4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 13:42:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles !!!!

ben moi aussi , l'ecole a reprit ça fait du bien pour tous ????
quel beau temp ici a nimes , j'espere que ça va durer car c'est super !!!

et vous les filles , que faites vous de beau aujourd'hui ....

plein de bisous a vous toutes  et de gros bisous a vos petits bout !!

bonne aprés-midi

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 14:09:41  

coucou les filles enfin re coucou!
craneurçà y est j'ai ressorti les lunettes de soleil!mdr
sinon là je viens de faire 2 h de repassage ...grrr mais bon j'étais à la traine car j'ai fait le grand ménage et vu que je n'ai que 2 mains ben j'ai délaisser le repassage...et oui on a toujours quelques  choses à faire! mais là détente et aprés la sieste de mes boys on va se ballader!
allez bisous et bonne aprem!!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 16:12:17  

bienvenue au désert de gobhi!mdr

et oui quel désert!mdr
là mes boys dorment encore et aprés le gouter nous irons nous promener et profiter du soleil!!!!
bisous à toutes!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:23:07  

Je viens faire vite un p'tit coucou.
Chez moi, le soleil revient tout doucement et ils annoncent un super week-end. On va en profiter.
Ce matin, je suis allée à la ludothèque avec les petits et là on va aller se promener. On a fait l'anniversaire de mon p'tit Clém hier soir. On lui a acheté un trampoline avec filet car il n'arrête pas de sauter. Il était super content. Nous aussi on est en train de faire des travaux. Mon mari est en train de couler une dalle pour faire une véranda. Ca fait plein de saletés.
Voilà les dernières news.
A +

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 17:29:11  

salut je suis moi aussi en congé parental , j'habite narbonne et jai moi aussi 2 ptits gars!! a bientot peut etre

---------------

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 19:42:17  

coucou
bienvenue a lyncee,je suis maman de léo 30 mois et mathilde 10mois,je suis de gironde et j'ai 21 ans.
sinon les filles comment allez vous?comme dit ed c'est vraiment le déser.
allez bisous et bonne soirée

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:26:57  

1132384_es​tebandiego​_200804232​02025573joyeux anniversaire à ton loulou qui aeu 5 ans hier!cleco!! pleins de gros bisous de ma part!!!!!
cleco:ah toi aussi tu es dans les dalles!nous on renove alors forcemment  tu casses et tu refais!prochaine étape la dalle pour faire une terrasse intérieur au dessus de notre chambre!
j'avoue qu'aprés c'est grand ménage à fond!!!
aprés on aura fini et vu qu'on est  à fond là on a acheté un terrain pour construire mais le neuf c'est plus simple et prend beaucoup moins de temps que la rénovation!!!
bisous à toi et super pour le cadeau de ton loulou!il va s'éclater!!!!
lala:coucou!allez des news encore des news!bisous!
sky:tu nous manques!lol
lili:coucou !çà va depuis tout à l'heure? kiss kiss
vivi:coucou!kiss
bienvenue à toi lyncée!tu fait quoi de beau dans la vie?tu aimes quoi? bisous à toi
bisous aux autres mamans!!!!!

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2008 à 20:52:22  

Merci à toi Estebandiego pour l'anniversaire de mon loulou. Je viens de lui montrer le gâteau avec les bougies, il était content.
Nous aussi on a racheté une maison qui avait pris feu et nous l'avons complètement refaite. On a tout changé les fenêtres, mis des volets électriques, une grande baie vitrée, on a refait la façade. Mon mari a fait aussi une extension de 2 chambres et une grande terrasse et maintenant la véranda. Il n'arrête jamais et on est toujours dans les travaux. Mais on a une maison comme neuve et le fait de faire soi-même permet de faire des économies.
Prochaine étape : achat du carrelage.
Bizzzz et encore merci.

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 08:30:22  

coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?
qu'allez vous faire de beau de cette journée?
ici le soleil pointe le bout de son nez alors je vais pouvoir mettre léo dehors sa va lui faire du bien.
sur se je vous souhaite une bonne journée a toute.
BISOUS

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 09:32:31  

clecoan54 a écrit :
Merci à toi Estebandiego pour l'anniversaire de mon loulou. Je viens de lui montrer le gâteau avec les bougies, il était content.
Nous aussi on a racheté une maison qui avait pris feu et nous l'avons complètement refaite. On a tout changé les fenêtres, mis des volets électriques, une grande baie vitrée, on a refait la façade. Mon mari a fait aussi une extension de 2 chambres et une grande terrasse et maintenant la véranda. Il n'arrête jamais et on est toujours dans les travaux. Mais on a une maison comme neuve et le fait de faire soi-même permet de faire des économies.
Prochaine étape : achat du carrelage.
Bizzzz et encore merci.

