5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 12:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

re bonjour sky11 ok alors j'ai comprit pour bebe c'est cool ! bonne chance a toi ! bonne journee egalement.

coucou estebandiego , tu a l'air de bien aller , c bien je te souhaite une bonne aprem car il fait un tant magnifique c'est clair , voila je te fait de gros bisous et fait un bisous a tes boys egalement.
En attendant que tu me raconte ta belle journee je te dit a bientot bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 12:29:14  

bonne balade sky11 a+ tard bisous au fifilles !

Profil : Occasionnel
vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 15:23:18  

cc les filles
comment sa va ajrd il fait tres bo je trouve lol alors j"atend tjr ton adresse  je te donne la mienne vivi30lagardoise@hotmail.fr voila,sinon lala2nimes  tu a accoucher ou stp???et cetais bien??car la ou je suis il sont pas cool je me pose bcp de question,j"espere que se wd il va faire bo que lon peut un peu profiter,aller je vous dit a plus tard je file un peu au bain meme si monsiuer et parti bosse sniffffffffffffffff
bis a ttes et a vous peti loulous ou louloutte[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 17:48:45  

cc les filles
je vois que mon message a pas etais pris en compte je sais pas pk
moi tts va bien a part des douleur
dit moi lala 2 nimes tu vien de nimes ta accoucher ou stp et ton gyenco???
ici il fait bo temp on s"ennuis pas ds le sud lol
sinon vs aller bien vos homme et peti loulous
aller a tres vite sur msn sais plu rapide$
bis a vs tts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 18:02:45  

coucou les filles!!
ça y est on a fait notre petite balade, on c'est régalé!
Mais je crois que je vais passer une nuit blanche, Emma a de la fièvre, à mon avis c'est les molaires, j'ai vu qu'elles étaient en train de sortir, houra!!
VIVI: j'ai que tu demadais à lala où elle avait accouché. Pour ma part j'ai accouché à Nîmes pour mes jumelles , à l'hôpital Caremeau car y avait un service néonat . Ca c'est super bien passé, on c'est bien occupé de moi et j'étais suivi par une sage femme et un gynéco de l'hôpital donc pas de souci.Pour moi c'était moin compliqué d'être suivi et accouché dans un même établissement.Mais je crois que toute façon tt dépend sur qui te suis et qui t'accouche sois ça passe bien sois moin bien que ce sois dans un hôpital public ou privé. Moi j'ai pas était déçu du public!!!
Et tu accouche qd, tu sais c que c'est! J'ai pas trop discuter avec toi pour le moment donc si tu veux discuter pas de souci
A plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 18:31:13  

coucou vivi ! je suis contente de te retrouver , c'est vrai que msn c'est plus pratique tu as qu'a prendre mon adresse en bas de page et je me ferrais un plaisir de discuter avec toi ! Mon homme vas bien il regarde la tele avec les petites (dora) ! et les petites vont bien aussi ca pousse vite.  
En ce qui concerne mon gyneco c'est dr bergez a la clinique polyclinique , j'ai accouché pour les deux la bas et j'en suis ravit , je reviens sur que dit sky11 c'est vrai qu'a l'hopital c'est plus addapter si il arrive quelque chose mais moi perso je trouve que ca fait trop usine , il sont cinquante a regarder ce que un fait ( mes copines qui m'ont raconter ) et qui pour les deuxieme on prit la clinique. bref  moi je donne conseil apres c'est chaqun qui voit. a bientot vivi ! tu es de nimes alors ! car on a pas trop papoter ensemble alors jen connais peu sur toi bisOus!16

estebandiego , alors ca va ca c'est bien passer cette aprem au belle air !
moi tres bien ! ta bien gouter . ta vu vivi et revenue je suis contente ! aller au plaisir de te lire biz biz 01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 18:50:33  

vivi je viens de relire les discutions et aparament ton ptit bout pointe son ptit nez en juillet c cool , et ca se passe bien! ma grande et du 1er juillet c'est une vrai chipie , mais elle reste adorable et la petite derniere et une coquine , mais que ce qu'elle parle elle n'arrete pas! et t'ai autre bambins on quel age ! bisous a vs tous01

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:05:31  

LALA: c vrai que l'hôpital c un peu l'usine mais tt depend ce que tu veux et surtt qd tu tombe. Moi je suis allé d abord pour des raisons de sécurité car si mes filles arrivées avant o moin je rester avec elles( a la polyclinique pa de service néonat donc mon choix était fait) mais aussi car tt était pris en charge.(a la clinique je sai pas tro on m'a dit que non)
Ensuite le jour ou j'ai accouché il y avait quinze personne autour de moi dans la salle (comme je me suis fait déclenché tt le monde étéait o courant , en plus des jumelles ca plai aux etudiant!) eh je me suis pas géné de dire que je ne voulais pas autant de monde et au final j'ai eu 4 personnes! De plus j'ai demandé une chambre seule je l'ai eu et j'ai pas eu de va et vien énorme.
 Apres c'est vrai que que la polyclinique est réputé quand même et tu es super bien encadré et chouchouter (une amie à accouché la bas)
En fait je crois que les 2 st bien mai tt dépend des circonstances et de ces envies.
bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:30:35  

