19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lyncee11
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 21:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles?je suis nouvelle

---------------

Publicité

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 22:45:23  

coucou les filles
comment allez vous?
j'espère que vous avez passé une bonne journée?
bienvenue a toi lyncee
allez bonne fin de soirée et bonne nuit
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2008 à 23:55:18  

Bonsoir les filles!!!

Je viens m'incruster sur votre post.
Je ne suis pas encore dans le gard mais c'est pour bientot.aime3
Nous allons venir emmenager au mois de juillet dans cette belle region.
Mardi prochain nous venons chez une amie qui habite pont saint esprit car nous allons visiter maisons et appartement sur Beaucaire.
Pouvez vous m'en dire plus sur cette ville??
Merci d'avance.
Sinon j'ai 26 ans et j'ai 3 puces(4 ans,2 ans et demi et 2 mois).Je suis mariée depuis presque 2 ans.
A bientot

bizzzzz16

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 09:50:06  

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui avec ce beau soleil?
alors qu'allez vous faire aujourd'hui?
moi j'ai léo qui est parti chez mami et papi donc journée entre filles avec mathilde puisque papa travail.
bienvenue a toi brit moi j'ai 21 ans et deux enfants léo 31 mois et mathilde 10 mois et je me marie le 27 septembre donc voila j'espère que tu te plaîra sur notre forum.
bisous a toute

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:49:15  

coucou les filles!
CLECO:zh dac poour le carrelage!ok pour la photo!je t'enverrai mon msn par mp si t'as sinon mon mail! pour la façade c'est mon mari qui l' a fait et oui c'est mc giver! c'est tout faire!mais c'est pas encore fini! en fait on fait un enduit sur la façade pour consolider le mur car on va couler une dalle celle de la terrasse puis aprés on la finira pour de bon.Voilà!
Sinon diego trés beau son pouce.çà cicatrise bien.génial!
Ici sinon c'est super soleil,super chaud bref l'été avant l'heure!
cette aprem je vais au parcours santé de chusclan avec les ptits.Esteban veut faire du vélo qu'a 2 roues! alors je les aient elevés et donc on verra ....bisous et bonne journée!!!!!
LALA:coucou et bonne aprem à vous!kiss
LILI:coucou ma belle!sorry pas msn ce matin cat chris m'a pris l'ordi.Là j'ai l'ordi de son boulot mais n'a pas msn!snif!gros bisous à toi,chris,leo et mathilde!!!!kiss kiss!!!
VIVI;coucou!
SKY:bisous même si t'es pas là!!!
BRIT:bienvenue à toi! moi maman d eprsque 29 ans et 2 boys!j'habite pres de bagnols!kiss!!!
LYNC2E:bienvenue à toi aussi!!!kiss
BISOUS aux autres STEPH:j'espere que çà va et que le soleil brille beaucoup en corse!!!!!kiss

allez bonne journée!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:49:17  

coucou les filles!
CLECO:zh dac poour le carrelage!ok pour la photo!je t'enverrai mon msn par mp si t'as sinon mon mail! pour la façade c'est mon mari qui l' a fait et oui c'est mc giver! c'est tout faire!mais c'est pas encore fini! en fait on fait un enduit sur la façade pour consolider le mur car on va couler une dalle celle de la terrasse puis aprés on la finira pour de bon.Voilà!
cette aprem je vais au parcours santé de chusclan avec les ptits.Esteban veut faire du vélo qu'a 2 roues! alors je les aient elevés et donc on verra ....bisous et bonne journée!!!!!
LILI:coucou ma belle!sorry pas msn ce matin cat chris m'a pris l'ordi.Là j'ai l'ordi de son boulot mais n'a pas msn!snif!gros bisous à toi,chris,leo et mathilde!!!!kiss kiss!!!
VIVI;coucou!
BRIT:bienvenue à toi! moi maman d eprsque 29 ans et 2 boys!j'habite pres de bagnols!kiss!!!
BISOUS aux autres STEPH:j'espere que çà va et que le soleil brille beaucoup en corse!!!!!kiss

allez bonne journée!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 11:49:20  

coucou les filles!
VIVI;coucou!

