6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:09:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!

bon çà y est les parties de cache cache reprennent?mdr

de mon côté j'ai fini mon menage.les boys au dodo et moi je vais manger un tpti bout avant mon repassage....
 bon ce n'est pas transsandant je vous l'accorde!
http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

allez les poulettes à plus!!!
miss colombo t'es là?!mdr bon je t'ai eu au tel alors je sais que oui!

kiss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 13:46:52  

Re!!
bon be zero pour l'anpe car ils savent pas trop car les subventions sont spéciales et la plupart du temps c'est les centres de formations qui financent!!!
donc finalement je vais travailler en maison de retraite comme auxiliare de vie le temps de toucher le chomage et ensuite faire la formation comme ça je suis sur d'être rémunérer et je sais ce qui m'attend !!! donc objectif aout 2009 trouver un boulot impérativement et 2010 passer les concours comme ça septembre 2010 formation !! bon y a aussi démission mais ça ça va être vite régler lol!! maintenant j'espere trouver de suite apres la fin de mon congé du boulot mais j'ai confiance et puis j'aime bien le porte à porte donc je vais trouver !!!
sinon be pas grand chose de prévu pour cet aprem car avec la pluie on va rester au sec!!
mes puces sont à la sieste donc tranquilou !!
bon aprem les filles
bisous

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 14:49:52  

salut les nenettes
bon ben il pleut il pleut bergere!!!!
j'ai les animaux dans la maison, mon chat rale car il ne peut pas sortir (mr aime aller dehors mais craint trop de se mouiller les papattes) du coup il a choisit l'option votrage dans le lit de la maitresse.
a3h du mat des trombes d'eau, obligé de se lever pour aller securiser la maison pour eviter de se reveiller les pieds dans l'eau, j'en ai marre de cette barraque!!!!
plan de la journée, menage, super excitant quoi!!
Apparament a carremau je vais etre suivie par le proffesseur de tayrac si ca vous dit quelquechose. J'espere qu'il sera canon, lol ca aide quand meme.

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 18:08:39  

coucou!
cette aprem aprés le repassage et oui faut bien le faire et bien on a fait des gâteaux histoire de s'occuper car avec la pluie on ne peut pas sortir.Du coup mes courses je les feraient demain matin !

SKY:oui c'est un peu le parcours du combatant pour le financement de la formation.Moi j'ai eu de la chance mon employeur me l'avait payer ainsi que mon salaire et je sais que c'est pas pour tout le monde pareil...

TESS:alors je vois que tu as trouver ton gygy c'est bien!moi j'étais sur bagnols donc je ne connais pas....

coucou aux autres aussi !
kiss je file preparer le repas!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 20:45:05  

Bonsoir les filles!!
Bon cet aprem aprés la sieste ça a été dessin animé : le roi lion et nemo !!
ensuite papa est arrivé donc préparation du repas et douche puis dodo!!
enfin un peu de repos lol!!!!
bon j'espere que votre journée c'est bien passé malgré la pluie !!
bonne soirée et à plus tard
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 08:13:12  

bonjour les filles

desolé pour hier mais le mercredi c'est permit !!! lol

ed alors tu rentre quand ?? et a quel hopital ma belle !! gros bisous chez toi

sky poulette bientot la fiesta !! enfin.. bon quel pub on fait mdr !!

ambre ça va ??et tes enfants !! bisous

lili leo alors ça va ta pu rattraper ??? kiss

aujourd'hui je vais faire du menage , une machine quelques petite course... je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle matinée  

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 09:22:50  

coucou mes nénettes
comment allez vous?
moi je suis naze mathilde a fait la java toute la nuit,super!!!!!!!!!!
sinon ben léo a repris l'école depuis ce matin puisque il été en arrêt depuis mardi dernier suite a sa double otite et concernant le papier peint ben on est obliger de refaire la tapisserie gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr.
mais bon enfin bref,sinon quoi de neuf pour vous?
bisous bonne journée

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:32:15  

Salut les filles!!!
Bon be rien de prévu aujourd'hui à part bosser sur mes camps !!!!
ed: comment tu vas ?
ambre: bisous et à ta soeur aussi
lili: gros bisous ma poule !!
lala et vivi : pour samedi y a un truc sympa pour aller manger sur avignon c'est un resto des années50 la déco est super aussi non on peut aller manger au 3 brasseurs sur nimes l'ambiance est pas mal mais on en reparle sur msn bisous!!
tesse: bon j'espere que ton gygy sera te satisfaire euh point de vie médical bien sûr apres s'il est mignon be sur un autre point de vue mdr!!!!bisous
bonne matinée
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:57:15  

coucou vous!

