/ / /

maman infirmière libérale...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman infirmière libérale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 22:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila, tout est dans le titre.

moi, c'est lorianne, 26 ans, maman de julia 3 ans et pablo 14 mois. je suis du vaucluse et suis infirmiere libérale depuis decembre 2008...

à vous!

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

Publicité

Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 07:38:24  

bonjour !
je m'appelle Vanessa, 26 ans, maman d'alexiane 3 ans 1/2 et naëlia 16 mois.
je suis des cotes d'armor et qui aussi infirmière libérale mais depuis mars 2007.

comment se passe le travail ? pas trop dur ?
et avant tu travaillais où ?

à bientot j'espère !  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:23:29  

salut vanessa, cool...
bein on a deja 3 points en commun: notre age, nos enfants et le boulot! pas mal non?

je suis installée dans ma commune et associée avec 2 autres filles (enfin femmes, car elles ont la 50aine quand meme!). en fait, le cabinet a été créé par corinne il y a 20 ans, donc on a une tournée trés etoffée,on carbure à 20/22 visites le matin et une bonne 10aine le soir. je me régale, je me revele.
avantde m'installer je bossais a l'hopital (d'aix en provence jusquen avril 2008 puis de pertuis (commune a 5 km de chez moi) jusque en decembre). j'aurais voulu m'installer avt mais acause des congés mater j'ai pas pu, puis j'ai voulu profiter de l'avantage du public pour faires mes bbs!!!!

et toi? ca se passe comment?

au fait, travailles tu avec feuilles de soins ou carte vitale?

a trés vite
lorianne
Message cité 1 fois

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

van22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 14:03:50  

bonjour !
oui quand j'ai vu ton message, je me suis dis il faut que je réponde trop  de points communs !! jaune1

je suis installée dans une commune à coté de la mienne mais on couvre ma commune. on est 4 à temps plein avec des remplaçantes. je suis la plus jeune aussi ! le cabinet a été créer par brigitte il y a 26 ans. on a 2 tournées : une sur la commune où est le cabinet et l'autre sur ma commune. on tourne aussi à 20/25 patients le matin et une 10aine le soir.
depuis que je me suis installée j'adore !! c'est ce que je voulais faire !
notre planning c'est la 1ère semaine : lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche. et la 2ème semaine c'est que le mercredi et jeudi.
le matin on est 2 à tourner et le soir il y en a qu'1.

avant je travaillais en clinique chirurgicale. ma première grossesse était sous le régime de la clinique et pour la 2ème aussi car en fait j'ai fais ma déclaration de grossesse quand j'étais encore à la clinique et je me suis installée enceinte donc c'était plutôt cool !!

on travaille avec les feuilles de soins et aussi les cartes vitales pour les personnes que l'on voit tous les jours. et toi ?

à très bientôt !!
Vanessa  

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 18:28:09  

salut vaness,

alors moi je fonctionne avec les 2... en fait, je viens seulement d'avoir mon lecteur, et en vraie blonde que je suis, bein je ne sais pas encore m'en servir, donc pour le moment, c'est "à l'ancienne" avec feuilles de soins!!!

le cabinet est sur ma commune et il couvre egalement 2 autres communes, ce qui fait qu'on roule bcp. en plus, nous sommes dans une zone trés rurale, du coup bcp de chemins pas tjs en bon etat! je pense que je ne vais pas tarder a invesitir dans un 4*4, mais pour le moment ca attend. d'autant qu'on cherche a demenager, donc la priorité 'est la maison, car pour le moment on est a 4 dans un T3 de 50m², ca fait juste, lol!

on a une tournée de base, bien étoffée, avec 5/6 patients diab plus 8 nursings et 1 pst de cystocath 1 jour sur 2... ca c'est donc le minimum... aprés on a environ 4 à 6 prise de sang par jour et des trucs qui se rajoutent au coup par coup! je me regale, c'est que du bonheur!
le seul hic, pour moi, c'est que bcp de patients me connaissent depuis longtemps et/ou connaissent mes parents. du coups ils ont du mal à me prendre au serieux... sans compter mon age par arpport à mes 2 associées. par exemple, la femme d'1 patient a été completement en panique quend elle a su que c'etait moi qui allé piquer le TP de son mari... ma copine qui lui dit : mais vous svez jane, lorianne est aussi qualifiée que nous! elle n'est pas bonne qu'a faire la toilette! lol! du coup, parfois ca me met la pression!

voila... tu es née quand exactement? et tes enfants? et ton homme il fait quoi dans la vie? DE en quelle année? curieuse, ja sais! lol
a plus bonne soirée, bonne st valentin, bon we!

