2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 12:16:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ma belle mere vient de la region parisienne. C'est la que j'etais en vacances la semaine derniere. elle vient pour 1 mois. Les 3/4 du temps elle va louer un studio a la grande motte et elle sera 1 semaine a la maison si j'ai bien compris.
Pratique, la grande motte a 15 minutes de chez moi et pas de galere pour le stationnement car avec le studio ya un parking privé
trop bien!!!!!! je pense que des dimanche on va commencer a profiter de la plage, il me reste quelques achats a faire pour proteger mon loulou a la plage, comme la tente anti uv et le tee shirt qui va bien


---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 12:29:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Re les poulettes!!
Bon les filles sont à la sieste donc tranquilou!!
Tesse c'est génial ça d'être à 15 min de la mer en plus avec l appart c'est cool nous on est à 1h mais ça nous empêchera pas d'y aller lol!!!
Sinon je suis allé faire un tour sur ton blog c'est trop mimi je laisserais une trace de moi (d'une follasse lol) !!
Bisous et bon aprem

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:31:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les nénettes
alors vous êtes ou?
bon ben si vous voulez discuter ben je suis la.
les loulous sont au dodo et sa fais du bien.
bisous


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 13:51:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai tenté de mettre mon loulou a la sieste mais il est en grande conversation avec son lapin, ca promet!!!!


---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 14:17:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dsl mais la tchache toujourrs pas au rendezvous trop mal au crane  donc gros bisous a toutes et a se soir les poulettes
kissssss

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:07:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
helleooo les filles!!!

j'ai fait mon 1 h de jogging au soleil mais çà detent trop!aprés je suis allée chercher esteban a l'ecole puis diego à  la creche!
là les boys jouent mais dans peu de temps bain pour eux!

sinon ben alors ambre toujours mal de tronche?grrrr en tout cas suis super happy d'avoir vu ta bouille a la web cam!ma ke bella alors!!!!

tess:merci pour ta trace de bouille sur le fofo!t'es super bien et aaron aussi!avec un air coquin le loulou!!!
oui equipe toi pour la plage car non seulement çà cogne et puis il est encor epetit et faut faire super gaffe au soleil pour lui!mais tu connais la panopli!jaune2
profite de la mer a fond!!!!bon on se verra avant ken mm!!!kiss

emma:alors comment va depuis t'as lh'eure?

sky alors les filles ont la roseole...et ben elles sont gatéesjaune11

allez kiss aux  autres aussi!!!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 17:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!!
Bon je viens de revenir des courses et j'attend papa lol!!
Après je vais aller au sport pendant 2h !!!
A ce soir mes bellas !!!

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:03:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
je sais pas ce que j'ai,ma soeur a du me reffiler sa creve;mal de tete et nez completement pris!!!super je vais aller prendre un cachet et ça ira mieux plus tard
bon les poulettes je vs laisse a plus
ce soir match du portugal
VIVA PORTUGAL!!!!!!!!


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 18:57:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
viva portugal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

sortez les binouze pour mr et kir pour mme!mmdr

allez allez allez ronaldo!!!allez allez allez les portugais!!!!!!!!!!!!!

emma sister creve=elle marche pieds nus!mdr
toi ne fait pas comme elle!toi pas ex de hubert!mdr


allez repas pret!!le sboys a table!allez a table j'ai dis!!!mdr


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 19:36:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
olala les filles je me suis fais peur ya 1h!!!
pour celles qui le savaient deja mon traitement a la c.. je l'ai repris lundi, je l'avais arreté pour me reposer et pour partir en vacances tranquille sans effet secondaires. et bien je l'ai repris lundi et depuis aujourd'hui bonjour les effets. courbaturée de partout mais surtout j'ai fais un malaise tout a l'heure. Bonjour l'angoisse je suis seule a la maison avec loulou. Comme je l'ai senti venir, j'ai mis aaron dans son lit pour sa securité, on ne sait jamais si je tombe avec lui dans  les bras. Il a été mignon il s'est endormit.
bon j'ai pas mangé grand chose a midi et il a fait chaud ca doit jouer aussi je pense, mais il ne faut plus que je fasse d'ecart alimentaire avec ce c... de truc et je pense que ca ira bien.


