17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 12:52:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hey kikoooooooo!!!

ouf ambre tu me rassures toujours là!!!mdr

ben moi j'ai toujours un truc à raconter au desepoir de mon homme!mdr
et oui je tchatche tout le temps et mes boys ont pris le mm chemin que moi!hihihi
alors pour tchatcher: ce matin j'ai acheté des dinosaures pour esteban car il travaille bien et mr diego joue avec et fait des gros:GRRRRRRRRRRRR je suis pliée!!!!!

sinon esteban a voulu manger  à la cantine alors je l'ai laissé et comme çà j'ai pu coucher diego plus tot car sinon je dois attendre d'avoir emmener esteban à l'école pour le coucher.

quoi d'autre...le bapteme se prepare!là je prepare avec l'aide de mon pere une compile années 80 pour le bapteme.la deco est quasi prete.manque ma robe mais vu qu'on a un jour pluie un jour soleil ben je sais pas quoi prendre!enfin on verra je vais bien trouver d'ici là!

sur ces bonnes parole je file repasser !
bonne aprem  et à plus!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:01:39  

oh ben çà  alors ya plus personne....jaune10
et bien coucou quand meme et si il ya des filles nouvelles qui me lise et bien soyez les bienvenue!!

sinon de mon coté et bien çà y est j'ai récupéré esteban et là il joue avec son frere au dinosaure!!!!

ce soir ce sera moules frites au menu donc pas de cuisine extraordinaire pour une fois mais çà change!!!!

allez bonne soirée bon week end et je pense que bientot je souhaiterai joyeux noel  en avance!mdr

byeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2008 à 17:03:18  

Anonyme a écrit :
bonjour je suis de nimes moi aussi est j ai un petit garçon de 6 mois !!!
Afficher plus
Afficher moins

mavie:bienvenue avec un peu de retard car j'étais occupée et ton message est passé ...oups sorry!!!!
moi c'est ed maman de esteban 4 ans et diego 21 mois!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 06:25:43  

Que pensez vous de votre vie dans le gard?

Bonjour,
Actuellemnt pres de lyon, on propose une mutation a mon mari à nimes. Je cherche donc des temoignages de gens y vivant pour me faire une idée.Aimez vous cette ville? pourquoi?
Si vous aviez à habiter quelque part dan sle gard, ce serait ou? Lunel? Aimargues?

Nous nous demandons ou nous installer en sachant que je pourrais trouver du boulot dans l'herault ou dans le gard.

Y a til des activités a faire avec un bébé de 6 mois?

Nous sommes surtout inquiet pour le logement car actulemment nous avons une maison de 150 m2 et 1000 m2 de jardin et ce pour 200 000 euros masi nous avons peur de ne rien pouvoir acheter à ce prix la dansle gard. Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup a celle qui prendrons le temps de me répondre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 06:25:53  

Bonjour,
Actuellemnt pres de lyon, on propose une mutation a mon mari à nimes. Je cherche donc des temoignages de gens y vivant pour me faire une idée.Aimez vous cette ville? pourquoi?
Si vous aviez à habiter quelque part dan sle gard, ce serait ou? Lunel? Aimargues?

Nous nous demandons ou nous installer en sachant que je pourrais trouver du boulot dans l'herault ou dans le gard.

Nous sommes surtout inquiet pour le logement car actulemment nous avons une maison de 150 m2 et 1000 m2 de jardin et ce pour 200 000 euros masi nous avons peur de ne rien pouvoir acheter à ce prix la dansle gard. Qu'en pensez vous?

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 09:18:01  

Anonyme a écrit :

Bonjour,

Afficher plus
Afficher moins

coucou lara!

je commencerai par te dire que la vie dans le sud est trés agréable et que nous avons des coins magnifiques et il ya pleins d'activités,de sorties à faire et en plus sous le soleil!!

j'habite à 60 km de nimes.On a acheté une maison de village qu'on a retapé en 2004 et là on a acheté un terrain pour construire et je t'avoue que les prix de terrains,comme des maisons restent chers même si nous on a payé notre terrain à un prix raisonnable!

là où c'est trés cher l'immobilier c'est dans l'herault.un truc de dingue!

sinon lunel n'est pas trés calme,même agité à entendre des temoignage.Aimargues je ne connais pas et nimes c'est une trés jolie ville.

