3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman gardoise venez tchatcher!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 18:24:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou les filles!!!

le bain des boys est fait et là esteban veut faire des jeux sur l'ordi!
alors a plus!
bonne soirée!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 19:59:26  

Bonsoir les filles!!
j'espère que vous avez une bonne journée moi trankilou et avec l'air frais on respire ça fait du bien !!!
Je cite pas tout le monde car je veux pas en oublié mdr!!!
Je vous souhaite une bonne journée !!
bisous

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:23:33  

coucou de la soirée!!!
les boys au dodo!esteban avant a voulu faire des exercices !woah studieux le filston!

kiss a ttes sauf une  qui se reconnaitra!mdr
ben wé elle me tchatche mdr!miss bernardo!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:32:18  

ma povre cherie zorro est pas la tu te rabat sur bernardo comme ze te comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrr et pas de bisous a toi non plus na!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2008 à 21:57:34  

je viens vous souhaiter une bonne nuit avant d'aller,tte seule et oui tt le monde dort.
bonne soiréee tt le monde à demain
bisous68800zim

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:09:46  

coucou les filles
comment vous allez aujourd'hui?
alors sky tu en s'est plus pour ta puce?
ce matin je suis pas inspiré.
bisous a tout a l'heure

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 08:52:09  

kikou les fille
je poste vite fait avant que ma tribut se leve!!!
rhooooooque c'est bon les vacances
bon j'espere que vous allez toutes bien
plein de bisous et aplus
ed t'a vu ton epee ou pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous a mes filleules qui vont voir le vilain docteur ce matin
kissssssssssssssss

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 09:39:01  

kikou vous!!

oh ambre bernardo?Zorro? telle est la question!mdr
épée ?pas épée?encore une question sur laquelle je te laisse mediter!mdr bis!

et ma tpite amelou çà va? t'as regardé la tv ou pas du coup hier soir?

sky c'est today pour ta puce!dis nous bon meme si je sais que t'en as au moins pour la journée!!

vivi et le baby se prepare pour la sortie alors?!

coucou aux autres aussi !

sinon nous çà va!esteban est a son dernier jour d'ecole et diego m'attend pour la ballade du jour!

voilou!kisssssssssssssssssssss​sssssssssss

---------------

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 10:24:38  

salut les filles,
pas posté avant car ce matin j'emmenais emma et maia au docteur,pour faire un vaccin et la visite des 6 mois à maia et pour voir si emma etait à jour avec les vaccinscar elle rentre au cp au mois de septembre ça va elle en a rien qu'un a faire.
Emma mesure deja 1m20 et maia 69 cm,autrement tout va bien
sky bon courage pour le rdv de emma
ed ça va?ton fils fini l'ecole aujourd'hui nous c'etait hier le dernier jour d'ecole
lili et les preparations ça va ?
lala bonne vacances
sister tu vois que c'est la vieillerie tu savais plus que ton fils venait demain
lol
je vais faire du menage,mon homme aujourd'hui est à la maison car il est malade,je crois que sa chère belle soeur luia reffile la roseole
a plus
kisssss

---------------
an1cAc_0g4​10033ODk2M​Tc5N2R8OTA​zODk5ZGphf​G1vbiBwdGl​0IGNvZXVyI​G1haWEgYQ as1cxBx0g4​10033Nzc3N​jRkdnwzMTV​kfG1vbiBwd​Gl0IHByaW5​jZSBkaWVnb​yBh as1cnX10g4​10033Nzc3M​TIxZHwwMDA​xNDl2fG1hI​GdyYW5kZSB​wcmluY2Vzc​2UgZW1tYSB​h

1 click pour mon teddy

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 13:32:54  

re!

çà y est fini l'ecole...c'est bizarre mais çà fait toujours qq chose comme si c'était moi qui avait terminé l'ecole!mdr ah souvenirs d'enfance!

la maitresse m'a dit qu'elle était trés contente de lui et qu'il travaillait bien!
j'ai prévu les activités et révisions pendant les vacances!voilou!

sinon menage fait.tout à jour donc esteban va faire des jeux sur l'ordi puis au dodo

en fin d'aprem ma m.amie vient avec son loulou et resteront mangés là!elle aura pas le choix!mdr

emma:cool alors pour tes grandes filles car elles sont grandes!!
pour zom heu..tu fais quoi a ta sister?!mdr

kisssss à ttes!!

