21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 08:35:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles
comment allez vous aujourd'hui?
ED : ça va?non,j'ai pas de nouvelles de mon grand père et  mes parents non plus et en plus de ça j'ai pas pu allez le voir a la clinique.Voila kiss bella

SKY : coucou ça va? j'espère te revoir bientôt parmi nous.Oui j'ai eu plein de photos il me reste plus que celle de vivi et celle de malowy et après le compte sera bon.bisous

LALA : comment vas tu?alors t'as pu récupéré cette nuit?bisous

VIVI : alors comment vas tu et bébé?J'attends tes photos.bon courage c'est bientôt la fin et après un ou une viendras agrandir ta jolie famille.bisous

CLECOAN : comment vas tu?Merci pour tes photos.bisous

MALOWY : comment vas tu?et ta puce?bisous

BISOUS A TOUTE ET BONNE JOURNEE

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 10:12:39  

bonjour les filles

alors comment vas aujourd'hui !!!
moi super , je vais aller au impot poser ma declaration et passer chez ma belle soeur qui habite en ville  !! voila pour moi et vous ??

ED alors la varicelle ça va ?? plein de bisous chez toi
SKY merçi pour les new a demain ma belle
LILI jesepre que ça va aller pour ton papi plein de courage biz
CLEO ça va alors ton petit bout vas bien ?? j'aimerait bien voir comment tu ai ta pas une petite photo a mettre c'est mieux de mettre un visage a une aussi gentille fille bisous chez toi !!
VIVI bien dormit ma jolie a plus tard kiss ma belle

Voila j'espere que vous aller passer une belle journée avec ce beau soleil
je vous fait de gros bisous a bientot ...kissssss

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 11:28:35  

salut salut!jaune2

Un coucou pendant que le repas de loulous cuit et  aprés ils iront se remplir le bidou!

Ce matin des papiers à faire puis j'ai récupéré le dossier pour baptiser diego en septembre.Esteban lui c'est déja fait .Il avait 16 moiq lorsqu'il a été baptiser...
Pour diego on sait que ce sera en septembre mais reste à fixer le jour donc on verra avec mon hom ce soir ...

Sinon esteban çà va.çà gratte mais il à la patate donc tout va bien alors!

SKY:contente d'avoir eu de tes news!!!alors çà ca à carca?tu profites à fond alors!!!!t'as raison!!!!
merci pour tes conseils pour la creche!gros bisous à toi,tes jujus et ton chéri!et reviens vite!!!!!

LILI:alors toujours pas de nouvelles?gros kiss et si t'es inquiete apl les comme çà tu  seras rassurer ma belle!!!

LALA:alors mission impots terminer?mdr tu dois etre chez ta belle soeur mais kiss kiss quand même et à vous tous!

VIVI:alors moi je veux tout savoir!si tu connais enfin le sexe de bébé et si t'as encore la forme !!!!!!raconte et big kiss et ton blog super super!!!!

CLECO:alors çà va?il fait beau chez toi?nous super soleil!!!! biz à vous tous!

MALO:alors et les news!!!!
bisous à toutes et à PLUS!!!

je vais faire manger les boys!!!

bon appétit !!!
15

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 13:47:30  

salut les filles. Ce matin je suis allée acheter le cadeau pour ma mère pour le fête des mères puis finir de récupérer les cadeaux de la liste de naissance. Ca fait une petite promenade ca fait du bien. sinon je vois que vous êtes toutes bien occupées. bonne après midi à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:04:43  

coucou a toutes

c'est bien malo ça balade tout ça puis en plus ça change les idées , tu le fait ou la fete des mamans ?? gros bisous chez toi a bientot

ed , c'est bon mission impots terminer il manque puis cas payer !! mdr kiss ma belle !!

ma fille est au lit je vais aller tchater un peu , apres je vais aller a giga avec une amie .je vous fait de gros bisous a plus tard.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:05:07  

re moi!05

çà y est je viens de finir d'astiquer mon salon et ma cuisine!j'aime quand c'est nickel sinon çà me sape le morale!
les boys dorment  donc un peu d'ordi puis il me reste du linge à repasser et puis on ira voir l'ane qui est prés de chez nous et le cheval aussi puis voilà!

