8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 11:53:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci sky,

Cela fait 5 coupe de fil que je passe pour mon écho du 2ème trimestre je ne trouve personne qui veut me la faire c'est un monde ca, je pensai la faire à marguerites comme la 1ere ils ne font plus les 2 autres!!!

Avez vous une adresse à me conseiller???
Merci

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 12:47:44  

galaxy: moi j'aifais toutes mes echos à marguerites sinon j en est fait a beaucaire chez ordner c'est pres du chateau . il est bien mais faut prendre rendez vous à l 'avance !!! ensuite j'étais allé à manduel au début mais j en est pas était contente!!!
voilà j espere t avoir aider un peu !!

bon appetit les filles moi je vais coucher les chipies  

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 13:08:03  

coucou les filles!!
ce matin j'ai eu rendez vous avec mon gynecologue et il croit au regime fille et m'a donné un complement de magnesium et calcium pour renforcer le regime et du coup la cure de magnésium c'est cool car c'est anti stress!
point possitif!jaune2
sinon frottis et echographie voir si tout va bien au niveau des ovaires et utrérus pour preparer la grossesse et tout est ok.
il m'a dit des que j'aurai un retard pas de prise de sang je viens direct faire une echo!cool! diego a été un amour on ne l'a mm pas entendu chez le gygy!
voilou aprés j'ai du passer au labo pour deposer le frotti puis courses puis je suis allée chercher esteban et aprés repas et menage!
là pause avant d'emmener esteban à l'ecole.

GALAXY:j'espere que çà s'arrangera au niveau boulot car c'est stressant!
essais de te reposer pour ta grossesse c'est important!
moi  pour mes 2 ptis gars j'ai connu leur sexe a 3 mois !
bisous!ah moi je suis de bagnols sur ceze je ne sais pas si çà t'interresses ...j'ai un super gyneco!

LALA:çà va mieux alors?bisous!
VIVI:bisous au passage!
LILI:toi aussi kiss !!
FAY: tu es une fille trés bien car mener tout de front n'est pas evident et tu as l'air de bien gérer tout çà.bravo! ta maman a de la chance de t'avoir car pas beaucoup feront ce que tu fais!
c'est vrai que le congé parental perment de souffler .moi je m'en rends compte !
gros bisous à toi!!!
SKY:oh mauvaise oeil pour ta voiture...bouh! allez que çà s'arrange vite!la voiture c'est pratique!kiss

je vais emmener esteban a l'ecole puis je vais finir mon menage et le linge!
kiss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 09:41:38  

coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va a part un peu naze réveiller depuis 3h du matin avec les volets qui on pas arrêter de taper avec ce fichu vent et cette pluie ggggggggrrrrrrrr.
voila ben ici rien de spécial et vous ?
bisous bonne journée

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:01:07  

coucou !!!

alors ce matin j'ai fait une descente dans une epicerie pour des épices pour donner du goût à mes plats puis je suis allée chercher des lunettes de piscine pour esteban qui fait du sous l'eau et donc les lunettes s'imposent!
demain piscine avec mes ptits mecs et esteban pourra explorer le fond !
diego lui à mon avis va faire des bombes!mdr

sinon programme du jour repassage !

voilou les filles!
kiss à ttes!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Profil : Occasionnel
oukhat
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:59:47  

Salut à toutes!!!!

Je viens juste de me mettre sur l ordi !! Grand ménage oblige!! Journée difficile car j ai peu dormi la nuit dernière (comme toi LILI!!!) mais moi ce sont des insomnies qui m ont tenues éveillée!!! Le stress sans doute car d habitude je tombe comme une masse!!!!!
Et comme demain je bosse je me suis avancée en faisant tout à fond pour que demain en rentrant c est plateau et tv!!! relax!!!!!
Sinon mes petits bouts sont en grande forme sauf Assia qui est très fatiguée le rythme et l hiver sont durs pour ma petite fée!!!!
Quand à Adam il est en pleine forme!!
Voila pour les news!!

Ed merci pour tes gentilles paroles ca me fait énormément plaisir !! Ca donne du peps pour continuer mais bon je ne  concois pas les choses autrement!! Et tes épices ? ont elles relevé un peu les plats?  Moi je voudrais bien trouver une recette sympa de cheesecake !! avis aux amatrices:::!!!!!