---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 19:51:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou!
tesse :a mon avis effet du traitement    +ecart alimentaires+chaleur çà jouent!fais bien gaffe à partir de maintean!surtout avec aaron!en tout cas il a été mignon comme tu dis!
une fois j'avais la grippe donc 39°8 c de tempet et esteban avait 1 an je me souviens c'était le jour de son anniversaire!pareil j'ai senti le malaise et je les vite posé d sson lit!et il a dormi pratiquement tte l'aprés midi!!

oh fait t'as trouvé des prenoms portugais?c'est toi non?qui cherchait?
car ici t'as 3 femmes de portugais qui d'ailleurs vont regarder le match!lol

kiss les fillles!!!



---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 20:07:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou bon un peu plus d'attaque ce soir mais encore le top

et oui ed suis tellement folle d'hubert que je suisobliger de marcher nu pied pour les bons souvenir mdrrrrrrr

lala t-a bien profiter du soleil  pas moi bobo tete !!!

sky promis je 'nai pas bu pour ma tete lol!!!!roseole grrrrr pas rigolo ca !!!!!!

lili pour montage faudra voirsi ils y plus d'animations!!!!!!!bientot jour j pour ta puce!!!!!!!

tesse z'espere pas trop grave suis la si tu veut parler de ses maladie de mer**de qui nous bouffe la vie bisous

tati toujours sur la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivi bon ca approche  et rattrapage tchache en continu apres que bb soit arriver lol!!!

cleo ca va ma belle!!!!
franzine c'est toi qui m'a contaminer plutot espece de peste va!!!!!!

bon bisous les poulettes

et viva portugal  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:06:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
uk0ofqmghuvenj7l

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:29:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles!!
Je suis crevé donc je vais au dodo!!
Je vous souhaite une bonne nuit !!!
bisous à demain

Profil : Régulier
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:59:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir les filles !
Un p'tit coucou pour vous souhaiter à toutes une bonne nuit et un bon rétablissement à tous les malades (ambre, emma, esteban et diégo, les jujus...).
J'suis un peu larguée car j'ai eu des p'tits soucis avec mon ordi donc je n'ai pas tout suivi.
Il fait super beau dans le Gard en ce moment, j'ai hâte de venir quoique chez moi le temps n'est pas mal non plus.
Alors je suis déja débordée avec tous les loulous que je garde (j'en ai eu une 2 jours non-stop) et ma chienne qui fait encore des conneries. J'avais posé une douzaine d'oeufs dans la véranda sur une fenêtre le temps que j'aille chercher les gamins à l'école et quand je suis rentrée elle avait tout bouffé les oeufs (avec la coquille). Donc j'ai appelé le véto pour savoir ce qu'il fallait que je fasse car y'a 2 ans elle s'était barrée et était rentrée chez une copine et avait bouffé les restes d'un lapin qui était sur la table. Résultat : véto d'urgence. Je l'aurais étranglée !!!  Voila les news de la Lorraine et mon coup de gueule contre ma chienne.
Profitez-bien toutes de votre week-end sous le soleieieieil.
Bizzzzououous.


Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 23:53:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
1191575_em​mamaia_200​8061923520​9198


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 07:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut les filles,
bon dernière a posté hier soir première a posté ce matin,j'en profite mes 3 loulous dorment encore plus pour longtemps!!!
Et pis franzine va m'appeler ds pas longtemps pour le bonjour du matin,

Ce matin qd je me suis levée a 6h20 il y avait un super soleil qui pointait le bout de son nez et là le c*on il est entrain de se cacher et à la place il y a un gros nuage gris,allez rendez nous le soleil svp

Pas grd chose au programme aujourd'hui a part du ménage;
 Vs les filles quoi de beau de prévue?
Ah oui tjrs malade et ça,ça me gonfle!!!!grrrrrrrr

Bon les poulettes je vais m'occuper de mes loustics,je repasse plus tard
Bisous et bon réveil

 

Ps: Ed j-3

 


---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h


1 click pour mon teddy



Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 08:30:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
comment allez vous?
moi sa va avec un super soleil depuis 3jours et on en a encore tout le week end c'est que du bonheur.
j-2 pour l'anniversaire de ma pépette un ans déja sa passe vite et c'est que du bonheur de la voir grandir jours après jours.
sinon ben aujourd'hui le programme est ménage,jouer avec les loulous et promenade si il fait pas trop chaud.
et pour mon homme c'est boulot et peinture de la pocket bike.
donc voila notre programme.
BISOUS


