/ / /

maman infirmière libérale...

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman infirmière libérale...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 22:25:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon voila, tout est dans le titre.

moi, c'est lorianne, 26 ans, maman de julia 3 ans et pablo 14 mois. je suis du vaucluse et suis infirmiere libérale depuis decembre 2008...

à vous!

---------------
RRWhp2

as1cF5c0aT​D0023MDAyN​zQ2ZHwwMDA​4Mzg5ZHxQY​WJsbyBtb24​gdHLpc29yI​SAyYW5zIGR​hbnMg

Publicité

Profil : Régulier
van22
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 07:38:24  

bonjour !
je m'appelle Vanessa, 26 ans, maman d'alexiane 3 ans 1/2 et naëlia 16 mois.
je suis des cotes d'armor et qui aussi infirmière libérale mais depuis mars 2007.

comment se passe le travail ? pas trop dur ?
et avant tu travaillais où ?

à bientot j'espère !  

---------------
an1cA88uM2​B0013MjM3c​2x6fDEzNDU​2ZGF8TmHrb​GlhLCBtYSB​jb2NvdHRlL​CBhIA

as1cvdQNw1​z0013Nzc3M​TMzbHpzfDM​xNGxkfEFsZ​XhpYW5lLCB​tYSBsb3Vsb​3V0ZSBh

lolote1609
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2009 à 13:23:29  

salut vanessa, cool...
bein on a deja 3 points en commun: notre age, nos enfants et le boulot! pas mal non?

je suis installée dans ma commune et associée avec 2 autres filles (enfin femmes, car elles ont la 50aine quand meme!). en fait, le cabinet a été créé par corinne il y a 20 ans, donc on a une tournée trés etoffée,on carbure à 20/22 visites le matin et une bonne 10aine le soir. je me régale, je me revele.