26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 21:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

je suis trop contente pour toi ma bella d"amour felicitation a vous j"ai hate qui sois la
gros bisoussssssssssss
sinon tts le monde va bien ici
et vous les nenettes
bonne soiréééééééééé bisousssssssssss

houpi encore je sais je suis follehttp://fibb.imdoc.fr/import/up [...] 837900.jpg

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 07:23:29  

héllO les filles

j'espere que vous aller bien ben nous ça va super bien
surtout depuis hier on a apprit que notre 3eme amour serra un petit GARCON on et au anges et avons pleurer comme deux bébé mdr !!!  et c'est grande soeur encore plus contente.....voilou la nouvelle !!!

je vous fait plein de bisous a tres vite et surtout bonne journee a toutes.

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 09:24:51  

Anonyme a écrit :
héllO les filles

j'espere que vous aller bien ben nous ça va super bien
surtout depuis hier on a apprit que notre 3eme amour serra un petit GARCON on et au anges et avons pleurer comme deux bébé mdr !!!  et c'est grande soeur encore plus contente.....voilou la nouvelle !!!

je vous fait plein de bisous a tres vite et surtout bonne journee a toutes.
Afficher plus
Afficher moins

coucou!

LALA :felicitations!!!!!!!!!!!je suis trop contente que ce soit un ptit mec !!!!j'imagine que tu as du pleurer de joie!en plus papa doit être fier!
et les garçons sont super calins avec la maman!!!!!vraiment genial!moi je suis comblée par mes garçons et j'aurai été malheureuse si je n'avais pas eu un garçon!je crois même que j'aurai fait une depression  si je n'avais eu un boy!
bisous!!!!!!!!

FAY:on compte mettre bb en route en avril!voilou!
sinon je vois que l'anni c'était super et que tu as joué les gourmandes!!!
bisous!!!!

vivi:je vois que çà va!bisous

sky:toujours mal de tete?

lili çà va?

bon je file!kiss

ce matin je vais promener avec diego et puis repassage l'aprem!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 09:33:46  

Salut les filles !!
lala: felicitation encore ma belle c'est super !!
vivi: tjs pas msn ?
lili: comment ca va ma poule!!
fay: quoi de neuf!!

bon moi eh be tjs mal de tete mais moins que hier quand meme!!!
sinon eh be j ai pas tres bien dormi car ca fait bizarre de pas avoir ma bouillote a cote de moi le lit etéit trop grand . bOn l avantage c'est que j ai pas ete reveille par les ronflements mdr!!!

je vous souahite une bonne matinée

bisous

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 10:12:17  

coucou les filles
comment vous allez?
sky tiens nous au courant pour ta puce.bisous
lala encore trop contente pour vous.bisous
vivi c'est normal d'être fofolle comme sa.bisous
ed sa va ?
fay comment vas tu?

ben ici sa va,on a un temps pourri tantot il pleut tantot il fait soleil,avec zhom on est pas bien nez de pris,mal de gorge.
voila voila les nouvelles.
bonne journée

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 11:40:24  

Bon ca y est ménage fait et là je vais preparer le manger pour les filles euh je crois que se sera purée et saucisse elles adorent puis apres un bon dodo et hop au docteur!!!

bon appetit et a plus

bisous

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 13:06:39  

Salut à toutes!!

Vous vous souvenez de moi?? désolée cela fait un moment que je ne suis pas venue en fait je suis partir en vacances, à mon retour début janvier au travail j'étais licenciée, je ne travaille donc plus, et j'ai enfin internet à la maison!!
Je vois que tout le monde vas bien,
Lala: tu sais déjà le sexe? moi je ne sais tjs pas j'ai trop hate!!!

Bon je suis dispo maintenant donc si quelqu'un à besoin d'une bénévole, vous pouvez me solliciter, pas de soucis!!

Sinon pour celle de Nimes quelqu'un connait une piscine sympa, j'aimerai aller nager mais je ne sais pas ou!!!!

