/ / /

Maman du 67 et de juillet 2003

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et de juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 11:29:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou,   Il n'y a personne du 67 ?????? Et dont le bébé serait né en juillet 2003 ????  A bientôt j'espère Amélita

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:44:05  

J'habite dans le 67 et j'ai trois enfants, le premier né en juin 99, le deuxième né en avril 02 et le dernier en mars 05, si ça t'intéresse de correspondre avec moi n'hésite pas ecrit moi, je te donnerais mon adresse e mail et on pourra correspondre!!! A plus#5

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 12:31:11  

coucou les filles, moi je suis une 68 emigrée dans le 67 depuis  8 ans, et j´ai une petite fille qui est nee le 21-04-04 a selestat. j´habite dans le coin de benfeld ét j´ai 30ans A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 17:44:57  

['b13afc']Moi j'habite à Krafft, à coté d'Erstein donc pas loin de chez toi!!!! Si ça t'intéresse on peut  discuté par e-mail mon adresse est sforster@club-internet.fr. Moi je vais avoir 28 ans, je suis maman de 3 garçons Pierre, né en juin 99, Luc né en avril 2002 et Léo né en mars 05, le jour de l'anniversaire de son papa!!! A plus[/'b13afc']

amelita
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:08:49  

Mes excuses pour n'avoir pas encore répondu. j'ai bien lu vos posts. Mais pour cause de cafard, j'ai pas voulu vous miner le moral. Je reviendrai dans un jour ou deux .....A bientôt Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 20:28:21  

moi suis Elise du 57 mais le 67 pas très loin tout dépend d'où tu es dans le 67. biz @++#1

amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 19:55:58  

Salut les filles,   Décidement on est pas très nombreuses dans le secteur. Mais bon, ce n'est pas la quantité qui est importante, mais la qualité. J'habite Brumath, entre Haguenau et Strasbourg. J'ai 36 ans (apparement je suis la plus vieille ouille !!!) et j'ai deux enfants : Aurélien né le 4 mars 99 et Amélie née le 1er juillet 2003. En plus d'être maman, je bosse comme secrétaire (enfin pour l'instant parce que je cherche un autre job depuis 1 an) pour un patron mysogine et radin. Bon voilà, je me suis présentée à vous .............. bonne soirée @ + Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 21:41:31  

salut les filles moi je viens du 68 pas très loin de vous j ai 2 petits garçons quentin qui a 3 ans demi et nathan qui a 4 mois j attends vos réponses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 22:34:19  

bonsoir à toutes et surtout à toi Amelita ! je te laisse un post car tu me cherchais il y a qq jours ! je n'habite pas dans le 67 ( mais dans le 90) mais j'y suis née ... à Strasbourg, en 1977 ...  et comme mon p'tit bout est du 31/07/2003 .... on a des choses à se raconter ! ... à bientôt donc #7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 16:05:17  

SALUT! Moi c'est sèv, j'ai 33 ans ( proche de toi!) et un grand Yoann de 6 ans et demi  ( du 10 novembre 98 ) et une p'tiote Yaëlle qui a fêté ses 2 ans le 4 mai ( pas si loin des 2 tiens!). Je connais Brumath; je suis originaire de Schilik mais suis partie m'installée à la campagne, du côté de Sarre Union ( un peu avant). J'attend avec impatience de te connaitre un peu plus! Moi pour l'instant j'ai la chance de pouvoir être en congé parental encore 1 an et après je reprend des "pioupioux" car je suis assistante maternelle.. à très bientot et aux autres aussi si ça vous dit !!! Mon mail c'est severineklein67@yahoo.fr ...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 17:38:46  

Salut les Alsaciennes,   Dur dur la journée. Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais aujourd'hui j'aurais pu faire de la patée pour chien de mes enfants (je rigole bien sur). Je ne sais pas si c'est l'orage qui couve, mais alors quelle galère .... Intenables tous les deux. Faut espérer que demain ça ira mieux. Sinon mes deux petits "A" (Aurélien et Amélie) je les VENDS !!!!!!  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:03:34  

Je prend enfin le temps de répondre. C'est vrai qu'on a pas mal de choses en commun. L'age de nos enfants, et leurs initiales, mois c'est 2 "A" et toi 2 "Y". C'était voulu ou comme pour moi un pur hasard ? En plus on habite pas très loin l'une de l'autre, qui sait si un jour ....; a plus

amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 19:07:38  

Oups, je te cherchais et je n'ai pas encore eu le temps de te répondre. Mais comme je l'ai dit (je ne sais plus trop où) c'était galère aujourd'hui avec les enfants, mais ce n'est pas une excuse. Comment va ton petit bout ? Il pousse et mange bien ? La mienne mange comme un ogre, mais je préfère ça plutot qu'un enfant qui fait des difficultés pour manger (comme mon premier). C'était une vraie cata. Aye, le devoir m'appelle, faut que je te laisse. Bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 07:10:13  

