28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 21:06:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
bonsoir les filles

jespere que vs avez passer une belle journee , moi oui avec vivi qui d'ailleur vous fait de gros bisous encore un peu fatigué mais bientot de retour parmit nous !!

je viens vous souhaiter une belle nuit de gros bisous a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 22:03:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles!!
super enterrement de jeune fille mais à la fin de la soirée (6h00 du mat) on était toute enterrer mdr!!!
du coup au lieu de rentrer dimanche je suis rentré ce matin car trop morte !!!!
et là je suis chez ma belle soeur en ardeche jusqu'à mercredi !!
ed: alors ça avance je vois la déco!!!
ambre : bon annif en retard à ta puce!!!
emma: c'est quand que tu nous reviens?
lili: je te raconte promis!!!
lala: alors ma poule ça va tu m'a manqué !!
vivi: j'ai vu les photos de ton blog il est trop beau !!
cleco : j'espere que tu t"eclate chez nous!!!
tesse: toujours en vacance?
voilà je sais pas si j'ai oublié quelqu'un car je suis encore crevé !!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!
bisous et à demain

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
alors comment allez vous?
moi sa va il fait frais ce matin.
sky : ok je t'attend.bisous
sinon qu'allez vous faire de beau aujourd'hui?
bisous bonne journée


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:31:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
helloooo!!!

hier soir du coup on a mangé chez ma super cops qui est la marraine à Diego et qui d'ailleurs me fait trop rire car elle stresse dejà pour l'eglise et à peur de pleurer!ah sacrée elle!!

sinon je vois que notre sky a bien fait la fete!mdr alors pas trop mal aux cheveux?!mdr

allez moi je file et repasse plus tard!les filles pluie encore today!
je vais continuer ma deco pour le bapteme!!!!!

kisssssss à ttes!!!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:44:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bOnjour les filles !!!

ed c'est super pour ta soirée et trop forte la marraine lol !!!
bonne deco avec cette pluie que faire ??? gros bisous

lili passe une belle journee a plsu tard

sky toi aussi tu ma manquer merçi pour tout t'ai coms !!

voilou je vais faire un méga menage car il fait bon alors c'est plus agreable
je repasse

kissssssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 08:58:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou les filles !!
bon reveil sous la pluie encore grrrrrrr
dimanche ca c'est super bien passer  et ambre a ete tres gatee lol
pour moi pas preil hier a cause du rangement lol
voilou ze v prendre mon kf menage et ze re apres
kisss a toutes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 12:51:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re coucou

ben le menage finit , le repas aussi alors maintenant la sieste pour la petite
et la grande va faire des colliers de perle sous mon oeil attentif lol

voilou des quel ce leve on va surement aller a auchan
de gros bisous bonne aprem a ce soir
big bizoux

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 17:23:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les mamounes
ca y est rentrée de vacances (enfin depuis quelques jourd deja mais mon homme me prenait tout mon temps)
bref passage car a l'instant ou je pose les fesse devant mon ordi mon ange decide de se reveiller de sa sieste
mon homme ayant reprit le boulot j'aurais plus de temps pour venir discuter avec vous
j'espere que vous allez toutes bien
nous ici ca va aaron pete la forme, il a un caractere un peu dur en ce moment mais je pense que ca va rentrer dans l'ordre vu que les vacances sont finies
deja coté alimentation, depuis 2 jours il mange mieux, il a meme repris quelque grammes mon loulou
sinon tjrs desesperent en quete d'une maison dans le gard, on nous en propose une sur les heuteurs de nimes, le loyer est correct mais elle n'a que 2 chambres, ca m'embete un peu si on fait bb2, on attend de la voir
bon je file mr attend son gouter
bisous a toutes


---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 08:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour mes poulettes

jespere que vous aller bien , ben moi hier on est partit sur avignon a auchan et je suis rentré vers 22h alors direct au lit lol

sinon ben vous etes ou snifffff !!!

je vous fait de gros bisous bonne journee a toutes1143594_la​la2nimes_2​0080813083​146636

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 08:32:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les miss!!!!

hier je devais repasser vous faire coucou mais j'ai été occupée avec mes boys et je profite d'eux et on fait pleins de choses.
En plus la rentrée des classes approchent et franchement çà passe trop vite!Esteban fait son cahier de vacances 2 h par jours et encore faut que je le freine et Diego lui en ce moment c'est little bouddha!super zen!
Et hier on a fait de la deco pour le bapteme !je vois des anges partout!mdr
Ah et hier on s'est pris le deluge en se promenant!non mais c'est moi même si il fait gris ou du vent on sort et à nos risques et perils!
mais esteban avait le parapluie et diego le plastic pour poussette!

voilou les miss!!
je vois que TESS est revenue et çà fait plaisir!!!!!!tu sais pour ton loulou les petits ont leur periode agité puis çà passe et dis toi qu'il commence à prendre sa propre personnalité....gros bisous à vous!