Sky salut ma belle comment va tu? et tes deux princesses? grosses bises  bientot le retour du guerrier!!lol

Lala OU ES TU??? j espere seulement que ce n est pas de la fatigue qui te tient loin du fofo!!! Gros bisous à toi!!

Galaxystar, un petit coucou!!!
comment va le moral?

VIVI comment va la tribu? Et toi?
GRosses bises à toutes les autres!!!!
FAY

---------------
10 ans que j'ai rencontrl homme de ma vie Hassen....

as1clvYVM2​J0033MDkxN​zM5amR8MDA​0NTQ4ZHxNY​SBwZXRpdGU​gZullIGEgd​nUgbGUgam9​1ciAuLi4u

as1cv6p0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wOTgxNmR8T​W9uIHQgcul​zb3IgQWRhb​SBlc3Qgbuk​uLi4u

as1cj2j0g4​10013MDM3O​DEwc3wwMDA​5N3N8T24gc​1wnZXN0IGR​pdCBvdWkgZ​GVwdWlzLi4​u
oukhat
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 21:59:48  

Salut à toutes!!!!

Je viens juste de me mettre sur l ordi !! Grand ménage oblige!! Journée difficile car j ai peu dormi la nuit dernière (comme toi LILI!!!) mais moi ce sont des insomnies qui m ont tenues éveillée!!! Le stress sans doute car d habitude je tombe comme une masse!!!!!
Et comme demain je bosse je me suis avancée en faisant tout à fond pour que demain en rentrant c est plateau et tv!!! relax!!!!!
Sinon mes petits bouts sont en grande forme sauf Assia qui est très fatiguée le rythme et l hiver sont durs pour ma petite fée!!!!
Quand à Adam il est en pleine forme!!
Voila pour les news!!

Ed merci pour tes gentilles paroles ca me fait énormément plaisir !! Ca donne du peps pour continuer mais bon je ne  concois pas les choses autrement!! Et tes épices ? ont elles relevé un peu les plats?  Moi je voudrais bien trouver une recette sympa de cheesecake !! avis aux amatrices:::!!!!!

Sky salut ma belle comment va tu? et tes deux princesses? grosses bises  bientot le retour du guerrier!!lol

Lala OU ES TU??? j espere seulement que ce n est pas de la fatigue qui te tient loin du fofo!!! Gros bisous à toi!!

Galaxystar, un petit coucou!!!
comment va le moral?

VIVI comment va la tribu? Et toi?
GRosses bises à toutes les autres!!!!
FAY

---------------

as1clvYVM2​J0033MDkxN​zM5amR8MDA​0NTQ4ZHxNY​SBwZXRpdGU​gZullIGEgd​nUgbGUgam9​1ciAuLi4u

as1cv6p0g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wOTgxNmR8T​W9uIHQgcul​zb3IgQWRhb​SBlc3Qgbuk​uLi4u

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 09:04:08  

salut les filles!!

ed: alors tu as essayé tes épices , ça va un peu te changer un peu !!
fay: oui le guerrier est de retour mdr!!!
lala: à cet aprem ma belle!!!
lili: gros bisous ma poule
vivi: quoi de neuf?
galaxy: comment ça va?

be moi au programme du week changement de la batterie ce matin (en espérant que ça soit cela) , à midi on mange chez les beau parents et cet aprem moi je m'eclipse pour aller voir lala et mon homme va passer un peu de temps avec ces filles !!!

je vous laisse je vais m habiller et ranger un peu avant de partir !!

je vous souhaite un bon samedi !!

bisous et à ce soir  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 12:58:14  

héllO les copinettes

fay oui je suis la ma belle , mais avec les deux puces et enceinte maintenant pas trop le temp alors je viens des que je peux mais je pense a vous gros bisous et bon courage pour ta maman.

ed ça va ma belle kiss
sky a tout a l'heure ma bella

galaxy lili vivi et les autres a bientot !!!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2009 à 18:59:00  

coucou!!!

oh désolée de ne pas avoir poster avant mais ce matin piscine bébé nageur pour diego qui fait du sous l'eau et me fait trop rire! et esteban du coup m'a accompagné et il a fait du sous l'eau et sait pratiquement nagé!j'en reviens pas comme il a vite progresser !lui qui avait peur de l'eau c'est fini et adore l'eau !comme quoi!
aprés repas des hommes car c'est chantier comme dab puis ballade de 2 h avec mes boys puis repas qui est prêt et mes boys ont mangé et ne vont pas tarder à faire dodo car ils n'ont pas fait la sieste cette aprem!voilà vous savez tt!