---------------

vivi3072
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 15:26:29  

coucou les filles

sky jespere que tu aura une bonne nouvel pour ta puce que sais pas grave???bisous tien au courent
 sinon les filles comment aller vous ajrd avc se beau temp??
moi bebe toujours bien au chaud j'ai rdz lundi on verra se qui vont faire car jen peux plu je suis morte je dort que4 h par nuit  je suis naze de naze
 je vous tien au courent lundi si je rentre lol sinon il aura lala ou sky qui feron pour moi
voila je vais me reposer bonne journée a tts bisoussss

---------------
mon blog: http://vivi30129.skyrock.com

as1cgpJ0g4​10013MDAwM​DEwN2x8MDA​wMTEwOGxkf​ENobG-pIGE

as1cqf70g4​10013MDAwO​TE5ZDZ8MDA​wNjE5bHxCc​nlhbiBh

as1cv6f0g4​10013MTAwM​TEwM2R8MDA​4MTIzMWx8S​3lsaWFuIGE

as1cCxc0g4​10013MjA2O​DU4ZHwwMjM​wOGx8TmF0a​GHrbCBh

as1clza0g4​10013MTAwM​zVsfDAwMDQ​3MzBsfFZpd​mkgZXQgU2V​iIGFtb3VyZ​XV4IGRlcHV​pcw
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 17:05:32  

merci vivi pour les news!!!en effet tu dois etre naze!!!!repose toi heu...ennfin pas facile je sais...jaune11bisous chez toi et à tes loulous!!!!

sinon esteban s'eclate sur adibou sur l'ordi avec les puzzles et me memo!
moi je viens de faire un cake aux olives pour ce soir et la pate a pizza cuit donc voilà y a plus qu'a attendre ma cops et loulou qui viennent en fin d'aprem!
kisssssss à ttes!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 20:19:20  

kikou les follasses !!!!!!bon journee bien remplis heuuuuuenfants ordi!!ordi enfants!!!!lol
vous allez toutes c'estr cool!!vivi aller courage bientot la fin!!!!!!!!!!
ce soir mamie squatte kolanta !!!!donc bonne soiree a toutes et a plus peut etre sinon a demain !!!!!
kisssssssssssssssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2008 à 21:19:51  

Bonsoir les filles!!
alors emma a peut être de l'arthrite inflammatoire je dis peut être car ils sont pas sûr en tout cas ils ont dit que se n'était pas une atrhrite infectieuse car pour l instant pas de fièvre ni de signes infectieux mais bon je dois qd mm refaire une echo du genou e une prise de sang mardi et mercredi je revois le pédiatre e là si c'est toujours pareil on va pê envisager de l'hospitaliser pour lui faire une traction avec un poid pour lui soulager les articulations e faire d otre exam !!!
enfin j'espere que ca passera e qu'on aura pas besoin d'en arrivait là!!
bon je suis quand même soulager car c pa trop grave mai je doute qd même car on est tjs pas sûr et surtout que je vais devoir encore la trimbaler et la pauvre elle a eu sa dose et moi aussi depuis 8j!!!
voilà sinon j'espère que vous avez passé une bonne journée moi je suis crevé donc au dodo tôt si j'arrive à dormir tôt
bonne soirée
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:27:57  

bonjour les filles

j'espere que ça va pour vous
nous super c'est les vacances et on en profite le max !!!!
je viens vous souhaiter un bon week end avant de partir en excurtion
en famille.