Ce matin c'était les grandes courses!là c'est bon tout est rangés,le repas des boys cuit donc c'est bon!

je vois que çà parles resto!moi c'est demain mais sur bagnols car on n'a pas envie d'aller loin et puis le retour faut faire gaffe!par contre si vous voulez les resto sur avignon sympas j'en connais car j'en ais fait pas mal!

LALA:je rentre dimanche aprés midi à  la clinique  RHONE DURANCE d'Avignon.J'avoue je commence à être moins tranquille...en plus hier soir j'ai regardé ma serie "greys anatomy" et çà parlait de quoi?de probleme cardiaque!grrrr
c'est pour çà que demain je me detend au resto pour l'anni de ma meilleure amie!çà fera du bien à tout le monde car même elle elle flippe !

coucou à toutes les autres aussi mais là je dois aller preparer diego pour aller chercher esteban!

bisous!je reviens plus tard!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:32:59  

re!

mes boys sont devant "les zouzous" en attendant l'ecole pour esteban et la sieste pour diego!voilà!

bonne aprem !!
jaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 13:07:00  

Re!!
bon ça y est les filles au dodo donc un peu de repos mdr!!
ed: merci pour tes idées restos mais en fait on restera sur nîmes car comme ça pas trop de trajet !!
lala et vivi: préparer psychologiquement mes follasses on va catonner mdr!!!
bon moi je vais bosser un peu sur mes camps eh oui il faut dossiers parents, déclaration des anims et des camps et tout tout lol!!
je vous souhaite une bonne aprem !
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:23:05  

re!!!
ça y est sieste est fini et vous savez koi eh be je me suis endormi aussi mdr!!!
tampi je travaillerais ce soir lol!!
je vais faire gouter les filles
bisou

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 16:49:29  

coucou!

çà  y est les boys ont gouter et moi je vais éplucher mes legumes pour la soupe de ce soir.

bisous et bonne soirée !

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 20:07:02  

coucou!

ben alors c'est la fin de la course du 3000 eme messages qui est passée qui vous démotivez du coup!allez  objectif 4000!!si si et vous avez interet de courir comme un lievre!!!mdr

bon en attendant je cause moi!
les boys au dodo donc voilà tranquille en attendant chouchou!

bonne soirée les forumeuses et allez raconter votre vie même si c'est menage,repassage,bouffe,sexe!m​dr

bye!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 20:54:51  

Mdr ed!!!
eh oui y a le virus de la flemmmardise je crois mdr!!!
bon les filles sont au lit donc comme tous les soirs c'est repos enfin lol!!!
sinon parler ménage be la maison est propre donc on passe , euh repassage be moi je repasse que lorsque j'en ai besoin mdr!!! bouffe be vous savez que je suis pas une grande cuisinière donc on zappe aussi il reste que le sexe hum hum mdr!!!
oui ça c'est un sujet qu'on a pas abordé encore sur le post ça peut être marrant maisil faut trouver le sujet heu on reflechi et on dit mdr!!!! je vais chercher des blagues sur le sexe ça animera mdr!!
bon en attendant bonne soirée et à plus tard!!!!!!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 09:54:01  

Salut les filles !!
be vous jouer a cache cache ou vous me faite une blague car moi etre la 1er a poster ce matin a 9h50 c pa habituel mdr!!!
bon c vendredi mon homme arrive a 13h environ donc le week va etre bien !!
sinon be du rangement ce matin et pas plus pour l instant !!
bonne matinée
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 10:59:10  

coucou!!!

oh làlà comme dit sky il ya un virus!il ya que sky et moi qui faisons de la resistance!d'ailleurs à ce sujet sky je veux que tu continues de poster pour moi la semaine prochaine car je serai à la clinique  jusqu'à mercredi donc post post post!!!!!!je me rattrapperai au retour!!!!

moi ce matin je suis allée chercher un rehausseur de chaise pour diego qui ne veut plus de sa chaine haute et mange avec nous donc voilà et j'ai trouvé mon bonheur!

