4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:26:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, les filles !
Après un super beau week-end, la pluie est de retour, grrrr !!!
Les enfants ont repris l'école ce matin et moi j'ai récupéré mes 3 petites puces qui sont à la sieste. Le week-end s'est bien passé entre les courses, le grand ménage, visite chez les papys mamis, vélo avec les enfants. On est également allés voir un concours de saut (de cheval) car ma fille fait de l'équitation et est une grande fan.
ED :Esteban sait déjà faire du vélo sans roulettes, c'est super. J'avais essayé de les enlever à Clément l'année dernière mais il n'y arrivait pas. On va réessayer cette année. Merci pour ton adresse msn. Mon mari a posé une partie du carrelage samedi. Ca rend bien. Mon beau-père (qui était maçon) est en train de terminer car comme il pleut il ne peut rien faire d'autre.
LALA : ta fille rentre au CP à la rentrée. C'est une grande étape (pour l'enfant et la maman).
SKI : j'espère que tu as passé de bonnes vacances à la montagne (dans quel coin étais-tu ?) avec tes 2 petites louloutes (j'aurais adoré avoir des jumeaux ou jumelles).
Bonjour également à toutes les autres.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et espérons que le soleil revienne vite. A +

Publicité

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:29:15  

Coucou, les filles !
Après un super beau week-end, la pluie est de retour, grrrr !!!
Les enfants ont repris l'école ce matin et moi j'ai récupéré mes 3 petites puces qui sont à la sieste. Le week-end s'est bien passé entre les courses, le grand ménage, visite chez les papys mamis, vélo avec les enfants. On est également allés voir un concours de saut (de cheval) car ma fille fait de l'équitation et est une grande fan.
ED :Esteban sait déjà faire du vélo sans roulettes, c'est super. J'avais essayé de les enlever à Clément l'année dernière mais il n'y arrivait pas. On va réessayer cette année. Merci pour ton adresse msn. Mon mari a posé une partie du carrelage samedi. Ca rend bien. Mon beau-père (qui était maçon) est en train de terminer car comme il pleut il ne peut rien faire d'autre.
LALA : ta fille rentre au CP à la rentrée. C'est une grande étape (pour l'enfant et la maman).
SKI : j'espère que tu as passé de bonnes vacances à la montagne (dans quel coin étais-tu ?) avec tes 2 petites louloutes (j'aurais adoré avoir des jumeaux ou jumelles).
Bonjour également à toutes les autres.
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et espérons que le soleil revienne vite. A +

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 15:30:07  

Oupsss désolée, j'ai appuyé 2 fois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 17:21:46  

Re les filles!!!
Alors bienvenue aux nouvelles mamans racontez nous un peu car moi je suis à la boure mdr!!!
Alors que je vous raconte un peu mais vacance enfin semi vacance car en fait je suis directrice d'un camp d 'enfants de 6 à 12 ans !!
J'étais chez les catalans dans un village qui se nomme La LLagone pas loin de fonremeu et d l'espagne!!!
Les enfants ont fait du cheval, se sont baignés ds une piscine source chaude 38°, visité une ferme pédagogique où ils ont vu des animaux de la ferme et fabiqué du pain o feu de bois, un grand jeu dans une foret, fabrication de masque pour la boum , traite d vaches avec un gouter au lait d vache tout droit sorti des mamelles lol!!!
J'ai passer une semaine superbe et apres un week à la mer avec 2 amies entre filles pour etre en forme avant de retrouver mes jujus!!
Voila je dois aller me preparer pour le sport!!!
à ce soir mes poulettes
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 19:52:39  

Bonsoir mes poulettes!!!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit!!
A demain
Bisous1158445_sk​y11_200804​2819521446​1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 20:44:29  

bonsoir les filles !!!

j'espere que vous avez passer une belle journée !!! moi superbe appart la pluie snifff !!!! mais bon on verra demain le temp !

clecoan oui en effet c'est une grande etape , j'espere que tout vas bien se passer car quand j'ai vu la cour avec tout c'est grand je me demande que font c'est tout petit lol !! je te tiendrai au courant en temp venu. Si non et t'ai petit bout comment vont t'il ??? plein de bisous chez toi.