LALA:alors et ce collier de perle????kissss

bon kissssssss à ttes:ambre,vivi,lili,sky,cleco aussi!!!!!

allez je file faire le menage!
ma mere vient me voir ce matin......

bye bye les filles!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 08:33:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
LALA on a posté en mm temps!mdr


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 08:35:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va,je suis trop contente mardi prochain je me fais raccourcir les cheveux de 5cm et je vais me faire faire des mèches blondes.il me tarde.
sinon c cool que tu sois de nouveau parmi nous tesse.
voila sinon koi de neuf?
cette aprem je ne serais pas la car une fois que zom déboche on amène léo en vacances chez papi mami en dordogne avant qu'il fasse sa rentrer.
voila bisous



---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Régulier
nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 09:01:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 09:15:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou et bienvenue a toi nanou,tu verra les filles ici sont vraiment super sympa et tu ne vas pas t'ennuyer.
bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 11:45:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles


  deja bienvenu a nanou et tu verra ici tts le monde et gentil,tu va vite t"habitué voila bisous chez toi

  lala comment va tu plu de nouvel tu et puni mdrrrr bisous chez toi bella

 sky vu lezs foto vous avez pas du vous ennuier je vois bisous

  ed alor les plumes von bien mdrrr et tes loulous bosse dure lol bisousss

lili comment va tu tu va etre tts belle jespere que tu fera des fotos bisousss

tess ambre et les autres jespere que vous profiter bien des vacances bisous chez vous

sinon ici tts va bien il me fauderais un cure de sommeil de au moins 2 jours lol
bisous a vous tts a tres vite


---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE


as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:12:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou toutes !!
tout dabors bienvenue nanou moi suis l'intruse de saonne et loire lol
delphine 37 an maman de 3 loulous !!
tesses tu sera tjs la bienvenue ici et laisse couler pou l'autre poste elle te merite pas ze t'embrasse!!
ed re !!!loool kiss et tien moi aucourant de ta super rencontre mmdr!!!!!!

lili!! lala!!vivi!!cleco !! sky !! enorme kisss a vous !
 apluche !!!
kisssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:15:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!
Ca y est de retour à ma maison mais demain on s'en va de nouveau vers lyon pour un rassemblement de famille !!!
sinon be cet aprem ménage et preparation des affaires!!
merci les filles pour vos coms sur mon blog : vous avez vu ma tête quand j'ai bu mdr!!!!!!
bienvenue à nanou et t 'inquiete pas on te mettra à l'aise et on t'apportera tout le reconford que tu auras besoin lol!!!
ah ed cleco m'a demande ton tel car elle est pres de chez toi et voudrais de voir je pense , moi je suis degoute car emma a une gastro (petite) mais elle est pas bien donc pas pouvoir aller la voir cette aprem snif !!!!
voilà bisous et à plus tard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:16:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re coucou les filles
ben moi j'ai fait un tri dans mes papiers , preparer les docus pour l'ecole
et la je vais aller avec mon zom balader apres on ira chercher ma grande
de gros bisous a plus tard

ed en meme temp on a poster , lol de gros bisous chez toi
 
sky gros bisous a emma , je t'ai pas vu venir je me suis douter que l'on irai pas chez karine !! a tres vite ma belle

vivi ça va ma belle repose toi bien

ambre ça va ??? degouter alors pas cool !! et ta soeur ça va bisous

lili super pour les meches tu va etre belle vivement les fotos kiss

enchantée la nouvelle , moi c'est lala jai 2 filles 6 ans et 2 ans je vit a nimes a trés vite bisous.

sinon a toutes les autres du fofo a bientot !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 15:18:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


pour les colliers il sont super beau je croit que je vais la faire trvailler pour les vendre mdr !!!!!!

kiss mes poulettes a ce soir

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 21:13:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir les filles!!
un bonsoir vite fait car je vais aller au lit tot car demain lever 6h pour partir vers lyon voir la belle famille et oui vendredi grand pique nique ca va etre super!!
bon le petit b mol c'est que emma est malade elle vomit bon j'ai les medocs donc ca va aller j'espere!!
ed: alors ce bapteme tu arrive à ce que tu veux?
lala et vivi: vous me manquez mes poulettes vivement que je vous voye gros bisous a toutes votre famille!!
ambre et emma : bisous les filles
tesse: alors tes vacances raconte?
cleco: on t oubli pas bisous
nanou: j'espere faire plus connaissance des que je reviens dimanche!!!
lili: bisous ma poulette
je vous souhaite des bonne soirées et des bonnes journées et vous dit à dimanche
gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 23:19:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


bonsoir a toutes

ça va , moi trés bien belle journee !!!

