21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 14:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
hello!!

alors week end chargé entre les travaux,la bouffe et le monde à la maison mais c"était sympa et puis j'adore cuisiner!

sinon çà y est j'ai inscrit mes boys a la piscine et esteban commence mercredi et diego samedi.
et puis ce matin la course aux cadeaux mais çà y est j'ai fini pour tous les petits et il me reste mon pere et mon ptit mari!j'irai demain.

cette aprem ce sera repassage et step !
bisous à ttes et bienvenue à toi lucie!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 18:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hellO LES FILLES

JESPERE QUE VOUS ALLER BIEN MOI SUPER FORME
ON A PASSER UN EXELENT WEEK END
ON A ETAIT VOIR MADAGASCAR 2 CETAIT SUPER LES FILLES SE SON REGALER.

KIKOU A LA NOUVELLE BIEN SUR QUE TAI LA BIENVENUE BISOUS

ED SUPER WEEK END CEST BIEN POUR LA PISCINE TU NOUS DIRA MOI CLARA A COMMENCER EN SEPTEMBRE AVEC LECOLE ET MAINTENANT CEST NAGER SANS BRASSARD  KISS

LILI NANOU VIVI SKY GALAXY ET LES AUTRES KIKOU....


VOILA JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS A TOUTES

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 10:02:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hey coucou vous!!!

il caille!!grrrr
LALA:avec esteban on est allés madagascar 2 la semaine derniere et on a rigolé aussi!
pour la piscine j'ai mis les 2 esteban pour la natation et diego pour les bb nageur et je serai plus tranquille cet été car mes beaux parents ont la piscine et à chaque fois c'est l'angoisse.
je voulais mettre esteban au tennis mais ils les prennent qu'à 6 ans donc il faut que j'attende car il est trop petit encore .c'est vrai que pour le sport à 4 ans ils sont limités mais c'est normal car il faut qu'ils comprennent les regles et à cet âge c'est tôt...

et les autres sont congelées???mdr remarque je les comprends !!!!!

je vous fait des kissss les filles !

je vais m'occuper de diego et puis je vais faire du linge!

je repasse plus tard!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 21:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles !!!
me revoilou car j ai trouve une connection internet youpiiiii!!!!
bon j ai lu vite fait vos derniers messages mais j ai pas tout retenu mais apparemment tout va bien !!
be moi tout va bien a part que le doc a trouve un souffle au coeur a emma donc jeudi rendez vous au cardiologue pour une echo et voir tout ca donc en attendant je me fait pas trop de souci sinon ma puce va le sentir!!!
sinon be je vais jouer les prolongations a carca et rentrer que le 12 janvier car au niveau sous les aller retours couteraient trop cher donc on va jouer la carte economie lol!!!
mais toute facon vu que j ai internet tout va bien !!
je vous souhaite une bonne nuit et vous dit a demain
bisous et heureuse de vous retrouver!!

ps : bienvenue a la nouvelle maman  

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 22:06:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
alors comment allez vous?
sky contente de te revoir parmi nous,j'espère que pour emma y a rien de grave tiens nous au courant quand même.
lala sa va ma belle?
ed et toi sa va?
je vous fait de gros bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:06:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les donzelles!!
bon aujourd hui c'est vente des bougies et j espere que ca va marcher!!
donc a partir de 11h be c'est parti jusqu'a je sais pas quelle heure mdr!!! mais en tout cas je vais me couvrir car gla gla mais ouf il pleut pas !!!!
je vous souhaite une bonne journée et vous dit a ce soir
bisous

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 09:11:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
contente de te revoir parmi nous ma belle,il doit te tarder demain pour ta puce,j'espère que se ne sera rien de grave!Gros bisous
ben nous aujourd'hui rien de prévu donc on va rester au chaud.
voila bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 12:17:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!!!!

ce matin esteban est allé à la piscine pour son cours de natation et çà s'est super bien passé.aprés on est allés marché et là je vais les faire manger.

