/ / /

Maman isolée du 13

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman isolée du 13

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 13:18:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes..........je vous écris enfin après avoir mis ma crainte de côté car j'ai envie d'avoir des amies et de discuter avec des personnes sympas. Voilà nous avons 38 ans et nous avons une petite fille de 22 mois mais la vie amicale n'a pas été douce avec nous et nous avons été souvent déçus et aujourd'hui je me sens trés isolée et j'aimerais rencontrer des mamans sympas qui aimeraient discuter et même nous rencontrer.est ce qu'il y a des personnes dans la même démarche.merci de me tenir au courant......... Aline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 21:52:21  

je suis tombee sur ton message par hasard et ta proposition d'amitie m'a touchee pourquoi pas correspondre via le net j'ai 34 ans et deux enfants a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 08:12:22  

Merci pour ton gentil message et pardon pour le retard dans ma réponse mais je suis tombée en panne d'informatique......Bien sûr que j'accepte de discuter avec toi par mail........ Alors je vais te donner mon adresse perso car je ne pense pas toujours à aller sur les sites; aleane03@wanadoo.fr Voilà.J'espère que j'auraus bientôt un message de ta part. C'est vrai que je me sens seule et c'est difficile à gérer.Nous avons une petite fille de 22 mois que nous sommes allés chercher en Haîti. A+ j'espère  Au pliasir de te lire. Aline  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2005 à 08:22:37  

bonjour j'ai vu ton message je suis ds le 83 mais souvent en week end ds le 13 j'ai 38 ans et trois enfants enceinte de 9semaines si tu veux discuter je suis là a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 08:18:33  

Merci pour ton message........ Cela me fait plaisir.Vous êtes une famille nombreuse et c'est super! Oui j'ai aussi 38 ans et c'est vrai que je n'ai pas d'amies et cela me fait souffrir.Je n'ai pas eu une vie facile et les gens me fuient.....et puis j'ai été de nombreuses fois déçue.les gens sont égoistes je trouve.....mais cette opinion n'appartient qu'à moi et c'est pour cela que je suis contente d'voir eu ton message. Tu habites dans le var, non ce n'est pas loin de chez nous..si un jour tu veux paser nous voir, volontiers......... J'ai une fille de 22 mois et toi quel âge ont tes enfants.........? Au plaisir de te lire. Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 18:26:22  

mes enfants ont 15 ans pour l'ainé et 6 ans et demi pour les faux jumeaux je precise garçon et fille voilà pour le moment  je ne parle pas de ma grossesse je suis un peu superstiieuse... je suis en arret maladie je suis un peu fatiguée mais çà va passer et toi comment vas tu?es tu nouvelle que tu n'as pas d'amies? remarque moi je suis de toulon et j'en ai 2 que je ne vois pas tout les jours  as tu de la famille? que de question!!! si je t'embete n'hesite pas a me le dire! j'attends de tes nouvelles bisous et carresses a ta fille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 08:37:42  

Mille mercis pour ton message qui me réchauffe le coeur. J'ai donc 38 ans, mon mari aussi et une fille de 22 mois que nous sommes allées chercher en Haîti.J'ai toujours vécu dans le sud mais non je n'ai pas vraiment d'amies proches et avec mon mari on ne sort pas beaucoup avec des connaissances.On est toujours tous les 3.......... Personnellement j'ai eu une vie très difficile et les gens fuient ce genre de personne, mais je ne demande rien d'autre qu'un peu d'amitié et de relation amicale.je ne suis pas embétante. J'ai, 2 soeurs, plutôt j'avais, j'en ai une de 40 ans mais on ne s'entend pas vraiment bien, et mon autre soeur est décédée à 35 ans........ Tu as trois enfants????waouh! je te souhaite beaucoup de Bonheur!OK je ne parle pas de ta grossessemais j'espère que tout se passera bien. Les relations avec mes parents spnt difficiles.bref voilà en gros. J'espère que je ne t'ai pas découragée et que tu continueras à m'envoyer des messages. ALine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 10:08:57  