ed esperons que la pluie s'eloigne demain , et la sortit de esteban au faites ça c'est passer comment !!! bref je te fait plein de bisous et n'esite pas a me wizzé !!! la pro .kiss ma belle

sky superbe ta petite redaction ecrite sur ton sejour lol !! c'est vraiment super !! tu veux pas prendre clara cette eté elle aura 6  ans lol jtadore kiss a ta l'heure.

lili ma petite puce , alors ton mariage ça avance j'ai hate de voir cette belle robe sur toi tu va etre encore plus jolie. Et comment va leo et mathilde .Bientot l'annif a ton homme c'est cool . bisous a vs 4.

vivi ma bella alors ça va ?? decidement ton petit ventre te fait misere j'espere que ça va aller car ça doit etre penible. kiss ma belle. a ta l'heure sur msn si tu te conecte.

voila je fait egalement des gros bisous a toutes les autres filles du fofo.

bonne soirée et bonne nuit les poulettes adorées.

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 08:29:38  

coucou les filles
comment allez vous avec ce temps vraiment pourri?
c'est vraiment soulant cette pluie vivement que le soleil repointe le bout de son nez.
lala : et oui jeudi l'anniversaire de mon homme avec mes parents et mes beau parents.léo et mathilde vont bien,la ils sont encore au lit.et toi comment vas ta petite famille?bisous
bon allez je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée quand même,je repasserais tout a l'heure.
bisous a toute les filles.

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 09:57:22  

Coucou les filles!!!!
Comment ça va aujourd'hui!!
Le soleil est au rdv donc que du bonheur !!
Je vais faire mon ménage car hier j'ai fait la moitié j'avais la flemme mdr!!!
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 11:26:41  

coucou les filles

bien dormit ??? moi bof lever depuis 4h30 !! ma petite et malade 40 de fievre !! rdv au doc a 13h30.

voila je repasserai ce soir des que j'ai 5 minutes

gros bisous et bonne journée a toutes.

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 12:18:55  

coucou les miss!

Ce matin j'ai fait des courses puis je suis alllée chercher esteban à l'école .Je prends 5 min pour vous faire coucou.
LALA:alors ta petite est malade?tu vas au doc en début d'aprem je vois...Tiens nous au courant.La pauvre puce...gros bisous ma belle!
CLECO:le soleil est revenu et çà fait plaisir!!! Sinon pour le vélo esteban avait envie de faire sans roulettes et donc je lui ai appris mais chaque enfant à son rythme et pour le tient si il est décidé çà viendra aussi!
Je vois qu'on est tous pareil qaund il pleur hop carrelage! tu l'as pris où au fait?bisous à toi et tes loulous!!!!!
SKY:çà à l'air sympa ton camp!lol kiss
LILI:çà va?kiss et oui bientôt l'anni de chris...j'ai pas intérêt d'oublier!lol
VIVI:pas cool le mal au bidou....kiss kiss
coucou aux autres....
allez je vais continuer.Au programme ménage,encore repassage et du step et marche avec les loulous aprés la sieste!
bonne journée à toutes les miss du fofo!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 14:17:37  

jaune2bonne aprem les filles!!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 16:04:16  

1132384_es​tebandiego​_200804291​60118379allez  des que mes boys se réveillent  ce sera goûter en plein air!!!ils vont adorés!!!
bisous à toutes!!!
LALA:alors et ta puce?
LILI:profite bien de chris!!!
J'ai posté up pour les autres!!

---------------

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 17:56:12  

fille4coucouc les filles

alors ed koman va ton peti bout jespere bien  bisous a vs 4 profiter du soleil demain pluie lol
 lala comment va ma puce jespere kel va vite  aller mieux et clara koman va tel et ton zom lol bisous a toi et a tes amours a se soir kissssssssss
 sky koman sa va ajrd tu reprend doucement  a fair eton menage 1 semaine ss sa change lol kiss a tes puce tom et toi

lili sa va bien jespere le mariage aporche sa devien bon jespere te voir ds ta belle robe bisous a vs4

bisous avs au les filles du fofo et bonne fin de journée a ttes kisssssssssssss

sinon moi sa peut aller  a part mon mal de ventre demain rdz avc la sage femme on verra se kel va me dire lol les peti vont bien il profite du soleil car demain pas cool le temp

aller je file me reposer  bonne soirée  et apeti bisssssssssjaune4zarbi

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 19:50:53  

coucou les miss!
J e reviens d'une super marche avec les loulous et çà fait du bien!apparemment la pluie est de retour demainpleurouais pas  cool...