gros bisous a bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:38:13  

bonjour les filles!! je viens vous souhaiter un bon week end !!
bisous

emmamaia
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 09:59:06  

désolé les filles,je ne suis pas venue hier soir j'avais du monde à la maison,un copain avec son fils;c'est méchant ce que je vais dire le gamin je m'en serait bien passé,il est infecte,il a 8 ans.
Je vais vs expliquer en 2 mots:
toute la journée il a embeter ma fille avec des betises encore ça sais rien,mais dans la soirée il a fait 2 doigts d'honneurà mon homme car monsieur ne supportait d'etre chez nous et bah son pere lui a rien et apresle pere ns dit laissé le il comprends pas,mon homme lui a dit qu'il voulait juste parle avec le gamin et là le pere ns dit vs comprenez il a une vie malheureuse(parents divorcé),le gamin il a tout ce qui veut,quand il veut et moi ça me fout hors de moi de prendre pour excuse le divorce de ces parents,les miens ce sont séparés j'avais 3 ans et ça pour tout ça que j'étais insultant avec les adultes
je trouve que c'est une excuse bidon!!!!
A part ça,sky vs en savez un peu plus pour ta puce en esperant qu'elle n'ai pas besoin de se faire hospitaliser,embrasse bien fort tes jujus
vivi sympas d'avoir eu de tes nouvelles et j'imagine comme ça doit etre dur
alors ed esteban est toujours sur l'ordi?
Soeurette prépare bien ton fils a venir chez sa marraine et son parrain
bon je vais allez dejeuner
bisous

---------------

1 click pour mon teddy

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:00:58  

coucou!

hier soir soirée sympa avec cheri,loulous et ma cops!on a bien rigoler!

sky:quand j'étais à l'hopital pour diego il y avait un petit qui avait çà mais au niveau du coude..le pauvre souffrait et cette histoire a durée car avant qu'il ne vienne sur montpellier il était à sete et là bas ne prenait pas çà au serieux disait qu'il avait du se cogner mais que çà passera.du coup çà a empiré et à montpellier est resté 15 jours avec exams et l'ont soigné!aprés il est partit le lendemain du depart de diego et j'étais contente pour lui!!

voilà çà me fait penser à ta puce!!bisous à elle et à s ajuju aussi!!!

bon je viens de finir menage.mon bp vient manger a midi car ils bossent sur le terrain!!

en attendant et vu que c'est pret le repas je vais promener les boys car diego a de l'energie a en revendre!!!

kiss à ttes!!!!

les sisters follasses alors va béné?mdr
ambre je te verrai bien moi a kolanta!mdr

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:05:11  

miss emma:on aposté en mm temps!mdr

non esteban pas sur l'ordi là mais hier il s'est amusé avec adibou et playmobil!!

ben le gamin moi j'aurai dit au pere de faire qq chose car il est allé trop loin!
je ne supporte pas le manque de respect!
ma pauvre t'as du criser!et oui les divorces les gmains en tirent profit e tle sparents culpabilisent alors du coup voilà ce que çà donne!
moi aussi parents divorcés mais jamais comme çà!ma mere m'en aurait mis une !

ah ben quelle soirée ma poule!t'aurais du aller chez sister voir kolanta!mdr

---------------

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 10:30:40  

coucou les filles
comment vous allez?
moi sa va,je garde la petite d'un couple d'amis,donc je serai pas la de le journée et en plus je vais manger chez mes parents.
donc voila.
je vous souhaite une bonne journée.bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 11:20:56  

coucou rapidou juste pour vous faire pleins de bisous
je suis en pleins preparatifs pour ma soirée, mais je viens lire de temps en temps
passez toutes un excellent week end

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
clecoan54
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:01:12  

Bonjour les filles !
Un p'tit coucou rapide pour vous souhaiter un bon week-end à toutes. C'est les vacances, donc j'ai des journées bien chargées avec mes 3 enfants + les 4 que je garde. Les soirs, on est souvent à droite à gauche chez des copains donc pas beaucoup le temps de papoter en ce moment. Mais je suis les news vite fait tous les jours.
En Lorraine, il fait très beau et cet après-midi c'est courses et "Tom et Cie" où les garçons vont à un anniversaire.
SKY, j'espère que ça va s'arranger pour ta puce et que tu n'auras pas besoin de l'hospitaliser. Bon courage en attendant.
LALA, profite-bien de tes vacances.
LILI, alors les petits sont tjrs en vacances chez papi mamie ?
ED, alors les travaux ça avance ?
VIVI, bébé sera bientôt là, repose-toi bien.
EMMA, pas cool le gamin, ton mari devait être vert. Y'a des gamins qui méritent une bonne paire de baffes !!!
AMBRE, alors les yeux de la puce ça va mieux ?
TATINANE, le boulot ça va ?
TESS, bons préparatifs pour l'anniv de ton homme.
Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 12:12:16  

