vous ttes a tres vite 5004806_vi​vi3072_200​8080511291​5565voici bb dsl un peu flou avc un grand sourire un un clin d"oeil en prime

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 13:14:33  

me revoilou!

çà y est j'ai réservé la salle pour le bapteme de diego et çà y est on va attaquer la preparation sur le theme "des anges" donc demain ou jeudi j'irai acheter  ce qu'il faut et esteban est ravi d'aider maman et me dit tous les jours "çà y est maman on baptise diego?!"mdr

voilou les filles!!!

pour te repondre LALA cette aprem c'est marche marche et marche car il fait moins chaud alors vite on en profite!!!!!!

VIVI:il est craquant nathaël!!!!fait lui pleins de bisous de ma part!!!!!!

allez kissssss les filles!!!je vais faire travailler esteban et aprés du sport pour mi au programme step et abdos!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 19:43:14  

me revoilou!!
ah une belle journée sport comme je les aiment!!!!
je viens de rentrer de marche et j'ai fait mon step et abdos!
bon là faut que je m'active!bain et repas!!!!!
kisss à ttes et bonne soirée chez vous!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:10:19  

bonsoir les filles!!
bonne journée pour moi aussi même si j'ai pas du sport quoiqu avec nos loulous on fait du sport lol!!!
sinon papiers et je fais bouillir mon cerveau pour trouver des gages et des idées pour l'enterement de vie de jeune fille d'une amie samedi on en a pas mal déjà: on l'habille un peu en importe koi , on a fait des t shirt avec sa photo et on mettra des anectodes sur elle, on lui met un panneau autour du coup et à chaque fois qu'elle fera un gros bisous à kelkun avec un gros rouge à lèvres rouges cette personne signera ou fera une dédicace ensuite un peu plus sympa on a prévu de lui faire un livre album ( ce kon commande sur internet) avec pleins de photos de la soirée !!! voila pour l'instant mais on en trouvera d'autres le jour j à l'instinct mdr!!
j'adore ça !!!!
sinon on a prevu soirée resto (où ils sont habitué à faire des enterrement et y a mm un dj) et puis boite !!!
on a aussi à trouver des paroles sur "mon fils, ma bataille" de balavoine mais ça c'est pour son mariage !!
bon je vous ai pê soulé mdr!!! mais ça m'a fait faire un point mdr!!!
bonne soirée et à plus tard pê
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:28:39  

bonsoir les filles

ben moi j'ai passer un bonne fin d'aprem a la piscine ça nous a fait du bien , mais je suis sortit avec un mal de tete je vous dit pas !!
mais c'est ma periode d'ovulation alors c'est les hormones qui travail lol

sinon ed super le sport ! et pour le batpeme c'est trop beau ce qu'il a dit diego et je compte sur toi pour prendre des jolie photos gros bisous

sky ou lala mais c'est du boulot mais je croit que je vais te confier cette mission pour notre mariage gros biz

ambre milles bisous d'ou tu est ma belle

a toutes les autres bonne soiree de gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2008 à 21:34:41  

oh si tu veux ma lala pas des soucis avec plaisir g dirai mm !!!
bisous

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16