24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 11:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Moi ça va bien, il fait donc ça va!!!
J'ai amené mes pepetes à la crèche et je les ai laissé 30min seules, ça s'est bien passé. Et demain 1h toute seule, ça va faire bizarre lol!!
Bon à part ça, je vais surement aller balafer cet aprem!
Et vous quoi de neuf?
Vivi: Mes pensées sont pour toi aujourd'hui!!Bisous
Lala et Ed : Gros bisous et à plus sur msn!!
Polka: Raconte moi un peu ta vie car je te connais pas trop pour l'instant!
Bisous à toutes!!

Publicité

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 13:41:19  

allez les gardoises on vient tchatcher!!!
bon c sur qu'avec msn  on vient moins souvent mais quand même on laisse un petit mot et puis si il y a des nouvelles gardoises il fauts qu'elles sachent qu'on les attend avec plaisir!!!!
re biz!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
fanny6
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:26:34  

coucou les gardoises je suis nouvelle je suis moi aussi gardoise (enfin d'adoption!!!) j'habite a bagnols sur cèze et j'ai 3 enfants 5ans 1/2 3ans et 7 mois (2 garçons et 1 fille). Je suis en congès parental si vous voulez bien de moi je suis partante pour discuter

---------------
maman heureuse de 3 petits trors quentin (aout 2002) clent (frier 2005) et Julie (juillet 2007)
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 14:40:39  

fanny6 a écrit :

coucou les gardoises je suis nouvelle je suis moi aussi gardoise (enfin d'adoption!!!) j'habite a bagnols sur cèze et j'ai 3 enfants 5ans 1/2 3ans et 7 mois (2 garçons et 1 fille). Je suis en congès parental si vous voulez bien de moi je suis partante pour discuter

Afficher plus
Afficher moins

coucou et bienvenue Fanny6!!!

Une nouvelle çà fait plaisir!tu verras ici on tchatche pas mal!!
on habite pas loin! moi je suis de sabran à 7 km de bagnols et Polka de Laudun!!!
Quel âges as tu?
Moi j'ai 28 (29 cette année10!) et j'ai 2 ptits boys esteban qui aura 4 ans LE 5 MARS05! et diego qui va sur ses 15 mois le 27!
allez raconte nous un ptit bout de ta vie!!
biz

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 15:07:35  

Coucou les filles!!!
Ca y est la sieste est finie, je vais pas tarder à aller promener!!
Bienvenue à Fanny6: Moi j'ai 2 jumelles de 18 mois, Justine et Emma. Je suis en congé parental pour ma 2eme année. J'ai 25 ans bientôt 26 ans (ça passe lol) et j'habite à St Pierre de Mézoargues près de Tarascon.
Je vis en couple depuis un peu plus de 4 ans mais ça fait 8 ans (le 25 février) que je suis avec Thomas mon chéri lol!!!
Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 18:48:40  

Bonsoir les filles!!
Vous avez passé une bonne journée?
Moi ça va elle était bien lol!!
Ce soir je vais me faire un ciné avec une amie je vais "jumper", je vous dirais quoi!!
Bon j'attend des nouvelles de vivi mais ça sera surement sur msn .
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 21:35:57  

coucou les filles!

alors hier je n'ai pas réusie a me conec sur le forum

heureusement y a eu vivi sur msn... Biz a toi

Bienvenu aussi a Fanny, la voisine d'estebandiego et de moi !

Sky : c vrai qu'on se connais pas alors je me presente: cet année (presk biento) je vais avoir 25ans, je suis de laudun et j'ai 3 loulous! 2 filles de 4 ans edemi et 9mois et 1 garcon de 2ans edemi! je suis maman au foyer !
voili voilou! t'en sais un peu plus sur moi!

Biz a+ les filles 13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 21:43:51  

coucou a toi!

ah c'est fou comme nos enfants peuvent être inteligents...
bon en même temps c comprehensible ce n'st encore qu'un bebe aprs tout !
et pui il faut qu'il en profite car ca ne va pas durer, d'apres ce que j'ai compris...
allez courage tu n'as plu que 2 mois de nuits a coupures a tenir et ce sera bon ! lol!11

Biz

Profil : Régulier
mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 21:50:40  

estebandiego a écrit :
Coucou les filles!
J'habite dans le gard prés de Bagnols sur ceze et j'ai 2 boys dont un qui aura 4ans en mars et l'autre petit bout va sur ses 14 mois!
Je suis en congé parentale et j'en profite à fond! une chance à ne pas laisser passer si on peut bien évidemment!
Venez discuter!!!!
A PLUS!!!!
Afficher plus
Afficher moins

hello moi c'est laurence suis devt la nvelle star etc'est pas passionnant j'ai envie de parler d'enterement de vie de jeune fille car suis bientot temoin je vs attend!!!

