21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 11:37:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou ed,
ah l'investigatric du forum est de retour, enfin.......
ce commencé a manke les nouvelles...lol!
ah enfin tu fais ta 1ere nuit complete! ca fait du bien hein????
et pui t'en ora besoin de te reposer pour mieux te fatigé dns les travox! mdr!
mai com ca diego ora enfin sa chmbr, c super, il poura encor plus cavaler!lol!
tu as raison, la famil d'abord, c importan, il fo en profité au maxxxxx, c ce que je fais moi!
gros bisous ed !!!!!!! http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 11:38:16  

re coucou depuis ta l'heure !!
polka mercii pour t com c tres gentil mon compteur va explozééééééééééééééé mdr !!! tant mieux remark c fait expré !! sinon moi la je vais un peu mieu une bonne vitamineC 1000 ca reveil , car rdv dentiste cette aprem alor peu pa faire la sieste!! lol , jespere que vous etes o rdv ce soir mdr!!! moi il fo que je moccupe de mon homme avant de tchater tu compren toi polka mdr !!

et vivi ou ou t la !!! c finis la nuit il est 11h35 mdr!!! c normal ke ta pas sommeil le soir t une marmotte ou appart que tu toccupe de ton homme  la tai escusable mdr!!! bon aller assez rigoler je vais coucher alissone bisous mes poulettes !! et polka embrasse t poussins ; sky t'ai jujus ; ed t petit loup et vivi ta tribu kissssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 11:45:56  

vivi

t'es ma mamoun d'exemple.....lol

tu as reusi dans le domain que je ve (tu sais :tribu) et ton experienc est super interesante!! peu import le passé..... contante de te conaitr
je t'ai laché des coms ossi sur le blog

bisousss a toi et repoz toi bien tu as ta crevet a fair pousser! lol!

lala t'es super,continue a nous fair delirer!lol! bizousss a toi ossi poulette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 11:53:38  

lala,
pas de souci, je te l'ai di j'ai k'1parole, et puis c facil de lache des coms sur des photos com ca!!!!! j'y retournerai encor t'inkiet!
Moi au rdv ce soi c sur! mdr!
mon zom n'es pas encor rentré! snif! j'pe pas.....(tusais lala)mdr!!!!
mais bon des que mon hom est couché je viens me conec!lol!

bon dentist lala, qel partie de plaisirrrrrrrrr! mdr!
j'va preparer a géman pour mes loulous.........
bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 12:42:07  

Recoucou!!!
Bon d abord merci polka pour t com c super!!!
Lala: je compati pour le dentiste, je deteste ça, surtout la roulette lol!!!
Vivi: apparemment pas remise de ton delire avec les filles hier, repose toi bien !!
Ed: comment tu vas ? apparemment un week charger en famille lol!!Je te soutiens pour tes travaux lol!!!
J''essayerais de venir tchater avec vous ce soir, bisous!!

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:01:32  

bis helleooo!
ben oui la semaine recommence ,les ptits sont couchés,le ménage est fait bref il me reste plus que l'ordi et les poulettes de ce post!mdr!
çà tchatche les filles et c'est super!vive les tchatcheuses gardoises!!!!

lala:je vois que tu retournes chez le vilain dentiste!!je compatit!!
ah non pauvre lala enfin tout dépend de ce qu'il te fait!!
en tout cas oui je confirme Diego s'épuise depuis qu'il marche.Ce matin il ne s'est pas arreter!! en tout cas j'espere qu'il va continuer à faire ses nuits car avec lui c'est la grande surprise!!
Ce matin je ma suis réveillée en me disant "mais je me suis pas levée cette nuit ou je m'en rappel plus"j'ai regardé les bibs qui étaient toujours vides et sur le bureau! j'avais envie de chanter alléluya!!!lol
Enfin! je te garde de l'omelette jolie lala!

SKY:là a mon avis la sieste pour toi s'impose poulette!!!ou sinon la cafetiere entiere de café mais àla fin de la journée tu auras 20 de tension!

VIVI:alors toujours happy?hé j'espere! il bouge alors?le top!!!

POLKA: je suis de retour mais attention tu vas avoir mal au crane!!mdr! biz!

vivi t'as un blog ?si yes je veux bien y jetter un gros oeil!!!!
biz les filles!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:02:36  

re coucou

ben moi jme suis reposé un tou ptit peu avec ma puce , mais je me leve car je vais me preparé pendant qu'elle dort encore !
polka mdr!!! vivement ce soir lol
ce serrai cool sky quil y est une folle de plus mdr!!ma poulette
merci de cotre soutien pour le dentiste c orible com je hai!!!!
aller j'y vais , et o faite vivi tjr pa la elle fait des gateries mdr!!!
bisous je vous tien o courant de mon retour kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 13:07:46  

tien ed on c croisé mdr!!!
pas de chance c une femme la dentiste et jm que lé hOmme !!!mdr
par contre pas trop mal je pense ?elle va me mettre une couronne bisous a vous toutes je fil !  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 14:08:56  

oui lala on s'est entre croisé oui!mdr!
bon pour le dentiste çà va si c une couronne alors...
moi cet aprem aprés la sieste des boys j'irai faire des papiers et qq courses rien de bien passionnant mais bon vu le temps rien de mieux à faire....
ET VOUS?

