4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 20:16:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles

alors je suis rentré de l"hopital cette aprem aprs presque 4 jours la bas lol alor il a pas d"infection urinaires mais des coliques néfretique pas cool sa mais bon sais parti maintenan  faut ke je boit beaucoup au moins 1litre demi pas  jour moi qui aime pas boire lol lundi rdz en consultaion de jour pour voir et qui sais ,merci a sky d"avoir donner de mes nouvelles
 sinon bienvenu a la nouvelle et bien envi de parler avc toi

sinon je vois que tts le monde va bien et merci dd"avoir penser a moi aussi sais gentil
 voila
 je vous souhaite une bonne soirée bonne nuit moi repos  
  bisous a vous toutes et profiter du soleil du gard
kissssssssssssssss

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:06:08  

Bonsoir!!!
Ca y est mes princesses sont au dodo et obligé de donner du doliprane à emma en plus du nifluril car elle avait bobo comme elle dit!!!!
Il me tarde vendredi pour savoir vraiment si on trouve quelque chose!!!
Je vous souhaite une bonne soirée je repasse plus tard !!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 21:50:02  

Bon je crois que demain je vais appeler mon doc ou le pediatre car ça fait 3 fois en 1h qu'elle se réveille et quand je vais la voir elle se tiens le genou , me dit bobo et pleure et ça malgré le nifluril et le doliprane, tout dépend ce qu'ils me disent l'un ou l'autre mais je crois que je vais aller aux urgences car ça fera une semaine et là je trouve que ça fait long!!!!!
je verrais cette nuit si elle se réveille beaucoup ça me gave de pas savoir grrrrr!!!!
sinon y a pas grand monde ce soir vous avez fait trop les folasses c'est ça mdr!!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 22:52:36  

Je viens vous souhaiter une bonne nuit !!!
bisous

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 08:49:30  

coucou les filles
alors comment allez vous aujourd'hui?
sky c'est clair que sa devient long de pas savoir ce qu'elle a ta puce et c'est pas normal que sa lui fasse aussi mal malgrès le doliprane et le nifluril,il y a forcément quelques choses et j'espère rien de grave pour ta poupée.kiss a toute ta famille.
vivi contente de te revoir parmi nous sa faisait longtemp.

sinon la préparation qu'on avait hier soir était soit disant la première alors que au final c'était la dernière alors du coup faut qu'on rattrape les séances de 6 mois en 2mois sa va être très court.

voila ben je vous fait de gros bisous a toute et vous dit a tout a l'heure.
bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:17:35  

coucou les filles,
ce matin toujours malade,je vais me decider à prendre des médicaments,en plus ça y est Maia à la roséole depuis hier soir,merci marraine.mdr
Amon avis on va tous l'avoir
ça y est ed tu as laissé partir le petit hugo
lili bon courage pour tes préparations
lala bonne journée
sky fait énorme bisous à emma et à sa soeur
vivi courage tu arrives au bout
tesse alors aaron a bien dormi
je vais faire un peu de ménage,desolé les filles si j'en ai oublié,je marche à deux a l'heure
biz a plus tardncmurcwg

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:24:09  

coucou!

çà y est mon 3 eme boys hugo est partit hier soir .finalement ils ont mangés là avec papa et sont partit à 22h!du coup on en a encore profiter!
ah j'ai meme rever de lui!çà fait meme un vide!du coup hier il ne voulait plus partir et a dit a papa qu'il revienne le chercher en septembre!mdr
je pense qu'on le gardera en aout !

sinon sky:apl le doc pour savoir!c'est pas normal!!tiens nous au courant!
vivi:tu as du souffrir avec mes coliques nefretiques!çà fait comme des contractions les douleurs!boit bcp en effet!!!j'ai une copine enceinte qui a çà aussi et elle en peut plus!!courage !!et merci pour les news!!!
et j'espere que pour bebe on sera au courant!je pense que sky nous tiendra au courant car c'est sympa de sa part!!bisous à vous!!