MALO:c'est sur qu'au début c'est un rythme à prendre la vie de famille et bébé surtout mais avec le temps tu  y arriveras mais en tout parle essais d'en discuter avec ton mari!
tu bossais avant?kiss à vous!

kiss aux autres bien sur!comment vous oublier!impossible!
jaune2

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 14:11:11  

lala on aposté a 1 min d'intervalle!mdr

alors je réponds ma poule:alors çà y est mission impot réussi!mdr
je vois que tu vas à giga avec une copine alors bon achat!lol

Sinon je vous ai pas dis que j'ai eu mon cadeau de la fete des mamans par esteban hier!

l'atsem est venu me l'apporter hier soir car vu qu'il ne va pas à l'école a cause de la varicelle  elle est venue me le donner!!j'ai trouvé çà trés gentil et esteban lui a sauté au coup et lui a fait de gros bisous!

alors j'ai eu un collier fait main et que j'ai mis  d'ailleurs et un poeme  et un vase en peinture avec 2 gros coeurs dedans !!!
j'ai du ouvrir en avance car je n'ai pas pu résister et esteban voulait que je les ouvrent et oui tout çà emballer dans un joli papier cadeau en plus!!!!!!

voilà les filles!!!! kiss!!!!!

---------------

Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 15:38:19  

Un ch'tit bonjour de la Lorraine où le soleil est enfin de retour. J'espère que le beau temps va se maintenir jusqu'à demain après-midi car Clément fête son anniv avec 10 p'tits copains. Il faut que je prépare les gâteaux (il veut un gâteau "chat" et un gâteau "hérisson" ). Succès assuré. J'ai trouvé un coffret anniversaire où il y a plein d'activités à faire avec les enfants. Ce soir, décoration de la véranda avec ballons et guirlandes.
Ce matin je suis allé inscrire mon fils au collège (ça passe trop vite!!!) et on a fait un beau cadeau pour la fête des mères avec les p'tits loups que je garde. Comme ils ne vont pas encore à l'école, ils seront contents d'offrir un cadeau à leur maman.
Lala, j'ai envoyé plusieurs photos à Lili pour son montage. Tu n'as qu'à me laisser ton adresse msn sur ma mp et je t'enverrai des photos de ma famille. J'ai créé une adresse msn hier soir. Bizz à toi et tes louloutes.
Ed, je t'enverrai bientôt la photo de la véranda. Il ne reste que les finitions à faire. Bisous à vous tous.
Lili, j'espère que tu as eu plein de photos pour faire ton montage. J'attends le résultat avec impatience.
Sky, profite-bien de tes vacances. Bizz
Bonjour aussi à Vivi et à la nouvelle tchatcheuse (j'espère que tes petits problèmes vont se résoudre). Il faut laisser le temps au temps car passer de la vie de couple à 3 n'est pas toujours facile.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2008 à 18:10:21  

coucou les filles!

un ptit coucou vite fait car je vais donner le bain aux loulous et aprés je dois préparer le repas!

CLECO çà y est ta msn?tu as toujours mon adresse msn?sinon je te la redonne!sinon oui j'imagine que tu veux que tout soit parfait pour la fete d'anniversaire de Clement!!dis donc son angine s'est terminée à temps!
gros bisous vers la lorraine!heu...nous là le temps vire!jaune11

sinon coucou aux autres!vos messages pour chacune sont plus haut et quoi vous dire d'autre.....KISSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSSSSSSS!jaune2

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 08:52:38  

coucou les filles
comment allez vous?
moi ça peut allez mon grand père a fait une deuxième crise cardiaque donc pas trop le moral.
sinon ce matin j'ai une amie qui vient m'essayer le maquillage pour le mariage et cette après midi j'ai la coiffeuse qui vient faire les essayage de coiffure aussi pour le mariage donc voila et vous?
mon homme est parti au boulot et les enfants sont lever depuis 8h.sniff
et vous quoi de beau?
bisous bonne journée je repasserais plus tard.

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:09:51  

coucou les filles!

lili courage ma puce!c'est vrai que c'est bien triste ...allez sure que ton papi est fort mais il faut que là il stop tous ses efforts et se repose car c'est trés important pour son coeur!
gros bisous et pense à vous!

coucou aussi a lala,vivi,sky,cleco,emma si elle me lit!

je file aux courses!a plus tard !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 09:23:10  

salut les filles

j'espere que vous aller bien ..? nous ça va trés bien appart le temp pas super d'aujourd'hui , sniff j'espere que demain pour notre repas des fetes des mamans y'aura du soleil !!

lili j'espere que ça va aller prend soin de lui bisous a vous tous et bon essayage kiss !!