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 15:41:12  

coucou les filles

alors moi je vais bien j"etais fatiguer je me suis endormi a preske 4h du mat alors se matin j"ai fait dodo juska 13h lol mdr et oui la marmotte dort bcp lol,sinon hier soir cetais super cool les filles bienvenu au autres aussi sais avc plaisir que lon vs atend ,sinon

sky  bien dommage pr ta puce si elle couve kel ke chose pas cool repose un max bisous a toi et tes puces

ed j"ai senti lautre jour bb bouger depuis sais tres vague ou sais mon qui delire qui bouge mdr super que ton peti loup marche ,jespere que ta maman va aller meius
bisous chez toi

polka a plu tard sur msn kissa chez toi

ma cochonne je t"atend sur msn wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz moi se soir non kiké puiske tu aura mal au dent ptdr,bisousa tes princesse et a jer hummm et gros potou a toi  a+++++

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 18:47:57  

bonsoir mes poulettes !
ben moi je rentre a l'instant  je suis partit chez le dentiste , apres chez ma mere voili voila !!!
ha vivi c'est reveilé il etait temp mdr!!!
bon pour les filles que ça interesse je serai sur msn et le tchate a partir de 20 h / 20 h30 pas avant je vous fait de gros poutoux mes belles
 a ce soir !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:31:36  

Bonsoir!!!
be voilà la journée est finie, enfin un peu de calme lol!!!!
J'espère que les filles vont passer une bonne nuit, pour l'instant c'est pas gagné lol!!!
Bon be je vous souhaite une bonne soirée et peut être à plus pour celles qui vont tchater ou msn lol!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2008 à 20:40:25  

re a tous !!!

sky jté wizzé t la? lol , ben moi jsui sur msn j'attend la clik des folles mdr!!!

ed , ca va tu raconte koi de bo !!! t pa souvent la je vais biento te ratrapé t a la traine mdr!!!

vivi t la a desuite ma belle

bon lé filles jvou attendant sur msn ou tchate bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:11:01  

Coucou les filles!!!
Alors tjs pas lever !!!!mdr
Moi ça va les filles ont pas mal dormi donc ça va!!!
Et j'ai bien fêté mes 8 ans avec mon chéri lol!!!
En tout cas j'ai bien rigolé hier soir mm si j'ai eu du mal à suivre des fois lol!!!
J'espère remettre ça !!
Bon en tout pas trop beau aujourd'hui on verra pour la promenade!!!
Ed koi de neuf !!!
Je vous fait de gros bisous mes poulettes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 10:35:18  

salut les filles je suis nouvelle je m appelle stephanie j ai 23ans je vien d ajaccio et j ai 2 petit mec anthony 6ans et dominique 1ans et je voudrai bien papoter avec vous si vous vouler bien de moi

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 11:20:57  

coucou les filles!
SKY: re coucou puisque je t'ai eu sur msn!
VIVI:je vois que tu fais la marmotte et t'as bien raison!!! profite avant que le baby soit là!!! biz!!!
LALA: ben c sur que si tu viens le soir tu vas me rattrapper car moi le soir je profite de mon hom!mdr! biz!
polka:hello! j'espere que la voisine de laudun va bien!

ET PUIS BIENVENUE A  STEPH2A!!!!  Un peu de soleil corse parmi nous!!! super!!!! tu vas nous raconter ta petite vie là bas! perso mes parents sont allés et ont adorés! moi pas encore mais on ira c sur!
Je me presente Edwige 28 ans et 2 ptits mecs Esteban qui aura 4 ans LE 5 MARS!(et oui bientôt!) et Diego 15 mois!!!
viens tchatcher! je serai sur le forum cet aprem!

biz les filles!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:18:36  

coucou les filles
vous aller bien aujourdui moi nikel la forme et o rdv !! lol....apres une nuit bien agité mdr!!!
koi de bo le temp n'est pas terrible a nimes , vivement le primtenp!!

ed ca va ma pro , tu nous manke le soir mé je comprend que lé calin nocturne son prioritaire lol!!

sky merci pour t com jsui touché lol... a cet aprem sur msn

vivi mon abricot elle dort encore , repose toi bien et prend soin du bb !!! ne kike pas trop mdr!!