VIVI:alors tu vois la sage femme demain? bon tiens moi au courant!et tu connais le sexe de baby ou pas?moi je veux savoir!!!!!! gros bisous et repose toi bien!!!! ah oui diego çà va merci!!!!
LALA:alors t'as vu le doc?tiens moi au courant aussi pour ta puce!!!bisous!!
coucou et bisous à toutes!allez je vais continuer mon repas!bon diego çà y est il est au dodo!la promenade l'a fatigué!
kiss kiss mes belles!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:01:03  

bonsoir les poulettes !!!

ben j'ai etait chez le pediatre , il n'a rien vu d'apparant malgré un bon 1/4d'heure d'examen , il ma dit que c'est surement un virus.
alors il faut sureveiller la fievre , mais la je vais aller lui faire un bon bain tiede avec une dose d'advil et on verra la nuit .

je vous fait plein de bisous je part m'occuper de ma puce.

bonne soirée a plus tard !!!

merci pour vos message les fifilles.

bisous a toutes les filles du fofo . kiSS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 20:15:38  

Bonsoir les poulettes!!
J'espère que votre journée c'est bien passée car le soleil part demain snif!!
Moi ménage, courses, et promenade la routine lol!!!
Lala : de gros bisous à ta puce ça la guérira pê !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit mes poulettes
Bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:18:08  

lala occupe toi bien de ta poupée...et tiens nous au courant!!
un bon bain va lui faire du bien.bisous à ta puce!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 21:27:27  

merci de m avoir repondu car c pas facile de parler quand t es pas habiter au site . j ai une petite fille de 3 ans et un petit garçon de 11 mois

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 08:40:15  

coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?
vivi j'espère que tu vas bien malgré ce mal du bidou?tien nous au courant pour se que t'aura dit la sage femme.bisous a ta famille
lala ca va ?bon j'espère que la fièvre lui aura passé et que c rien de grave.bisous a vous 4
sky comment vas tu?alors quoi de bo aujourd'hui?et tes juju comment vont elle?kiss a vous 4
ed ca va?je vois que cet promenade vous a crevé,c cool pour les petits ils ont pu profitez du soleil.bisous a toi tes boys et chris.bisous
delph comment vas tu?ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.reviens nous donnez des nouvelles.bisous
BISOUS a toute les autres filles du forum qui ne viennent plus donnez signe de vie et c'est bien domage.
bonne journée a toute

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:16:47  

helleooo!!fille7

bon c'est le déluge ici!quelle pluie!
sinon je suis crevée car diego m'a réveillé 4 fois dans la nuit...j'ai bu un bol de café!lol
DEPLH:oui pas facile quand on n'est pas habitué mais tu vas t'y faire!t'inquiéte!je vois que t'as 2 ptits bouts!moi 2 boys esteban 4 ans et diego 17 mois!en ce moment c'est la super fusion pour les bêtises à 2!mdr
Tu habites où exactement?moi prés de bagnols sur ceze.Je suis en congé parentale et j'en profite à fond car c'est une chance de profiter de ses loulous!allez raconte nous un peu plus de toi et surtout repost car il ya des filles qui ne postent plus et comme dit lili c'est dommage!kiss à toi et tes 2 loulous!
LALA;alors et ta puce çà va mieux?rien d'autre comme symptomes?elle a bien dormi?allez des news et fait lui des gros poutou poutou de ma part!!kiss à toi,ton chéri  et tes 2 poupées!
LILI:bientôt l'anni à chris!!!!alors demain c'est sa fiesta?!cool!profite bien de lui pendant son repos!kiss à toi,chris,leo et la jolie mathilde!
SKY:coucou!çà va?kiss à vous 4!
VIVI:alors çà va mieux ce bidou?la sage femme vient today.Tiens nous au courant!kiss à toi et ta jolie famille!
CLECO:coucou à toi!alors quoi de nouveau chez toi?bisous à vous!!!
allez bonne matinée et sortez les parapluie!
Ce soir on est invité à une inauguration d'un resto d'un collegue à mon mari et bien j'espere qu'on se prendra pas le déluge !!!jaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 10:57:53  