tesse:alors loulou a bien dormi?moi diego a 19 mois et ne fait toujours pas ses nuits mais je m'y suis habituée a force...

les sisters follasses:alors les pe;;t;;sse çà va?mdr

lili:moi pour le mariage j'ai fait :1 journée avec tous les autres couples
et un rendez vous avec le pretre d'1h.c'est tout.

lala:çà va?

cleco;alors les bagages vont bientot commencés!mdr

allez conchita va astiquer!!!kissssssssssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 09:49:45  

coucou cest la vilaine soeurette qui a contaminer tout le monde !!!!mmmdr
gros bisous  a ma filleule toute rose!!!!
kiss a toute ze vais faire la conchita et ze reviens
kisssssssss

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 10:58:31  

salut les follasses
j'avais espoir qu'il pleuve aujourd'hui, car il faisait gris mais ca se leve, dommage ca aurait fait du bien qu'il fasse un peu moins chaud.
Aaron a bien dormit, hier a la sieste il a ecrasé jusqu'a 18h il a mangé a 20h30 et on l'a gardé avec nous jusqu'a 22h30, c'est lui qui a réclamé d'aller au dodo. Il a chouiné 5 minutes et s'est endormit jusqu'a 9h ce matin. Il a joué dans son lit jusqu'a 10h30. La il vient de prendre son bib, il est a coté de moi sur le fauteuil de l'ordi, on ecoute du Murray head et il bat la mesure en tapant dans ses petites mains, c'est trop fort!!! mon ange a deja du gout pour la bonne musique lol
programme de la journée, me battre avec ma vaisselle en retard et finir de ranger la maison pour samedi. Demain c'est les 30 ans de mon homme je l'invite au resto
j'espere que vous allez toutes bien, j'ai vu que chez les frangines on aime le rose

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:00:28  

Bonjour les filles!!
bon emma c'est réveillé toute la nuit en se tenant le genou et en disant bobo du coup j'ai appelé le pédiatre mais il était pas là donc j'ai appelé mon médecin et il m'a dit d'aller aux urgences mmais entre temps mon pédiatre m'a rappelé .....alors pour la prise de sang  elle fait un peu d'anémie mais rien de grave d'après le pédiatre et il m'a dit de venir le voir cet aprem pour revoir emma et qu'il allé prendre un rendez vous avec un orthopédiste en plus de la scintigraphie donc je vais pas aux urgences mais bon je met en réserve quand même!!
voilà je vous souhaite une bonne journée je vais m'occcuper des filles en plus justine fais un peu de caprices car elle sent que je suis inquiète pur emma donc un peu jalouse !!
bisous

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 11:11:00  

merci de nous avoir donner des nouvelle de ta puce.
et tiens nous au courant au retour du pédiatre.
BISOUS

---------------

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 13:21:57  

re les folles
bon ma pepette dors ,mes nains sont au centre et moi devant l'ordi !!!
programe de l'apres midi !!!rien!!!!!!!!!mdrrrrrrrr
todays je glande voila !!!sinon je vous un bisous a toutes et a plus tard!!!!
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiii

clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:13:04  

Coucou les filles !
Un p'tit coucou rapidos pendant que les minimoys sont à la sieste. Ce matin on est allé à la ludothèque avec les 4 petits que je garde + Clément. Ca bouge pas mal 5 petits, en plus ils sont excités car il fait super chaud mais je leur ai promis qu'ils iraient dans la piscine après la sieste. J'ai trouvé mon appareil photo en soldes hier soir. Yeeesssss. Comme ça je pourrai faire des belles photos quand j'irai en vacances chez vous !
Bonne journée à vous toutes et des gros bisous à emma (la pauvre puce qui souffre avec son genou) et à maia qui a attrapé la roséole (vilaine tata ambre!!!!)mdr. Et aussi à vivi qui a du souffrir avec ses coliques néphrétiques (je me suis fait opérée en février car j'avais plein de calculs dans la vésicule biliaire et c'était hyper douloureux).
Bizous à vous toutes.