ed ça va cas tu fait de beau avec tes boys ??? de gros bisous chez toi

sky tu va me manquer mais je t'envoie plein de bisous d'ou tu es.

lili , nanou, vivi  , emma , ambre, tesse , cleco a bientot kissssssssssss


1143594_la​la2nimes_2​0080813231​910400

 

Profil : Régulier
nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 06:37:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

 


---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 08:15:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment vous allez?
moi fatiguer,hier après midi après que mon homme a déboché on est monter en dordogne pour amener léo chez ses grands parents en vacances avant qu'il commence l'école.
sinon vous quoi de neuf?
ben cette après midi on a rendez vous a la pédiatre pour mathilde.
sky reviens nous vite.bisous
gros bisous bonne journée


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 09:34:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les poulettes

lili bonne journee ma belle
nanou reviens sur !!! car les nouvelles s'echape vite , pourtant on n'est superbe (vive les fleurs)  lol !!!!
ed ça va pas de new ???? snifff
ambre super t 'ai la 2eme au profil le plus consuté bravo poulette !!!
vivi alors ta disparu ???
sky j'envoie la marchandise aujourd'hui ptdr !!!!!

sinon de gros bisous a toutes , moi ce matin je fille a la poste envoyer un colis
je reviens plus tard
kisssssssssss  

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 09:45:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey coucou vous!!!!!

sorry hier j'ai été super occupée  entre la preparation du bapteme,les boys et aprés ma cops est venue et on s'est promenée et aprés chez moi c'est toujours l'embuscade comme elle dit !ceux qui rentrent restent manger!!!!et oui ils ne repartent pas sans avoir manger chez moi!!!!!
et puis aprés le repas esteban a voulu dormir chez elle!!ah celui là!!!mdr

today:avec ma super cops qui s'apl flo d'ailleurs on va sur Avignon car oui çà y est et je crie ALLLEUYAHHHH  elle a trouvé un magasin qui font des plumes blanches!!!!donc go direction avignon en debut d'aprem et au passage on ira  dans la galerie d'auchan car je dois acheter des cado pour les anniversaires:de mon pere et 2 neveux!!!voilou vous savez tout!!!!

NANOU: j'habite à 7 km de bagnols!et je descends souvent car les courses se font la bas!!si tu veux des renseignements je suis là!!
sinon moi c'est edwige 29 ans maman de esteban 4 ans et demi et Diego 21 mois ds qq jours!!!!
je suis aide soignante à la clinique lagaraud de bagnols mais là je suis  en congé parentale!!!!
gros bisous et bienvenue à toi!!!!!!!
tu verras ici on est un bon groupe!!!!

SKY:je te filerai mon tel pour cleco alors par msn ou mp!
LALA:oui avec les colliers tu peux te faire des pepettes !mdr
non c'est bien comme activités!
pour diego j'ai des grosses perles qui ne peut pas avaler c'est fait pour !il doit le smettres dans un cordon et çà lui apprend la coordination.c'est super  je trouve!
AMBRE:hier çà c super bien passé!ma mere était super heureuse de ma revoir! kissssssss
LILI:alors leo partit!qu'il profite!!!aprés la rentrée c'est serieux!mdr
TESS:chez nous çà se passa autrement!ce n'est pas que t'es pas là qu'on te zappe!la preuve SKY quand elle revient on ne l'a pas zappé et c'est normale et idem pour les autres qui partent où son tmoins dispo!!!on comprends qu'on ne puisse pas passer sa vie devant l'ordi!!!!kissssssss
VIVI:operation plumes reussie!mdr
CLECO:mode vacances mais on pense à toi!!!!
EMMA:snif.....................​...................

allez je file!repassage en vue puis promenade puis go avignon!
a ce soir!!!!!!!!!!

kissssssssss à  ttes!!!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 09:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mais lala je suis là!!!!!!!mdr
je vadrouille tu sais!!!!!!!!

AMBRE T'ES 2 eme C4EST QUOI CE BINZ,?
QUI EST PREMIERE?
BON C4EST BIEN QUAND MEME MAIS QUI T'AS BATTU? LA VILAINE!!!!!!!!!!!!!

je vais aller voir la premiere!tiens j'en reviens pas!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16