sinon la journaliste des maternelles a donné mon numero à une autre journaliste sur le theme de la methode du regime fille et ce matin elle m'a contacté pour l'emission envoyé special!
elle doit ma rappeller vendredi ....

sky:mince pour ta puce ..tiens nous au courant....bisous à tes poupées!
lili:je vois que çà  vaet c'est bien..
lala:çà va?
vivi,nanou,galaxy et les autres bisous !!

bisous esquimau les filles !!!!et oui çà caillllllleeeeeeeeeeeeeee!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 15:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re !!!!

bonne aprem!
moi je vais faire des cookies pour mes boys!!!

bisous les filles!!!



---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 09:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
alors e vois que presque tout le monde déserte,sa doit être le froid!mdr
sky alors qu'est ce que sa a donnée pour ta puce?
ed ils étaient bon ces cookies?

sinon ben léo a les yeux qui coule,est ce que c'est une conjonctivite?car c'est la première fois qu'il me le fait.Que faire?

bonne journée


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 10:04:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!

oui lili mes cookies étaient bon!!on s'est régalé!!mmm
sinon pour leo si ses yeux coulent et que c'est un liquide un peu jaune qui colle oui c'est de la conjonctivite .ce que tu peux faire c'est bien nettoyer ses yeux avec du serum phy et lui mettre du collyre qui est anti bacterien mais c'est c'est la pharmacie qui te le delivrera.je fait çà pour diego et en 2 jours plus rien .par contre faut sa voir que c'est contagieux et que tu peux contaminer l'autre oeil et c'est pour çà qu'il faut bien prendre un coton pour chaque oeil .aussi bien se laver les mains car tu peux l'attraper et ta puce aussi.
voilou!

sinon ce matin j'ai fait mon plein de legumes car esteban veut manger de la soupe et cette aprem aprés l'ecole j'ai le noel de la clinique là où je bosse .esteban est content car il va avoir son skate spiderman et diego son etabli de mecanicien!

bon allez je file au menage et repasse plus tard!!!
kiss


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou

ed tu va etre la star de la télé lol , super pour les cadeaux amuser vous bien et bonne soupe kiss

lili soigner vous bien bisous

sky alors ta puce ?? des new

ben sinon moi ça va super bien esperons que ça dur lol
demain l'echo de ma petite crevette on a vraiment hate
je vous dirait... sinon ce matin dernier achat de noel
manque plus que quelques truc mais au dernier moment mercredi.

je vous fait de gros bisous a toutes
a tres vite bon appetit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 12:31:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles!!!
eh bien  je commence a en avoir marre de la pluie du vent et du froid grrrr et re grrrrrrr!!!!
sinon be emma va bien en pleine forme le cardio a dit que c'etait un souffle de debit c'est a dire quon l entend juste qua,d elle est tres active ou quelle pleure rien de grave !! elle a tout de normal donc une visite l année prochaine pour controler et sinon regarder s il n y a pas de changement comme l essoufflement ....
voila sinon mamie les a fait manger et les met au dodo donc trankil pour maman mdr!!!
j espere que tout va bien mais je vois que oui !!
bon appetit a toutes et bonn apres midi !!
bisous

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:32:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
diego est au dodo et maman au clavier le temps de vous lire et de reagrder mes mails.


lala:tu nous diras pour demain!c'est toujours emouvant de voir bb à l'echo et d'entendre son ptit coeur!!grand moment!bisous !

sky:je sais qu'un souffle au coeur tu peux vivre avec normalement mais c'est vrai que de la faire controler c'est bien plus rassurant.
pour mes garçons j'ai demandé au cardio si ils avaient un risque d'avoir ce que j'ai et il m'a dit que pas forcemment mais que ce serait bien d'en faire un
electro à l'adolescence car à ce moment la croissance du coeur est terminé.
en tout cas bisous à tes poupées!!