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 21:25:38  

coucou !
désolée pas pu te répondre avant car je travaillais ce week end. enfin je travaille encore demain aussi et après j'ai 6 jours de vacances qui vont me faire le plus grand bien !

mdr pour le lecteur de carte vitale, pourtant ce n'est pas compliqué. enfin moi pareil je préfère les feuilles de soins, moi de tracas mais plus de paperasse mais ce n'est pas grave !

nous aussi on roule pas mal et certaines routes aussi ne sont pas triste mais pas de là à acheter un 4*4 mais c'est vrai que vous avez bien raison de privilégier le logement !

on tourne un peu près de la même façon à ce que je vois !
pour moi je ne suis pas sur ma commune d'origine mais sur celle de mon ami et quand je dis famille P*****, tout le monde connait et à quelquechose à raconter et du coup des fois j'apprend des trucs sur ma belle-famille qui ne me regarde pas mais dans l'ensemble ça se passe super bien !
par contre dans le cabinet je suis la seule à pratiquer les chimio à domicile car mes autres collègues ne veulent pas donc des fois c'est lourd à gérer !
alors sinon je suis le 18 avril 1982 et toi ?
mes enfants : alexiane qui est née le 4 aout 2005

naëlia qui est née le 20 septembre 2007 à 36 sa mais qui va super bien lol et les tiens ?
mon homme Sébastien qui est né le 26 aout 1975 et qui est électromécanicien et le tien ?

mon DE c'était en 2004 : 5 jours avant le jury final car accident de voiture avec choc frontal 2 jours avant de passer mon DE donc j'ai réussi à le passer 3 semaines après sinon il fallait que je revienne à le session de février et non merci !! lol et toi ?

je suis aussi curieuse que toi car je te retourne tes questions mdr

as-tu été gatée pour la st valentin ?
bonne soirée et à très bientôt ! gros bisous

---------------

Profil : Discret
florianmathys
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 21:52:18  

coucou!je suis la maman de 2 garçons(9 ans 1/2 et 14 mois).je travaille actuellement au CHU de toulouse.
j'ai comme projet de m'installer comme I.D.E libérale.
pouvez-vous me dire comment vous arrivez à concilier le boulot (trés prenant!!) et la vie de famille?quel rythme avez-vous(horaires et week-end)?
merci de v os conseils car j'ai envie de m'installer mais j'hésite à sauter le pas!!!

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 14:33:02  

salut,
alors pour s'insteller en libéral tu dois prendre contact avec la DASS de ton dpt et eux te donneront les demraches a faire (en gros fournir ton DE, ton adresse professionnelle, si tu vas etre remplacante ou en cabinet installé, seul ou en groupe..., une photocopie de piece d'identité).. une fois que t'es inscrite a la DASS tu dois voir avec la CPAM a qui tu doios fournir un justificatif du nombre d'heure que tu as effectué en service de soins, un RIB, photoc de carte d'identité, de DE, des papiers que te donnera la DASS). a partir de la tu es conventionné par la secu, tu rrecevras des feuilles de soins pour te faire payer et tu pourras transmettre tes feuilles de soins des patients a 100% pour te faire payer direct par les caisses du regime obligatoire (et y'en a bcp : CPAM, MSA, GAMEX, MGEN, MFR, RAM...).
tu dois egalement investir dans du matos informatique : logiciel de teletransmission, eventuellement lecteur de carte vitale (pas obligé mais plus rapide pour etre payée). pour la compta c simple, tu peux faire toi meme, mais le conseil c de prendre un compable ou d'integrer une association de gestion (moi jsuis a l'angiil : association de gestion des ide liberaux)et ca te permet de beneficier de reduction d'impot.
tu dois aussi contacter la CARPIMKO (caisse retraite) et l'URSSAF (au cas, eux ils te trouveront, tkt pas!).
en gros niveau demarche c a peu prés tout. par contre prends y toi a l'avance, car l'administartion francaise n'est pas préssée!!! lol!
ah oui, aussi, tu dois prendre une assurance speciale pour ta voiture + un responsabilité civilie professionnelle et eventuellement un contrat avec des indemnités journalieres en cas de maladie ou d'accident, car ce que donne la secu c'est quasi rien!

