8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 11:18:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles

j'espere que vous aller bien , moi super !!!  

sky garde moi en de l'eau çi ça a marcher j'en ai besoin chez moi mdr !!!

ed alors cool pour la creche , c'est super pour lui et pour toi !! moi elle y va 2 fois par semaine et maintenant elle va surment y aller 3 fois , ça fait du bien aussi pour nous les mamans lol kiss a vs 4.

cleo bon ménage et j'espere que la visite pour l'agrement va etre possitif biz.

vivi quoi de beau bien reposer !!! kiss

lili ma belle il fait beau chez toi ??? biz a vs4

je vous souhaite une belle journée moi je vais amener aliss a la creche vers 13h puis apres je vais faire des achats !!!

a ce soir milles bisous mes poulettes.

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 14:20:38  

coucou !

oui lala la creche çà va lui faire du bien pour le côté "sociable" et pour apprendre la collectivité mais aussi pour moi car pendant ce temps je pourrai emmener esteban à la piscine ,ou si j'ai un rendez vous c'est pratique,ou du sport...mais j'avoue qu'on a du me pousser car en fait personne ne peut le garder même pas mamie donc des fois si on veut faire un resto avec papa ben on prend une nounou et faut programmer 10 jours à l'avance!mdr
Et puis mamie en souffre de ne pas pouvoir le prendre dans les bras car il ne veut que maman....
çà vous le faisait à vous aussi?
Gros bisous lalal et bon shopping!jaune2
sinon re coucou à toutes et bisous aussi!

moi là les loulous dorment....aprés on verra ce qu'on fait...on ira sans doute jouer au ballon avec les boys!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:47:23  

Bonjour les filles !
Chez moi, il fait toujours un temps superbe. J'espère que ça va durer car je vais faire l'anniversaire de Clément avec ses potes la semaine prochaine. Je n'ai pas pu le faire avant car j'attendais que les travaux se terminent. L'année dernière il l'a fait au Youpiparc mais cette année il veut le faire chez nous. Il faut que j'aille voir sur Internet pour avoir des idées pour les occuper (à l'intérieur et  à l'extérieur) en fonction du temps.
Autrement, la puéricultrice est passée ce matin et ça c'est super bien passé. Elle est restée 2h30. Heureusement, les petites ont été adorables. C'était pour mon renouvellement d'agrément car notre agrément est valable 5 ans.Tous les 5 ans nous avons la visite d'une puér ou d'une assistance sociale. Ils sont très à cheval sur la sécurité (ce qui est normal), ils regardent si on est bien équipé au niveau des jeux et du matériel de puériculture, où dort chaque enfant, quelles activités on propose aux petits...
Ed, pour ton problème avec diègo, je n'ai jamais eu de soucis avec mes enfants (pourtant ils étaient toujours avec moi et très peu gardés par les autres) mais j'avais une nièce qui était comme ça, elle ne voulait aller qu'avec ses parents et sa nounou. Ca faisait mal au coeur à ma belle-mère de ne pas pouvoir la prendre et ça a duré jusqu'à 3-4 ans. La crèche devrait lui faire le plus grand bien.
Bon, je vous laisse car je vais terminer de préparer mon gâteau pour le goûter des p'tits loups.
Bisous à Lala, Sky, Lili, Vivi et les autres que j'ai peut-être oublié.
A+