allez bonne journée!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:22:49  

bonjour les filles ,

tout d'abord bienvenue au deux nouvelles mamans moi c'est lala j'ai 25 ans , 2 filles et je suis de nimes dans le gard !!

ed je suis contente pour diego que tout rentre dans l'ordre !! ta vu le super temp que l'on a aujourd'hui , nous on va aller a la mer pas se baignait mais une belle balade et peu etre manger la bas ce soir on verra. voila bisous a tes 3 hommes et toi bien-sur.

sky alors ma poule bientot de retour vivement demain , merçi pour ton texto de ce matin je t'embrasse a demain .

lili ben profite d'etre avec ta fille c'est bien de temp en temp !!! j'espere que leo va s'amuser chez papi mamie !! gros bisous a toi et ta puce.

vivi ma bella quoi de beau !! bien dormit cette nuit ??? milles bisous a ta tribu .

j'embrasse egalement toutes les autre filles du fofo !!! et passer une belle journée avec ce beau soleil !!!

a ce soir mes poulettes......

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 12:52:50  

coucou les filles

comment aller vous ajrd avc se bo soleil ????
 bienvenue au 2 nouvelles a vs jespere adorais discuter avc nous on nai cool et adore rigoler lol
 sinon celine rvien demain cool enfin lol
 moi je viens de terminer mon menage juste le sol ke je ferais demain kar mon zom bosse ajrd lol et cette aprem je vais a geant pr les 2 grand il a des chose pr eux et apres le foot cool lol

je vous souhaite un bon samedi et encore bienvenue au 2 nouvel bisoussssssssssss

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 17:41:00  

coucou les miss!
me voilà de retour!on n'est pas allés loin juste au parcours santé comme prévu mais il faisait une de ces chaleur!!!!un truc de dingue!enfin je préfere çà que le contraire!
Alors j'ai appris à esteban a faire du vélo car il se sentait prêt et....il y arrive!!!! je suis trop fiere!!!!bon au début c'était quelques chutes mais normal...faut passer par là!LUI tout content et a trop envie de monter à papa et oui papa travaille cette aprem...mais il sera fiere de son ptit bonhomme!
Aprés on a fait le parcours et diego à fond aussi! ah ces boys quelle énergie mais je m'éclate trop avec eux!!!

Sinon...
LALA:t'as raison c'est un temps pour aller à la mer!!! profite bien et t'as raison de manger là bas ce soir!!!nous aussi on le fait quand il fait beau! gros bisous à toi,ton chéri et tes 2 poupées!!

VIVI:contente d'avoir de tes news!!gros bisous à vous!!!!
LILI:coucou!!kiss aussi ma bella!!!
SKY:alors bientôt le retour?cooooooooooool!!!j'atte​nds des news!!kiss!!
CLECO:j'ai posté plus haut!!gros bisous!!!si t'as un temps comme çà cet été vous allez revenir avec des coups de soleil!!!!bisous à vous tous!!
ET NOS DEUX NOUVELLES MAMAN BRIT ET LUNCEE :ALLEZ ON POST LES FILLES!!!!!

BISOUS AUX AUTRES !!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 09:07:25  

helleeeeeeeo les filles!

et bien une belle journée se prépare encore!et oui il fait trop beau !
jaune2nous on va encore se promenés et esteban fera du vélo et puis je ferai coucou à mes beaux parents!
voilà voilà! gros bisous mes miss!!!!
kiss kiss rien que pour vous!!!!
aime2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 16:16:03  

bOnjour les filles !!!

j'espere que vous aller toutes bien !! nous tout vas trés bien , un superbe soleil on reviens d'une marche a pied , je suis cassé lol...
surtout les petites.
et vous quoi de beau today???

ed , promene bien ta raison profitons du soleil , car il on annocer de la pluie sniffff bisous a vous 4.

sky ma belle alors t'ai revenu ça fait plaisir , les soirées sans toi ça manques !!! mdr kiss ma belle.