le CA moyen c'est environ, mais ca depend de bcp de choses, 250 à 350 euros par jour (tu divises par 2 pour avoir ton revenu).

au niveau horaires de travail ca fait des belles journées : moi en general c'est 6h30 ou 7h jusuq'a 12h30 ou 13h puis 16h30 ou 17h jusqu'a 19h30 ou 20h!

l'oraganisation avec les enfants et la maison c'est autre choses!!!! moi mes jours de repos j'en profite pour cuisiner d'avance, et faire tout le reste. aprés quand je bosse, le matin je mene les enfts chez la nounou et je vais les recuperer vers 16h et le soir c'est mon homme qui s'en occupe.

voila j'espere n'avoir rien oublié!

a bientot, hesite pas a redemander ou a revenir nous voir sur le post!

---------------
RRWhp2

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 14:37:11  

salut vaness,
c'ets a mon tour de bosser et la ya du taf!!! commencé ces 3 jours à 6h30, arrivé a 13h30/14h puis reparti a 16h30 et rerentrée à 20h 20h30! jsuis claquée, vivement ce soir!

alors moi jsuis née le 16/09/1982, mon homme, fred, est du 09/04/1983... julia est ne le 10 avril 2006 et pablo le 12 decembre 2007!

fred a créé son entreprise de bucheronnage elagage debroussaillage... taille des arbres, voilou!

j'ai eu mon DE en 2004 aussi, j'etais a l'IFSI de montpellier.

chez nous, ya pas de pbs, les filles avec qui je bossse font tout et ont pas peur de faire des formations pour apprendre. du couip c genial. bon en ce moment on a pas de soins palliatifs ni cancéro ni HAD mais ca arrive de temps en temps quand meme.
hier, j'avais 9 prise de sang a caser dans unr toutrnée de dingue, j'ai cru mourrir!

bon je te laisse, trrop de trucs a faire avt de repartir baooser!

a trés bientot lorianne

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2009 à 15:35:03  

bonjour lorianne !!
je ne pouvais plus me connecter depuis 2 jours ça ne marchait pas chez moi grrr
enfin me voilà !! j'avais 6 jours de repos et ça fait du bien même si j'ai pleins de choses !!

pour DE j'étais à l'école de vire dans le calvados au pays de l'andouille mdr

c'est cool tes collègues, elles font des efforts mais ici pas du tout et ça m'énerve !! waouhhh 9 prises de sang ça fait une paie que ça ne m'est pas arrivée lol ! quand tu as des journées comme ça c'est la folie et c'est pas cool mais dans l'ensemble je me trouve moins stressé et plus cool que lorsque je travaillais à la clinique.
comment vas-tu ? enfin quel roulement vous avez ?

à très vite !
bisous
Vanessa

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 17:05:26  

oh les nerfs, pablo vient de tout m'effacer! jsuis folle!
je re plus tard bisous

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 20:56:30  

rhooo pas cool pablo !! moi qui attend des nouvelles de ta maman mdr
à très vite lorianne
bisous  

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 10:27:51  

salut vanessa!

bon je suis fraca!!!!!!!!!!! entre les multiples reveils nocturnes de pablo, la maison et le boulot, j'en peux plus! j'ai encore aujourd'hui et demain de repos, et faut que je trouve le temps, enfin surtout le courage et la motiv, de faire menage, course et repassage, sans oublier bouffe et facturation (ca urge ca d'ailleurs!). bref, il me faudrait des jours de 48h, sans compter que j'ai un quota de sommeil en retard!

sinon ca va. la tournée s'alourdit : 2 aides a la toilette en plus, sans competr le reste! on va etre riche mais epuisée! et bonjour les impots! lol!

ah oui, quel logiciel utilises tu? et autre question indiscrete, qu'est-ce que tu as comme voiture? car, comme je te le disais, moi c bcp de la campagne, et mon breack familial commence a en avoir marre! je songe a changer de voitre, pour un 4x4 d'occas, mais je ne sais pas trop encore, c'est pas evident de concilier unhe voiture familiale avec le boulot!

songes tu a avoir un 3eme enfant? moi j'en ai trés envie, pas maintenant, c'est sur, mais j'ai envie et besoin! mais ca me fait peur malgré tout, avec le boulot et la vie en général.

