15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 13:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

et ben joyeux mois anniversaire a vos petits bout !!!!! c'est super !!!
je leur fait de gros bisous....

sinon moi ça va super bien , et ma petite famille aussi !!
la on va amener la petite a la creche apres tranquillou avec mon cheri !!!

je reviens ta l'heure aplus tard
gros bisous les filles

Publicité

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 13:55:38  

alors les filles comment c'est passée la matinée?
pour ma part l'opération vaccin c'est bien passer (lol) sauf que diego a pas mal pleuré,c'etait un peu galère pour le mesurer  et le peser (88 cm et 14 kg au compteur)
Après midi menage il pleut plus chez nous  j'en profite
bon après midi les filles

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 15:48:34  

Salut de l'aprem!!!
Bon be moi ce matin papiers et là mes jujus viennent de se lever de la sieste comme maman lol!!!
Je vais pas pouvoir les sortir car il pleut pas mais il y a un vent terrible sniff!!
Alors on va rester à la maison et attendre papa!!
Je vous ai pas raconté : mon homme a eu enfin un entretien d'embauche à la SNCF aprés un peu plus d'un an d'attente et IL A ETE PRIS!!!!!
Maintenant examen de routine et apres il donne c'est 2 semaines de préavis et c'est parti pour un an d'école de formation pour agent de maintenance ds l'électricité. Un fonctionnaire mdr!!!
Sinon be je vais continuer un peu mon blog et puis donner à gouter et changer mes louloutes !!!
Bon mois annif encore à mes jujus et à diego!!!!
Bisous et bon fin d 'aprem!!!!

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 16:27:30  

coucou du goûter!jaune2
alors je reviens de la creche où diego est resté 45 min et toujours pareil il pleure,boude et maintenant rien que d'y aller lui donne la diarrhée ont remarqué le personnel car à chaque fois elles le change 2 OU 3 fois en 45 min alors que je venais d ele changer avant d'y aller donc nouveau truc qui se rajoute...c'est le stress de la séparation m'ont elles dit et là je me pose des questions!
entre temps on est allé chercher le cadeau pour le copain d'esteban qui fete son anniversaire demain puis on est allés chercher diego puis ils ont gouter et là sont au lit car diego je l'avais réveillé pour la creche et esteban m'a réclamé la sieste!
voilà vous savez tout!
SKY:félicitations pour ton hom!hey fonctionnaire cool!biz à vous 4!
LALA:profite bien de ton chéri car le couple est important aussi!kiss a vous!
LILI:alors pas eu sur msn today!alors çà va?kiss à vous 4!
EMMA:re depuis tout à l'heure mais gros bisous quand même et je vois que ton diego est aussi baraqué que le miens.Mon titi fait 12kg et 81 cm en avril alors même gabari les boys!11et bisous à ta soeurette  aussi!!
VIVI:alors comment çà va en ce moment avec ta grossesse?derniere ligne droite!!!!!gros bisous à vous!!
MALO:plus de news?ta puce va bien?bisous!!
CLECO:coucou!alors les news de la lorraine?hou tu nous as piqué notre soleil!grrrrrrrr!mdr! bisous!!!

a+ les filles!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:00:54  

ED
Pas cool pour diego!!
Moi à ta place j'arrêterais pendant un moment et je reprendrais à la rentrée par exemple car si ça va toujours et qu'il ya des symptômes qui arrivent en plus c'est pas cool mais bon c'est juste un avis !!!!
En tout cas ta du courage de le remettre même si c'est vrai qu'il faut insiste!!
Bon fin d'aprem à toute!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 17:57:09  

un petit coucou de la soeurette
avant bon mois versaire  a tout les bb
ed je pense que diego ne doit pas comprendre pourquoi lui il va a la creche pas en meme temps que son frere va a l"ecole si j'ai bien tout compris (suis pas blonde mais un peu alzaimer vu mon grand age lolllllllllllll)attend la rentree je pense que ca ira mieux il est cro pitit !!!! maman c'est sacre a cet age la  voila c'est tout pour l'instant
bisoussssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 20:08:43  

Bonsoir les filles !!
Je vous déjà raconté ma journée donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!
Bisous et à demain

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 21:27:48  

Bonsoir, les filles !
Tout d'abord, 18 bisous à Diégo et 22 bisous à Emma et Justine.
Je vois que Diégo n'est toujours pas copain avec la crèche. Le pauvre p'tit choux, il doit vraiment être accroc à sa maman car en général les enfants aiment tous aller à la crèche. Et tu ne peux pas essayer de le mettre avec son frère ou quelqu'un qu'il connait ?
SKY, félicitations pour le job de ton mari. Tu vas pouvoir bénéficier du train gratis (enfin je crois!).
Il a fait beau mais le temps n'était pas aussi extraordinaire qu'ils l'avaient prédit (merci la météo), mais bon c'est toujours mieux que la pluie.
Il faut que j'emmène mon pt'it loup chez l'ophtalmo car il y avait la visite médicale à l'école et il n'a que 4/10 à un oeil.
Bonne nuit à vous toutes et à demain.

