18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 11:55:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
coucou les poulettes

je passe vite fait, j'ai encore plein de trucs à faire.
Ema a eu son trampoline maintenant elle s'éclatehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/zarbi.gif merci pour les petits mots, je lui montrerai plus là elle est trop occupée à sauterhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune1.gif

bisous

Publicité

Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 12:18:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

  alors desoler de pas etre venu depuis mais bcp fatiguer des chose a faire
depuis lundi perde d"eau je suis aller ke jeudi voir se ke cetais elle ma dit pas grave se nai pas le liquide oufffffffffffffffff deja une bonne chose mais pendan les preske 3h ke j"etais la bas que contration a mourrir defois  et col ouvert a 1 doigt pas cool du tts elle ma dit de tenir  fin juin reposer mdrrrrrrrrrrrr jeudi la 19 rdz au gyneco il va m"osculté alor moins cool jespere ke rien va bouger sinon bb viendra avant  sinon cesarienne fin juin ouffffffffff
voila alor je me repose
ce qui veule venir me voir  me dise  a lhopital sa me fera plaisir lolllllllll
voila je vois sinon que tts von bien le soleil et au rdz sais deja cool
sauf moi moi qui doit moins bouger lol
ed  bon anni de mariage en retard dsl mais jai penser a toi sur msn
ajrd msn marche pas chez moi dsl les bella
sinon vennais faire u  tour sur mon blog www://vivi30129skyrock.com
voila sinon pauvre france a perdu la honte ptdr
je vous souhaite un bon apeti et une belle jourée profiter
bisous a vs ttes je pense a vs kan mm
kissssssssssssssssssssssss


---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE


as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 12:38:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou vivi
super contente d'avoir de tes news
pas cool pour ta sante reposrepos et pas de news pas grave repos avant tout faut penser a ton ptit bouts
donc pas de greve pour vivi lol
elle est dispenser de poste zusqua nouvel ordre na!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrr
bon sinon ma tete toujours pas sortie  hihihihi
allez a plus les follasses et je repasse ce soir
kisssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 12:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re les filles !!!
Bon j'ai fini le ménage en bas il me manque le haut mais on verra après la sieste lol!!!
Vivi : repos ma belle et moi je viendrais à l'hôpital c'est sûr comme ça je verrai comment on fait les garçon mdr!!!
Bon je vais donner à manger aux filles et les mettre à la sieste !!
Bon appétit les poulettes !!
Bisous

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 13:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ça va les poulettes?
Bon vivi repose toi ordre du medecin gorette
Sky bonne sieste a toi et à tes puces et au fait ce matin tuas marqué que tu avit la tete ds le c*ul,tu n'aurais pas abuser de whisky peut etre?MDR
Ed bonne promenade profite bien du soleil car ns il est entrain de partir
Bon franzine tu veut un coup de main pour te sortir la tete du c*ul,je suis sur que si je te propose des fraises ça va le faire.mdr
bon les filles bon après midi à ce soir1191575_em​mamaia_200​8061413164​8822


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 13:29:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou!!

alors çà y est repassage terminé;boys au dodo....
alors kikou vous et bisous!
jaune2


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 14:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour les filles

j'espere que vous aller bien !!!
je viens vous souhaiter une belle apres midi !!

gros bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 14:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1143594_la​la2nimes_2​0080614144​641194

a ta puce tatiane gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 14:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les poulettes

vous etes ou ????? lol

ben je viens vous faire un petit coucou avant d'aller balader !!
je vais aller faire un tour avec les filles , avant que papa se leve.

je vous fait plein de bisous a toutes !!!

j'ai gagner au loto hier pfffffffffffffffff 54euros pas assez pour financer la rencontre mdr !!!!!!!!!!!!!!!

a ce soir kisssssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 18:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuu

y'a quelqun sniffffff !!!

je rentre de ma balade je suis partit faire faire du velo au filles jusqu'au parc quel beau soleil !!!

papa c'est reveiller on va maintenant aller faire un tour en ville
je vous fait de gros bisous les filles

a ce soir mes poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 19:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les poulettes
bon on voit que c'est le week end et que les zhom sont la!!!!!!!!meme moi fervente du fofo et bien pas tres presente today et demain encore moins et oui dsl mais demain c'est famille !!!!
sinon today boulot dehors plus zhom que moi  !!!moi je le soutien moralement et c'est deja bien mdr
je cite personne mais je vous fait un gros bisous a toutes
kisssssssss les poulettes

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 19:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
je rentre d eballade donc repas et bain bref la course!
kiss à toutes!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 20:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles!!
Bon cet aprem ballade et magasin lol!! J'ai acheté un maillot pour aller à la mer demain si le soleil est là et que le vent s'arrête !!!
Bon mes pepettes sont au lit et moi je vais manger donc à plus tard et bon app !!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 21:54:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Snif snif y apas mes cops ce soir!!
Non je sais c'est le week je comprend on profite des zoms mdr!!
moi il m'a préparé une pizza maison et on regarde la télé voili voilu!!
je vous souhaite un bon week et une bonne soirée mes poulettes !!
bisous

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 21:57:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!
alors moi je viens de finir mon taboulé pour demain car j'ai du monde à midi et ce sera grillade partypour la fete des papas!voilou!
sky profite bien de la mer poulette!!!
kiss à toutes!!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 23:24:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
zustz pour vous souhaiter une bonne nuit les poulette
ze file au dodo
kissssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 23:50:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens vous souhaiter une bonne nuit mes poulettes !!
big kissssssssssssssssssssssssssss​sss!!!!