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 14:44:49  

salut
 bien sur que je me souviens de toi.
j'espère que tes vacances se sont bien passée?
c'est vraiment pas cool pour ton licenciement.
tu en es a combien de mois de grossesse?
bisous a bientôt

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 15:51:37  

Re et re!!
galaxy: bien sur qu on ta pas oublié lol!!! j espere que tu as passé de bonnes vacances !! et pour ton licenciement comment ca se fait ?

moi je file faire quelques courses et au docteur

a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 18:33:52  

alors emma a une rhino avec une tracheo et une ottite c'est le top !
je hais l hiver ca fais plus d un moi q g v chez le doc ttes les 2 semaines je vais me deguiser une superwoman combattante des microbes mdr!!

bon be là je vais donner le bain aux filles , les faire manger et les mettre au dodo 7

on se retrouve apres

bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 19:30:02  

kikoo!!

çà y est les boys ont mangé et là je vais les envoyer au brossage de dents,pipi et l'histoire.

ps galaxy:çà y est alors ils t'ont licencié.les boules.çà a du te stresser...
pour la piscine je suis de bagnols et j'y emmene mes boys .esteban c'est demain pour son cours de natation et diego le samedi matin pour les bébé nageur mais j'embarque esteban avec moi aussi !

kiss à ttes!
je file coucher mes lovers!jaune2

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 20:15:25  

bon ça y est les filles sont couchées et moi je suis calé devant la télé avec mes pizzas sodebo mes jus d orange en brique mes pringles pour devant ncis et voilou!!
je vous souhaite un bon appétit et une bonne soirée

a demain

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 08:56:00  

Hello my name is céline!!!

bon motivée ce matin car ménage à fond de prévu et je dois impérativement finir mon rapport de stage !!!!

je vous souhaite une bonne matinée !!

bisous  

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 10:20:33  

coucou les nénettes
comment allez vous?
sky et bien dora te déteint deçu,mdr.bisous
lala comment vas tu?bisous
vivi et toi?bisous
ed alors patisserie aujourd'hui?
fay sa va?
galaxy tu vas bien?

bon sinon ben je vais regarder pour trouver des portillons pour mettre a l'escalier.
voila bisous bonne journée

---------------

Profil : Occasionnel
oukhat
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 10:33:52  

Salut les filles!!!!!

LALA FELICITATIONS!!!!!!!Je suis trop contente pour toi!!!!!! Vraiment un ptit gars tu vas voir c est super aussi!!!! C est ton mari qui doit etre trop content!!!!
*
Céline alias sky!! Ecoute je vais bien!! en ce moment c est un peu la panique au boulot car nous sommes en restructuration et  j enchaine les réunions mais bon tout ca va finir par se calmer!!!!! Et tes filles comment vont elles? elles se remettent un peu? Et toi ton homme te manque pas trop? l attente est longue!!
surtout quand on doit etre superwoman !!!
groses bises!!

ED : tiens bon pour ton régime!! en effet si tu comptes mettre en route en avril c est pour bientot et j espere que nous diras que tout ca aura porté ses fruits meme s il faut relativiser le tout et que c est surtout un enfant que tu attendras avant tout!!!!
Moi je me tate pour faire le troisieme mais je me dis que mon fils est encore petit et qu avec mon boulot et ma maman qui est très fatiguée (elle a fait une hémiplégie suite à une hernie discale cervicale ) donc je m en occupe beaucoup, tout ca me fait hésiter un peu voila!
enfin bon je pense que le moment venu je ne meposerai pas autant de questions!!!!

VIVI : un grand bonjour à toi et merci pour ces merveilleuses citations illustrées!!!! Comment va la magnifique tribu?

LILI comment va ton mal de gorge? Mieux j espere et ton déménagement ? ca avance? tu déménages ou? tu reste au meme endroit?
Et tes petits bouts ca va? Ils passent au travers des microbes?