---------------
15 http.//blogs.infobebes.com/mam​ounette69/
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2008 à 22:16:56  

coucou les filles

alors je suis aller ajrd tts va bien bb en bonne santé rien d"alarman cool je suis rassure et pr le sexe il dit gars av un grand point ????????????????????
alors va savoir si il pese 281g
sinon bien venue au nouvel les filles
bisous a tts a demain qui sais

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 08:05:22  

Coucou les filles!!!
Vivi: je suis contente que tout va bien pour bb, quel soulagement pour toi!!!!
Hier je suis donc aller au ciné voir"jumper" et il est genial!! C'est l'histoire d'un mec qui peut se téléporter où il veut c'est le top, quel pied, moi j'aimerais lol!!!
Aujourd'hui je vais amener mes pepetes à la crèche et je les laisse 1h toutes seules, je vous dirais quoi!!!
A plus et bonne journée.
Bisous  

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:10:40  

mamounette69 a écrit :

hello moi c'est laurence suis devt la nvelle star etc'est pas passionnant j'ai envie de parler d'enterement de vie de jeune fille car suis bientot temoin je vs attend!!!
Afficher plus
Afficher moins

coucou les filles!
super en core une nouvelle gardoise05! bienvenue laurence!
alors les fameuses questions habituelles:Quel âges as tu?d'où viens tu?As tu des enfants...?
E n ce qui concerne l'enterrement de vie de jeune fille vas y lance toi! on t'écoute! moi pour ma part je suis mariée mais on n'a pas fait d'enterrement de jeune fille car j'avais pas mal fait la fiesta avant et puis j'avais esteban qui à l'époque avait 3 mois!j'ai des copines qui l'ont fait et elles se sont amusées!!
allez raconte nous! le mariage c pour quand?
biz à toi! et on t'attend pour tchatcher!!!!

POLKA: coucou!
c sur c un bb! là je touche du bois comme on dit car çà fait 2 nuits qu'ils me réveillent mais aprés dort jusqu'à 10 h!! je revis!!!!!car je dors plus même si les nuits sont coupées et du coup g la forme!!! pourvu que çà dure comme dirait l'autre!!!!
biz!!!

FANNY: des news!!!!!!

sky,lala: les girls! helleooooo!!!!
vivi: trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 11:17:58  

Recoucou!!!
Ca y est mes filles reviennent de la crèche etça s'est très bien passé!!!Mercredi prochain 5h d affile!!!
Cet aprem sieste,ménage et apres promenade!!!
Bienvenue aux nouvelles mamans , raconter nous!!
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 12:19:56  

coucou les filles!

estebandiego : que du bonheur, c super pour toi... profites en! moi ma fille de 4 ans avant la naissance de son frère, elle dormait jusqu'a midi au moins! le pied!!!!!! mais j'avoue que j'allais vérifier tt le tps si elle réspirai, quel terible engoisse...

mais bon aujourd'hui ils se ratrappent 7h30 la maisonée se réveille!

moi qui suis une marmotte !Pffff.....

vivi: tu vois le tableau a dit vrai finallement... enfin qui sait ptetr que ce sera une fille apres tout ca ariv k les medcins se tromp...

Biz

sky : tu as bien du courage...moi j'engoisse rien qu'a l'idée de laisser seuls 1hr mes loulous, je m'en sépar kazimen jamais; sauf ma grande qui va parfois chez sa mamie kan el veu! mais qnd el eté bb, lais tombé personne ne pouvais s'en aproché...

en attente de la suite de ton histoire...

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 13:31:16  

helleooooooooo!

polka:ouais c cool qu'il prolonge sa nuit mais il me réveille quand même à 23H30 pour un bib puis 5hoo pour bib mais j'avoue que là c top car avant hier c'était 1h30 puis 3 h du mat!! oh çà évolue et je trouve çà cool et puis si il joue les prolongations alors là c le nirvana!!!!

Sinon les loulous dorment et puis promenade cet aprem!
moi c pareil je ne me sépare jamais de mes boys ou trés rare.Samedi soir on est allés au resto avec mon ptit mari mais çà faisait un bye!!!!

allez j'attends des news le sfilles!!!!!!!!!!!!!

---------------

mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:00:14  

coucou c'est laurence .Mes loulous sont au lit  j'ai un ptit peu de tps devt .J'me presente rapide j'ai 31 ans j'habite dans le rhone je suis assistante d'education (ce qu'on appellait pionne avant ) dons j'ai les vacances scolaires et ca c'est cool .J'ai 3 hommes ds ma vie  mon gd amour Ludo et 2 ptits anges ou démons ça dépend des fois Hugo 4ans ds 1 mois et Gabin tt juste 10 mois Voilà pr la ptite présentation  .Pour la mariage je cherche des idees de gage à faire ds la rue car la mariée sera bien sur déguisée que des trucs rigolos et pas ridicules .le mariaga a lieu en juin alors finalement ça va vite etre là en plus en septembre suis de nouvo témoin  alors faites moi partager vos idees biz

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:16:44  

helleoooo!
t'habites ou exactement laurence?
Mon fils ainé esteban aura 4 ans le 5 mars et oui bientôt!le ptit frere Diego aura 15 mois dans une semaine.
Bon en ce qui concerne des idées de gage je sais pas mais mes copines seront sûrement!!!!
Sinon va dans la rubrique coup de geule elles sont sympa et ont pleins d'idée!
A PLUS!

