15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 17:49:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis deja maman alors que je n'et que 16 ans mon fils a 4 mois et delmi et avoir des amis avec un enfant  n'et pas faciledonc je discute avec des gens plus agee que moi voila et en plus de sa j'attend un autre bebe et je sais pas quoi faire alors reponder moi.moi je suis de marseille voila biz au maman

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2004 à 19:52:28  

Bonjour, en effet tu es une très jeune maman. Je ne vais pas te juger, je n'en ai pas le droit et je ne suis pas là pour ça. Comment vis-tu ? Tu arrives à avoir les conseils et surtout le soutien que tu souhaite? Je suis maman (29 ans) de 3 enfants ( 5, 3 1/2 ans et 6 mois); je veux bien te donner des réponses aux questions que tu te poserais (sans dire que je détienne forcément les bonnes réponses). Je suis de haute-savoie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2004 à 09:23:17  

Moi non plus je ne veux pas te juger mais seulement comprendre: tu es mère à 16 ans, donc sans ressources financières, et tu es de nouveau enceinte ? Tu voulais vraiment ce 2eme ? Comment vas-tu l'élever ?    Pour certaines choses tu peux aller dans les PMI, c'est gratuit  (il y a des sages-femmes qui te renseignent sur tout, tu peux peser ton bébé, et la contraception peut être donnée gratuitement). Est-ce que le père te soutient ? et tes parents ?     Bonne chance.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2004 à 17:09:51  

Salut laetiti13, Ma mère a eu mon premier frere à 16 ans et avait 5 enfants à 28 ans. Je voulais juste te dire que du côté des enfants, c'est que du bénef d'avoir une maman jeune.  Côté maman, tu dois faire des pauses de temps en temps pour t'occuper que de toi et d'essayer de vivre ton adolescence ! Sors dès que tu peux et délire ! Tu seras plus sereine et moins stressée pour tes bébés. J'espere que tu es bien épaulée par ta famille,le papa, tes amis... Bisou à ton petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 15:26:22  

Salut laetiti,tu sais moi je trouve que c est une bonne chose d etre maman jeune tant que c est toi qui l a choisi moi j ai eu mon premiere enfant a 20 ans mais c est un enfant que j ai desirer profondement il s apelle Yanis il a maintenant 3 ans et une petite soeur de 9 moisc est toujours la fete a la maison mais il faut dire aussi que c est tres fatigent et que je n ai pas beacoups de temps pour moi mon mari travail et moi je suis en conge maternite si tu veux discuter et s echanger des conseils y a pas de problemes gros bisous a ton petit bout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2004 à 20:07:47  

bonsoir j'ai 31 ans et 6 enfants et j'ai eu mon 1er a 16 comme toi et je comprends ce que tu ressends si tu veux écris moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2004 à 21:38:53  

Coucou, Ecoute moi j ai 19 ans et j ai une fille de 6 mois je comprends ce que tu ressens par rapport aux amis car moi avant ma grossesse gt tres entourée et puis mnt je n ai + bcp de contacts avec eux car c vrai que ce n est plus comme avant et puis en + de cela j ai demenagé.Je vis avec le pere de ma fille ns sommes ds l essonne a longjumeau.Si tu te poses des questions par rapport a ton bb ou a ta grossesse parles en moi car je pense pouvoir y repondre.En attendant je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bb!julie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2004 à 09:16:49  

salut laetiti13 je m'apelle katya je suis mere de trois enfants j'ai 26 ans , mon dernier n'a que 20 jours pour repondre a ta question tu devrais avorter car s'occuper d'un enfant est c'esttres dur c'est du temps ,de la patience et surtout beaucoup d'amour je sais le fait d'avoir un enfants c'est certaine contraintes ton cercle d'ami retrecie car tu as un enfant alors un deuxieme maintenant c'est trop tot en general 2 ans d'ecart c'est bien tu n'as que 16 ans allez courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 12:04:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 12:11:21  