Galaxystar : bonjour, nous ne nous connaissons pas car je suis nouvelle sur le fofo mais j ai cru comprendre que tu avais été licenciée de ton travail,  cela etait il du au fait que tu as eu un bébé?ou bien un retour de congé?
comment le vis tu? En tout cas si tu as besoin de parler sache mon oreille sera attentive, bon courage à toi
grosses bises!
sinon coté famille quelle est ta situation? enfants?
GROS BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE
FAY

---------------
10 ans que j'ai rencontrl homme de ma vie Hassen....

as1clvYVM2​J0033MDkxN​zM5amR8MDA​0NTQ4ZHxNY​SBwZXRpdGU​gZullIGEgd​nUgbGUgam9​1ciAuLi4u

as1cv6p0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wOTgxNmR8T​W9uIHQgcul​zb3IgQWRhb​SBlc3Qgbuk​uLi4u

as1cj2j0g4​10013MDM3O​DEwc3wwMDA​5N3N8T24gc​1wnZXN0IGR​pdCBvdWkgZ​GVwdWlzLi4​u
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 13:46:22  

coucou me voilou!

et oui ce matin esteban avait son cours de natation puis aprés le repas et le menage donc çà y est je pose mes fesses à l'instant le temps que mes sols seche!

fay:oh moi tu sais je tiendrai le coup car je vais toujours au bout des choses et puis là je m'y habitue trés bien donc çà va.je relativise malgré tout et fille ou 3 eme boys dans ma bande ce sera pareil ,un enfant désiré et aimé!
sinon tu bosses dans quoi?
j'ai vu que ta maman est hémiplégique et çà ne doit pas être évident pour elle de se retrouver dans cet etat et toi moralement tu as du prendre un coup.je suis aide soignante bon actuellement je suis en congé parental mais j'ai déja travailler auprés de personnes hémiplégique et çà m'a toujours fait un pincement au coeur de les voir ainsi....en tout cas c'est bien de t'en occuper car il ya des personnes qui sont abandonnées et c'est bien malheureux...
pour le 3 eme nous çà était réfléchi .c'est pour te dire qu'il n'est mm pas conçu qu'on a des sous de côté pour les etudes des 3 et il aura un compte bamquaire commes ses freres à la naissance.Aprés le bon moment c'est quand on se sent prêt dans sa tête!
bisous à toi!

LALA:alors la future mama!çà va?? tes puces aussi vont bien? kiss
LILI:je vois que les microbes trainent !pfff ah ceux là!kiss
VIVI:et toi? quoi de nouveau? tout le monde va bien? ton poussin a sortit une quenotte encore??kiss
GALAXY:çà va? ta grossesse aussi?
NANOU;si tu passes par là!kiss
SKY:bon menage!kiss

nous cette aprem aprés la sieste on ira se promener !
bisous à ttes!!!
ed et ses boys!aime1

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 15:12:50  

coucou

fay merçi ma belle c'est gentil et oui que l'on et heureux surtout que je m'attendait a une fille lol , et papa et au anges il va pouvoir jouer avec des jouet de garçon hihihi....

ed oui ça  va trés bien pour le moment lol , jai un traitement pour la tension et toujour le kiné !! kiss

galaxy oui j'ai pu savoir je suis a 18 semaine et toi ???

lili , vivi , sky Et les autres gros bisous a bientot !!!

ben je vous souhaite une belle apres midi kiss

oukhat
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 17:55:12  

salut Ed!!!
En fait moi je suis bibliothecaire et j ai des horaires de travail un peu harassantes!!!
De 10h le matin jusqu a 18h30 le soir avec 3/4 d heure de pose repas.!!!!

Et avec maman j ai une relation très fusionelle !! aussi je ne me verrai pas ne pas m en occuper!! Mais c est sur que le quotidien est un peu difficile. Psychologiquement je n ai jamais pu trop souffler ou me poser de question et ca va faire 10 ans et j avoue que j accuse un peu le coup. J ai la chance d avoir un homme formidable à mes cotés et qui est très compréhensif mais bon  ca n a pas toujours été facile. Aujourd'hui elle a bien récupperé mais le quotidien le ménage c est moi qui m en charge en plus de la maison !!!!
Des fois je me demande ou je trouve toute cette énergie!!!!
Voila en tout cas des fois je me dis que j aurai du prendre un congé parental complet après la naissance d Adam,  j ai pris uniquement un temps partiel pendant 3 ans. Mais bon, voila!!!
Grosses bises a toutes les autres;
Fay

---------------

as1clvYVM2​J0033MDkxN​zM5amR8MDA​0NTQ4ZHxNY​SBwZXRpdGU​gZullIGEgd​nUgbGUgam9​1ciAuLi4u

as1cv6p0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wOTgxNmR8T​W9uIHQgcul​zb3IgQWRhb​SBlc3Qgbuk​uLi4u