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 23:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens vs souhaiter une bonne nuit et faites de doux reves les poulettes!!!!!1191575_em​mamaia_200​8061423504​2185


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 23:51:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens vs souhaiter une bonne nuit et faites de doux reves les poulettes!!!!!1191575_em​mamaia_200​8061423504​2185


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 00:39:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne nuit mes poulettes adorée !!

aujourd'hui je serrait pas la donc je poste maintenant pour vous dire que je penserai a vous milles bisous !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 00:41:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1143594_la​la2nimes_2​0080615004​001761

voila aujourd'hui 5 mois que vous etes mon rayon de soleil du quotidien
je voudrait remercier ma chere estebandiego d'avoir crée ce poste sans qui je n'aurait jamais rencontrer autant de filles chouette comme vous
je vous adorent est c'est bien reciprok
milles bisous mes amies du net !!!
kissssssssssssssssssssssssssss​sssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 00:47:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne fete a tout les papounets !!!!
plein de bisous
et une belle journée pour c'est hommes qui sont roi
aujourd'hui lol !!

1143594_la​la2nimes_2​0080615004​639396

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:46:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
hey lala motivee se matin pas comme  moi mdrrrrrrrrrr
passe une bonne journee biz

franzine t'a secher tes larmes hihihi oh que ze suis mechantepdr

kikou sky est ce que tu a passer un bon samedi
c'etait vodka ou pas roooooooooo ze vais te faire passer pour une alcolo
et zrigole hein on le sait que tu boit que du sky et jamais le weekend que la semaine lol lol lol

lili jour j-7 pour ta puce waouhh 1 ans ca se fete bisous

cleco ca y est repos today  et bien meriter ze crois  bisous

vivi toi ta pas le choix docteur emma ta prescrit repos total alors ze veut te voir  bisous et repose toi bien

alors ed ma tres chere ed !!!!!!!!! ze t'ai ecouter hier et bien t'a gagner
grrrrr du coup nuit blanche car evidament miss ambre a ete casse pied cette nuit et bien ce soir retour au petis bateau hahahahahahahahahha

tati ta essaiyer le trempolin avou qu'il est pour toi!!!! kiss
bon allez zi vais les poulettes
kiss

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:48:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment allez vous?
bon je sais aujourd'hui y auras presque personne mais bon c'est pas grave.
désolé de pas être venu hier mon homme était de repos donc j'en est profiter,et aujourd'hui il travail,et c'est avec grand plaisir et contente de vous retrouver car vous m'avais manquer.
voila bon je repasse tout a l'heure
bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 08:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ambre on a poster a deux minutes d'intervalle trop marrant.
bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 09:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou mes missssssssss!

allez à mon tour ptit messsage et moi aussi today je serai occupée car j'ai du monde pour l'occasion enfin....sauf mon papou mais on se verra dans la semaine ah les histoires de famille....
j'aurai le frere à papou féfé ,sa femme,ses 2 boys et ma meilleure amie et son boy woah que des mecs!attention equipe de foot!mdr

ambre:sorry ze t'ai motivé pour la nuit blanche!mdr
kiss ma poule et kiss à tes portgais!lol

miss emma:alors ton hom a fini d ebricoler sa moto!!!mdr
sister tu vas la voir ben j'iamgine la journée!mdr
kiss aussi à tes porto!!lol

lili:coucou et contente d ete revoir!!tu fais rien de special toi?ah oui zom travail....kiss à vous!

lala:merci pour ton ptit mot!ce jour là j'ai eu pour une fois une bonne idée de créer c epost!qui aurait cru que 5 mois aprés toujour slà et de plus en plus nombreuses et fooolles!
kiss et bonne journée !!!!

sky:ben ze c pas mais moi le wisky pas mon truc le kir oui!!!
oh chacun se sgouts!mdr
serieux çà va alors?les jujus la patate?KISS

cleco:alors toi aussi journée chargée d'apres ce que tu m'as dit!!tu nous raconteras!!!biz

tati:alors il va haut se tranpolline?!!!!mdr kiss

malo/je persiste...news?kiss

vivi:idem je persiste....news?

allez bonne fete aux papas e tbonne journée!
allez j'attaque le menage!!!kiss me spoules!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16