coucou les filles ben estebandiego n'est pas rentrer de ca balade! je penser trouver un ptit message mais je comprend que tu n'a pas eu encore le temp de passer sur le forum !  bisous

sky11 re bonsoir c'est clair que c'est vrai dans ta circonstance , moi jai une voisine qui a accoucher a la poly elle a fait une emoragie et a etait seprarer de son bebe c'est sur que si elle avait etait a lhopi elle aurait garder son bebe, mais bon moi j'ai pas imaginé des truc comme ca et j'ai etait ravit de la venu au monde de mais princesses a la poly je pense que ya que vivi qui peu decider. voili voila big bisous et tu passe la soiree seule alors ca fait un peu de bien , aussi que va tu faire?

bisous a toutes moi je suis sur le forum ce soir @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:35:45  

LALA: je suis tout à fait d'accord que ya que vivi qui peut choisir!!!
NON pas ce soir j'étais seule hier soir aujourd'hui soirée tous les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 20:47:51  

ha oki d'accord que vas tu faire de beau moi rien de special je suis devant l'ordi tout le monde dort ! et tarascon c vers ou ! c'est pas apres beaucaire meme plus loin non!
tu as msn toi c'est mieux pour papoter bisous@+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:00:25  

rien de special ce soir
mon est à l'ordi en haut et moi en bas!!
si tu veux on discute sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 21:05:46  

oki ben je te dit a desuite alors bisous je t'enregistre

vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 22:05:07  

bsr les filles
alors moi sais pas mon premiere mais sa fait que 1ans connais pas grand monde encore moins les medecin ,j"ai pris un aux hazard mais je suis decu,mais résulta urinaires son po bon toxo non plu il appele pas rien sais moi demain qui doit l'apeller sa fait peur,alors dite moi le nom de votre gyneco et ou sais ,j"espere que sais pas trop tard pour 3 mois de grossesse et que j'aurais vite un rdv???sinon depuis le debut j'ai mal au ventre le 14 décembre jai eu une douleur la logique je tél a kennedy pour leur dit il me repond pas grave reposer vous prenner spafon,moi qui etais plier en 2, je tél  a caremau la il se dise si sa fait bcp mal passer on vera une eco,je suis aller la il on vu que décollement placenta ,cool j"etais contente alors repos,et quand le 3 fervier le suis aller passer la 1ere eco a kenndy il me dit je vois rien et de tts maniere sais pas possible vs avez pas perdu de sang,alors je sais plu ou me mettre maintenan quoi faire et peur d"accoucher avc tts sa meme que sais pas mon premier ,
je vous donne mon msn
vivi30lagardoise@hotmail.fr
moi sais sylvie 35ans et mon zom seb 35ans
voila a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 23:06:15  

bonsoir a toute , avant d'aller o dodo je viens voir si quelqun c arreter sur le forum! aparament non , appart que jai eu des new de sky11 car on a papoter sur msn!(elle et tres sympa sky11 ) les autres je vous dit a demain.

estebandiego ca va pas de new ce soir ! bisous a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 10:34:43  

bonjour a toutes!!!
Ce matin j'ai demandé à mon homme de lever les filles et j'ai pu dotmir jusqu'à 10h ça fait du bien.
Heureusemt car Emma c'est réveillé toute la nuit elle avait une vilaine fièvre mai c matin ça va un peu mieu!
Bon bisous à toute et à plus tard

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:09:27  

coucou les filles!
Hier  on s'est bien balladés.2 h de marche dans un coin super sympa et tout le monde était content!Aprés le soir,il ya les bains,le repas,coucher les boys et puis soirée avec le papa donc génerallement le soir je n'ai pas le temps de venir sur l'ordi.Sinon mon diego m'a sortit 2 dents en même temps,j'en avis vu une mais je penseais pas qu'il allait en faire une deuxième! ce qui explique les nuits pénibles qu'il a fait passer à sa maman!
Là je reviens des courses et dans 1/'4heure je vais chercher mon grandet faire manger mes ptits bouts .Voilà voilà...Aprés cet aprem je sais pas si je vais les promener...Je verrai en fonction d'eux.
J'ai vu en effet que VIVI est revenue.Au passage je lui fait un coucou!!
Je vous dit à plus les filles!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 12:43:57  

coucou estebandiego:
Je suis dans le même situation mes filles sortent les dents mais 4 d un coup les 2 alors je compatis a t nuit blanche 11Bisou

vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:00:36  

Anonyme a écrit :
coucou estebandiego:
Je suis dans le même situation mes filles sortent les dents mais 4 d un coup les 2 alors je compatis a t nuit blanche 11Bisou
Afficher plus
Afficher moins

cc les filles
sais le 4 eme message que j"envois et qui et pas afficher je sais pas pourquoi
alors j'aimerais savoir qui et votre gyenco et si et bien???car le miens et nul de nul faut que j"en chercher un vite fait,aider moi lol,sinon j"ai 35 ans je m"apelle sylvie mon homme 35 ans et s"apelle sebastien et sais pas mon premier enfants,je suis ici ds le sud depuis 1 ans et 3 mois,voila j"espere que quel qu"n va me repondre ,je vous expliquerais pourquoi je veux changer,
je vous donne msn,vivi30lagardoise@hotmail.f​r se sera plu vitre  la bas
sinon il fait encore bo ici touts le monde va bien plu malade ouf
bis a vs ttes  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:05:14  

cc vivi : si tu veu discuter sur msn y a mon adresse en bas de mes messages je pourrais pê t aider voilà

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 13:57:51  

hello les miss!