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 23:17:17  

juste un petit message pour vous souhaité une bonne nuit,finalement le temps n'etait pas si pourri cet après midi,en espérant qu'on est le meme demain
bonne nuit a touts les ptits loups du post et a demain les filles

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 08:37:04  

coucou les filles
comment allez vous?
nous sa va,le soleil est la dès le matin et sa fait plaisir.
sinon j'espère que vous avez passé une bonne soirée avec vos hommes et vos ti bouts.
bon je vous laisse et je vous dis a plus tard.
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 09:49:59  

salut les filles
un petit coucou pour vous souhaité une bonne journée,nous aussi on a le soleil c'est trop cool!!j'espere qu'on aura le beau temps pour le bapteme de mes loulous(le 8 juin)
a plusaime2

---------------

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:09:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:09:48  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:33:49  

coucou les miss!!!!!
woah çà fait plaisir tout ces messages sur ce post!!!cool!!!!

SKY:oui c'est vrai que j'ai envie d'arreter la creche .Vendredi il doit y aller encore une fois 45 min et là si çà va vraiment pas j'arrete car çà peut pas continuer.Moi çà me donne une boule au ventre de le laisser...je crois qu'on n'est pas pret ni lui ni moi...merci pour ton avis car çà m'aide d'avoir plusieurs avis!!!gros bisous à tes puces et ton homme et toi!oh fait vous l'avez feter ?son embauche a la sncf!!!
kiss

LALA:merci merci pour ton mail!!!çà fait plaisir!!!
alors tu as bien profiter de ton chéri hier aprés midi?et les filles vont bien?t'as vu super soleil!!!!gros kiss à vous 4 ma belle!!!!

EMMA:coucou!alors tout va bien chez les portugais?!mdr!
que vas tu faire aujourd'hui?gros bisous à vous !!!!!

AMBRE:coucou soeurette d'emma!!!contente que tu rejoignes notre post!!!alors quoi de neuf today?et les loulous çà va?
Attention clan portugais sur le post et oui 3 femmes de portugais!lol
kiss chez vous!!!

LILI:coucou toi!et ce montage poulette?!sinon çà va?kiss chez vous!

VIVI:alors comment va bébé?il bouge façon fieste ou est plus zen façon bouda?raconte!!!!!!!et toi çà va?tu arrives à dormir?kiss kiss à toute ta jolie famille!!!!

CLECO:effectivement 4 sur 10 a un oeil c'est pas beaucouP.....
c'est pour clement?et son anni çà été ce week end?gros bisous a toi et ta famille!!

MALo;coucou!alors çà va?et ta puce?

voilou les filles!
je vais aller marcher avec les loulous car il fait beau puis esteban ira à l'anniversaire de son copain à 14h30.

Gros kiss à vous!
allez je file profiter du soleil!
jaune2

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 10:54:09  

re coucou,
un ptit mot et apres je vais profiter du beau temps;
sky:félicitations pour ton homme et bon courage pour son année d'etudes
ed:tu as raison pour diego,je pense que pour l'instant il est mieux avec sa moman
tu as raison bébés potugais en force en tout cela en fait 8!! il travaille bien les portugais mdr.
Bonne ballade a toi et a tes garçons
vivi:bon courage pour ta grossesse
lala:merci pour ton soleil,ça y est je l'ai reçue lol
bonne journée a toutes les autres mamans
bisous16

---------------

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 11:22:22  

Salut les filles!!!
Bon c'est ce matin y avait le soleil mais là il commence à se cacher le vilain!!!
Moi les filles vont à la crêche cet aprem donc trankil pour faire les impôts car il serait temps lol!!!
Sinon passé une bonne journée et à plus tard!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 12:07:42  

coucou les filles
comme pour soeurette soleil normaleon habitedans le meme village
lili j'esperes que tu a bien recu les photos
ed cmment ca va ? TU A VU LES PORTUGUAIS TROP FORTS LOLLLLLLLLLLLLLL
bon sinon rien de neuf ophtalmo pour ambre-cheyenne tout a l'heure ça me saoule mais bon pas le choix
bisous a toutes (sauf a une elle se reconaitra !!!z'aime pas les bizouz lolll)

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 13:14:18  

coucou les filles!!

que de mouv sur ce post!lol

oui ambre et emma bébés portugais en force!mdr ah ces portugais alors!!!!jaune2

sinon j'ai pu profiter du soleil ce matin avec les boys et on s'est promenés!
là ce soleil joue a cache cache!le vilain est partit!

