8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 04:15:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et oui la folle dors pas a 4 h du matgrrrrrrrrrrrrrrr

http://ravachol.r.a.pic.center [...] fuuabr.gif

vous avez surement compris pourquoi!!!!!
en plus ma fille m'a piquer la p lace dans le lit   lol
reveil dans 3 heures pas cool
enfin faites de beaux reves !!!!
kisssssssssssssss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 06:54:01  

vous y croyer suis toujours pas recouchee et en plus ma fille est debout depui 6.15 zy croit pas !!!!
m'en vouler pas si je suis pas presente todays mais a mon avis ca va erte sieste!!!!!
de la folie une nuit pareil!!!!bon mameseille grogne elle est pas bien on va aller prendre la fievre
kissss

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:13:34  

coucou les nénettes
comment allez vous?
et oui ambre c'est clair que c'est pas facile de dormir avec se mal de dents.
emma t'as essayer le sirop de corps d'homme?MDR bisous
et sinon les filles quoi de neufs?bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:16:55  

bonjour mes poulettes

j'espere que ça va bien aujourd'hui !!

ambre trop marrant ton image , je voit ce que tu cherche la nuit mdr mdr !!
prend soin de toi bisous

sinon aujourd'hui je recupere ma fille a 11h20 et cette aprem kermesse !!!
voilou je vous fait de gros bisous a bientot
bonne journee

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:25:40  

coucou les filles,
t'inquiètes pour ma gorge,ça va mieux vu que je suis une suceuse......de pouce mdr
Et oui pour celles qui ne le savent pas j'ai 29 ans  et je suce encore mon pouce,les filles l'autre jour ce sont moquées de moi ds cdg car ma chère soeur avait lancé un poste la dessus lol
bon je vais aller boire un café je repasse plus tard
biz

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 09:32:04  

youppi youppi
ma fille estr toute rose et ca continu
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrrrrrrr

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 12:47:39  

coucou les filles
je vous souhaite un bon appétit et une bonne après midi.bisous

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 12:53:44  

et oui me revoilou toujours pas reposee
ze vais faire peter le tentiometre   kf   clopes   jus d'oranges   kf   clopes ect............mmdrrrr
suis une vraie pile todayssssssssssssss
les filles merci pour les coms sur mon espace perso et sur mon blog vous etes adorable !!!!!!
bon je repasse apres kisssssssssssssss

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 12:56:22  

coucou!

ce matin j'ai fait une autre permanence à la creche puis suis allée chercher esteban puis le repas!là je suis en plein menage et j'ai du repassage a faire !

sinon esteban çà va!diego la creche je crois qu'il ne s'y fera jamais!
hier je les laissé 2 h le temps d'aller à la riviere et bien il a pleuré,joue pas,reste tout seul,ne goute pas avec copains mais pas il accepte de boire!
elles me disent qu'il est vraiment malheureux et est solitaire quand je suis pas là...
aujourd'hui j'ai fait une permanenc eà la creche mais on est partit emmener les grands à la maternelle pour leur rentrée de septembre mais hop il a pleuré,bouder..bref la cata..je crois qu'on va faire une pause...

aprés on va à la pharmacie et il est tombé car il s'est pris les pieds dans une femme en courant et là il s'est fait mal à la levre superieure et çà a pissé le sang et ce sang m'a rappellé des mauvais souvenirs...enfin!

là il dort mon tit ange et le grand regarde les zouzous puis au dodo!
moi je vais m'avancer pour ce week end car je garde mon neveu,le fils de ma belle soeur de samedi soir jusqu'a mardi!donc je vais m'avancer pour le menage pour que je puisse m'occuper d'eux correctement et profiter!
les courses à faire demain matin aussi!voilou!fin du roman!mdr

ambre alors ta puce encore des soucis...grrr
lala alors bientot les vacances?lol
emma;demain soufflae de bougies
vivi alors bientot bb arrive!!!
sky alors quoi de bo?
lili et  toi?çà va?
tati;çà va?
cleco:alors tu as hate de venir non?