ed passe une bonne journée ma jolie , et bonne course !! a ta l'heure

cleo çi ta pas mon msn demande le moi par mp gros bisous a bientot !!et le samedi tu garde tes petits bout ??? gros mimis

sky , vivi , emma et la nouvelle maman !!! vous aller bien grosse bises a toutes

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 10:01:31  

01salut les filles,je suis enfin de retour apres deux semaines et demie de galere avec orange,j'ai eu gain de cause!!!
je suis en pleine preparation du bapteme de mes deux plus petits (diego et maia) et de ma niece (ambre),c'est pour le 8 juin j'espere qu'on aura le beau temps.
Merci estebandiego pour tes messages ma soeur m'a fait passer c'est super gentilaime2

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 14:48:37  

coucou les filles
sa fait plaisir de te revoir parmi nous emma.
sinon les filles le maquillage est fait,j'attends la copine et la coiffeuse et en avant pour la coiffure et après c'est l'essayage avec la robe.
voila et vous quel est votre programme de l'après midi?
BISOUS et bonne après midi.

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 14:53:07  

emmamaia a écrit :
01salut les filles,je suis enfin de retour apres deux semaines et demie de galere avec orange,j'ai eu gain de cause!!!
je suis en pleine preparation du bapteme de mes deux plus petits (diego et maia) et de ma niece (ambre),c'est pour le 8 juin j'espere qu'on aura le beau temps.
Merci estebandiego pour tes messages ma soeur m'a fait passer c'est super gentilaime2

Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles!!!

youpi t'es revenue EMMA!! oui ta soeur nous avait passer le message comme quoi tu avais des problemes avec orange!cool t'es là !!
c'est marrant quand tu parles de diego çà me fait bizarre!je pense au miens! et si j'aurai eu ou si j'aurai une fille je voulais l'appeller MAYA comme quoi les coincidences!tu as des origines latines ou pas..heu pas inca....raconte pourquoi ces prenoms ci!
les miens c'est parceque j'aime les prénoms latinos et le papa est d'origine portugais enfin ile de madeire plus exactement alors çà tombait bien!
jaune2
Je baptise diego en septembre.Le theme je ne sais pas encore.Pour esteban j'avais fait sur winnie l'ourson .Il avait 16 mois quand on l'a baptisé.Pour diego reste à définir la date mais en principe ce sera mi septembre...voilou!j'espere que vous aurez du soleil pour les baptemes des loulous! gros bisous et re post maintenant que tu as le net!jaune2kiss à vous!
LALA:alors ma belle!çà gazouille?t'as vu le soleil est sortit!cool!
esperons que çà dure et que pour ton repas le soleil brille!lol
comment vont tes puces d'amour?kiss à vous!

VIVI:coucou toi!alors tout va bien?kiss à vous!

LILI:j'espere que ton moral va mieux....en tout cas je pense à toi ma bella!kiss kiss!

SKY:coucou vers carca et des kiss s'envolent aussi pour carc a destination la joue de sky et des ses poupées!

CLECO:alors tu bosses aussi le week end?et en lorraine il fait beau! ah mais tu fais la fete d'anniversaire de clement!!!!!!
alors bisous à lui!!!!!

sinon nous:
çà va.les boys dorment.Diego m'a percé 4 molaires en même temps.Esteban a toujours ses boutons de varicelle mais il a de la chance il n'en a pas sur le visage!
là mon hom est avec mon beau pere sur notre terrain et ils sont venus manger à midi .
voilou mes poulettes!

demain repas à la maison avec mes beaux parents pour la fete des mamans.Je vais cuisiner mais j'adore!
cette aprem promenade et puis on fera encore des madeleines car elles ont eu du succés mais là on mettra des pépites de chocolat!mmmmm....

gros kiss à toutes et bon week end!