coucou! merci de m'avoir repondu et oui, on a pas mal de trucs en commun !!! pour les initiales c'était pas forcement voulu mais les origines étaient voulues; bretonnes et en même temps j'aime les prénoms bibliques ( je te rassure, je suis pas dans une secte!!) alors quand j'ai découvert ce prénom et que je l'aimais je me suis effectivement dit que c'est sympa d'avoir les mêms initiales !!! voilà..sinon, comme tu le dis on "risque" un jour de se rencontrer ! J'ai fait mon bac pro à Bischwiller et j'avais des copines du coin! de plus j'ai encore de la famille sur Haguenau... et jepasse souvent à proximité comme aujourd'hui, je descend à Schilik pour une confirmation alors que peut être qu'on se croisera sur l'autoroute!!! si tu me vois , klaxonne !!! ( c'est un gag !!) allez bonne journée à toutes...sèv...  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 10:21:52  

Tu l'as fait en quelle année ton bac pro, parce que moi aussi j'ai passé une année à Bischwiller, en 1988 en première. Sur un cycle normal j'avais 2 ans de retard, car j'avais redoublé ma 3ème, j'ai fait un BEP et je suis revenue dans le circuit "normal" pour passer mon bac. Si ça ce trouve on s'est déjà croisée. T'as quoi comme voiture au fait, moi j'ai une twingo bleue "E.S." avec un autocollant "bébé à bord" à l'arrière coté conducteur. A l'avenir je vais scruter tte les voitures.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 18:13:34  

salut! eh oui, moi je suis arrivée à Bischwiller en septembre 89 pour 2 ans !!!d'ailleurs j'y ai connu mon mari qui lui par contre y était en 88 !!! alors... étais tu au LEP ou au lycée "normal" ??? nous, c'était le LEP pour le bac pro puis je suis retournée à J.ROSTAND pour le B.T.S. qui sait on s'est déja vu!!!! concernant ma voiture j'ai une Focus break  grise et une 405 grise aussi !! est ce que tu m'as entendue ce matin ??? je t'ai klaxoné quand je suis passée à hauteur de Brumath... allez c'est l'heure du bain !!! salut...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 19:53:24  

Ah c'était donc toi qui m'a réveillée tôt ce matin ....... Et bien on s'est manquée de peu. Moi j'étais au lycée "normal". Mais je suis revenue travailler à Bischwiller en septembre 1989 comme TUC dans une école maternelle. La commune n'avait trouvé personne de Bischwiller pour faire ce boulot. Moi à l'origine je suis de Haguenau. Faut que je te laisse, la maman est réclamée à grands cris. Bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 21:02:54  

...alors on ne se connait pas !!! quoique, on a pu se croiser dans la rue !!! j'étais interne donc j'me balladais quand même un peu dans la ville!!! ...ah, la belle époque de l'insoucience !!! bref ...on va pas être nostalgique !!! je te souhaite aussi une très bonne soirée et à plus.. et promis j'te réveillerai plus aussi tôt un dimanche matin !!! biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:38:24  

coucou !! comment vas tu et quoi de neuf ??? ici tout est OK !!! les enfants "pètent" toujours autant la forme!!! je vais pas m'en plaindre, mais si quelqu'un veut un peu d'energie de mes enfants; j'en ai à revendre !!!!! allez à bientôt...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 20:27:47  

Re coucou, bien mes crapules pêtent aussi la forme, malgré la chaleur. Par contre, j'ai eu une drole de surprise hier soir en allant chercher la petite dernière. Elle portait ses lunettes de soleil et quand elle les a enlevées j'ai découvert ..... un superbe oeil au beurre noir. Elle était tombée de la chaise direct. sur le carrelage. Sa nounou en était malade, c'est moi qui ai dû la rassurer. Enfin à priori rien de grave (je suis quand même aller consulter un toubib). Ce matin la pauvre choupinette avait l'oeil complétement fermé et tout bleu. Quand Anne-Marie, son ass mat, l'a vue j'ai bien cru qu'elle allait fondre en larme. Surtout que son fils ainé en avait rajouté une couche en disant que j'allais certainement la virer .... La pauvre a du passer une nuit d'enfer. A part ca, je prendrais bien un peu de ton énergie. J'en ai bien besoin, entre un chef qui me prend la tête (parce que je suis à la recherche d'un autre boulot) et mes entretiens d'embauche. enfin, ça ira mieux demain, bye Amélita