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 15:55:13  

clecoan54 a écrit :
Bonjour les filles !
Chez moi, il fait toujours un temps superbe. J'espère que ça va durer car je vais faire l'anniversaire de Clément avec ses potes la semaine prochaine. Je n'ai pas pu le faire avant car j'attendais que les travaux se terminent. L'année dernière il l'a fait au Youpiparc mais cette année il veut le faire chez nous. Il faut que j'aille voir sur Internet pour avoir des idées pour les occuper (à l'intérieur et  à l'extérieur) en fonction du temps.
Autrement, la puéricultrice est passée ce matin et ça c'est super bien passé. Elle est restée 2h30. Heureusement, les petites ont été adorables. C'était pour mon renouvellement d'agrément car notre agrément est valable 5 ans.Tous les 5 ans nous avons la visite d'une puér ou d'une assistance sociale. Ils sont très à cheval sur la sécurité (ce qui est normal), ils regardent si on est bien équipé au niveau des jeux et du matériel de puériculture, où dort chaque enfant, quelles activités on propose aux petits...
Ed, pour ton problème avec diègo, je n'ai jamais eu de soucis avec mes enfants (pourtant ils étaient toujours avec moi et très peu gardés par les autres) mais j'avais une nièce qui était comme ça, elle ne voulait aller qu'avec ses parents et sa nounou. Ca faisait mal au coeur à ma belle-mère de ne pas pouvoir la prendre et ça a duré jusqu'à 3-4 ans. La crèche devrait lui faire le plus grand bien.
Bon, je vous laisse car je vais terminer de préparer mon gâteau pour le goûter des p'tits loups.
Bisous à Lala, Sky, Lili, Vivi et les autres que j'ai peut-être oublié.
A+

Afficher plus
Afficher moins

coucou cleco:super pour ton renouvellement d'agréement!le stress est parti alors!Clement a quel âge oh fait?car il ya eu l'anni du petit il n'ya pas longtemps alors quel âge a ton autre garçon?q'on lui souhaite au moins!11
Sinon pour diego je verrai demain comment çà se passe...en tout cas il es tcontent de voir d'autres enfants mais aujourd'hui n'a pas joué avec eux.on verra demain...
Et puis autre sujet les travaux:nous çà avance et aprés on attaque l'autre maison!voilà!
gros bisous chez toi!16

Coucou aux autres aussi:miss lala,miss lili;miss sky et miss vivi!14

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 17:30:43  

bonjour les filles emmamaia n'a toujours pas d'ordi elle pete les plons et pense fort a vous elle vous embrasse et pense venir d'ici la fin de semaine sur le fofo bisous a toutes aime2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:38:44  

re coucou les filles

merçi pour emma c'est cool de nous prevenir fait lui de gros bisous et on l'attend !!!

sinon ed , je pense que ça va aller !! pour diego , ça va lui apprendre puis bon c'est pas trop grave il est petit et c'est l'age mais moi elles sont differente la grande et un peu timide que la plus petite saute sur tout le monde lol !!biz a vs  4

super pour toi cleo gros bisous chez toi !!!

et bonne soirée a toute et un bon appetit kiss

je vous adorent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 20:42:28  

Bonsoir les filles!!!
J'espère que vous avez passé une bonne journée!!
Moi comme j'ai dit journée trankil et repos !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!
Bisous et à demain

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 08:56:32  

coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
moi je suis malade j'ai attrapé la crève et sa soul avec le beau soleil que l'on a.
sinon j'espère que vous avez passez une bonne soirée avec vos chéri!
nous ça a été 8h30 les petits couché et après sa a été soirée en amoureux sa faisait longtemps et sa nous a fait du bien de nous retrouver.
allez sur ce je vous laisse et vous dit a plus tard dans la journée pour celle qui veulent papoter sur msn.
bisous les miss

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 09:09:26  

coucou!
merci ambre de nous prévenir pour emma!!!nous aussi on l'attend avec impatience!
jaune2gros bisous à elle et à toi!

LALA:oui çà va aller pour diego!lui c'est du style rugbyman entre la carure et sa tendresse!mdrbisous à toi et tes poupées!

LILI:wé soirée tranquille avec mon homme aussi...nous les petits sont au lit tous les soirs à 20h donc çà nous permet de nous retrouver!kiss à vous!

VIVI:alors çà va?et bébé fait le coquin?gros bisous à toi et ta jolie famille!

SKy:coucou!alors quoi de neuf?kiss à toi et aux jujus !