et pour ton bébé de 6 mois ...il ya des activités à faire en générale il ya pleins de parcs,de randos,des zoo,la mer pas loin avec son musée mais c'est sure qu'à cet age c'est encore delicat meme si moi je les emmenaient partout ils ne comprenaient pas!

voilà.j'espere t'avoir aider dans tes questions ....
si tu en as d'autres je suis là!

bon là nous sommes le week end et on est en famille alors je vais en profiter!!!!

bisous!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2008 à 13:33:29  

bonne journée à ttes!!

hey les filles je suis trop contente car je vais voir mylene farmer en concert!j'adooore!!
faut que je m'occupe de la reservation avec ma cops!!!
kisssss et bon week end!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 10:11:56  

kikou les gardoises !!
comment ca va !!
un tit passage express on part chez les bp !!
bon todays 6 ans que mon mari et moi on c'est dit oui lol ca se fete !!!sinon ba rien de beau on a aenfin un rayon de soleil ca fai du bien !!
ed cool pour mylene!!le top !!
bon je file essayer de me faire une beaute et il y a du boulot looool
kiss et bon dimanche a toutes !!
byeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 11:31:54  

Merci pour ta réponse.
Nous voudrions habiter autour de nîmes ( pas plus de 30 minutes pour le boulot de mon mari) mais a voir les prix c'est vraiment cher!

On se disait que le sud de nimes serait pas mal moitié de temps jusqu'à nimes et moitié jusqu'à la plage. Je me dis que nous ne devons pas etre les seuls à penser ça et que donc les prix doivent etre chers ... Il ne nous erstera peut etre qu'a acheter un appart dans nimes
...et envisager la maison pour dans quelques années.

Et toi ou habites tu alors, au nord, au sud et si j'abusais je te demanderais le prix de ton terrain, ca me donnerait une idée...jaune10

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2008 à 20:21:55  

Anonyme a écrit :
Merci pour ta réponse.
Nous voudrions habiter autour de nîmes ( pas plus de 30 minutes pour le boulot de mon mari) mais a voir les prix c'est vraiment cher!

On se disait que le sud de nimes serait pas mal moitié de temps jusqu'à nimes et moitié jusqu'à la plage. Je me dis que nous ne devons pas etre les seuls à penser ça et que donc les prix doivent etre chers ... Il ne nous erstera peut etre qu'a acheter un appart dans nimes
...et envisager la maison pour dans quelques années.

Et toi ou habites tu alors, au nord, au sud et si j'abusais je te demanderais le prix de ton terrain, ca me donnerait une idée...jaune10
Afficher plus
Afficher moins

youpiiiiiiiiiiii le 12 mai je vais voir mylene farmer à marseille!je suis dejà en transssssssss!!
on sera 4 en tt!4 gonzesses dont ma super cops et marraine de mon diego!!! on a reservé le splaces qui deviennent rare!!!!!

sinon lara non j'ai pas de soucis pour parler prix !mon terrain 1500 m2 pour 105 000 euros dans un endroit coté! au depart il l'avait mis a 120 000! voilà!!je sais dans notre region c'est super cher!!!! bisous!!! ah j'habite à coté de bagnols sur ceze a sabran .je fait construire a donnat commune de sabran à 7 km de bagnols!!!! re bisous!!!!!

AMBRE:bon anni de mariage!!!!bisous!!!

allez je file !!! a demain!!!!

---------------

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 01:37:45  

coucou les nenettes
pas la de quelques jours, ma mere me prend du temps, en plus on a feté l'anniversaire d'aaron ce week end
je suis a l'instant en train de vivre un truc de fou
ma mere a été emmener son cheri pour prendre son train tout a l'heure. Comme il est tard et qu'elle ne connait pas trop l'ambiance de montpellier la nuit, je lui ai dis de prendre mon chien pour ne pas se faire agresser. En rentrant elle s'est fait arreté par la gendarmerie, alcotest positif. Je vais lui sauter dessus quand mon homme va me la ramener. Comme j'ai passé ma soirée au telephone, je n'ai pas vu si elle avait beaucoup bu. Bon apparament pas grand chose mais juste assez quoi!!!! ca a la limite je m'en fou, elle avait qu'a pas boire c'est bien fait, par contre le seul probleme et non des moindres, c'est que j'ai appelé la gendarmerie pour savoir se qu'ils avaient fait de mon chien (il est dressé pour monter la garde j'avais peur qu'il me croque un gendarme au passage). Et bien ils l'ont laissé dans la voiture!!!! ils n'ont pas le droit; Mon gros bébé est tout seul sur le bord de la route, j'hallucine!!!!! je suis trop mal, je suis inquiete car ya quand meme pas mal de passage, j'ai peur qu'on me le vole. c'est un truc de malade, ma mere embarquée par les flics, j'ai trop honte.
Sinon mis a part ca je repond a lara, je te deconseille lunel c'est tres mal frequenté, ya souvent des histoires aymargues, j'y suis allée travailler une fois, le peu que j'en ai vu m'as paru sympa. Moi je cherche a demenager sur le nord de nimes. Que fait ton mari?