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:32:07  

allez on y croit !!!lol...un peu de punch et ça repart !!! ( enfin pas toujours..) concernant ta puce je m'imagine bien ta tête quand tu as vu son oeuil !! ma pauvre !!! mais ta nounou n'avait rien remarqué ?? ou n'a t elle pas eu le temps de te prevenir avant qu'elle n'enlève ses lunettes ?? le choc !! bref, je me mets à la place de ta nounou; j'ai eu aussi des frayeurs dans ce genre, mais ne pire !!! en fait une petite que je gardais est tombée avec la lèvre sur le coin du radiateur !! sa lèvre était complètement  "coupée" et à force qu'elle poussais dessus avec sa langue elle se l'ouvrais encore plus si bien que quand je suis arrivée aux urgences à Hautepierre s'était ouvert d'au moins 1 cm ! je t'assures que comme ça 1 cm c'est rien mais sur la lèvre d'une puce de 2 ans , c'est énorme!!! bref, sa maman a du me rassurer tellement j'étais dans tous mes états !!!!!!!!!!!!! allez bon courage pour ta recherche d'emploi !!! dur dur je suppose !! tu cherches dans le secretariat c'est ça ??? allez.biz...sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:07:16  

bonjour les mamans, originaire du 68 (Colmar) j'habite à quelques kilomètres au nord de Hanguenau. J'ai une petite fille de 19mois et vais accoucher dans les prochains temps de son petit frère (prévu le 24-06). Pour ma part, ma fille ne va pas souvent chez la nounou car avec son papa nous bossons à des heures d'équipe, mais cela ne l'a pas empechée de revenir aussi un jour avec une belle coupure près de la bouche. On ne peut pas forcément leur en vouloir à ces pauvres nounous. Pas toujours facile. D'ailleurs le plus beau gadin que ma fille a fait a eu lieu a la maison malgré notre surveillance, alors il y a toujours des risques. D'ailleurs ca doit être stressant pour les nounou car si il arrive quelque chose, elles doivent méga culpabiliser. Bon je vais vous laisser car j'ai quelques trucs à faire. A+

amelita
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 20:45:06  

Ma demoiselle, ce n'est pas la première fois qu'elle se prend une super gamelle. Elle commencait à peine à marcher, quand elle a voulu monter dans son transat, mais par l'arrière. Elle a trébuché et s'est cognée le menton au bord de la table. Ca n'aurait pas été grave, si sa langue avait été dans sa bouche. résultat des courses elle s'est retrouvée avec une entaille de 1 cm sur le coté de la langue. Ca saignait comme un cochon qu'on égorge. Je pensais au départ que c'était la lèvre, mais ce n'est que le lendemain que j'ai vriament vu sa langue. La j'ai eu un sacré choc. Ca ne l'a pas empêchée de manger (elle mange comme un ogre). Depuis elle n'a peut être pas encore de piercing sur la langue, mais une belle cicatrice. Aurélien, lui par contre n'avait que des bosses et des bleus, jamais encore de gros bobos comme ça. Heureusement, sinon à ce rythme, je n'aurais bientôt plus que des cheveux blancs.  @ +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 22:28:26  

Figure toi que hier j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi car ma fille s'est bien arrangée ...à son oeil !!! elle s'est prise une super gamelle hier en montant les escaliers . En fait je fais toujours hyper attention et là rien d'inquiétant sauf que sa tétine est tombée et qu'en se baissant pour la ramasser elle s'est pris la rampe en fer forgé dans le coin de l'oeil !!! ça " pissait" le sang... en plus elle ne se laissait pas fire et je ne pouvais pas voir d'ou ça saignait !! j'avais vraiment la trouille que l'oeil était atteint .. resultat des courses; un oeil limite état de boxeur après un match et un sacrémorceau de peau rapé !!! ça m'a vraiment fait penser à ce que tu me disais la veille sur Amélie !! Et après ça on dit que c'est le p'tits mecs les casses cou !!! ma file aussi en a déja fait de bonnes.. bon alors et toi, qu'est ce que ça donne avec ton boulot? j'ai lu quelque part que tu avais trouvé ! c'est chouette !! allez biz...et à bientôt..sèv...et bienvenue à toi qui est du 68 et habite Haguenau ( je m'excuse j'ai oublié ton pseudo !) à +...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:54:21  

Et bien, on va finir par les attacher nos filles si ça continue. Heureusement que ce n'était qu'un bout de peau rapée, sinon elle était bonne pour quelques points de sutures .... C'est ce que j'avais dit à Anne-Marie (mon ass mat). Je préfère un bleu plutot que de la couture. Elle commence à s'en remettre tout doucement. C'était vraiment pas sa semaine. Son fils qui en avait remis une couche en lui disant que j'allais la virer.... Et vendredi matin, moi qui arrive plus tard, j'avais du passer chez le médecin avec Amélie. Elle m'avait fait de la temp. Anne-Marie était blanche quand je suis arrivée. Une fois de plus c'est moi qui l'ai rassurée. Elle s'était déjà fait tt un film, s'imaginait que la petiote avait eu des complications. C'est le monde à l'envers. A l'époque de ma maman (ass mat à la retraite), c'était elle qui rassurait les jeunes mamans, maintenant c'est moi qui rassure mon ass mat. alors qu'elle a 3 grands enfants adorables (11, 14 et 16 ans).  Au fait, j'ai effectivement donné ma dem, hier matin. Je commence le 13 dans mon nouveau job, dans une brasserie .... Bienvenue à toi Delf68. Ou habite tu exactement ?   Bisous à vos bout'chous et bonne soirée

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur stains (93) maman du 54
pour les maman de juin 2004:venez!! maman de Julie
maman des etats unis maman Région parisienne sud