non il m'en faut plus meme je ne sais pas si qq chose pourrais m'empecher de discuter et surtout d'ecouter  une personne en mal d'ecoute moi non je n'ai pas de pb avec mes parents d'ailleurs tres poule avec moi on dirait que j'ai pas grandi pour ma mere j'ai 2 freres de 35 et 41 ans une soeur de 51 ans et 7 neveux et niece et un petit neveu qui naitra en octobre une grande famille ne veut pas dire que l'on se tel ou voit souvent mais quand on se voit on n'a pas de querelle un de mes frere et concertiste il joue du piano et cela me detend d'ecouter ces disques(du classique) aimes tu  la musique?et tes hobbies?travailles tu? voilà encore pleins de questions!!! j'attends de tes nouvelles et^parles moi de ta fille adopté si j'ai compris celà m'a toujours emue ces enfants que l'on adopte c'est une tres grande preuve d'amour que d'aimer un enfant qui au depart n'est pas de ton sang j'aurais voulu connaitre çà mais mon mari n'a jamais eu envie de se pencher sur la question  j'ai un ami qui a adopté un petit vietnamien il ya 6 ans et c'etait pas facile de choisir m'a dit il  surtout que l'enfant prevu au depart avait le sida et ils ont du le rendre car pas possible de passer en france avec un enfant malade ils ont  eu un dur chemin mais maintenant tout va bien a bientot biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:08:29  

Merci pour ton message.Cela fait du bien. Donc je n'ai pas beaucoup de famille.Ma soeur, mes parents et mon neveu..fils de ma soeur décédée, qui a 16 ans. Il est vrai que ma fille est tout pour moi et notre voyage et ce qui m'a permis de faire évoluer ma vie.J'ai rencontré mon mari il y a 7 ans, j'étais pas "belle à voir" et il m'a aidé avec tout son amour.......et comme je ne pouvais pas avoir d'enfant, nous avons décidé d'adopté, après un parcours long et douloureux, Soléane est arrivée et depuis c'est le bonheur.Avant son arrivée, j'étais trés seule et trés déprimée en raison de mon passé, que j'essaie aujourd'hui d'oublier. Non je ne travaille pas car je suis en invalidité. Tu vois les gens n'aiment pas s'encombrer de personnes à problème et malade et c'est cela qui est triste.car on se snet rejeté...Mais je suis contente que tu m'écrives un peu.cela me fait voir autre chose; Oui j'aime la musique et toute la matinée avec ma fille nous en écoutons.J'ai fait de la guitare mais j'ai du arrêter et j'aimeari bien un jour recommencer.Ma soeur joue du violon. Au sinon j'adore lire.......et toi? Tu as de la famille dis moi!!!!! Je te souhaite beaucoup de Bonheur avec tous ceux que tu aimes et je te dis à bientôt. Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 10:44:47  

je tombe par hasar sur ton post... et je suis touchée : tant de tristesse dans tes mots ! j'aime les gens heureux et soutenir ceux qui ne le sont pas, en tout cas essayer de leur apporter un peu de soleil et un sourire sur les lèvres. quelle qu'ait été ta vie d'avant, quelle que soit la femme que tu es aujourd'hui, je suis persuadée que le bonheur t'habite, que ton coeur est fait pour ça. tu as la chance d'avoir un mari qui t'aime et une petite fille pour laquelle vous vous êtes battus, c'est beau ! je te souhaite plein de belles choses au détour des rencontres, laisse-toi interpeler par les autres, prend confiance en toi et ne t'arrête pas sur certains imbéciles qui ne reconnaissent pas toujours les beautés du coeur... je me décris rapidement : j'ai 30ans, je porte notre premier enfant (qui va arriver d'un jour à l'autre, donc si je ne te réponds pas c'est que ma vie a basculée et que je n'ai pas encore trouvé l'organisation de notre famille !!!), mon mari a 33 ans et a déjà 2 enfants avec qui nous formons ponctuellement une grande famille pleine d'amour, ils ont hâte de rencontrer leur petit frère ! voilà, je suis à ta disposition si tu veux papoter de tout et de rien, de l'important, du superflue, de la vie, de l'amour, etc. bizoo et au plasir de te retrouver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 07:17:28  

Bonjour et merci pour ton gentil message plein de soleil et d'espoir. Je te souhaite beaucoup de Bonheur à venir avec tes enfants et ton mari.Est ce un petit gars ou une lolita que tu portes.en tout cas je partage votre bonheur. Merci pour tes conseils...... Malheuresement je n'arrive plus à croire dans les autres ceux que je peux croiser et leurs paroles, alors je souffre et je me demande s'il y a encore des gens qui sont sincères et honnêtes.......... Tiens moi au courant pour le jour J.Ok? A bientôt. Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 11:25:49  