Coucou les poulettes!!
Comment ca va malgre cette pluie snif!!
Moi trankil , j'ai preparé mes louloutes pour la crèche cet aprem .
Je ferais le test de citer tout le monde ds la journée en plus y a des nouvelles mamans alors je vais travailler la mémoire mdr!!!
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bisous

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 11:44:18  

coucou
je vous souhaite un bon appétit et une bonne après midi
bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:17:48  

Re les filles!!
Comment ça va?
Moi j'ai emmenés mes puces à la crèche et puis voilà lol!!
Ed: Alors kes q tu va faire cet aprem?
Lala: Comment vas ta puce?
Vivi: Ton mal du bidou?
Stef: Mon neveu te fait pas trop criser lol!!!
Cleco: j'espère q le soleil restera qd tu viendra lol!!
Lili: je t offre une séance de yoga avan ton mariage pour te destresse lol!!!
Pour les nouvelles mamans: Delph,Lyncee et britt: je m'appelle céline, j'ai 26 ans ,2 jumelles de 21 mois Emma et justine et mon homme depuis 8 ans , j'haibite un village à cote de beaucaire et de tarascon
Ce post est génial et les filles sont superbes vous alez pas vous ennuyer!!
Britt: J'ai haibitais beaucaire 4 ans et j'ai jamais eu trop de souci mais un conseil fait attention dans quel quartier tu habite car y en a c'est un peu craignos lol. Sinon c'est un grand village super tu as le 1er mai la fête de l'ascension où il y a une grande foire, tout les vendredi de l'été tu as un marché nocturne avec des animation des orchestres etc....et tu es pas loin de nimes et de avignon voilà
Pour les mamans disparus polka , kiashou et les autres que j'ai oublie car els ont disparus mdr: j'espére que tout va bien pour vous
Je vous souhaite un bon appétit et bon aprem
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 13:52:08  

bonjour les filles

tout d'abord je voulais felicité sky super mémoire ma belle.lol

puis merçi les filles pour vos super messages....ma petite puce va un peu mieux la elle dort !!

ici il pleut et c'est chiant j'en ai mart ou est l'eté sniffff.
ben pour moi rien de prevu j'ai etait a la banque ce matin , et cette aprés midi maison .

j'espere que vous aller toutes bien !!! qu'aller vous faire demain avec votre petite famille vu ce jour de semaine ferié !!!???

ed bon repas ce soir !!! c'etait cool ce matin gros bisous
sky profite d'etre seule pour t'occuper de tom mdr !!
vivi reviens vite donner des new!!!
lili ma belle moi je t'offre un nouveau ecran pour ton mariage mdr !!! kiss

les nouvelles mamans : comment vous aller today???

plein de bisous sur le fofo a toutes kiSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.aime2

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:17:23  

aime1helleooooooooooo!

Contente de vous lire les filles!!!çà fait plaisir!!
moi j'ai déja fait le test alors je recommence plus!mdr
Sinon pour répondre et oui moi polie!mdr
SKY:ben journée tranquille car il pleut...a part ce soir où on va à une inauguration d'un resto d'un collegue à mon mari!kiss à toi et aux jujus!
LALA:demain repas chez beaux parents!c'est  vrai que c'était cool msn today!
gros bisous à toutes!
pour les autres....UP!!! les messages sont plus haut!
jaune2
kiss kiss les miss!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2008 à 14:33:55  

re coucou les poulettes !!!

ed super pour demain j'espere qu'il aura du soleil ..kiss ma pro!!

je viens vous souaiter une belle aprés midi a ce soir je vais m'occuper de ma chipie.(malade) lol

bisous  a tout le fofo.....kiSSSSSSSSSSSSS

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16