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 08:03:34  

Désolé pour ton chien....
Mon mari est dans la logistique...Bon ben Lunel me parait pas etre une bonne idée. nous on pensait au sud de nimes pour le mer (je vais etre en congé parental jusqu'a septembre prochain alors faut bien s'occuper) mais finalement le nord est peut etre mieux.

Quels coins trouvez vous super beau ou villes autour de nimes?

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 09:31:09  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va le stresse commence a être la.
ed c'est cool pour le concert mais c'est encore loin.
tesse pas cool pour ta mère.
lara bienvenue a toi et désoler je ne pourrais pas t'aider car je suis de gironde.
et lala,vivi,sky,karine et les autres filles
je vous fait de gros bisous et a très vite

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 12:46:47  

coucou!!

tess:je suis deg pour toi.entre ta maman et ton chien pfff quelle soirée!çà en est où? oh tu dois etre encore sur les nerfs....bisous et l'anni d'aaron çà été?????

LARA:alors tes recherches en sont où????
bisous!

LILI:ben tu sais c'est sure c'est loin le concert de mylene farmer mais tu sais c'est çà ses concerts!faut s'y prendre super à l'avance!!!!!!A paris en 20 min les places sont partit!!!!
moi je voulais le 9 et en 1 jour plus rien!!!alors mm si c'est loin j'ai au moins la chance de la voir!!!!trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon ce matin courses et là je suis en pleine prepa du bapteme qui a lieu le 21 septembre!!!!!on sera 50 personnes!!!!!voilà on a hate!!!!!

kisss à ttes!!!! je file!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2008 à 15:18:43  

re!!!

pour vous dire "coucou"!mdr
sorry suis exitée!!!!

allez je retourner à mes activités manuelles pour le bapteme!!!
je fais des nuages!!!!!

bisssssssssssssss

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 09:05:01  

kikou les folles !!!
comment aller vous !!!
ma puce a fait ses premiers pas hier je pense que d'ici une semaine ou deux elle marchera completement !!
sinon les rhumes sont de retour grrrrrrr
voila train train ecole menage un peu ordi lol
bon gros bisous a celles qui passe par la !!
kissssssssss

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 11:12:20  

coucou!!

oh que vois je ?miss ambre!!coucou!!comme je te l'ai dis hier trop contente pour ta princesse!!!!grand moment là!!!bisousss

sinon moi toujours préparation du bapteme.ce matin je suis allée chercher des baskets pour diego puis menage et là je vais chercher esteban!

kisss à celle qui passe par là!!!bon on n'est plus beaucou maintenant!!!

allez hop je file!!

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 12:42:13  

coucou les miss
comment vous allez?
désoler de poster que maintenant mais ce matin j'arrivais pas a me connecter.
ambre c génial si elle marche bientôt.
ed cool je vois que sa avance vite.
et pour les autres ben j'espère qu'on aura de vos nouvelles assez vite.
je vous fait de gros bisous a toute

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 19:43:01  

coucou!!!
alors meme si je suis occupée je prend squand meme 5 min pour vous lire,et vous faire des bisous!!

cette aprem prepa bapteme puis promenade avec mes boys et ce soir soirée tranquille en famille!

voilà les filles!!
LALA j'espere rien de grave car plus de news....

kiss à ttes et bonne soirée chez vous!!
jaune2

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2008 à 19:43:18  

coucou!!!
alors meme si je suis occupée je prend squand meme 5 min pour vous lire,et vous faire des bisous!!

cette aprem prepa bapteme puis promenade avec mes boys et ce soir soirée tranquille en famille!

voilà les filles!!
LALA j'espere rien de grave car plus de news....