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles!
cleco:ton mari est comme le miens il n'arrete jamais!moi en plus de son boulot  qui n'a rien a voir avec les travaux d'ailleurs mais il est ultra débrouillard! !
il va mettre une véranda aussi sur une partie de la terrasse en faite.Et commme tu dis faire les travaux soi meme çà fait une sacrée économie!je vois que toi t'es partit de A a Z avec ta maison comme nous ...
et oh fait ton carrelage t'as une idée?c'est pour quelle piece?
gros bisous!et gros bisous à ton loulou qui a eu 5 ans et les autres aussi et contente que le gâteau lui ait plut!
bisous et bonne journée!nous ici il fait super beau et chaud!hier je suis allée marcher 2 h avec mes boys et j'y retourne aujourd'hui et mon grand adore marcher alors on en profite!!!!!
ps:as tu vu l'autre message où je t'avais répondu et donner mon avis pour amazonia?kiss!!!!
LILI:coucou! t'as raison sort léo si il fait beau!!! kiss
LALA:coucou!alors quoi de neuf? biz
VIVI:coucou !
SKY:tu nous manques!j'espere que tu t'éclates bien!biz!
coucou aux autres aussi!!!
allez bonne journée!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 12:03:15  

bonjour les filles

je voi que vous aller bien , c'est super !!!
bienvenue a la nouvelle maman , et joyeux anniversaire a ton fils cleco !! plein de bisous .

ben moi ça va je viens de mettre au lit la petite car apres elle va aller a la creche .. je vais en profiter pour aller a la piscine avec ma mere car il faut bien que l'on se detende un peu nous les mamans lol !!

j'espere que ton petit esteban va bien et qu'il est content de ça rentrer !! et diego ça va mieux du coup ça coule plus son pansement plein de bisous a vous 4

vivi j'espere que tu va bien ta vu ce temp magnifique profite en !! bonne journee et comme tu nest pas la aujourd'hui a ce soir ma bella !!

sky c'est vrai que tu nous manque reviens vite plus que quelques jour !!!

lili ma belle promene bien on petit bout kiss a plus tard sur msn(merci pour ton petit mot hier)

plein de bisous a toutes les autres du fofo et bonne journée mes poulettes

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 13:29:31  

helleooo!
ce matin je me sui promené avec diego et aprés la sieste de mes boys on y retourne mais avec esteban en plus car ce matin il avait école.Voilà donc journée promenades mais çà fait du bien !
LALA:coucou! tu as raison d'aller à la piscine car c'est vrai que çà détend! sinon non çà ne coule plus du tout et c'est trés beau son pouce!on a refait les pansement ce matin donc c'est super!
oui esteban est ravit d'avoir repris l'école et demain il font la promenade qui avait été annulé avant les vacances car il pleuvait et donc il est trés content.Et toi ta grande princesse était contente aussi? gros kiss à toi,ton chéri et tes jolies poupées!
Bisous à toutes aussi! j'ai posté plus haut pour vous!
bonne aprem les miss!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:30:13  

bonne soirée les filles et bon appétit à toutes!!!!!
bisous!!
ps:super promenade cette aprem avec ce beau soleil!!jaune2

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 20:13:11  

Coucou !
Le carrelage est pour la véranda. On est allé l'acheter cet après-midi, il ne reste plus qu'à le poser. J'ai aidé mon mari à porter les grandes baies vitrées (j'avais peur de les casser car c'est lourd) et on les a installées. Ce sera sympa lorsque ce sera terminé. Nous, on a fait la véranda sous la terrasse, ce n'était pas vraiment prévu cette année mais comme j'avais acheté un beau salon de jardin (table basse, fauteuils et banc en eucalyptus) et que ma chienne (un labrador de 5 ans qui mange tout!!!) m'a tout mangé le coin de la table alors que je venais de l'acheter.
J'avais bien vu ton message pour le parc de loisirs. Ca nous faisait 60 et quelques euros, alors nous n'irons pas surtout qu'il n'y a que le petit qui en profiterai. Ca fait un peu cher la sortie.
Merci aussi à toi Lala pour l'anniversaire de mon fils. Gros bisous aussi à tes enfants.
Ils annoncent un super week-end partout, il faut en profiter !!!
A plus tard, les filles,

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 22:40:09  

clecoan54 a écrit :
Coucou !
Le carrelage est pour la véranda. On est allé l'acheter cet après-midi, il ne reste plus qu'à le poser. J'ai aidé mon mari à porter les grandes baies vitrées (j'avais peur de les casser car c'est lourd) et on les a installées. Ce sera sympa lorsque ce sera terminé. Nous, on a fait la véranda sous la terrasse, ce n'était pas vraiment prévu cette année mais comme j'avais acheté un beau salon de jardin (table basse, fauteuils et banc en eucalyptus) et que ma chienne (un labrador de 5 ans qui mange tout!!!) m'a tout mangé le coin de la table alors que je venais de l'acheter.
J'avais bien vu ton message pour le parc de loisirs. Ca nous faisait 60 et quelques euros, alors nous n'irons pas surtout qu'il n'y a que le petit qui en profiterai. Ca fait un peu cher la sortie.
Merci aussi à toi Lala pour l'anniversaire de mon fils. Gros bisous aussi à tes enfants.
Ils annoncent un super week-end partout, il faut en profiter !!!
A plus tard, les filles,

Afficher plus
Afficher moins

coucou cleco!
ah ok pour le carrelage de la véranda...t'as pris quoi exactement comme carrelage?je vais de piquer des idées  attention!!mdr
oui pour amazonia je trouve çà cher et là si çà te fait 60 euros autant les mettre ailleurs!
bisous!!
bisous aux autres cops du fofo aussi!!!