bienvenue a steph moi je viens de nimes jai 25 ans et deux puces enchantee tu va bien deliré sur ce forum!!! bisous a toi a bientot

et ma belle polka !!! a tu fai la fete cette nuit encore....des petites folie?
mdr!!! surement on se voit sur msn kiss ma belle

bonne journée mes poulettes kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:55:35  

coucou les filles,
alors moi ce matin ménage pendent beverly hills la j'vé preparer a manger mé avan je viens fair un ptit coucou.
hier on s'est pas couché tro tar lala et vivi nous ont laches tro tot!lol! coquinesss vouz etes alé kike....mdr!

sky: ct sympa tu est resté juska la fin! lol! rdv au mois d'aout, on vera laquele de nous sera dns les starting blocs en premier...mdr!
bizou a toi et ptetr a tt a l'or.

lala ma poulette: tu fé koi ojourd'hui? on se vera saans doute sur msn cocotte!  gros bisous a toi
vivi: tu as raison profit tant que tu peu pour fair dodo, avec ta tribu et la groses c pas tjrs evidan, heureuzmnt ton hom est la! lol!
bizous
Ed : alors tu croi a des halucinations...lol! si si ton fils fait bien ses nuits!lol
il est tro fatigé le chenapan, alors il dort... enfin, pourvu k ca dur...lol!
et tes travo, ils avancent? je viendrai verifier voisine...mdr! bisous a toi et tes ptit loups
bienvenu a toi steph : moi g biento 25 et j'ai troi petit choux d'amour

voila bizous les filles bon app

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 12:56:09  

Recoucou!!
Bienvenu a steph2a!!
Moi c'est céline, j'ai 25 ans et j'habote à st pierre de mezorgues ds le 13.
J'ai 2 petites jumelles de 18 mois et ca fait 8 ans que je suis avec mon hom!!! Ah oui je suis en conge parental pour ma 2eme annee!!
J'ai ma soeur qui habite en corse aussi, a ajaccio, et avant a arbellara pres de propriano, j'y vais une ou deux fois par ans!!

Bon bisous les filles et a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:00:47  

au fait les filles, ma fille de 4 ans a pris possession de l'ordi l'apres midi:
elle surfe sur le net ! lol! J'HALUCINE! mdr! je crois k'avec eux j'en appren tous les jours! lol! c super!

ah oui lala : tu devins la remplacente de Ed par intérim, mdr! a la cadence ou tu envoi les messs, c clair que tu vas la ratrapper...mdr! Ed envoi en 10..... lol!

bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 13:31:28  

hello les gazelles!
bah quel temps pourri! c un temps à ramasser des escargots! non mais nous on protege les escargots ben oui esteban les adorent alors si on lui dit que çà se mange le pauvre il va être traumatiser!

POLKA: moi aussi esteban aime bien l'ordi et le net! c dingue ils sont super éveillés!!
ah toi qui est de Laudun tu connais pas une Marie Amblard c'était une copine de ma ptite soeur et elle était sympa et vu que vous avez le même âge je viens faire inspecteur harry!
Sinon le stravaux avancent!

SKY: re depuis msn!

moi ce qui me fait rire c'est que vous êtes des vampires! dodo la journée et la nouba la nuit!lol!

je vais voir si je vous trouve sur msn mais à mon avis c pas gagné!mdr!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:04:27  

allez voir ce blog et signer la pétition
j'avais vu le témoignage de la maman à l'époque sur les maternelles.Je reviens de ce blog et çà m'a fait chialler...Et oui la vie est injuste....
Le blog c'est: timeotiange.skyrock.com

Pour vous expliquer c'est des parents qui on tperdu leur petit timeo de 2 ans et demi qui s'est fait écrasé par une voiture alors qu'il roulait sur le trottoir mais la voiture conduite par un vieux est partit en marche arriere et a enlever la vie à ce petit bout....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:32:19  

coucou les filles
je me leve de ma sieste ça ma fait un bien fou , si je veux tenir avec sky et polka fo bien se reposé la journée mdr!!
voili voila a ta l'heure pour de belle aventure mdr!! bisous a mes poulettes.

1143594_la​la2nimes_2​0080226143​142172

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 14:35:09  

les filles , j'ai deja etait sur ce blog c'est vraiment triste pauvre parent une grande pensée a eux ! 1143594_la​la2nimes_2​0080226143​420205

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 15:31:22  

1132384_es​tebandiego​_200802261​52438676petit coucou de l'aprem!
Allez voir le blog des parents de Timeo car il y a une pétition et çà nous concerne tous!

Sinon pour détendre l'atmosphere voici scoubidoo un des nombreux copains de mon fils Esteban!
 biz et à plus!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2008 à 16:13:20  

1143594_la​la2nimes_2​0080226161​035111 bOnne fin d'aprem mes pOulettes !!!!

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16