cette aprem noel de la clinique aprés l'ecole et voilou!
demain cadeaux pour papa et cheri et puis tout est fini et on n'a plus qu'à attendre papa noel!

kiss les filles!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 09:15:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles!!
alors toujours du froid et de la pluie ca commence a faire grrrr!!!!
sinon be fatigue car j ai chopé la creve donc pas cool ca fesait longtemps lol!!!
passer une bonne journée mes poulettes je repasse plus tard si pas au dodo mdr!!!
bisous

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 11:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment vous allez?
sky ici aussi il pleut et c'est pas agréable pour amener léo a l'école.
j'espère que tu seras vite guérrit car c'est pas cool d'être malade pendant les fêtes.GROS BISOUS QUI GUERRISSENT.

et oh les filles vous êtes ou?
Bon ben journée tranquille avec le train train habituel et ce soir on va chez mon oncle mon cousin donne a léo son circuit de voiture et une voiture téléguider donc voila.

bisous bonne journée


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 11:04:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les gazelles!

bon ben voilà mes cadeaux sont terminés et ils nous reste juste à attendre papa noël!!
hier soir c'était le noël de la clinique et esteban a eu son skate spiderman et d'ailleurs aprés l'ecole il veut en faire alors on ira se promener avec son skate!
diego lui c'est l'établi mecanicien pour aider papa.

bisous les filles!
@+


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 17:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles !!
bon pas tres dispo car emma a une otite et le rhume donc collé a maman tt le temps lol!!
sinon be pas grand chose j essayerais de passer ce soir si emma arrive a s endormir toute seule!!
bisous et bonne soirée  

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 14:33:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!

ce matin je suis allée au cours de bébé nageur avec diego et il est tout fou dans l'eau!il saute et va même sous l'eau et rigole!il fait aussi le parcours sur un tapis dans l'eau et cours!un vrai fou de l'eau!
esteban nous a accompagné et a profiter de l'eau aussi!

sinon cette aprem promenade car il fait beau puis esteban veut voir madagascar mission noel sur tf1 alors on le regardera.
voilou les filles!

emma:c'est penible pour ta puce d'avoir une otite.reste bien au chaud avec elle si tu peux!*

lili:alors leo est content pour sa voiture?

bisous à ttes aussi!
@+


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 14:39:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas venir souvent mais j'ai des soucis avec ma boite (convocation à entretien prélable le 16), le magasin tourne pas trop y à personne jamais donc pas de chiffre.bref je crois que je suis ds une démarche de licemnciement malgré la grossesse je crois qu'il va falloir areter la, donc c'est pas la fete .
Mais en vacances ce soir je reponte faire les fetes à dijon, on va souffler un peu!!!
Bienvenue Lucile, je suis comme toi, je suis ds la région depuis mai et connais absolument les seules avec qui je disute ds le coin sont les filles du net!!
Sky: j'ai également un souffle coeur depuis la naissance on vit bien avec , plus vite essouflé mais ca se gere.

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes et je reviendrai qu'à la rentrée le 2 donc j'espere que le pare noel va vous gater!!!

Bises à toutes  

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 10:02:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!

bon je crois qu'esteban me refait une varicelle car il l'a eu 1 fois mais trés legerement donc aprés il peut l'avoir 2 ou 3 fois mais là çà a l'air d'être une forte donc demain le doc même si je sais qu'il ne peut pas faire grand chose mais qu'il la constate une 2 eme fois.

galaxy;çà doit être un episode stressant et en plus enceinte c'est pas sympa .je comprends que tu n'es pas la tête à poster sur le fofo car çà doit être difficle à digérer!j'espere que çà n'ira pas jusqu'au licenciement....bisous

coucou aux autres!
là j'ai mes beaux parents à manger donc je dois m'activer!
bisous à ttes!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 13:25:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou les filles

Oh pauvre esteban la varicelle tu nous dira hein ??
bon repas ma belle.

galaxy prend soin de toi ma belle

sky lili vivi ...et les autres ça va ???