voila, je vais bosser, vive les factures! lorianne

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2009 à 09:44:08  

Coucou Lorianne !
c'est clair que des fois il nous faudrait de plus longues journées !! enfin c'est comme ça !
nous aussi les tournées sont en train de s'aloudir mais c'est vrai que là on était dans une période calme donc ça va mais bon j'ai toujours des collègues à se plaindre lol
et oui comme tu dis bonjour les impôts d'où la nécessité de mettre de coté pour ne pas avoir de suprise car il y a aussi la taxe professionnelle à ne pas oublier !

pour la voiture je roule en picasso et c'est bien, je fais aussi beaucoup de campagne mais je suis bien dedans. Sébastien voulait que je change pour prendre plus petit mais comme je lui ai dis ça ne consomme pas et je suis bien dedans. c'est pas lui qui fait 150/200 kms par jour non mais ohhh !! mdr
combien fais-tu de kms par jour ?

pour bb3 oui on y pense et c'est plus sébastien qui a peur par rapport au travail et la vie quotidienne mais pas moi enfin là avec ce qu'il se passe, la conjoncture actuelle de la france, ça nous a un peu refroidi mais de tout façon ce n'était pas pour tout de suite car les 2 louloutes sont déjà rapprochées !

comment tu tourne la semaine ? c'est fixe ou pas ?

je suis en repos aujourd'hui mais j'ai des papiers à faire !
bisous bisous et à très vite !
Vanessa

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 10:23:09  

coucou vanessa,

c'est a moi d'etre en repos!

ca y est, je sais enfin me servir de mon lecteur de carte! ca va simplifier les choses quand meme, car moi enoyer toutes ces feuilles de soins, ca me gonfle! lol!

en fait, nous on fait aussi pas mal de bornes, entre 120 et 150 par our, et d'ailleurs, ma voiture m'a rappellé de changer les amortisseurs, qui sont morts, aie aie aie le dos! sans compter la manutention de certains patients! lol!

c'est vrai que le picasso est bien comme voiture familiale et tant mieux si il convient a ton activité. mais moi, je sens que ca urge de changer de voiture car la je suis entrain d'abimer la mienne a vitesse grand V, et c'est dommage car elle n'a pas 4 ans et 60000km!

sans indiscretion, tu paies cher de taxe pro et de charges? moi, pour le moment, j'essaie de mettre environ 50% de mon CA de coté pour payer quand ca va tomber mais je dois avouer que c'est tenatnt cet argent ! lol!

mon logiciel c'est televitale et mon lecteur, vital'act. et toi?

tu as quoi comme patient? c'est lourd?

au niveau organisation, en fait, on s'arrange chaque mois, en fonctin de nos besoins, donc c'est variable!

la je bosse ce we, lun, mar et mer, puis jeudi de rpos, je fais un remplacement vendredi puis sam et dim de repso! voilou, ca me fait 2 we d'affilé, alors mon mari rale un peu, mais c'est la vie, on fait comme on peut, pas toujours comme on veut!

a bientot, travaille bien, car si j'ai bien calculé, tyu es en grande semaine et toi aussi tu bosses ce we!

bisous lorianne

---------------
RRWhp2

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 21:47:43  

salut vaness,
je passe vite fait remonter le post!
je cours pas mal car grosse tournée en ce moment...
en plus je viens de me disputer avec mon homme alors j'ai pas trop le moral.
comment ca se passe toi avec sebastien par rapport à nos horaires et les siennes? comment prend-t-il le fait de devoir s'occuper bcp des enfts?
merci bisous a plus lorianne

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 14:11:43  

bonjour lorianne !!
désolée de ne pas avoir répondu avant mais débordée !!

super pour ton lecteur de carte vitale ça va te simplifier la vie ! lol
par contre pas cool les amortisseurs de la voiture ! mais c'est vrai que ça sera dommage d'abîmer ta voiture car elle n'est vraiment pas vieille !
la mienne je l'ai acheté à 120 000 kms et j'en suis à 161 000 !! oupsss mais bon elle va encore attendre ! ici aussi c'est la campagne mais la voiture va encore attendre mdr

au niveau de la taxe professionnelle, cette année j'ai payé 330 euros mais c'était la première année ! le 07/03 ça fera 2 ans que je suis installée waouh !! lol
au niveau des charges, je paie au mois la carpimko, l'urssaf, et mes différentes assurances. j'en met aussi de coté même si comme tu dis c'est tentant ! j'ai une copine à qui l'argent lui ai monté à la tête mais quand elle a eu sa carpimko augmenté, sa taxe pro qui est tombée, elle a déchanté plus ou moins !