FAY :les epices me sont autorisés alors çà compense!pour les cheescakes tu me mets l'eau à la bouche!pleur mange pour moi!
bisous !!!!

LALA,SKY,VIVI,lili galaxaxy etles autres bisous!
je dois m'occuper de mes lovers !
kiss!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 09:25:13  

bonjour les filles!!!!

moi aujourd hui je dois faire le ménage à fond car demain je m'en vais jusqu'à samedi en formation et je veux partir la maison nikel!!!!
cette aprem je vais chercher un amie qui fait la formation avec moi et ce soir j amene les filles chez mémé car papa et aussi en formation jusqu'a mecredi mais ensuite il et en conge a partir de jeudi donc recupere les filles mercredi soir!!!

lala: vivement que l on se revoye !!
lili: j espere que tu as pas trop eu de dégats ma poule!!!
ed, fay, galaxy et vivi : gros bisous

je vous souhaite un bon dimanche et vous dit a ce soir !!

bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 13:16:54  

ca y est ménage terminé et les filles à la sieste !!!

les trains ne circulent pas aujourd hui donc je vais pas chercher mon ami qui du coup vient en voiture donc j' ai plus qu'à l attendre tranquilou !!!!

bon aprem !!

bisous

oukhat
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 13:44:03  

Salut les filles::!!

Comment allez vous ? Moi c est ménage et repassage à fond aujourd hui! Ensuite nettoyage de la terrasse et promenade avec les enfants,
Sky bonne formation, tes poupettes vont te manquer!!!
Lala repose toi bien!!
Ed le cheescake etait une véritable réussite et j en ai mangé à ta santé!!! Vivement avril que tu sois enceinte et que tu puisses à nouveau tout manger!!!
Vivi, galaxy gros bisous à vous!!
FAY

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 22:45:39  

je viens vous souhaiter une tres bonne semaine et vous dit a samedi soir !!!

bisous

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 12:37:53  

Coucou tout le monde

Un petit bonjour avant de partir sur Nimes, je vais voir la gygy à lcarrésud du coup je pense qu'après j'irais à kennedy, sinon tout vas bien je vois l'avocat ce soir,
et bébé fais des bons!!

Gros bisous à toutes

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 10:27:21  

coucou les filles
me voila enfin de retour avec cette tempête qui a fait des dégats.
désoler de n'être pas passer plus tôt on a eu coupure d'électricité de samedi matin 4h a hier soir alors ben du coup je passer mes journées chez mes parents vu qu'ils avaient la lumière et surtout le chauffage pour les petits c'était plus agréable d'être au chaud que de rester a la maison ou il n'y en avait pas.
voila ben sinon je vois que tout le monde va bien.
sky ma poule je te fait de gros bisous et je te retrouve samedi et entre temps on se text.gros bisous bonne formation.

gros bisous a tout le monde et bonne journée

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2009 à 11:13:43  

coucou les filles
comment vous allez ?
ben moi sa va je me parle toute seul.
vous êtes parti ou?
bon ben je repasse tout a l'heure.
bisous
bonne journée

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 12:12:33  

héllO les filles !!!

j'espere que vous aller toute bien , ben moi ça va trés bien pour l'instant lol !!
Aujourd'hui pas d'ecole alors on va aller balader cette apres midi.
je vous fait de gros bisous a bientot !!!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 13:36:59  

coucou!!!

désolée mais en ce moment je ne m'arrête pas entre les sport des boys,les travaux ,la maison et en plus j'ai trouvé des bricoles à faire la semaine  donc tout çà ne me laisse peu de temps pour l'ordi mais je ne vous oublie pas !

mes boys vont bien.diego commence à trés bien parler et fait des phrases!
c'est rigolo!

cette aprem j'ai du repassage à finir car demain je ne serai pas là!
aprés la sieste on ira se promener car esteban n'a pas ecole par rapport à la greve!
j'aimerai faire su step alors je fait speeder pour le repassage!

demain j'ai le cours de bb nageur de diego et l'aprés midi je ne serai pas là alors je vous fait de gros bisous d'avance!

kiss à ttes!

---------------

galaxystar
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2009 à 18:10:09  

Salut à toutes,

Alors comment elle vont les filles??
Moi tout vas bien, bébé vas bien, la maman aussi.
J'ai vu l'avocat que je revois demain c'est bon on saisi les prud hommes, donc il faut monter le dossier, je relance mes clients pour obtenir des lettres de soutien, et y à pu qu'à!!