lili alors cette aprés midi sans leo et ton homme vous avez fait quoi !! ça c'est bien passer chez mamie et papi gros bisous.

j'espere que les nouvelles , ne se sont pas perdu !!! sur le fofo aller poster vous avez fait quoi ce week-end. bisous

ben je vais faire gouter les filles , puis on va aller faire jouer les filles dans un parc .
je vous dit a plus tard .
bonne fin d'aprém a toutes les filles. kiSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 20:47:35  

bonsoir les poulettes !!!

alors comment vous aller depuis ta l'heure ???
je viens de coucher la petite alors j'en profite pour venir vous dire
bonsoir !!!

je vous fait de gros bisous a toutes et je vous souhaite de passer une bonne semaine.

bonne nuit et bonne soirée mes puces.

a demain.....

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:12:58  

coucou les miss!
Ce matin de la marche avec mes boys puis aprem vélo puis pause chez les beaux parents!voilà super dimanche!
j'ai vu la météo et il fait beau toute la semaine sauf pluie mercredi!
gros bisous à toutes et à demain!jaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:28:00  

coucou les filles!!!
Alors comment allez vous?
Je suis contente d'être de retour même si j'ai passé une semaine magnifique avec mes petits loulous à la montagne!
Ensuite je suis allé au cap d agde avec des amies pour le week ça ma reposer lol!!!
Je vous fait de gros bisous , vous m' avez manqué et je vous remercie d 'avoir penser à moi quand j'étais pas là!!
milles bisous bonne soirée et bonne nuit
à demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2008 à 21:44:56  

salut je suis une maman de perpignan c est pas tres loin et je voudrais papoter avec d autre maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 08:13:30  

bonjour les filles

vous avez bien dormit ?? tout d'abord bienvenue a toi delph , as tu des enfants ?? quel age on t'il gros bisous a bientot !!

sky super heureuse de te retrouver a bientot kiss ma belle.

moi je vais aller amener la grande a l'ecole , alors je vous dit a ta l'heure.

le soleil n'est pas au rdv ....snifff lol

bonne journée a toutes les filles du fofo .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:07:22  

Coucou les filles!!
Comment ça va ce matin ?
Moi un peu fatigue pas tres bien dormilol!!!!
Bienvenu à toutes les nouvelles mamans je peut pas encore les citer car j'ai une semaine de retard sur le post mdr!!!!
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:10:47  

coucou les miss!!!!
SKY contente de te revoir sur le fofo!!!tes ptits messages m'ont manqués!lol
alors je vois que c'était sympa.Je te ferai un coucou par msn poue en savoir plus!!!!!gros bisous ma belle  ainsi que tes jujus !
LALA: en effet le soleil n'est pas au rendez vous pourtant hier à la météo ils annonçaient du super soleil toute la semaine sauf pluie mercredi....enfin je dirai juste
pleur.gros kiss à toi bella!kiss aux princesses!!!
LILI:coucou ma belle!a tout  de suite!kiss kiss!
CLECO:coucou !alors çà va? le mp est envoyé pour mon adresse msn!bisous!
VIVI:j'espere que tu vas mieux....bisous à toi et ta familly!
COUCOU AUX AUTRES AUSSI ET BIENVENUE A  TOI DELPH!!!Moi c'est edwige bientot 29 ans et 2 boys de 4 ans et 17 mois!et toi?raconte!!!

bisous à toutes et bonne journée!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 10:52:53  

re coucou les filles

alors comment vous aller ?? aprés un reveil difficile ma sky , fait une bonne sieste et pas trop de folie mdr !!!

je reviens de l'ecole , je suis aller inscrire clara au cp pour la rentrée ben ça fait pas le meme effet que la maternelle !!! que des grand a vu d'oeil esperons un bon intégrement !!!lol

sinon voila je vais aller a la banque , faire les courses !!! et aprés maison car il fait pas beau et des gouttes tombe snifff !!!

gros bisous et bonne journée mes poulettes a plus tard.

ed je compatit pour la pluie lol !!! snifffff bisous a tes 3hommes .