mon logiciel c'est équinoxe avec le lecteur sésame vitale.

sinon au niveau des patients, on a une tournée qui est assez chargée en toilette et l'autre où c'est plus cool niveau toilette mais par contre les soins à coté c'est pas triste ! lol et ça dépend des jours. en moyenne on tourne entre 15 et 25 patients le matin, comme tu peux voir c'est assez variable.

sinon au niveau organisation avec sébastien, ça va. car je suis là plus souvent que lorsque j'étais à la clinique. et il est content de s'occuper de ses louloutes même si des fois, elles ne sont pas tendres avec lui. mais il est aussi bien content quand j'arrive et que je prend le relai mdr
mais il n'a jamais rien dit. quand il rale c'est après mes collègues qui parfois ne sont vraiment mais vraiment pas faciles !! et exigentes sur des conneries !! enfin comme je dis, je ne les ai qu'au tel et ça ne dure pas 3 plombes !! mdr mdr non mais dans l'ensemble c'est cool !!

et tu avais bien calculé, je travaillais ce week-end !! lol
et toi aujourd'hui tu dois être en repos lol

gros bisous et à très bientôt !
Vanessa

---------------

van22
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 21:39:18  

bonsoir lorianne !!
j'espère que tu vas bien. ici c'est très speed au niveau du boulot surtout en soins techniques, en nursing ça se maintient mais il y a de quoi faire aussi !!

j'espère avoir de tes nouvelles très vite !
bisous et à bientot
Vanessa

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2009 à 23:03:25  

salut vaness,
dsl mais je n'ai eu le temps de rien! lol!

cool pour les soins techniques, vous faites quoi en ce moment?

nous ca va, ca se calme un peu, mais j'aime bien le rythme soutenu, c'est bien et ca fait des sous! lol!!!!!!!!!!!!!

comment vont tes bbs?

je re plus tard, jsuis cruvée jvais me coucher...

je pars pour 4 jours de repos, ca va faire du bien.

bisous bon courage pour le taf!

---------------
RRWhp2

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 10:32:28  

up up up vaness t'es fachée?????????????????????

ici c'est reparti comme en 40 : on a une patient en HAD, c'est la 1ere fois pour moi, je suis toute contente, ca fait u bien d'avoir des soins techniques plus lourds... perf sur PAC, prise de sang sur PAC...

a trés vite, j'attends de tes news!

bisous lorianne

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 15:36:30  

Bonjour lorianne !!
houlala quelle infirmière indigne !! je n'ai pas eu le temps du tout de passer !! je suis désolée !!
j'ai eu un week end chaud donc j'ai un peu de mal à me remettre !!
j'ai commencé mon WE en faisant une hospitalisation mais alors j'ai appelé les pompiers qui m'ont renvoyés au samu qui m'ont renvoyés à un médecin traitant pffff et pour finir j'ai réussi à faire hospitaliser mon p'tit monsieur de 79 ans, ne pouvait plus marcher, des ulcères variqueux aux jambes mais je suspectait un érésipèle et bingo c'est ça ! il était dans un état lamentable, je n'ai pas compris pourquoi mes collègues n'avaient rien fait enfin ...
ensuite ça a été une journée à enchainer les conneries : inondation, problème de médocs que ma collègue d'avant m'a gentiment laissé gérer alors que c'était samedi, une dame hyper dur à piquer avec des problèmes de plaquettes donc des hématomes partout (3/4h à chercher une veine : main, bras, pieds, cuisses ... ne pas rigoler mdr)
et aujourd'hui je travaillais et je passe encore derrière notre nouvelle remplaçante et voilà les conneries inimaginables qu'elle fait !!!!! ça fait peur !!!! mais comme on a besoin il ne faut rien dire .... pffff ça me fait rire tiens !! et à cause de ses conneries je stresse et du coup ça fait 2 jours que j'ai hyper mal à l'estomac et que je ne peux pas manger !!
tu ne sais pas ce qu'elle a fait : on a un monsieur à qui on prépare les médicaments le mardi pour toute la semaine, il est sous sinemet* (pour les maladies de parkinson) et contram* (idem). il prend ses médicaments à 8h, 11h, 14h, 17h, 20h. elle a été lui mettre les 5 comprimés de chaque le matin en une seule prise = résultat hier il était surexcité !!!! et c'est l'aide-soignante qui a vu sa connerie car c'est elle qui donne les médocs. donc aujourd'hui je suis repassée pour refaire le pillulier et là surprise tout le pillulier était que connerie !!!!!!!! vastarel* matin et soir était mis matin et 11h. loxen* matin et soir était mis matin et 14h et j'en passe !!!!!! si c'était la première fois qu'elle se trompait bon je pourrais me dire bon c'est pas grave !! mais ça fait 15 jous / 3 semaines qu'elle est là et c'est le 6ème pillulier que je suis obligée de refaire car je n'ai que des conneries !!!!!!
enfin bon j'arrête là car c'est stressant et de plus je vais te saouler avec mes histoires lol