kiss à ttes et bonne soirée chez vous!!
jaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 07:52:49  

kikou les miss
et oui meme le mercredi debout de bonne heure grrrr
les boys vont partir au centre et cet aprem miss ambre va a sa derniere visite chez ophtalmo youppi !!
sinon j'espere que vous alez tt bien et que tout vos preparatifs avances miss ed et miss lili !!
lala vivi sky cleco !!des news !!!
kiss a toutes
byeeeeeeee

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 08:36:11  

coucou les filles
comment allez vous?
ambre cool pour tes boys comme sa tu te retrouve avec ta puce.C'est génial si c'est sa dernière visite tu dois être contente.
comment va ta soeur?elle a toujours sont problème d'ordi?grrrrrrrrrrrr.
et oui les préparatifs se finissent et en ce moment on prépare la maison puisque mes beau parents dormiront a la maison avec mon beau fère et ma belle soeur,le témoin de mon homme avec sa femme et un de ses potes avec sa copine,la maison sera pleine et nous on a réservée une chambre d'hôte.
ed je vois que sa avance aussi pour toi,sa arrive vite,tu fais le baptème le 21 et la semaine suivante c'est a mon tour.
voila bon ben je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.
bisous

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 08:44:42  

salut salut!!!!!

moi aussi debout de bonne heure!7 h avec mes boys!diego reveille son frere en faisant la fiesta et du coup effet boule de neige!la bonne nouvelle c'est que mon cheri en vacances qq jours pour bosser sur la maison m'a fait mon café!!il est adorable!!

alors oui les preparatifs pour le bapteme avancent bien mais il me reste les drajets à prendre et j'irai sur avignon avec ma cops vendredi car on doit y aller pour notre tenue.Ce matin je vais voir le boulanger avec ma mere pour la piece montée ange et cette aprem je continue de faire des nuages geant et d'ailleurs il me faut de la peinture bleue..voilà..aprés nous reste l'alcool et les boissons a acheter..nempeche que l'on est 50 et on se dit que ce sera la super fiesta et mon homme va se detendre surtout qu'il y aura pleins d'amis plus que la famille  comme pour notre mariage!

allez mes poulettes à plus et on attend les news de  LALA,VIVI et les autres!bon sky es ten vacancesw et je pense qu'elle profite et elle a raison!!!!

biz les filles!!

---------------

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:27:20  

coucou les follasses, je prends 5 minutes pour venir vous lire et vous faire un bisous. J'espere que vous allez toutes bien.
Moi ca va a part que j'ai mal aux dents, un bel abces donc hier visite en urgence chez le dentiste, je tenais plus. Aujourd'hiu ca va un peu mieux. En ce moment c'est la loi des series, la semaine derniere c'etait le dos.
Je commence a pas mal repenser a la naissance d'aaron, et oui ca fera 1 an demain. Je me rappelle au fil des heures de ce que j'ai fais l'année derniere
en parlant de ca je file voir mon loulou qui fait la java au lieu de faire la sieste
biz a toutes

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:44:59  

coucou les filles

je vois que tts le monde va bien que pour lili le mariage apporche  cool
et ed  le bapteme cool
 sinon jespere que les autres von bien car pas de news dommage  lol
ajrd journée trankil denouveau ml a la cicatrice pas cool en plu mon zom bosse alors voila
sinon je vous mais une foto de moi et de bb  le 16 deja 2mois que sa passe vite voila
je vous souhaite une bonne journée profiter bisous a vs ttes
sais rare alor profiter avc moi lol5004806_vi​vi3072_200​8091016440​6352

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 19:52:32  

coucou les filles!!!
contente d'avoir des nouvelles de presque tout le monde!!!!merci vivi pour la photo!toi t'as l'air super épanoui et ton ptit bout trop mimi  et en plus il regarde bien en face pour la photo!futur star!!!! bisous chez toi!!!!
vivi as tu des nouvelles de lala? car plus rien? j'espere que çà va....

TESS:pas cool l'abcé....t'as du déguster là! et le blues des  1 an çà nous le fait à ttes et on se rappelle de tt.flash back... mais alllez bonhomme grandit et aprés c'est rigolo!!!

bisous à ttes!moi mes boys sont au lit!diego a la super patate et est en pleine periode caprice!!esteban lui tranquille.

bonne soirée et au plaisir de vous lire!!!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16