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:35:10  

Coucou tout le monde,

Merci pour votre soutien, c'est très gentil
Alors:
Lili et Lala: je suis à 19 semaines, il est prévu pour fin juin
Fay:Merci et enchantée de faire ta connaissance,en fait je n'ai pas d'enfant j'attend le 1er, j'habite vers Remoulin, et je pense que le licenciement à un lien avec la grossesse, je suis de Dijon au départ venue ici pour le travail,
Vivi, esteban, merci, j'ai surement oublié de répondre à une des questions mais la prochaine fois!

Bises à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:39:09  

Bonsoir les filles!!*

bon la poisse est de retour ma voiture démarre plus grrr mon beau pere doit passer voir ca demain ou vendredi donc bloquer à la maison snif !!

sinon journée tranquille ménage et jeux avec les filles !!

là elles sont au lit et moi je vais me préparer à manger !!

galaxy: tu sais que ton patron n' a pas le droit de te licencier à cause de ta grossesse et puis quoi encore bon tout dépend pour qu'elle raison et si tu étais d accord !! dis en nous plus

bonne soirée  

oukhat
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 20:57:46  

Salut galaxystar!!
désolée pour ton licenciement mais dis toi que tu vas vivre la plus belle aventure du monde tu vas etre maman et ca rien ne peut l egaler!!!! Concentre toi sur ton petit etre qui grandit en toi!! Et des fois la vie réserve des belles surprises !! Tu trouveras peut etre un super job après!!!! Comment se passe la grossesse? tu sais ce que tu attends!.?
grosses bises et bon courage!!!
fay

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 08:21:50  

bonjour les filles

galaxy bonne continuation et profite bien de ta grossesse !
fay de gros bisous ma belle
sky pas cool ma belle !!

a toutes les autres de gros bisous et passer une belle journee
a tres vite kisssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 09:49:43  

Salut les filles!!!

ed: quoi de neuf ?
galaxy: passe une bonne journée et prends soin de toi
fay: gros bisous
vivi: comment ca va ?
lala: il me tarde aussi de te voir !!
lili: gros bisous ma poule et merci de ta comprehension

be moi justine c'est reveillé a 3h30 du matin et n'a fait que pleurer elle se plaignait du coup et de l 'oreille eh oui emma guéri justine prend le relais ....

sinon le ménage je l'ai fait hier donc tranquille!
au programme finir mon rapport et puis préparer les filles à aller aux pot mais comme elles veulent faire comme maman et papa eh bien je dois les mettre aux wc qui sont au 1er étage alors je vais faire du sport toute façon pas le choix il faut qu'elles soient propres pour la rentrée de septembre eh oui déjà !!!!
l'année 2009 est pour moi grand changement car les filles vont à l'école et moi je reprend le boulot en aout en esperant trouver autre chose pour pas reprendre là où j'étais !!

je vous souhaite une bonne matinée

bisous

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 10:39:58  

Salut les nanas!!

Et bien aujourd'hui c'est changement de déco de l'interieur,
Sky: non je n'ai pas voulu et j'ai été  licencié pour faute grave qui est un des 2 seuls motifs pour ne pas garder une femme enceinte, je vois un avocat lundi prochain, je ne compte pas en rester là, je connais parfaitement mes droits
Fay, je ne sais pas encore le sexe j'ai hate, et c'est vrai que du coup je profite de tout ce sont des moments magiques, hier soir j'ai eu les premiers coup de pied, mon conjoint a pu en profiter, c'était super,

Est ce que quelqu'un connait le Dr Begler à caremau?
Je la vois lundi ,

Bises à toutes lala, lili, esteban...???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:41:38  

galaxy: je me doute que tu connais tes droits et tu as raison de pas en rester là !!!!
dr begler je connais pas il faudrait demander a vivi !!!

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:53:22  

Merci sky,

Cela fait 5 coupe de fil que je passe pour mon écho du 2ème trimestre je ne trouve personne qui veut me la faire c'est un monde ca, je pensai la faire à marguerites comme la 1ere ils ne font plus les 2 autres!!!

Avez vous une adresse à me conseiller???
Merci

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16