bonjour tout le monde je viens de découvrir ce site internet en préparant mes exams(je suis en deuxième année normale primaire) et je pense que ca peut beaucoup m'aider par rapport à toutes les questions que je me pose. j'ai 20ans et je désire profondément avoir un bébé mais...je suis tjrs aux études. pensez vous que c'est problématique, je voudrais mettre l'année prochaine en standby pour pouvoir concrétiser mon rêve...qu'en pensez vous? il y a d'autres problemes, mon homme veut un bébé mais seulement qd j'aurai fini mes études(encore 1an après celle ci) mais je suis trop impatiente...pouvez vous me conseiller par rapport aux difficultés que j'aurai en tant que maman étudiantes...pensez vous(comme la plupart des gens qui m'entoure) qu'il me sera impossible de retourner à l'école après mon accouchement. merci de m'aiguiller. gros bisous à tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2004 à 20:30:18  

coucou je m appelle severine et j ai 25 ans et moi j en ai deja trois des enfants moi j ai eu mon premier a 17 ans alors si tu veux que l on discute ecrit moi a chabret@aol.com je te repondrais ;a bientot j espere bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2004 à 20:30:32  

salut moi j ai 22 ans et demi et un garcon de 22 mois .Depuis l age de 14 ans j ai envie d avoir un bebe mais j ai attendu d avoir une situation,un diplôme, un cdi et un peu d argent de cote car les enfant c est comme une voiture ce st un "gouffre" ! Moi je veux lui faire plaisir et j aime lui rapporter un petit cadeaux de temps en temps ! je  t assure que ca ete tres long pour moi d attendre mais si c etait a refaire je referais j ai trop de copine qui galere .Sans dire que ca fatigue !! en deux ans j ai l impression d en avoir pris 10 ! reflechis et surtout ne regrette jamais ton choix .De toute facon tu auras cet enfant quoiqu il arrive a toi de savoir ce que tu veux lui offrir en arrivant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 10:45:01  

Bonjour, Je m'appelle magalie, j'ai 23 ans et une petit bout de 17 mois. Pour être soncère qi j'avais été enceinte à ton age j'aurais gardé l'enfant. Comme toute les autres mamans, je ne suis pas là pour te juger mais tu devrais bien y penser avant de décider de garder ou non ton second bébé. Avoir un enfant c'est génial je ne dirai jamais le contraire mais c'est fatigant et une grossesse aussi, de plus ton corps n'a pas eut le temps de se "remettre de ton premier accouchement" maintenir ta grossesse a son terme pourrait être assez délicat. Si tu veux discuter n'hésite pas, en tant que maman on aime avoir des conseils. Je te souahite bon courage pour la décision que tu as à prendre car dans un cas comme dans l'autre je pense que ça ne sera pas facile. Bises  et  peut être à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2004 à 12:23:22  

Salut, j'ai 26 ans, un garçon de 2 ans et demi et un autre garçon de 4 mois, et là, je trouve que c'est déjà très fatiguant de s'occuper de tout ce petit monde (sans compter le papa !!).  2 ans et 1/2 c'est un age où un enfant bouge énormément, où il est en contradiction avec ses parents et où il recherche énormément d'attention vu l'arrivée du petit frère. Résultat, je suis une maman épuisée mais comblée. Je te souhaite plein de courage, quelle que soit ta décision.

Profil : Discret
elisabetou
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2004 à 14:05:50  

Poudam , surtout  réfléchi bien avant de te lancer, car pour recevoir un bou de chou , il faut vraiment avoir tout , étant étudiante tu ne dois pas avoir de moyen financier ? et ton copain que fait il?  moi mon conseil c'est de finir ta dernière année d'étude , ou bien mets le en route 2 ou 3 mois avant la fin. Profites de ce temps là pour lui préparer une chambre super , lui dénicher plein de fringue craquante,  t'organiser pour son mode de garde, et engloutir tout les magazines  ou on parle d'accouchements , et bébés. Bon courage , car je sais que lorsque  on a envie d'un bébé c très dure d'attendre,  mais ça vaut vraiment coup car il faut etre sur que lorsqu'il arrivera tout sera nicquel. Et puis tu sais un bébé avec des devoirs ça doit etre hard. Bisous , tient nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2004 à 13:52:13  

Voilà, je suis maman d'un garçon de 11 mois ce qui ne m'a pas empêché de poursuivre mes études et de décrocher mon diplôme. Je ne cacherais pas que ça n'était pas facile tous les jours. Seulement si c'était à refaire je recommencerais. C'est un tel bonheur  quand tu rentres le soir et que tu vois ton bébé!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2004 à 14:05:13  