SKY:En effet les dents c'est galère pour tout le monde! Maintenant je suis rassurée car je me demandais ce qui lui arrivait....Le pauvre çà l'a fait souffrir et d'ailleurs tes filles aussi les pauvres...

VIVI:Tu viens d'où exactement? Petite confidence les filles: Je suis née à Marseille puis de l'âge de 5a ns à 13 ans j'ai grandi à Colombes(92) puis de 13 à ce jour(je vais sur mes 29 ans cette année) je suis ici et quel bonheur!Je ne pourrai pas retourner vivre là haut ah non je suis trop bien ici! Le soleil, le calme,pas de stress...non c'est le top! Alors vivi tu viens de quelle région?
Pour mon gynéco je viens de Bagnols...Je ne pense pas qu'il T'interesse...Sinon ben à Bagnols on n'a pas le choix pour accoucher c'est à l'hopital et oui il ya une clinique(là où je bosse bon sauf là car congé parentale) mais c'est une clinique chirurgicale donc pas de mater ce qui est dommage.

LALA: hello jolie lala! Et sorry hier soir pas de news car comme j'ai dis dans l'autre message,j'étais occupée...Mais me revoilà!!
Je vais rester qq temps sur le forum alorsGO!!Des news bien fraîches les filles!!!
BIZ.....

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

vivi3030
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 14:02:19  

estebandiego a écrit :
hello les miss!

SKY:En effet les dents c'est galère pour tout le monde! Maintenant je suis rassurée car je me demandais ce qui lui arrivait....Le pauvre çà l'a fait souffrir et d'ailleurs tes filles aussi les pauvres...

VIVI:Tu viens d'où exactement? Petite confidence les filles: Je suis née à Marseille puis de l'âge de 5a ns à 13 ans j'ai grandi à Colombes(92) puis de 13 à ce jour(je vais sur mes 29 ans cette année) je suis ici et quel bonheur!Je ne pourrai pas retourner vivre là haut ah non je suis trop bien ici! Le soleil, le calme,pas de stress...non c'est le top! Alors vivi tu viens de quelle région?
Pour mon gynéco je viens de Bagnols...Je ne pense pas qu'il T'interesse...Sinon ben à Bagnols on n'a pas le choix pour accoucher c'est à l'hopital et oui il ya une clinique(là où je bosse bon sauf là car congé parentale) mais c'est une clinique chirurgicale donc pas de mater ce qui est dommage.

LALA: hello jolie lala! Et sorry hier soir pas de news car comme j'ai dis dans l'autre message,j'étais occupée...Mais me revoilà!!
Je vais rester qq temps sur le forum alorsGO!!Des news bien fraîches les filles!!!
BIZ.....
Afficher plus
Afficher moins

CC ESTEBANDIEGO

alors je suis a redessan entre nimes et beaucaire,et avant j"etais en alsace tjr vecu la bas ,oui bagnole sa fait loin merci quand meme,voila et si ta msn aussi stp???
bis a toi

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 15:01:34  

10pas MSN....mais bientôt.....

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 16:42:05  

COUCOU de fin d'aprem!

J'espère que vous avez passer une bonne journée les filles...
De mon côté tranquille,un peu de sport à la maison cet aprem pendant que mes ptits lovers faisaient dodo.Papi va venir faire un coucou  à ses ptits enfants vers 18 h alors je vais leur donner le bain de bonne heure histoire qu'aprés je ne sois pas à la bourre!
Sinon ben demain je vais faire de l'endui avec mon mari sur la façade mais j'espère qu'il ne va pas pleuvoir....
Et vous quoi de neuf aujourd'hui? Allez je vais lancer un sujet bâteau certes mais bientôt d'actualité et oui je parle de LA SAINT VALENTIN14ben même si il Y a le côté commerciale et qu'on n'attend pas la st valentin pour faire qq chose et bien perso je ne vais pas ra^té une occasion pour la fêter avec mon chéri!!  ben oui femme au foyer certes mais pas desespérer!!
Alors ma question?Qu'allez vous faire?Banale ou originale!
Allez à votre clavier les filles!05

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 17:18:26  

coucou!!!
Moi en fait je serai pa avec mon chéri pour la st valentincar je vais voir ma mere, mon frere et ma petite soeur a carcassonne.
Mais c'est pa grave car on fete nos 8 ans le 25 février donc chaque année on fait un tir groupé11
Voilà sinon j'ai rien fait de spécial journée tranquille à la maison car Emma n'est pas en forme.
Bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 21:21:13  

Merci Sky pour ta réponse! C'est marrant de savoir!
Et Emma elle est malade?

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16