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 14:41:31  

ce matin j'ai fait du menage,fait le tri dans mon placard,le tri de jouets,mes sols et puis repassage.
et là de 13h a 14h  passées esteban a fait des labyrintes,des jeux  pour trouver l'ombre qui correspond,des nombres a reliés et il est super fort le loulous!ce qui me fait sourire c'est que quand il fait un dessin il ecrit son prenom tout seul sans modele et l'ecrit super bien et droit!a 4 ans je suis trop fier de mon ptit cheri!jaune2
là le sboys sont au dodo et parés on ira marcher!

sky:moi je me dis que ta puce doit avoir super mal et faut qu'ils trouvent car donner des medocs ok pour calmer mais il ya forcemment qq chose...
tiens nous au courant e tbisous aux jujus!!!

tess ben moi aussi un peu de pluie je dis ok pour mes fleurs!mdr

cleco:merci pour les news et bonne journée!!!

le ssiters roses kikou!mdr

kisssssssssssss

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 21:15:07  

Bonsoir les filles!!
Emma c'est levé et à de plus en plus mal et maintenant à chaque mouvement et elle hésite à poser le pied donc ça empire!!
Alors ce matin j'ai tel à mon pédiatre mais il était pas là alors j'ai tel à mon médecin et il m'a dit d'aller aux urgences! Donc j'était presque à la voiture quand mon pédiatre m'a appelé et m'a dit de passer à 15h!!
Il a examiner encore mais très rapide car elle avait mal . Il a téléphoné à l'hôpital d'avignon ou j'ai rendez pour la scintigraphie et m'a pris rendez le même jour avec un chirurgien infantile qui a une équipe de pédiatre et orthopédique. Il m'a dit que s'il trouvait pas avec les exams il hopistaliserait(mais vraiment pas sûr) pour l'immobiliser avec un poid pour soulager les articulations et qu'il ferait d'autre exam pour voir s'il y aurait pas une maladie inflammatoire qu'on ne verrai pas avec la radio ou l écho ( ou autre chose ) mais c'est vraiment pas sûr car comme me dit mon pédiatre c'est pas un chirurgien qui opere comme ça si'il y a d'autre possibilité!! Sinon il m'a dit qu'il n'y avait pas d'infection car y a rien aux analyse sauf une petite anémie mais rien de grave d'après lui!!! Il m'a prescrit un sirop à base de codéine (faible dose bien sûr) pour qu'elle puisse dormir au moins!!!
voilà là elle fait dodo et j'espère qu'elle va passer une bonne nuit sinon je vais aux urgences direct!!!
enfin il me tarde vendredi et j'espère qu'il vont trouver et que c'est rien de grave en plus je galère pour faire garder ma justine car belle maman n'est pas dispo grrr!!!!
bon je vous es fait un roman ça vous fera la lecture du soir en tout cas merci de me demander des nouvelles ça me touche de savoir que j'ai du soutien surtout que là je commence à en avoir marre que ça traine !!!
bonne soirée et à plus si vous etes là ce soir sinon à demain !!!
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 21:20:35  

holala ma pov sky c'est vraiment la kata pour emma pffffffff suid dsl pour elle chtite puce !!!!
bon courage et dit toi que ca va aller ma belle
j'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit a toutes et gros bisous!!!!!!!!!!
kissssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 21:46:29  

merci ambre et t inquiète je reste positive enfin du moin le plus possible!!
bonne nuit
bisous

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 21:49:30  

sky,j'espere que ça va s'arranger pour emma et qu'elle va mieux dormir cette nuit pour qu'elle se repose et toi aussi car avec tous ce soucis ma belle tu dois en avoir bien besoin
courage ça va aller,et sache qu'on est là si tu veut parler
sur ce les filles ce soir je vssouhaite une bonne nuit
bizizwe2dyo

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2008 à 22:21:34  

je poste que maintenant car avec les boys on a marché puis rentrés tard!