nous attendons un petit Gabriel pour très bientôt (la date prévue est le 25, jour de notre anniversaire de mariage !) et je me porte comme un charme ! tu sais, tu dis ne plus avoir confiance, avoir été trop déçue, et souffrir aujourd'hui de ces expériences passées qui influent sur tes relations actuelle, je le comprends, mais je vais te donner quelques devises qui ont fait, pour moi, leur preuve : la première, "ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort", je crois sincèrement qu'on grandit toujours des épreuves douloureuses, quand on  a compris ce qui a fait mal, quand on a retrouvé sa propre dignité; la seconde, "il ne faut pas vouloir des autres plus qu'ils ne veulent de vous", et en cela je pense qu'il ne faut pas attendre des autres mais plutôt donner aux autres sans arrière pensée, on est toujours gagnant à donner gratuitement, après, biensur, il faut pas se laisser pigeonner... alors, n'attends rien des autres, sois juste ouverte à toute relation sans a priori, ça marche et c'est constructif, tant mieux, ça marche pas, tant pis, le tout étant que ce ne soit pas destructif !!! bref, voilà ce que ton message m'a donné à penser... j'espère que ta poupée va bien... raconte-moi ! bizoo, à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 05:04:33  

Quel beau prénom Gabriel, comme l'ange...........je suis attirée par les anges, il y en a plain la maison........ Bref pour en revenir à la l'amitié, je dirai que effectivement je n'attends rien des autres, si ce n'est la sincérité et le respect........j'ai beaucoup souffert de la méchanceté des autres face à leur intolérance, voilà c'est tout..........je ne cherche pas à recevoir plus que ce que je vaux, mais parfois un peu de réconfort quand on traverse une période trés difficile est parfois utile et bienvenue...... Souvent les gens tourne le dos quand ils voient la souffrance sur le visage ou la vie des autres et cela me fait mal car moi je donne sans compter.pour apporté un peu de soleil dans la vie de quelqu'un si je le vois triste.ne serait ce qu'un sourire .Voilà ce que je pense.......tu sais je ne cherche pas à m'apitoyer mais ma vie est difficile (maladie, deuil, etc).comme beaucoup je pense. Bon je te souhaite de bien patienter en attedant la vnue de Gabriel dans notre monde et courage pour la suite.........tiens moi au courant. Au plaisir de te lire. Aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 05:06:53  

Sorry pour les fautes de frappe et d'inattention.il n'est que 4 heures du mat!!!!!!!!!!!!!!!aline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 06:48:58  

je comprends bien ce que tu me dis et tes déceptions car c'est souvent dans  les moments difficiles qu'on reconnait les vris amis... dur dur de constater qu'on en a peu ou pas ! bref, comme tu dis, c'est la vie, avec son lot de bonheurs et de malheurs... raconte-moi ton bonheur de fille ! vous avez du vraiment vous battre pour l'avoir, je crois que les démarches d'adoption sont lourdes, longues et bien plus épuisantes qu'une grossesse... je te donne mon mail si tu veux qu'on y papotte et cela te permettra de m'envoyer quelques photos de ta jolie poupée : cecilegraveson@wanadoo.fr    merci de ta remarque sur le prénom que nous avons chosi pour notre petit prince, nous sommes très heureux de ce choix (moi très croyante, mon mari n'aimant que les archanges ) ça faisait deux ans qu'on disait que si on avait un fils ce serait maxence et puis le jour où j'ai su que j'étais enceinte, mon mari me dit "donc si c'est un gars ce sera maxence !", et moi de lui répondre spontanément sans réfléchir "mais pas du tout, ce sera gabriel !" quel choc, ni l'un ni l'autre n'en sommes revenus, mais 4 mois plus tard c'est lui qui a choisi que ce bébé était notre petit ange et qu'il ne pouvait porter que ce prénom ! rigolo, non ? bon, 6h40, je vais déjeuner avec mon mari chéri, je reviendrai plus tard ou t'attend sur ma boîte mail ! gros bizoo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 06:52:24  

je tenais à te préciser que je trouve le prénom Soléane magnifique, je ne l'avais jamais entendu, je le trouve original, doux, plein de gaité et d'une jolie sonorité ! lui donnez-vous un surnom, si oui lequel ? allez bizoo à plus !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pas de maman dans le 06 ? cherche discution avec maman du 34
maman de soisy MAMAN DU 53
maman du 83 et dr rocbaron cherche maman de jumeaux dans 77 si possible
maman de deux ptits bouts cherche mamans maman du 51
maman 72 RECHERCHE MAMAN de février 2005 ET/OU de l'oise
Plus de sujets relatifs à : Maman isolée du 13

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message