allez kissssssssssssss à toutes je vais finir mon menage et repassage a faire!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:30:01  

oh ma pauvre ed fait lui de gros bisous jespere que ça va aller !!!

emma n'est pas honte je le suce aussi le pouce mdr mdr !!!
je suis rassuré maintenant !!! bisous

a toute les autres je vous souhaite un bon week end je suis chargée jusqua lundi je serrait pas la du week end
alors je vous fait de gros bisous et a lundi !!!

amuser vous bien !!! kisssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:35:23  

rerere!!!!
ed fait un gros bisous a diego pov bout chou!!!!!
et astique bien surtout!!!!!lol

lala bon week end a toi et pas trop de folie dac!!!!!!!!!!

les autres follasses bon apres midi!!!!!

a plus!!!!!!!!!!!!!!!!kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:42:31  

Coucou les filles!!!
Ce matin au docteur pour emma!!! Elle a du liquide qui c'est formé sur la rotule c'est pour ça qu'elle marche la jambe tendu et qu'elle a mal enfin si c'est pas passé d'ici lundi radio et echo pour vérifier que c'est pas autre chose!!
Sinon cet aprem c'est courses , ménage et baignade en fin de journée !!
Ed: vous etes vraiment fusionnel avec diego je pense aussi qu'une pose serait bien!!
Ambre : pas cool mal de dent moi je crains c'est affreux et au passage toi tu suce le pouce et moi je dors tjs avec un coussin contre moi comme un doudou mdr!!
Emma: comment ça va?
Cleco: alors presser de venir chez nous !!!
Tati: ça va?
Lili: merci pour tes coms ma poule!!!
Vivi: bisou bisou
Lala: passe un très bon week ma belle!!!!
tesse: comment ça va ?
je crois que j'ai oublié personne!!
Bonne aprem
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 13:54:39  

sky mdrrrrrrrrrrrrrrr
t'a encore rien panne!!!!!!!!!!!!!!pdrrrrrrrrr​rr
 cest ma soeur qui suce son pouce!!!!!lol
kiss ma poule

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:19:15  

re coucou  mais coucou du goüter!

çà y est j'ai fini d'astiquer mais des bricoles que je ferai ce soir!

sky:c'est un epanchement de synovie qu'a ta puce alors?elle doit souffrir car çà fait super mal!!tu nous diras lundi mais je la plaind ...
oui pour la creche je vais faire une pause car même elles malgré leur effort n'y arrive...oui fusion super fusion!

ambre :et ta puce aussi entre la roseole et ses yeux pas facile et doit pas etre bien et toi tes dents bon ben boit des litres de cawa pour tenir le coup!

emma:et tes loulous vont bien toi?
demain soufflage d ebougies!!!c'est bon tu es pretes ? mdr

lala:tu fais quoi ce week end alors?raconte !

coucou et kiss aux autres aussi!!!!

kissssssssssssssssssssssssssss​ssssssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 16:46:59  

oui ed je suis prète a prendre un an de plus,tu as raison pour diego de stopper un peu la crèche!!
Sky fais un bisous à ta puce,et tiens ns au courant
Merci lili pour tes gentils coms que tu as laissé sur mon espace perso
Bon ed mon msn deconne encore ,j'en ai plein le c**
Comme je rentre de commissions,je vais finir de ranger la maison
je repasse plus tard bisous a toutes les follasses et à ma pile electrique préférée

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 17:53:58  

Re les filles!!
ambre : mdr oui j'ai encore confondu ça doit être le soleil et l'habitude des jumelles mdr!!( et en plus j'ai pas bu mdr)
ed: oui je vous tiens au courant lundi pour emma!!
cleco: merci pour tes coms!!!
bon la je rentre des courses et j'ai préparé les affaires des puces car ce soir elles dorment chez mémé et pépé pour le week car nous on part à Grans avec mon assos et croyait moi ça va faire du bien lol!!!
bon on va y allé car on va faire un plongeons dans la piscine !!
à ca soir les follasses et bonne fin d'aprem!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 19:34:59  

bon les poulettes
ze vous dit bonsoir de bonne heure mais la suis hs!!!!
donc gros bisous et a demain
kissssssssssss