---------------

mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 14:25:09  

a amplepuis merci pour le conseil Hugo moi aussi est du mois de mars le 31

---------------
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 15:02:51  

mamounette69 a écrit :
a amplepuis merci pour le conseil Hugo moi aussi est du mois de mars le 31
Afficher plus
Afficher moins

de rien!
Par contre rien ne t'empeche de venir tchatcher sur un autre sujet!
 allez biz!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 16:57:37  

Coucou!!
Ca y est pour la petite promenade et le menage bientot fini!!!!ouf!!!!
Laurence: pour les idees sur l enterrement de jeune fille on peut s'aider car moi aussi je suis de mariage au mois d'août, des que j'en ai on se le dit
Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 18:13:52  

cOucOu mes pOulettes dsl pOur l'absence , cela fait une semaine que je ne suis pas arriver a me connecté sur info bb ! bref tout d'abOrd bienvenue au nOuvelles !! mOi c lala je viens de nimes j'ai 25 ans et deux puces de 6 ans et 2 ans bientOt !! j'espere avOir de vOs nOuvelle bientOt bizOus...

slt sky11 ça va comme jté di ce matin je rentre du coiffeur et ça fait un bien fou , jté mi un com ce matin tu la vu bref bisous a t juju et ton zom ! a ta leure sur msn

ed alors jvoi quand tou k t pa a la traine sur le forum lol .... tu va bien , ta balader aujourd'hui ? il a fait tro bo et c'est travo alors ça avance bisous ma poulette! a ta leure sur msn

et ma vivi ça va? on se voi desuite sur msn kiss ma belle

pour tous ce que j'ai oublié un gros bisous.......
vOus faite koi ce week end lé filles?jaune1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2008 à 18:32:08  

salut lala,
vivi m'a parlée de toi...
moi ossi g biento 25 et j'ai 3 ptit bouts de 4 ans edemi 2ans edemi et 9 mois.
j'habit a laudun a coté de bagnols un peu com esteban.
voila!
a bientot

esteban: je trouve malgré tout que tu as du courage a te lever la nuit ne serais-ce que 2 fois c déja énorm pr moi!
et moi qui pensait que 7 mois ca faisait long!!! toi tu resist encore! BRAVO!!!!!

Biz a toi et tes petits loups

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 10:24:28  

helleooooooo!
lala: non en effet jamais à la traine sur info! la preube j'ai le velofille4!çà va plus vite! j'aime bien ce post  alors voilà poulette!
polka: moi aussi j'avais une copine qui à l'époque me disait que c'était galere que son ptit bb  a fait ses nuits à 8 mois.Je la plaiganis car esteban a fait ses nuits a 1 mois et demi!! maintenant je fais moins la maline car diego 15 mois ne fait toujours pas ses nuitsjaune9!
sinon à midi j'ai mon pere qui vient manger .Le ménage est fait et dans 1 heure je me met au fourneau!
Aprés vu le temps magnifique on ira se promener!

je vous fait de gros mimi à vous et a vos ptits bouts d'amour!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 10:50:21  

Coucou les filles!!!
Alors qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui?
Moi j'ai amené Emma au docteur ce matin et elle juste une petite rhinite donc ça va!
Ensuite je vais surement aller promener car comme dit Ed, il fait un temps magnifique!!!
Ed et Lala et Vivi à plus sur msn!!
Polka tu faisait quoi avant ton congé parental, moi j'étais caissière (enfin polyvente) dans un Roady, un garage quoi lol!!
Les autres mamans quoi de neuf?
Bisous et à plus tard les filles!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 11:31:56  

coucou Sky,

alors moi j'aitais vendeuse dans le prêt a porter... à Jennyfer.
Ct sympa car je suis une pile éléctique et au moins la bas tu ne peut pas stagner ca bouge tt le tps, et puis la zik été sympa aussi! lol!
et puis je suis tombée enceint de mon fils et j'ai du arréter car ca devenais trop dur avec la fatigue et tout.....apres bb 3 est arivé donc voila... je ne regrete rien... c super com ca!!!! voili !

Ed.: c clair que le tps est magnifique purvu k ca dur surtout demain;
et si non tu as fais quoi de bon a midi...?
Biz a toi et tes boys

Les filles des news.....?

Vivi t'es ou?

mamounette69
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2008 à 12:06:48  

Salut tt le monde bien evidemment on peut parler de plein d'autre chose que de l'enterrement de vie de jeune fille.Aujourd'hui samedi journée tranquille on va aller se ballader voir la mamie ms sans le papa car il est de garde (pompier volontaire) en plus y a un gd soleil dc bonne jrnée en perspective Abientot

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  151
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16