---------------

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:05:55  

oui j'ai recupere internet depuis hier mais j'avais un peu beaucoup de mails a enlever.
tu vas rire le pere de mes enfants est aussi d'origine portugaises c'est pourquoi on a choisi des prenoms latins car cela allait avec le nom de famille qu'ils portent et en plus c'est des prenoms que j'adore.Pour la derniere si savait ete un garçon on l'aurait appeler pablo.
Diego m'a percé les molaires il y a 2 semaines aussi
apres midi a la maison tranquille
bisous bon apres midi et encore merci a toutes celles qui mon laisser des messages16

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 15:54:57  

salut les filles! vous allez bien malgré ce mauvais temps. je suis super déçue car je pensais pouvoir faire une belle balade pour ma première fête des mères mais je crois que c'est raté.
hier soir première frayeur de parent pour nous, Léa a avalé de travers, elle avait alors du mal à inspirer et le nez omplètement bouché. Je suis vite partie chez le medecin et là elle a seigné de la bouche. je vous dit pas l'angoisse. bref le medecin m'a rassuré rien de grave, rien de vital mais il m'a quand meme envoyé aux urgences par précaution. me voilà donc partie avec les pompiers aux urgences et ma petite Léa dans les bras. après 5 heures passées aux urgences, des bilans sanguins, des controles, ils n'ont rien trouvé et nous voilà rentrés chez nous. Je vous dit pas la frayeur.
enfin l'essentiel c'est qu'elle va très bien maintenant.

Lili profite bien des préparatifs du mariage, c'est génial tu vas te régaler et tu feras un beau mariage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 16:13:22  

re coucou les filles

je voit que ça va pour vous toutes c'est super !!!

malo , ta pauvre puce j'espere qu'elle va bien et qu'il y a eu plus de peur que de mal !!!en tout cas plein de bisous pour vous que fait tu demain pour la fete des mamans ??? gros bisous

emma ça fait plaisir de te retrouver moi 2semaines sans le net je serrai perdu triste lol !! en tout cas super que tu soit la et pour les message derien c'est normal gros bisous !! et toi tu fait quoi de beau demain !! biz a vous.

sky alors t'ai sur le chemin du retour ??? kiss ma belle

vivi repose toi bien ma bella et poste on t'attend jtd kiss

lili que tu doit etre belle ma puce !!! vivement les photos !! kiss a leo mathilde et chris et toi bien sur !!!

ed , aller envoie les madelaines !!!!!!!! mdr ça sent super bon d'y çi lol a plus tard ma belle et esperon le soleil pour demain notre repas !! kiss

cleo ta eu mes message ?? gros poutouxxxx

bon je vais aller me preparer pour aller balader avec mon zom et mes filles... je vous adorent kisssssssssssssssssssssss  

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 17:27:39  

clecoan54 a écrit :
Un ch'tit bonjour de la Lorraine où le soleil est enfin de retour. J'espère que le beau temps va se maintenir jusqu'à demain après-midi car Clément fête son anniv avec 10 p'tits copains. Il faut que je prépare les gâteaux (il veut un gâteau "chat" et un gâteau "hérisson" ). Succès assuré. J'ai trouvé un coffret anniversaire où il y a plein d'activités à faire avec les enfants. Ce soir, décoration de la véranda avec ballons et guirlandes.
Ce matin je suis allé inscrire mon fils au collège (ça passe trop vite!!!) et on a fait un beau cadeau pour la fête des mères avec les p'tits loups que je garde. Comme ils ne vont pas encore à l'école, ils seront contents d'offrir un cadeau à leur maman.
Lala, j'ai envoyé plusieurs photos à Lili pour son montage. Tu n'as qu'à me laisser ton adresse msn sur ma mp et je t'enverrai des photos de ma famille. J'ai créé une adresse msn hier soir. Bizz à toi et tes louloutes.
Ed, je t'enverrai bientôt la photo de la véranda. Il ne reste que les finitions à faire. Bisous à vous tous.
Lili, j'espère que tu as eu plein de photos pour faire ton montage. J'attends le résultat avec impatience.
Sky, profite-bien de tes vacances. Bizz
Bonjour aussi à Vivi et à la nouvelle tchatcheuse (j'espère que tes petits problèmes vont se résoudre). Il faut laisser le temps au temps car passer de la vie de couple à 3 n'est pas toujours facile.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes.

Afficher plus
Afficher moins

coucou lez filles

alors ed koman va tes peti loulous surtt avc un la varielle et biento se sera son frere pas cool,mais vaut mieux avoir la que plus tard bisous a vs 4 et bon wd

clecoan comment va tu  ds ta lorraine sais tres bo la bas mon papa et née, bonne anni a ton loulou ,amuser vs bien  bisous a vs tts et bon wd

lala jespere que tu va pas faire fumer ta carte bleu lol bisous a plu tard

sky alor tu fait koi plu de nouvel pas de texto snifffffffffffff,jespere ke tes puces von bien toi aussi
je te dit a plu tard bisous