Alors diego ce matin a dit  chaussures et me le sa données! j'ai halluciné!ben oui bébé grandit et dit des mots!ah lala...

esteban a hate d'aller a l'anniversaire de son copain donc en attendant il regarde les zouzous à la tv!

gros bisous à toutes!
p.s: ambre  tu me diras pour ta puce et l'ophtalmo....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 15:00:24  

re les nerf pas changement a part si elle doit se faire operee ca va etre a dijon a 120km de la maison et j'ai pas envie de l'operation
on doit atendre ses 1 an voila
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 16:36:55  

Salut!!!
Bon j'ai enfin envoyé les impôts et mon courier est fini de trier !!
Dans une heure je vais chercher mes jujus à la crêche et en attendant je goûte lol!!!!
AMBRE: c'est pas cool tout ça pour toi et ta pepette, tiens nous au courant !!!
Je vous souhaite une bonne fin d'aprem malgré ce temps pourri pour certaines d'entre nous grrrrrr!!!
Bisous à ce soir mes poulettes!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 16:58:37  

coucou de fin d'aprem pluvieuse!grrrrrrrrr

et bien on a bien fait de profiter du soleil ce matin car là le temps n'est pas génial du tout!

AMBRE:j'imagine ton stress pour ta puce.C'est vrai que çà fait mal en plus si petit...je pense que tu angoisses aussi parceque tu ne sais pas tout....en tout cas tu auras du soutient sue ce post!car pour mon ptit diego elles étaient là,toujours des messages gentils brefs ce sont les cops du fofo des gardoises et autres du gard car maintenant il ya des filles qui viennent de partout et c'est cool!
gros bisous à vous et à ambre-cheyenne!aime1

sinon coucou et kiss a toutes!
moi je vais chercher esteban qui est à un anniversaire et en tout cas il s'amusait bien  quand je suis partit!

allez à plus tard!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:11:08  

merci les filles
bon pour l'instant on attend qu'elle est 1 an car ca arrive  que ca passe tout seule a cet age la  donc on va croiser les doigt et tout ce qu'on peut !!!
je repasse plus tard bisous a toutes

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 17:36:34  

nous aussi chez nous ça commence à se couvrir,s'a va surement pleuvoir,il en a marre!!!04
bon on a quand meme bien profiter cet après midi,les enfants s'en sont donner a coeur joie
Et vous les filles,la journée c'est bien passée?
bon il faut que je reflechisse à ce que je vais faire à manger ce soir,pour l'instant je n'ai pas d'idée
ah j'allais oublier ed je t'envoie les recettes plus tard,je t'en ai selectionner quelques unes,j'espere que tu trouveras ton bonheur!!
bisous a toutes,sauf toi frangine vu que tu n'aimes pas ça (lol)
en plus je viens de t'avoir au tel

---------------

1 click pour mon teddy

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:37:08  

Bonsoir les filles !
Bon, bah désolée de vous dire que chez moi il a encore fait super beau. Je crois que je vais rester dans ma Lorraine au mois d'août s'il continue de faire ce temps !!!
Pour moi, journée assez tranquille, ludothèque le matin et jeux dans le jardin l'après-midi après la sieste.
Oui ED c'est pour Clément que je dois passer une visite chez l'ophtalmo et son anniv s'est super bien passé samedi.
Qu'a ta petite puce ambrecheyenne (si ce n'est pas trop indiscret) car je n'ai suivi toute l'histoire ?
Il faut que j'aille faire à manger.
Bisous à vous toutes et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:49:23  

non tu n'est pas indiscrette si je ne voulait pas de question je n'en parlerai pas sur le fofo
en fait ma puce est nee avec une boule de chaque cote des yeuxdans le coin  interneau debut on m'a dit c'est rien (un pedia) et au bout de 3 sm j'ai appuier dessus  en fait elle a le sac lacrimal dilater et je suis obliger de lui vider plusieur fois par jour car ca se rempli de pus en permanence
voila  et le tien il a quoi?
biz  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2008 à 19:59:27  

coucou du soir!
çà y est repas fini;les ptits ont mangé et là sont au dodo.
Esteban s'est régalé cet aprem à l'anniversaire de son copain et en plus il yavait sa chérie qu'il n'avait pas vu d'une semaine et d'aprés sa maman esteban lui a beaucoup beaucoup manqué et attention cette patite veut épouser mon fils et avoir 2 enfants avec lui!!!c'est sa maman qui m'a dit çà!trop mignon mais précoce dis donc !mdr

sinon merci emma pour les recettes!je regarderai alors!
jaune2
Ambre:oui il faut attendre apparemment qu'elle soit plus grand epour l'opérée! diego avait les yeux qui coulait jusqu'a 3 mois puis s'est passé mais toi c'est peut etre différent...bisous chez les portugais!jaune4

cleco    :ah ok c'est pour clément ...il est content de porter des lunettes?!car bizarre mais à cet age les enfants veulent des lunettes!bon je sais qu'il n'a pas choisi mais c'est un clin d'oeil!
bisous et veinarde t'as pris notre soleil!j'ai vu la météo et devinez ...pluie pour demain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
bisous à toutes les miss aussi LALA,lili,vivi,sky;malo,!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16