---------------

van22
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 15:42:55  

donc voilà la suite de mon message car le premier était trop long mdr

super pour ton HAD ! ça change un peu ! nous il y a longtemps qu'on en n'a pas eu. en ce moment c'est prise de sang sur prise de sang. ce matin j'en avais 8 pfff dont une petite de 3ans 1/2  et sinon j'ai toujours ma chimio 1 fois par jour. en ce moment on a beaucoup de sc ou im pour la fertilité dont un homme.

je vais être plus assidue et je viendrais plus souvent promis !!
à très bientôt et j'espè-re que tu auras le courage de lire mon premier pavé mdr

gros bisous ma belle Lorianne

Vanessa

---------------

van22
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2009 à 20:44:02  

up up up !!!!
ce coup-ci c'est toi qui fait la tête Lorianne !!
ah moins que ça ne soit mes histoires qui t'ont gavées hihihihi

à très bientot
bisous bisous
Vanessa

---------------

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2009 à 20:39:16  

salut vaness et dsl!

je ne fais pas la tete, je t'ai bien lu et tu ne m'as pas gavée du tout tkt!!!
j'ai juste été trés trés feignante et trés trés fatiguée!!!!

serieux, c'est quoi cette remoplacante? n'importe quoi! moi qui fait des remplacement en plus de mon cabinet, je peux te dire que je crois que je fais 2 fois plus attention! j'ai tjs peur de me planter et que du coup, les filles ne me rappellent plus pour les remplacer! lol!

pour notre had, c'est génial, car c'est plein de soins sur site, par contre c'est rémunéré 0000000 : en fait, on est deja au max du forfait, soit 120 euros jour qu'on soit en semaine ou le dimanche, de jour comme de nuit! alors qu'on y va 4 fois par jour pour poser le matin perfalgan,, flash de solu + lovenox puis on repasse pour debrancher! et le soir, c perfalgan, flash de solu et de laroxyl, qui passe en 1h, puis on revient pour debrancher. sans compter bien sur, la surveillance des constantes, le soutien psychologique, la prise de sang pre chimio 1 fois par semaine, le changement d'aiguille, la refection du pst de biopsie du sein... etc!!!!! on a voulu la faire sortir de l'had, mais l'hosto dont elle depend nous a fait la misere. il a dit a la patiente que si elle passauit en liberal strict il la suivait plus et qu'en plus elle perdrait en qualité de soins!!! jte jure!!! jsuis pas acro au fric, mais quand meme c'est de l'abus! m'enfin, c'est comme ca!

bon, j'attaque une semaine de tarée, je bosse lun.mar.mer.sam. sim et lun sur mon cabinet + vend rempalcement!!!! et aprés g des congés pdt quasi 15 jrs! yes, j'en peux plus. j'ai un retard phenomenal a la maison et les ptis ont serieusement besoin de moi! ca va faire du bien.

jte laisse, jvais mangé!

gros bisous a plus et bon courage pour cette semaine!

---------------
RRWhp2

van22
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2009 à 15:46:34  

oupsss tout perdu ! pfff

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans maman de 33ans,2enf.recherche amitiés sinceres
Maman de 21ans sur limoges (87) JEUNES MAMAN DE FAMILLE NOMBREUSE
infirmière et enceinte maman de bb eurasien ou bb métisse asiatique
au maman musulmane maman de moirans 38 bébé de 13 mois
perdu adresse d'une maman de Pessac nouveau forum pour maman
jeune maman célibataire  
Plus de sujets relatifs à : maman infirmière libérale...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de 22 ans qui à besoin de discuter 21
en bretagne souhaite rencontrer des mamans 1
maman solo 5
recherche maman dans l'oise 0
casting Kiabi 1