CLECO:çà va?et cet anniversaire?gros bisous à vous!

allez je file préparer diego et on va à la creche!
a plus tard les miss!
clindoeil

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 10:07:43  

Coucou les filles!!
Aujourd'hui les filles vont à la crêche ça va faire du bien car elles vont pouvoir décharger leur énezrgie lol!!!
Moi ça va être ménage et papier!!!
Je vous souhaite une bonne journée et à +!!
Bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:16:08  

coucou!

alors la creche çà s'est bien passée pour diego!je suis contente!bon il était content de me retrouver et s'est jetté dans mes bras!
demain on y retourne et je le laisse 1 h car aujourd'hui il a fait une demi heure finalement car çà se passait bien....
voilà!kiss à toutes!
jaune2

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 12:59:31  

bonne journée à toutes!11

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:09:31  

bonjour les filles

ben c'est super pour la creche !! je voi que c'est la creche party aujourd'hui lol... ben moi c'est demain !!

j'espere que vous aller toutes bien , moi super je rentre d'une matinée shopping il faut bien faire chauffer la carte de celui qui travail mdr !!!

je vais aller faire mon ménage pendant que la petite fait la sieste

bon apres midi a plus tard gros bisous je vous adorent....

aime2bisous mes poulettes

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 13:52:21  

coucou les filles

sky je vois que tts va bien ,profite que les puces son a la creche pour prendre soins d etoi lol bisous a plu tard

ed je vois que diego adore la creche sais cool pour lui et toi au moins tu peux prendre soins de toi lol bisous a vs4

lala je vois que la carte fume tjr autant lol ,jesper eque tts le monde va bien chez toi bisous a plu tard

lili je vois que chez toi aussi il fait bo nous ici sais reparti pr le bo temp bisous a vs 4

et au autres mamans  je pense aussi a vous vs en faite pas bisousssssss

sinon moi sa peut aller hier la sf etais la je lui et dit que maintenan la ciatrice de la cesarienne ne fait bcp mal contration,alors elle ma dit  ben on va commencer pulto que prevu le monoto alors semaine prochaine et tts les semaine juska la fin cool mdrrrrrrrrrrr sinon mais loulou von bien 2 jours a la maison cool pour moi  lol
je vous souhaite une bonne journée profiter bisous a vs ttes

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:30:40  

Bonjour à toutes !
En fait, c'est l'anniversaire de Clément (mon petit dernier qui a eu 5 ans le 22 avril). On l'avait fêté avec la famille mais pas avec ses petits copains de classe. Mon autre fils aura 11 ans le 7 août et moi je suis du 3 août. On fêtera donc nos anniversaires dans le Gard cette année, j'espère qu'il y a du bon champagne et de bon gâteaux !!!! Ma fille aura 14 ans le 26 août mais on sera rentré de vacances.
Diégo s'est bien plu à la crèche alors. C'est cool. Il va s'habituer progressivement.
Je vous laisse car je reçois des parents à 16h pour la garde d'une petite fille de 1 an pour septembre et après j'emmène les loulous sur les manèges car c'est le dernier jour aujourd'hui (et aussi demi-tarif!!!).
Il fait toujours un temps superbe chez nous et dans le Gard, c'est comment en ce moment ?
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes.
Bizzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 17:50:37  

Coucou !!!
voilà je viens de revenir de la crêche, chercher mes nenettes: elles voulais pas partir mdr!!!
Elles sont un peu énervé car elles n'ont pas voulu dormir à la crêche donc on va rigoler jusqu'à ce soir mdr!!!
Bon je vous souhaite une bonne fin d'aprem et à ce soir
Bisous!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:46:23  

coucou!

oui lala c'est la creche party en ce moment!mdr
moi aussi il y retourne demain pour l'adaptation!gros bisous à vous 4!
VIVI:ah daccord alors monito à partir de la semaine prochaine et jusqu'à la fin....hou çà s'approche!grs bisous à vous!!!!
CLECO:ok c'est pour l'anni du ptit dernier qui a eu 5 ans ...bon et ce gateau alors il était bon?sinon ici il a fait chaud aussi même si de temps en temps des nuages cachait notre soleil!et oui dans le gard nous avons du bon champagne!jaune2bisous à vous tous en lorraine!!
LILI:alors çà va?gros bisous!
SKY:alors des tigresses ces jujus!A 2 elles sont plus fortes en plus!bisous à vous!
EMMA:on t'attend alors sur le fofo en fin de semaine!jaune2bisous!
sinon cette aprem c'était rangement puis promenade avec les loulous!
là Diego est au dodo et esteban ne va pas tarder!
encore bisous!et à demain!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:51:48  