Aprés je suis allée chercher le cadeau pour ma soirée ce soir puis menage ,sol et voilà et malgré le speed je post!!woais je vous kiffe c'est pour çà!!

bon sujet sexe çà change un peu!moi je ne connais pas de balgues là dessus mais j'avoue je suis une coquine!!!mdr

bon la coquine va préparer diego pour aller à la mairie chercher des tickets de cantine pour esteban la semaine prochaine puis chercher le don juan  à l'ecole!oui mr esteban a pleins de filles qui lui courent aprés!c'est dingue à leur âge!!ce sera quoi plus tard? le défilé de filles à la maison!mdr

kisssssssssssssss les donzelles!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 11:04:01  

ouh ed la coquine lol!!!
be oui tinkiet je posterais pour toi !!
tu y reste combien de temps a la clinique ?
Bon pour sujet sexe qu'elles filles sont coquines et celles plutot moins ( je connais déjà certaines reponses lol)!!
moi euh je suis vierge donc pas coquine euh vous me croyait au moins mdr!!!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:48:42  

bonjour les nenettes

desolé de pas poster avant mes avec mes filles toujour quelques chose a faire , en plus cette année avec les devoirs il faut prendre du temp pour la grande !! mais j'avoue que en 1 mois elle et super doué elle c'est déja bien lire quelques mots et bon tout s'apprend alors je me consacre a elle et ma pitchoune qui faut suivre vu quelle va a 100 a l'heure mdr !!
Et mon homme aussi sexuelement faut suivre alors beaucoup occupé la LALA mdr mdr !!

bref je suis serieuse la !!

ed ma belle profite de ta soiree pour te redonner une belle peche et je suis de tout coeur avec toi pour lundi ça c'est sur !! tu reste longtemp ???
gros gros bisous et plein de courage

sky mdr mdr hier a cause de toi et vivi j'ai prit mechant !!!
vivement demain kiss !!

sinon a toutes les miss gardoise qui pasent par la , venez faire coucou et parler de sexe ça motive.....mdr

gros bisous a toutes mes nenettes

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 12:51:53  

coucou les filles
comment vous allez?
moi sa va tranquille.
désoler de pas poster plus tôt mais j'ai amener léo a l'école ma mère est venu me chercher on est aller a la banque, faire un tour au marché et on est parti faire les courses et de retour a la maison c'était 11h30 le temps de ranger les courses c'était l'heure d'aller chercher léo a l'école et en rentrant j'ai fait manger mathilde et faire a manger pour nous et me voila enfin.
Bon c'est vrai que l'on est toute des coquines plus ou moins mais on l'est toute.lol
bon sinon demain mon homme est de repos,léo va chez mes parents jusqu'a dimanche et on sera en amoureux mais avec mathilde donc j'essayerais de poster voila les nénettes.bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 13:43:45  

ah coucou!!

comme quoi quand on prononce le mot SEXE c'est magique les coquines rappliquent et les langues se delient .....à defaut de faire autre chose!mdr

SKY:oui t'es doublement vierge heu fausses vierges ou vierge d'esprit!mdr en tout cas pour tes jujus t'as dù mettre le paquet!lol

LALA:oui année devoir au cp mais esteban meme si il est en moyen section le week end il bosse son cahier!il commence à savoir lire qq mots et ecrit tout seul des mots aussi sans me demander .
Tu as raison de la suivre car le cp c'est la base de tout!si elle s'en sort elle y arrivera par la suite!
bon côté sexe çà va t'épuise pas trop zom?oh quelle question bien sûr que oui!!laisse s"en pour les autres jours lol!!!!!

LILI:coquine aussi? !

en gros vive le sexe!!!mdr

pour être serieuse LALA je rentre dimanche aprés midi ,me fait opérer lundi matin et ressort mercredi en principe si tout va bien .Par contre le cardiologue m'a dit aprés repos total à la maison alors je vous tchatcherai encore plus du coup!!!!!

En attendant tout est pret chez moi pour que chouchou ne soit pas dépasser par les boys .