Ben moi franchement ça va super une forme olympique lol
ma grossesse ce passe trés bien , on a vu notre petite crevette a l'echo qui mesure 7 cm ....et deja nous rend heureux !!! tout va bien son petit coeur bat a 160pl/min
c'est trop beau en tout cas je vous tiens au courant pour la suite.
Aller je vais aller voir mon four Y'a mes coquilles de st jacques lol
kiss bon dimanche et bon appetit

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 08:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
helleoooo!

esteban a des boutons partout,çà fait des cloques donc varicelle!je vais chez le doc ce matin !pauvre cheri en plus à noel pas cool!

lala:je suis contente pour ta crevette!c'est tellement beau !pas de nausées?
en tout cas je suis rassurée que çà se passe bien!tiens nous au courant pour la suite!bisous ma bella!

coucou à ttes aussi!

là je vais habiller mes boys puis je vais chez le doc pour ma loulou puis j'ai mon beau pere à midi car il bosse sur la maison donc entre 2 courses .
je vais devoir speeder!
aprés cette aprem au chaud avec mes cheris et j'espere qu'il y aura des dessins animés de noel pour eux.
bisous mes poulettes et je repasse plus tard si j'ai le temps!
@+


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 09:30:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
désoler de pas être passée avant j'ai eu un week end un peu charger,samedi poser léo chez mes parents et hope parti voir une coccinelle a restaurer et on est aller faire coucou a mes beau parents au passage on a fait 7h de route j'avais le bas du dos en compote et d'ailleur sa me fait encore mal et on est rentrée et dimanche ben je suis aller faire quelque course pour faire un repas en amoureux avec zhom si personne ne vient et mon frangin et rester pour regarder des pièce pour sa voiture et il est revenu hier aprem pour y regarder encore et il est rester hier soir.Donc j'espère que se soir on pourra être en tête a tête pour faire ce petit repas.
sky j'espère que ta puce va vite ce remettre,fais lui de gros bisous de ma part.Gros bisous ma belle
lala très belle écho de ce petit bout alors vivement la prochaine écho pour être sur que se soit un petit gars ou une petite nénette.bisous
ed oui léo été très content de cette voiture et du circuit.bisous
galaxy j'espère que tout se passera bien et que sa ne se finira pas en licenciement.bisous et courage

bonne journée


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 11:06:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hellO les copinettes !!

 cOmment vous aller a 2jours de noel en tout cas chez moi ça sens l'exitation mdr .
Sinon nous ça va trés bien.
Plein de bisous au malade , en esperant que ça aille mieux pour noel.

Aujourd'hui encore quelques course pour mon repas de mercredi et la je file manger chez maman

je vous souhaite une belle journee a toutes a tres vite

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 15:13:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re!!!!

çà y est je pose mes fesses!mdr
la course ce matin.pediatre pour esteban et oui il a la varicelle.pauvre choux! il m'a dit que la derniere fois ce n'était pas la varicelle qu'il avait eu et qu'il s'est trompé car contrairement à ce qu'on pense la varicelle  quand on l'a c'est qu'une fois et bien comme il faut.ce qui est son cas à mon esteban!
enfin là il regarde la vilaine cruella voleuse de dalmatiens à la télé!
aprés le doc courses puis vite j'arrive repas des travailleurs ,les boys a faire manger ,puis coucher diego puis tout ranger et mes sols!là les sols sechent donc j'en profite pour vous faire coucou.

lala:noel approche et chez moi aussi on attend le fameux papa noël!!!!!
en plus ils vont être gater alors çà va être un grand moment!
le mercredi soir reveillon avec ma famille chez moi
jeudi midi chez ma belle soeur avec mes beaux parents

courses à terminées demain !

lili:je vois que çà va!bisous!!!

bon allez je vais repasser car je suis à la bourre du coup!
@+ les gazelles!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16