sky:punaise çà gonfle de voir ta puce comme çà!il faut que vendredi ils trouvent car çà peut plus durer!la pauvre!elle doit avoir super mal et la voir comme çà çà doit te tuer!
courage et je suis avec toi!!!bisous à tes jujus !
j'iamagine que pour la garde de justine pas facile grr
la creche pas dispo?essais par forcing!!c'est une urgence là!!!
bisous et bonne nuit!!!!

allez je vais pas tarder au dodo!j'ai vu qu'ingrid betancourt est libéré!!
je voulais ouvrir un post pour elle mais grillée!tres_conte​nt

kissss à ttes et à demain!!

---------------

lili33210
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 08:28:11  

coucou
comment allez vous?
sky comma va emma?elle a bien dormi?j'espère qu'il trouveront enfin se qu'elle a cette petite puce!courage ma belle et surtout reste positive.bisous
sinon les filles comment vous allez?
BISOUS

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 08:44:03  

coucou les poulettes !!!
comment ca va !!!pour moi bien et en plus de voire ingrid betancour en forme comme ca ,,ca met du beaume au coeur!!!!!!!!!!!
bon sky comment va ta puce ce matin !!!!
pour soeurette et moi c'est une journee particuliere ca fait 1 an todays que notre grand pere est partit  donc petit message '"""pepe on pense fort a toi et on t'aime"""
lili,,lala,,vivi,,cleco,,tesse​,,tati,,ed,,big big kisss mes poules
a plus tard!!!!!

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 08:59:20  

bon moi ce matin,la gorge va mieux juste un peu enrhumée,ça c'est cool!!!
sky,emma a bien dormi?

il y a pas un jour,mon pepe où je ne pense pas à toi
je sais que tu es là et que tu veilles sur nous
je t'embrasse de là où tu es
tu nous manques tant à ma soeur et à moi

bon les poulettes,je repasse plus tard
kissssss

---------------

1 click pour mon teddy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 10:49:36  

coucou les filles!!
emma c'est réveillé jusqu'à 22h30 du coup je l'ai prise pour dormir avec moi et papa, elle a dormi et c'est plainte 2 ou 3 fois !!! ce matin ça peut aller mais maintenant elle fait un peu de caprices car je la porte pas et je m'en occuppe comme avant donc elle râle mais bon elle a fini par se calmer et joue avec justine donc pour l'instant tranquil !!!
sinon il a plu et pleut encore un peu et ça fait du bien !!!!!
bon je vais voir ce que je vais faire à manger !!
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 12:49:31  

coucou!

me revoilà!internet beuguait grrr!mais avec ce deluge normal!
wé quelle pluie mais bon des fois il faut bien  sauf que soit c'est super calor soit  deluge!

oui ingrid betancourt grand moment!hier soir j'ai regardé l'emission sur sa liberation et j'avais les larmes aux yeux!quelle femme courageuse!!
13 h je rate pas le journal!!
elle devait voir ses proches aujourd'hui..

le ssiters grandes pensées pour voir pepe..et oui ceux qu'on aiment partent et laisse un immense vide...bisous mes sisters!!!

sky:c'est sur pour ta puce pas facile pour elle et puis elle risque d ete faire tourner en bourrique aussi .diego me faisait çà aussi...dur dur de gronder...

allez je vous dis a plus et kiss a ttes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 13:13:05  

Re !!
les filles sont au dodo et croyait moi ca fait un bien fou lol!! en plus mon homme ne rentre plus le midi e le soir il rentre vers 19h car en ce moment y a des retard de train mdr!!!!
je suis entrain de regarder les info pour ingrid et je suis super contente enfin!!
je vais quand même aller faire une petite sieste et puis j'irai promener s'il pleut pas !!
bisous et bon aprem

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 18:24:36  

coucou les filles!!!

le bain des boys est fait et là esteban veut faire des jeux sur l'ordi!
alors a plus!
bonne soirée!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16