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:55:07  

Coucou les filles
Bienvenue a toi delph dis nous tout sur toi.a bientôt.
Lala : coucou comment vas tu?et tes puces?kiss a vous 4.
Sky : ça va?comment ca c passé?BISOUS a vous 4
Vivi : comment vas tu?bisous
Ed : coucou ma belle comment vas tu?t'as passé un bon week-end?pourquoi tu as mis a tout de suite alors que j'étais pas connecté?bisous et peut être a toute a l'heure sur msn.
Coucou a toute les autres filles comment allez vous donnez nous de vos nouvelles.bisous
Sinon désolé de ne pas mettre connecté samedi soir car j'avais une amie que j'avais pas vu depuis un baille,hier j'ai pas pu venir sur le forum car mon homme été de repos et a scoiter l'ordinateur et il vient de partir embocher alors maintenant a moi l'ordinateur pour papoter avec vous les filles.
Bisous a toute et si vous voulez papoter je serai sur msn toute la journée.bisous

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 12:48:24  

re me!!!

LALA:en effet çà doit te faire bizarre!LE CP!!!! et oui il va y aura pleins de grands mais sure ta puce va les mater!mdr
wé et cette pluie GRRRR mais apparemment fin de semaine ce sera le sunlight des tropics!mdr
Sinon mes 3 hommes vont bien.Alors mon hom va mieux car hier malade,esteban lui çà va toujours et diego le roi des bêtises!il fait tout ce que son frere fait et esteban est mort de rire bien sur!
Sinon tout le monde me dit "mais qu'est ce qu'ils se ressemblent !on dirait des jumeaux!mdr"bon juju peut etre pas!mdr
voilà!et toi resto samedi à la mer ou pas?
kiss kiss ma belle ainsi qu'a ta moitié et tes 2 princesses coquines!!

LILI:je pensais que t'étais connecté et c'est parés que j'ai vu que non!voilà voilà!kiss bon là t' y es!mdr

bon et bien le programme du jour.On refait le pansement à mon titiGRRR....et puis ce sera maison comme lala car la pluie pas top pour bronzer!lol

bisous à toutes !!!! pour les autres j'ai posté UP!!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:10:33  

11bonne aprem les filles!!!!!!
bisous!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:36:28  

salut les filles !!!

ben moi j'arrive des courses , alors corver de ranger je hai ça !!! mdr surtout les grandes courses .

sinon je viens vous souhaiter une belle aprés midi
et plein de bisous a toutes !!!

ed une petite pensée pour le pansement.biz a tous également.

a tout ta l'heure kiSS......

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 14:43:03  

re re re et re moi!mdr

LALA:grr les courses!je t'ai fait coucou sur msn mais pas de réponses...pleur sinon merci pour mon titi!
moi je vais aller faire du repassage le temps que les loulous dorment et puis voilà!
bisous à toutes!

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:26:31  

Coucou, les filles !
Après un super beau week-end, la pluie est de retour, grrrr !!!
Les enfants ont repris l'école ce matin et moi j'ai récupéré mes 3 petites puces qui sont à la sieste. Le week-end s'est bien passé entre les courses, le grand ménage, visite chez les papys mamis, vélo avec les enfants. On est également allés voir un concours de saut (de cheval) car ma fille fait de l'équitation et est une grande fan.
ED :Esteban sait déjà faire du vélo sans roulettes, c'est super. J'avais essayé de les enlever à Clément l'année dernière mais il n'y arrivait pas. On va réessayer cette année. Merci pour ton adresse msn. Mon mari a posé une partie du carrelage samedi. Ca rend bien. Mon beau-père (qui était maçon) est en train de terminer car comme il pleut il ne peut rien faire d'autre.
LALA : ta fille rentre au CP à la rentrée. C'est une grande étape (pour l'enfant et la maman).
SKI : j'espère que tu as passé de bonnes vacances à la montagne (dans quel coin étais-tu ?) avec tes 2 petites louloutes (j'aurais adoré avoir des jumeaux ou jumelles).
Bonjour également à toutes les autres.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et espérons que le soleil revienne vite. A +

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16