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 21:00:52  

coucou
alors je vois que vous avez passez une bonne aprem.
sa y est mes loulous sont partis chez leur grand parents et je sais meme pas quand il rentre,sa va nous faire du bien.
demain je serais pas des votre mon zom est de repos,mais je penserais quand même a vous surtout a emma a qui jke souhaite un bon anniversaire a l'avance.
sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée.
bisous a toute

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:52:06  

coucou les poulettes

je me pose enfin !!!

ils sont très sympas vos blogs, ils sont à croquer vos loulous jaune2

ambre tu la trouves où l'energie pour tenir encore debout? je t'imagine bien dans ta maison à faire des bonds dans tous les senstres_conte​nt pour les rages de dents as tu essayé l'huile essentielle de clou de girofle? il faut en mettre une toute petite goutte. au gout c'est beurk mais il parait que ça marche. mdr ton image, elles font des droles des trucs tes dents, un tit coup d'anesthesiant pour les calmer !

ed pas cool pour ton ti bouchon d'amour03   visiblement il n'est pas pret pour la crech

sky j'espère que ça va vite se resorber pour Emma. donne vite des nouvelles

Emma, une bougie de plus pour toi demain? j'essayrai de passer rien que pour toiclindoeil

lili, cool le week end sans les loulous jaune1 profitez bienaime1aime316aime21402

tesse ton loulou fait son coquin?clindoeil Ema avait eu une période où le soir elle voulait plus s'endormir. elle pleurait, hurlait mais dès qu'on la prennait mademoiselle retrouvait sa bonne humeur. alors on a décidé de la laisser piquer sa crise et en 2 ou 3 soirs c'était réglé! nan mais !
bon courage!

Lala quoi de neuf à nimes? passe un bon week end

cleco, tu viens passer des vacances dans le sud? n'oublie pas le chapeau et la crème, ça chauffe en ce moment

vivi c'est pour quand bébinou? repose toi bien

j'espère que je n'ai oublié personne

to be continued ...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 22:54:37  

... pour moi coté boulot ça avance, je pense avoir encore une centaine d'heures à faire
coté recherche de travail, j'attend des réponses et je fais le tour des artisans. entre ceux qui sont perdus dans la cambrousse et que je ne trouve pas meme avec le gps, ceux que je n'arrive pas à voir parce qu'en déplacement et ceux qui n'embauchent pas c'est pas très fructueux. un menuisier m'a conseillé d'appeler la chambre des metiers et de ne pas compter sur l'anpe

la semaine prochaine je fais un stage de 3 jours au conservatoire des ocres à rousillon. ce sera sur les stucs et enduits à la chaux, je vais bien m'amuser zarbi. c'était mon cadeau d'anniversaire. il a toujours des bonnes idées mon homme

demain c'est la kermesse d'Ema

le 20 juillet on fait le bapteme de Sasha. j'ai trouvé ce que je voulais pour les dragées, la déco. au menu ce sera barbecue et je pense des tartes et cakes salés, des salades, papeton d'aubergine et puis on verra.

j'ai bien papoté, il fallait que je rattrape un peu le tempsclindoeil

bonne nuit les poulettes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 23:17:50  

Bonsoir les filles!!
Je rentre à peine de chez les beau parents , justine à taper une crise pour dormir et puis après on a mangé la bas !!!!
Je me permet de donner des nouvelles de vivi qui est à l'hôpital car elle a attraper une infection urinaire et au rein d'aprés ce qu' elle m'a dit donc je pense fort à elle bisous ma vivi!!
Sinon je souhaite à l'avance un bon annif à emma et un bon week à toute car ce week on est pas là avec mon homme !!!
gros bisous mes follasses!!!
a dimanche soir!!!