J'espere que tout le monde vas bien ,

A+
gros bisous

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 09:44:10  

coucou les filles
comment vous allez?
ed et ben tu es charger,dès que tu as 5minute pense a nous!
fay sa va?
galaxy c'est cool si tu vas bien et bébé aussi.C'est génial que tu puisse saisir les prud'homme ettiens nous au courant de la suite,bon courage.
lala comment va tu?et bébé?tes princesses?et zhom?bisou
vivi sa va?bisous
sky reviens nous vite ma poule tu me manque!gros bisous

ben sinon de mon côté ben zhom est au boulot,léo est parti avec sa classe voir le cirque arlette gruss,j'espère que sa se passera bien,et puis ben on commence a ranger et faire les cartons.voila voila les nouvelles.
bisous a toute
et bonne journée pour celle qui passeront par la.

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 10:14:29  

coucou vite fait!

pour vous faire des bisous!

je suis à l'ouest complet car hier je me croyais vendredi!mdr
hier journée chargée aussi!
aujourd'hui j'ai des millions de chose à faire le matin chez moi et l'aprés midi pas là!

demain bb nageur et l'aprés midi pas là!
dimanche matin pas là non plus et dimanche aprés midi c'est rando si le temps est bon!

la semaine d'aprés sera la meme que celle ci et vu que la semaine j'ai des bricoles à faire çà m'occupe encore plus!

bon et vous çà va?

galaxy;bon courage pour les prud'hommes!
lili:biz
et aux autres aussi!
je file!

kiss à ttes!

---------------

nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 10:22:04  

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
oukhat
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 13:31:38  

Salut les filles!!!!

Désolée pour cet absence mais en ce moment c est un peu à mille à l'heure!!
Assia a eu une petite gastro mais qui s'est réglée en 2 jours et Adam passe pour l'instant au travers!!!
Mon homme fini sa formation et avec les cours à reviser le soir il est un peu moins dispo du coup je suis un peu débordée et le soir je tombe comme une mouche :!!!!!!
Je ne demande pas mon reste!!!

Ed comment vas tu ? La grande course comme d'hab!!!
Galaxystar je suis contente pour ton action aux prud'homme !!! Il ne faut les laisser s'en sortir comme ca !!!!! Je te soutiens à fond dans ta démarche!!!!
Lala ma belle je suis contente de voir que tu te portes bien et que ta grossesse est un enchantement!!!!! Bises
Vivi?!! comment vas tu ?
Sky où es-tu?
Nanou FELICITATIONS MA BELLE !!! Je ne te connais pas car je suis plus récente sur le forum mais je te souhaite une grossesse belle et épanouie et surtout profite de tous les moments sans trop stresser pour le reste (je sais c'est facile à dire !!) mais je t'assure que tous ces merveilleux moments passent tellement vite !!! qu il faut les vivre au MAX !!!*
Tiens nous au courant pour la suite !!!

Je vous embrasse toutes !!!A bientôt!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 19:49:24  

NANOU0710 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

1132384_es​tebandiego​_200810111​00715651coucou les filles!!!

tout d'abord felicitations à NANOU pour cette bonne nouvelle!!!!!!!
je suis trés heureuse pour toi !!!!!!
je t'ai laissé un messages sur msn ma belle!!
bon tu es suivi pas qui?
car on habite à côté.
moi c'est dr coulondre à l'hopital et je lui ai dit que je comptais demarrer une grossesse en avril!
si t'as des questions je suis là!!
bisous ma belle et encore felicitations!!!!

coucou aux autres aussi!
je vois que FAY court pas mal aussi!çà va ? plus de gastro  chez toi?

sinon nous ce matin c'était piscine et cette aprem mon mari est allé chercher mes beaux parents à l'aeroport car ils rentrent de madeire!
esteban l'a accompagne donc je les attends avec diego qui regarde ouioui!
biz à ttes et bonne soirée!!!!

---------------

amalia30310
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 10:45:31  

Salut estebandiego !
Je suis nouvelle sur le site et je suis moi aussi en congé parental jusqu'en avril. J'habite vergèze (près de nimes) et suis la maman d'Amalia née le 20/06/08. A bientot pour tchatcher !!!  
P.S : y aurait-il des mamans qui voudraient papoter aux alentours de nimes ????

---------------
Amalia notre petiteoile
 Page :
1  100  110  120  130  140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16