Ce soir je vais je vais m'aérer un peu les idées au resto entre filles!!

voilà les gazelles coquines!!

je reviens voir si la température n'a pas montée plus tard sur le post.....

attention à vos claviers et que çà chauffe!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:26:04  

RE les cochonettes

c'est vrai que des que le mot sexe apparait les cochone debarque mais crié bien fort car y'en a qui n'entende pas hein vivi on parle de sexe reviens vite !!! mdr

Et toi ambre t'aime ça j'en suis sur alors viens vite mdr

bon moi ma puce viens de se lever pas eu le temp de faire la sieste pfff
ed ben on t'attendra de pied ferme mercredi !!!lol
en tout cas on pensera a toi c'est sur ma belle !!

aller vais occupé ma pipelette !! ...1143594_la​la2nimes_2​0081002154​908611

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:11:47  

me revoilà!!

je vois que mis LALA fait à un appel aux autres cochones!vont elles repondrent ?suite au prochain message!mdr
le  suspens est là....

merci LALA pour ton soutient!c'est gentil!
mon cheri m'avait dit aprés ma crise de l'autre fois "est ce que tu crois qu'on peut faire  l'amour?" j'étais pliée!non mais j'ai dit bien sur et meme si c'est interdit tanpis!mdr aprés en rigolant je lui ai dit "fais gaffe que je ne fasse pas une crise cardiaque en faisant tac tac comme dans les films! "vaux mieux en rire!
en tout cas je vais faire le pleins de sexe pour une semaine!lol

ah les filles je ne vous ai pas dit !!!!j'ai un nouvel habitant je precise un animal(pas d'objet,pas d'amant !mdr) c'est un dinosaure mais là il es tencore dans l'oeuf!sisi!! et esteban l'a mis dans l'eau,au bout de 12 A 24 H  dans du lait et dimanche il va sortir de sa coquille!!!

Esteban est happy et moi j'ai un animal de compagnie qui est tranquille!!!mdr

allez je vais voir si il n'est pas sortit de dino!!au cas où qu'il soit prématuré!mdr

kisssssss

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:14:11  

me revoilà!!

je vois que mis LALA fait à un appel aux autres cochones!vont elles repondrent ?suite au prochain message!mdr
le  suspens est là....

merci LALA pour ton soutient!c'est gentil!
mon cheri m'avait dit aprés ma crise de l'autre fois "est ce que tu crois qu'on peut faire  l'amour?" j'étais pliée!non mais j'ai dit bien sur et meme si c'est interdit tanpis!mdr aprés en rigolant je lui ai dit "fais gaffe que je ne fasse pas une crise cardiaque en faisant tac tac comme dans les films! "vaux mieux en rire!
en tout cas je vais faire le pleins de sexe pour une semaine!lol

ah les filles je ne vous ai pas dit !!!!j'ai un nouvel habitant je precise un animal(pas d'objet,pas d'amant !mdr) c'est un dinosaure mais là il es tencore dans l'oeuf!sisi!! et esteban l'a mis dans l'eau,au bout de 12 A 24 H  dans du lait et dimanche il va sortir de sa coquille!!!

Esteban est happy et moi j'ai un animal de compagnie qui est tranquille!!!mdr

allez je vais voir si il n'est pas sortit de dino!!au cas où qu'il soit prématuré!mdr

kisssssss

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:28:18  

mdr mdr ed , moi meme en fin de vie je me passerait pas de zizi  !!!
mais c'est bien que tu le prenne ainsi !!
pour le dino c'est super ça !! quel bonne idée lol

aller appel a toutes les cochones du coin !!!!
venez papoter on est la !!

sky , vivi , ambre vous etes pas de vraie cochone pfff
mdr

aller je vais me preparer a aller a l'ecole
big kiss a ce soir mes nenettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:52:26  

Eh les cochonnes!!!
la sieste est fini et je asse vite fait our mes cochonnes préférés car je pars balader!!
alors moi cochonne , coquine et obsédé y a que ça de vrai mdr!!!!
ed: je suis de tout caoeur avec toi et je penserais à toi si j'avais été à la maison je serais passé te voir mais je m'en vais dimanche à carca !!!
 sinon les cochonnes au lieu de kiker raconter nous un peu mdr!!
bon aprem et à plus
bisous

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16