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:37:12  

coucou
comment allez vous aujourd'hui?
moi ca va les loulou sont encore au dodo.
alors qu'allez vous faire de cette belle journée ensoleillée?
nous on va allez promener avec les loulous ca va leur faire du bien.
bisous et bonne journée

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:47:45  

coucou aux survivantes de ce post!mdr
quel désert mais quel désert!mdr
bon je sais que lala doit ammener sa grande à l'école à cette heure,sky n'est pas là aussi car elle est à son camp,vivi est trés fatiguée par sa grossesse,lili doit être occupée?,cleco est eu travail donc elles sont toutes excusées ces cop's!!!
mais les autres...? comprends pas!...

Sinon une belle journée se prépare car le beau soleil est bien là et çà tombe bien car esteban a sa promenade avec l'école!il est tout content!lui qui adore marcher et à ce propos hier j'ai remarqué qu'il avait de sacrés muscles aux cuisses à force de marcher!trop marrant!!
Et diego dit des mots et on rigole pas mal aussi!

Ce matin les travaux reprennent! mon mari s'attaque à la façade et oui on profite qu'il fasse beau pour la faire.Voilà les filles je vous tout dit!
bisous à toutes les survivantes du fofo!!!!!kiss kiss mes miss!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 08:48:35  

coucou lili!
t'as posté entre temps!!!!
gros bisous ma belle!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 12:16:53  

helleooooooo!
pour vous dire bon appétit mes poulettes!!!
ce matin j'ai promené avec diego car esteban est à l'école et voilà il fait beau alors profitons en!!!jaune2
kiss les filles!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:06:22  

salut les filles!!!!!!!

j esper que vous allez toutes bien??

elle rentre quand notre cel elle nous manque beaucoup lol!!!

je vous fait plein de gros bisous a toutes et passer que trés bonne journée!!!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 13:13:03  

coucou steph!
contente de te revoir sur ce post!!!!
oui cel nous manque....Ah ces ptits messages...snifpleur
allez bisous à toutes et bonne journée les filles!!!!

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 14:49:10  

Coucou !
Comment allez-vous les filles ?
Bien j'espère avec ce beau soleil, ça donne du punch !
La petite que je garde est à la sieste et mes enfants sont en train de jouer au ping-pong dans le jardin (eh oui, nous on ne reprend l'école que lundi).
Estebandiego, nous avons choisi un carrelage 40X40 cm blanc avec de fines rayures (on dirait du parquet ) mais c'est du carrelage. J'ai hâte que ce soit terminé. Si tu veux, je t'enverrai une photo lorsqu'elle sera terminée. Tu dis que vous êtes en train de refaire la façade, est-ce que c'est ton mari qui le fait ou une entreprise ?Comment va le pouce de Diego ?
Après la sieste de la petite, promenade pour tous, on va bien profiter du soleil.
Bonne après-midi à toutes.

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 15:29:01  

coucou les filles
bon c'est cool il fais beau on peut promener les loulous que ca fais du bien se soleil y en avais marre de cette pluie!
j'ai vu que clecoan et steph avais posté c gentil de donner de vos nouvelles car ca commencer a être mort!
Céline reviens tu nous manque.
bisous a toute

---------------

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 18:24:05  

coucou les filles

comment aller vous ajrd avc se bo temp depuis kel ke jours ,sais cool on se crois en été mdrrrrrrrr,jespere que vs peti loulous et princesses von bien??????????,,et vs aussi lolll

cel tu ns manke encore 2 jours et tu sera la,a moins ke tom a ....................lol???????​???,,,,
se ke je comprend tres bien lol
  sinon moi je suis bcp fatiguer mais voila je fais avc
 ajrd j"etais au cross de ma grande elle et ariver 17 mieux ke l"année dernier 19eme lol sa devien bon juska l"année prochaine et il aura aussi bryan kar il sera en grand section

bon je vous souhaite un bon wd ensoleiler et profiter bien

bisous a tts  

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 20:35:36  

bonsoir mes poulettes

j'espere que vous aller bien mais apparament c'est la forme !!
ben nous on va trés bien , rien a signaler lol ....

lili ça va ma belle ?? et tes petits ange vont comment !! bisous a vs4

ed ma pro !!!mdr comment va ta belle petite famille plein de bisous a vous tous profiter bien du soleil.

vivi super pour clhoé c'est cool plein de bisous a vs tous

sky a trés bientot ma belle et merci pour tes texto kiss

a toutes les autres poulettes qui passent je vous fait de gros bisous

bon week-end et bonne soirée

lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:09:01  

bonsoir les filles?je suis nouvelle

---------------

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16