J'ai 20 ans un garçon de 11 mois et je viens d'avoir mon BTS. Alors je peux te dire en toute objectivité que c'est possible de concilier bébé et études. Seulement il faut être très organisée et profiter de n'importe quel moment pour t'avancer dans tes devoirs. ( je profitais de la pause de midi pour faire une partie des miens) Enfin, il faut te dire que c'est ta vie et que c'est à toi de décider de ce qui est bon pour toi et de ce qui le sera pour ton bébé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 20:57:46  

ben moi j'ai 20 ans et une petite fille de 6 mois. pour repondre un peu par rapport au autres mamans c vrai que c beau et puis pk pas apres tout mais dit toi que tu vas etre oblige de "neglige" le premier car tu n'as que 2 mains et ca te fera 2 bebes .En plus comme d'autre l'ont dit ton corp na pas le temps de se remettre de l'accouchement. Moi qui est contre l'accouchement je dirais qu'il y'a quand meme des moyens surtout qu'a l'hopital il te predscrive une pillule pour le depart .... enfin bon c toi qui vois mais dit toi que ds tout les cas ca va etre tres dur et puis je dirais qu'un bebe n'est pas comme un autre y'en a qui dorme beaucoup et d'autre pas du tout de l ajournee.La mienne ne dort 'une 1 a 2 h par jour alors t'imagine ??? voila bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2004 à 19:27:08  

ben bonjours cmt vas-tu? je voulais savoir si tu as des difficulté ?car moi j'ai 16 ans je prevoi avec mon copain d'avoir un bébé j'aimerais ke tu m'explike un peu ce ke tu a enduré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 17:16:28  

MOI J AI 17 ANS ET JE CHERCHE UN FORUM DE DISCUSSION JE SUIS ENCEINTE DE 5MOIS BIENTOT J AI MSN SI TU VEUX DONC REPOND MOI ET ON SE PARLERA SUR MSN STP BISOU REP VITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2004 à 11:17:44  

j etais enceinte de ma fille quand j avais 17ans , ce n etais pas prevu mais quand j ai accoucher sa etais ma seule raison de vivre .au debut cela a etait dure car son pere n en voulait pas mais a force amour on forme maintenant une belle famille. ma fille a 5 ans maintenant et elle me dit souvent qu elle est heureuse d avoir une maman comme moi. c est mon plus beau cadeau

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 11:02:58  

je mappelle aurelie jai 17 ans  ca fait 3 mois ke jeai arreté la pillule  jle desire plus ke tout...... mon copain a 24ans et a une tres bonne situation jaimerai communiquer avec des filles ki vive la meme chose ke moi ou presque..... jai besoin de conseils........ repondre a : aurelail1@aol.com  e esperan une reponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2004 à 11:27:57  

et toi? que vas tu faire? C'est bien qu'il ai une bonne situation, mais toi que vas tu faire de ta vie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 20:10:58  

SALUT MOI C ANISSIA ET JAI UN FILS DE 2 ANS JAI 17 ANS ET JE VI AVEC LE PERE DE MON ENFANT ET SES VRAI KE CE NEST PO FACILE DAVOIR DES AMI DAN NOTRE SITUATION

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2004 à 13:01:55  

Maman d'une petite Naty de 2 ans, j'ai 21 ans et termine une formation d'aide-soignante dans 3 mois et l'envie ma brule ainsi qu'à mon chéri d'agrandir notre petite famille mais voilà, ma princesse est née alors que j'avais 19 ans et j'avoue que le regard des gens dans la rue est assez difficile à supporter, enfin de compte je crois que nous vivons dans une société qui croit que seule les femmes de 30ans et plus ,savent aimer les enfants. Ma chérie est la prunelle de mes yeux . J'ai peur d'affronter de nouveau le regard des gens même si je sais que ce n'est rien à côté du bonheur de tous les jours auprès de mon engant

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman du 6émé arrt paris Jeune maman
cherche jeune maman pour discuté sur lyon Cherche a rencontrer jeune maman sur Mulhouse
Cherche a rencontrer jeune maman sur Mulhouse jeune maman
jeune maman cherche amies jeune maman cherche amies
jeune maman JEUNE MAMAN
Plus de sujets relatifs à : maman jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alimentation 2
Nuits très difficiles 3
problème 2
Journée internationale contre la fessée - 17 avril 0
Soutien gorge d'allaitement 0