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 23:37:09  

merci aux filles qui partent en week end de m'avoir souhaité mon anniversaire ce soir,c'est gentil d'y avoir pensé
Une grosse pensée pour vivi,repose toi et soigne toi bien courage bisous
Moi demain j'ai des copains de mon hom qui viennent passer le week end à la maison pour mon anniversaire.
Ah oui et demain j'ai la kermesse de ma grde fille emma,vs savez c'est la fete de l'ecole où sister veut pas aller.mdr et bin elle a bien de la chance,le seul point positif de cette fete c'est que je vais voir ma fille danse et chante.
bon les filles je vais vs laisser j'ai encore des choses à faire avant d'aller me couche
bonne nuit les filles
a demain091wvbks

---------------

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 06:52:54  

coucou  en toute premier chose !!!!bon anniversaire ma soeurette adoree!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!

bs1ulod9

et soeurette 29 ans houlala bientot 30 pfffffffffffil est ou mon bb billi ze kid tu te rappel bon z'arrete ou ze vais pleure !!!!zi li 't'aime tite soeur!!!!!!!!!

bon les fille z'ai dormi !!!youppi 23h a 6h  le top en pleine forme todays!!!!!!!
vivi je pense atoi et remet toi vite ma belle !!!!!!!!
tati contente de te revoir  c'est cool z'espere qur tout va rentrer dans l'ordre pour toi kiss!!!
cleco tu va bien ma poule !!!!gros bisous!!!!!
tessse alors aaron a mieux dormi le coquin!!!!mmdr
ed z'espere les pizza etait bonne!!!!!!!! du coup j'ai manger grace a toi et apres retour au dodo  gros kisssssssssss
lili!!lala!!!sky!!!! amusez vous bien mes poulettes big kiss et a
lundi!!!!!!!!
bon pour nous pas la demain on emmene les enfant au parc animalier et attrction pour la journee yessssssssssssssss!!!!!!!!!!

bon a plus tard  ze repasse apres

kisssssssssssssssssssssss

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 08:57:50  

1132384_es​tebandiego​_200806280​85241940joyeux anniversaire malou!!!!
gros bisous ma belle pet..e et fete le bien!mdr
kiss ma poule!!!!!!!

sinon
ambre:je vois que t'es matinale!mdr
sorry pour hier soir!lol ze t'ai réveillé...oups!

vivi:j'espere que çà va s'arranger!gros bisous et a bientot!
sky:bon week end! et merci pour les news de vivi!!comment va le genou d eta puce?
tati:je vois que çà va!kis
lili:çà va?
lala:bon week end alors!
cleco:çà va?

allez je file aux courses!ce soir mon neveu vient jusqu'a mardi et ses parents restent manger!voilou!
je vais etre occupée donc si suis moins là voilà ,la raison!
kissssssssssssss

---------------

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 11:52:57  

salut les follasses
pas posté hier j'ai eut de la visite au moment ou je voulais venir vous ecrire.
Ambre de nouveau une nuit pourrie hier, j'ai failli rallumer mon ordi a 2h20 pour savoir si tu etais connectée lol
vivi mes meilleures pensées pour toi car je connais bien le pb, j'ai d'ailleurs fait une infection juste apres mon accouchement car ils m'avaient sondé.
Joyeux anniversaire Emma, gros bisous
les filles a du nouveau, je vais peut etre devenir une vraie gardoise lol car une amie me propose une maison a louer pres de chez elle, j'attends de ses nouvelles pour aller la visiter. Ca m'interresse d'autant que le loyer est bien moins cher que chez moi et en plus ya un grand jardin et c'est une maison neuve. Affaire a suivre. de toute maniere ca serait pour y rester 1 an et on redemenage pour monter notre projet professionnel, ca devient concret, j'ai d'ailleurs pensé a vous car si j'ouvre le camping dans le gard comme prevu, ca fera un super endroit pour faire une reunion de follasses lol

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2008 à 13:58:02  

coucou!
ce matin courses et en rentrant manage repas des boys repas de cheri et bo pere qui bosse sur le terrain..
voilou là je me pose un peu et ce soir j'ai ma belle soeur et son hom qui viennent manger et laisse leur loulou hugo jusqu'a mardi!
aprés serait moins dispo!

allez kiss à ttes!bon week end!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16