kikou les puces
waouh suis a la bourre todays !!! mais le temps de revenir e kolanta la route est longue!!mdrrrrrrrrrrrrr
ed t'a mis ton bleu pour bosser avec zhom  lol
cleco oui merci ma belle pour l'instan un des deux ma'plus rien et l'autre juste un peu on verra !!!!!kisssss
vivi repos!!repos!!!kisss
tesse  comme ze t'ai deza dit pas trop d'abus cesoir hein!!!!!!!!bonne soiree
franzine pâs de bol por ce ptit co**n mais ce soir tu a un gentils maxime qui vient!!!!!!!!!
lili fait bien la nounou!!! bisous
sky gros gros poutoux a ta puce et a sa soeur bien sur!!!!!!!
lala fait gaffe de pas te perdre en excurtion lol
voila z'espere avoir oublier personne!!!!!!!!!!!!bisousssss​sssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 15:39:56  

Salut les folasses!!!
je viens vous souhaiter une belle aprem !!
moi je vais finir mon ménage et si j'ai le temp voir si je trouve une robe ou une tenue avec une paire de chaussure lol c'est les soldes !!!
je dit si j'ai le temps car ce soir moi et mon homme on va sur montpellier pour voir un spectacle de danse comtemporaines et mélange arts martiaux que ma belle soeur nous a offert car elle ete oblige lol!! en fait elle est enceinte de son 3eme mais ne l'a appris y a pas longtemps (elle est presque de 3 mois) car elle a eu des pertes de sang et comme elle a allaiter son 2eme jusqu'à 6 mois environs , elle attendait son retour de couche qui ne venait pas mais cette idiote ne sait pas apperçu qu'il y avait un truc bizarre ( ventre qui gonfle, nausée etc...) lol!!!! mais bon elle est contente car elle en voulait un 3eme pour la fille (croisons les doigts!!) bien sûr elle pensait pas si rapprocher ( 9 mois son 2eme) mais bon c'est comme ça!! tout ça pour dire qu'elle doit rester au repos donc on profite de ses places de spectacles et ça tombe plutôt bien ça va me changer les idées !!
voilà
milles bisous à vous toutes !!!

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 17:24:58  

hi les filles!!!

ce matin promenade avec mes boys puis repas pour les zoms a midi qui bossent sur le terrain!
cleco le terrassement commence lundi et les fondations vont suivrent derrierent!donc là c'est deblayage du terrain car c'etait une foret et d'ailleurs on garde 5 arbres dont 2 chaines immenses! puis ils sont en train d emonter  de smurs de clotures!voilou!

moi j'ai fait du menage,trier des affaires puis avec mes boys!

ce soir mon hom va etre sur les rotules et avec cette chaleur c'est dingue pour bosser mais bon on veut la maison!!

voilou les filles!!

allez a plus!

ah
bonne fiesta tess pour les 30 ans de ton homme et pour tes fiançailles!!!
et pour celles qui ne savant pas son cheri lui a demander de l'epouser en plein resto!!super!!!!!

bisous me smiss!!!

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2008 à 19:16:25  

bonne soirée les filles!!

le repas se prepare et j'attends mon zorro qui bosse !
kiss à ttes et a demain!!

---------------

Page :
1  ...  20  30  40  50  60  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  151
10  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Cherche maman gardoise (30) envie de discuter venez!!!!! je vous attend
Recherche maman pour discuter sur st raphael ou fréjus ? JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
maman du 59 maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane appel au maman du 64
maman de moirans 38 bébé de 13 mois perdu adresse d'une maman de Pessac
nouveau forum pour maman jeune maman célibataire
Plus de sujets relatifs à : maman gardoise venez tchatcher!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelqu un pour discuter??????????? 7
DONNE URGENT 6
MAMAN DE LORRAINE ET D ALSACE 15
maman du 81! 34
QUI ES NE LES 15 ET 20 JANVIER ............COMME MES ENFTS. 16