Bonsoir les filles !!
je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!!
A demain
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 22:01:44  

bonne soirée les filles

plein de bisous

une bonne nuit

et faite de beau reves

je vous adorent les poulettes

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 08:48:23  

coucou les nénettes
comment allez vous?
nous ici c'est encore le soleil.
moi homme est parti au boulot et les loulous sont au lit donc sa va pour le moment je suis trankil.
samedi ont fait la 1ère préparation pour les baptèmes sa devrait bien se passer.
voila et vous raconter!
bisous a toute

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 09:43:43  

coucou les miss!

bon la pluie est là10 mais bon on fera avec...
je file à la creche et comme çà je vais passer 1 h avec esteban en amoureux comme il dit!jaune2et on va aller faire quelques courses!voilà!
bisous à toutes mes poulettes du fofo!11

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:09:42  

Coucou les poulettes!!!
Be encore du mauvais temps, vivement que le soleil plante sa tente lol!!
Be moi journée promenade car cet aprem edf coupe l'électricité de 13h30 à 17h00 alors on va promener en espérant qu'il pleuve pas !!!
Ed: passe une bonne heure en amoureux lol!!
Lala et vivi: comment va mes poulettes!!!
Lili: alors que vas tu faire?
Les autres mamans quoi de neuf?
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 10:35:29  

coucou les filles !!!

j'espere que vous aller bien aujourd'hui ??
encore la pluie aujourd'hui ça soule !!!

moi j'amene la petite a la creche cette aprés midi ...

voila je vous fait de gros bisous

passer une bonne journée a plus tard kiss les poulettes !!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 14:17:08  

salut salut!jaune2
Diego ce matin a pleuré à la creche  au début puis aprés çà a été mais il ne lâche pas doudou ni sucette...et quand je suis arrivé il a vite couru dans mes bras.et puis gros câlins!
Esteban et moi avons fait quelques courses puis a bu son chocolat chaud et maman son café au flunch puis on a récupéré le titi!

Sinon là je viens de finir de classer des papiers et j'étais à la traine.Je ferai du repassage aussi et on jouera avec les boys aprés la sieste!
voilà mon programme mais vu ce temps pas de regret de faire autre chose!

bisous à toutes e tje vois que c'est au tour de lala pour la creche!

a plus!16

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:51:55  

gros bisous pleins de nutella pour le goûter!jaune2
bon mes loulous çà y es tsont réveillés alors ils vont goûter puis on va s'occuper!

---------------

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 15:58:25  

Coucou les filles !
Le temps a changé chez moi. Il ne pleut pas, il fait gris et il y a qques éclaircie et il fait plus frais. Il faisait super beau hier et quand j'ai emmené les petits sur les manèges, il a commencé à pleuvoir. Ils n'ont fait que qques tours car comme il y avait du vent, la pluie leur tombait dessus. J'avais peur qu'ils soient malades aujourd'hui mais non ils sont en pleine forme.
Alors, Diégo a pleuré ce matin à la crèche mais il va s'habituer.
Des parents sont venus me voir hier pour que je garde leur petite en septembre car j'en ai une qui déménage. Ils m'ont rappelé hier soir pour me dire que c'était OK. J'aurai donc 3 louloutes de 13 mois, 15 mois et 2 ans. Les parents aiment bien que les enfants soient en contact avec d'autres. Chez moi, c'est la mini-crèche.
J'ai vu sur un autre post que Lili souhaitait devenir assistante maternelle. C'est un très beau métier, tu verras. J'ai commencé à 21 ans et je n'ai jamais voulu en changer. La puér est venu mardi chez moi mais il me semble qu'elle m'a dit que maintenant il y avait une formation de 60 h à faire avant d'avoir son agrément et 60 h à faire après (à confirmer).
A plus tard, car mes 3 chipettes ne vont pas tarder à se réveiller !!!

Page :
1  ...  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16