lili comment vs tes peti loulous???? et toi passe un bon wd  bisoussssssss
et aux autres maman que j"ai oublier le speudo dsl jespere ke vs aller bien bisous a vs ttes et bon wd

sinon moi sa peu aller petite migraine moi homme bosse juska 00h sniffffffffffffffffffff,sinon la sf et venu jeudi monoto rien na signaler bb et trankil sage et apres avoir fini il bouger bcp peti coquin ou coquine,lol alor le sexe je serai le 2 juin si il se montre je marquerai sur msn soyer la mdrrrrrrr oui ed en faite bryan tts content ss roulette depuis longtemp ki demander a son papa de les enlever lol,
je vs souhaite une bon wd de fete des maman soyer gatée bisous  moi ma maman et tres loin alor on restera a la maison
aller milles bisous les  filles

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 20:13:44  

coucou les filles
comment allez vous?
qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?
ben moi la séance maquillage et coiffure c'est super bien passé et on a  pris des photos.donc voila.
je vous fait de gros bisous et je vous souhaite une bonne soirée.
un bon week end a tout le monde.
bisous a toute et bonne soirée

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 21:09:11  

coucou mes miss!!!!
woah super contente d'avoir de vos news!bon il manque notre sky mais on pense trés folle à elle!!!!!

EMMA:non!!!!portugais aussi ton hom!!!que de coincidences tout çà!!!!
il est bosseur,non? LE miens un acharné du travail!tu  me diras!
pablo moi aussi j'aime bien!ravi de t'avoir sur le fofo!çà fait plaisir!!
t'aime faire la cuisine oh fait?kiss à vous!!et esperons le soleil demain!!

LALA:ma belle des ma deleines sont envoyées par le fofo!mdr
un jour je t'en ammenerai ma poule!sinon nous on amarché et on est allés au terrain et esteban nous afait rire:il a dit:çà y est papa t'as fini de construre la maison!!!trop mignon!!!il pense que çà va vite!!!
kiss à vous!!!!

kiss a vivi et merci pour les news!lili je pense à toi et ton papi;cleco et sky!!

---------------

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 21:34:54  

oui les portugais sont réputés pour etre des bosseurs et je parie qu'il est entrain de construire votre maison?j'aime bien cuisiner mais moi c'est par periode et je prefere faire les desserts.
aujord'hui j'ai pas fait grand chose temps pourri en saone et loire et demain on va manger chez mes beaux parents pour la fete des meres
bonne soirée a toutes biz

---------------

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 22:51:14  

bonsoir les filles

je viens vous souhaiter une belle nuit a toutes en vous fesant d'enorme bisous !!!

avec 1h 10 d'avance je voudrait egalement souhaiter une bonne fete des mamans a toutes les filles du fofo , ainsi cas la plus belle des mamans a mes yeux la mienne je t'aime...1143594_la​la2nimes_2​0080524224​953394

je serrai surement pas la avant demain soir alors passez un bon dimanche et surtout une belle journée pour la fete des mere !!!

bonne fete mes poulettes prenez soin de vous c'est votre fetes!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 22:53:53  

1143594_la​la2nimes_2​0080524225​220430

bonne fete a toutes les mamans !!!!! en ce beau dimanche de mai 2008

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 22:53:59  

1143594_la​la2nimes_2​0080524225​220430

bonne fete a toutes les mamans !!!!! en ce beau dimanche de mai 2008

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2008 à 09:34:07  

coucou aux mamans!

et BONNE FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MALO:tu as du avoir trés peur en effet pour ta puce et c'est vrai que l'attente parait  être une éternité...avec notre diego on l' a vécu et j'ai cru que mon coeur allait pas tenir à cause du chagrin ce jour là.Alors je te comprends et je suis rassurée qu'elle aille bien!fais lui un gros bisous de ma part à ta princesse!!!!!bonne fete des mamans à toi!!!!

sinon mes miss LALA,LILI,VIVI,CLECO,SKY,EMMA et re MALO je vous embrasse et vous dis bonne fete!!!

LALA bonne fete à ta maman!!!heu...moi c'est pas la mienne la plus meveilleuse des mamans alors je me la souhaite à moi même et à mes copines du fofo que j'adooooooooooooore!jaune2
allez je vais astiquer puis faire le repas car mes beaux parents viennent pour l'occasion!je vous dis à demain aussi même heure même endroit!
kissssssssssssssssssssssssssss​sssssssssssssssss

---------------

Page :
1  10  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  ...  151
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16