---------------
 

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/


 

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

 

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

 

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 08:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles!!!!
et oui encore malade grrrrrrrrr ca commence a me saouler mais bon ca va passer
au fait les nerfs hier soir on y a cru jusqu'au bout a nos portugais !!!!!!!!!
bella pas trop longue ta soiree alone pour moi et soeurette cool dans les bras de nos maris mdrrrrrrrrrrrr
voila ze fait faire mon menage ma marmotte de fille dors encore donc j'en profite; bon elle nous a reveilles 6 fois cette nuit , elle se rattrape ce matin
allez je file bisous a toutes!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:23:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles

j'espere que ça va bien , moi super !!! en plus avec ce beau soleil
bon retablisement a tout les malades !!!! plein de bisous

voilou aujourdui journee tranquilou on se preserve pour le beau week end qui s'annonce !!!

aller gros bisous les poulettes a bientot

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 10:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
kikou vous!!!

grrr portugal a  perdu mais on bien joués!et bien serrés serrés les scores!
en tout cas je suis pas foot mais eux je me regale à les voir jouer!jaune2

sinon nous!
today super calor donc youpi!!esteban a so fate des ecoles cette aprem:kermesse+spectacle ce soir.Mes bo parents viennent ainsi que ma meilleure amie flo et aprés repas maison!
je filmerai mon latino boy et je s'en qu'on va bien rire!!!!!

sinon diego a bien dormi cette nuit et esteban aussi e tj'ai l'impression d'avoir dormi 1 semaine tellement que j'avais oublier ce q'était une nuit!!mdr

là je reviens des courseset vais faire menage et sortir  diego car aprés il fait trop chaud!!

kiss kiss a ttes!


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:10:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon j'ai fini de laver mes sols
la pate a pizza se  prepare et d'ailleurs merci à toi machine a pain!jaune2
la quiche je la verrai en mm temps que la pizz comme çà ce soir c'est pret!avec salade fromage et glace!voilou!
je m'avance sinon aprés le spectacle se sera pas possible!moi que 2 mains!mdr

ah merci a diego qui m'attend ds son lit en jouant!comme çà maman peut faire les sols!14

allez je vais chercher esteban.faire manger les boys puis la sieste pour eux et moi je cuisinerai et faire du repassage!voilou!mon programme!

ah cleco:tu as des problemes d'ordi?alors bienvenue au club!emma c'est pareil!mdr


---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:14:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou les filles!!
Bon moi aussi j'ai passé une nuit complète donc super forme!!
Au programme ranger la maison !!
Ensuite à 16h30 je m'en vais sur carcassonne car j'ai une soirée avec mes animatrices !!! mais je reviens demain les follasses mdr!!!!
Je vais faire à manger à tout!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:50:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les filles svp ne rigolez pas mais tout s'explique !!!!!!!!!
mal de gorge de tete et patraque et bien c'est nouveau je suis toute rose et oui apparament j'ai la roseole!!!!!!!!!!!!!colere
 non mais j"y criot pas une poisse pareil pffffffffff a38 balait mdrrrrrrrrrrrrrrr
et on peut l'avoir plusieures fois me vla bien monter moi!!!!!

kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:05:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Promis ambre je rigole pas mdr !!! euh pardon!!
Non sérieux c'est virale et en plus y en a pas mal en ce moment m'as dit la directrice de la crêche!!!
Mon toubib m'as dit que on avait fièvre stagnante pendant 2 ou 3j ensuite bouton rose pendant 3à 5j et peut avoir des glanglions c'est ce qu'on eu mes filles mais là il reste que des petits boutons!
Bon j'espère que tu auras pas des petits boutons partout mes filles en avaient sur les jambes et les fesses et les pieds pas sur le visage c'est déjà ça lol
Bon j'espère que ça se transmet pas par internet lol!!!
Et je pris pour pas l'avoir !!
Rétablie toi bien ma poule !!
Bon appétit à toutes moi je vais me préparer !!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 13:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
i joint ma photo grrr sky  meme pas drole!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

uyxthinu

 Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16