34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et de juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 19:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et bien, on va finir par les attacher nos filles si ça continue. Heureusement que ce n'était qu'un bout de peau rapée, sinon elle était bonne pour quelques points de sutures .... C'est ce que j'avais dit à Anne-Marie (mon ass mat). Je préfère un bleu plutot que de la couture. Elle commence à s'en remettre tout doucement. C'était vraiment pas sa semaine. Son fils qui en avait remis une couche en lui disant que j'allais la virer.... Et vendredi matin, moi qui arrive plus tard, j'avais du passer chez le médecin avec Amélie. Elle m'avait fait de la temp. Anne-Marie était blanche quand je suis arrivée. Une fois de plus c'est moi qui l'ai rassurée. Elle s'était déjà fait tt un film, s'imaginait que la petiote avait eu des complications. C'est le monde à l'envers. A l'époque de ma maman (ass mat à la retraite), c'était elle qui rassurait les jeunes mamans, maintenant c'est moi qui rassure mon ass mat. alors qu'elle a 3 grands enfants adorables (11, 14 et 16 ans).  Au fait, j'ai effectivement donné ma dem, hier matin. Je commence le 13 dans mon nouveau job, dans une brasserie .... Bienvenue à toi Delf68. Ou habite tu exactement ?   Bisous à vos bout'chous et bonne soirée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 11:14:19  

bonjour, tout d'abord pour répondre à la question, en fait j'habite Betschdorf, ce joli village de potiers (pour info il y a la fête de la poterie de 11-12 juins malheureusement sur le point d'accoucher je ne pourrais y aller ma ca fait toujours une idée de balade !).Vous connaissez ? Sinon, aujourd'hui ca va moyen je pense que bébé va pas tarder, je n'ai pas trop la forme. Enfin on verra. J'espère car avec cette chaleur pas facile. Et vos petits bouts ils supportent la chaleur ? Bon je vous laisse, mon p'tit recommence a prendre mon ventre pour une piste de danse et fait la lambada, je vais aller m'allonger. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 14:44:53  

..les filles et bienvenue à toi delf68 ! pour Betschdorf, je connais !! en effet très joli village ( de ce que je peux m'en souvenir !!) à ce que je vois tu es " à la fin" de ta grossesse alors, très bon courage pour les prochains jours... je pense que ça doit être long !! moi, j'ai jamais dépassé 36 semaines !! pour mon fils, c'était 33.5 semaines, alors je ne peux pas savoir en tout cas, j'imagine !! allez très bonne fin de grossesse et dis nous quand ton p'tit bout aura pointé le bout de son nez !!..biz...sèv..

amelita
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 17:28:25  

Après quelques  jours d'absence me revoila. Alors Delph. comment va ? Je m'imagine ce que tu ressent, car moi j'ai accouchée en pleine canicule (enfin durant la seule semaine de l'été ou il n'a pas fait trop chaud). J'ai galéré les dernières semaines, je me trainais du canapé, au lit en passant par la voiture pour aller chercher mon ainé à l'école. Moi qui me disait encore, je vais en profiter pour marcher, ça accèlerera un peu la chose. Courage, au pire il te reste encore 3 semaines. Va te promener un peu pendant la fête de la poterie ..; si tu vois une maman stressée avec deux petits monstres, ce sera moi..... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 11:01:37  

coucou jai 22 ans je viens de demenager a huttenheim et jai deux fille une de 6 mois et lautre 2 ans alors ci sa te dit de correspondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 12:06:15  

Salut ,elodie, moi de witternheim donc juste 10 bornes plus loin. tu es un peu plus precose que moi, moi ma puce je l´ai eu a 29ans . que fais tu dans la vie a part mere au foyer? moi ca fais deja plus de 9 mois que je bosse A+  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 13:36:54  

Moi j'habite à Wisches dans la vallée de la bruche près de Schirmeck. J'ai 26ans, un petit garçon de 9 mois et bientôt 10 car il est né le 14 aôut 2004 et j'attend une petite fille pour le mois de septembre donc il auront 13 mois de différences environ. Est ce que vous avez des idées de prénoms pour ma petite car je nage un peu dans la semoule en ce moment.Moi ça fais 10 ans que j'aime bien le prénom Chloé et le papa Léa mais il y en à un peu trop donc on cherche.Merci à toute à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:10:27  

coucou à toutes et bienvenue aux nouvelles !!!! pour nènèss,j'aime beaucoup aussi ces 2 prénoms ( ma cousine qui habite Haguenau ( pour amélita!) s'appelle Chloé et elle a 18 ans) alors moi, je ferais un petit "mélange" des 2 car en plus c'est un super joli prénom : CLEA ou CHLEA !! mais ça, c'est mon avis; il se peut qu'il ne te plaise pas du tout !!! en tout cas ça change des "éternelles" Léa !! sinon t'as Léane ( que j'aurais peut être donnée a ma fille si son frêre n'avait pas eu un prénom finissant par la même sonorité) ou Eléane, Elina ect...  Pour Delf68 bon courage et comme le pense Amélita marche un peu...moi, j'ai porté des packs d'eau ( c'était pas fait exprès , j'avais pas le choix!!) et ma trotinette a pointé le bout de son nez avec 4 semaines d'avances... quand à mon fils, n'en parlons pas; 6.5 semaines avant terme !! bref, tout s'est bien passé, c'est l'essentiel !! Pour Amélita: alors quoi de neuf ma grande ??? merci pour ta reponse dans mon post sur la cérazette! je sais pas quoi faire... bref. sinon, à toutes les autres je suis impatiente de vous connaitre... biz à toutes, sans oublier vos pioupioux !!! ...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:17:58  

oups, désolée.. je viens de voir que je commence à radoter ; j't'avais deja parlé des mes "préma" !! ça doit être l'âge... ou Alzheimer !!! bref, j'pense que tu l'auras compris..biz..sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 14:33:08  

pour linstant je suis pour trois ans a la maison en congé parentale puis normalement je reprend mon poste de secretaire et toi quel age a ta fille

amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:47:31  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 19:55:18  

Oups j'ai bugué ! Je trouve ça vraiment mignon Eléane, et en plus ce n'est pas très courant. Je vote pour !!! Si j'avais connu ce site avant, je t'aurais sollicité Sèv. parce qu'on a galéré pour trouver un prénom à Amélie. Mais finalement c'est Aurélien son grand frère qui a choisi. Il était fier comme Artaban. Sinon tout va bien pour l'instant. La petite a terminée sa rhino, maintenant c'est le grand qui prend le relai. En priant pour que ça ne se termine pas en otite comme d'hab. La dernière date d'avril, elle était carabinée, surtout que Monsieur s'était enfoncé un morceau de coton dans l'oreille et que tout ça avait macéré pendant + de 15 jours .... bonjour les dégâts  ! Ah la la que c'est beau la vie avec des enfants ....... Parfois je me demande ce que l'on faisait avant de les avoir. On devait s'embéter ferme ! Sinon delph, comment va aujourd'hui ? Il danse encore la samba, ton stroumpf ??? @ + Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 21:44:53  

j'en ai marre; j'viens de te faire un super méga long message ou je t'expliquai tout le parcours de mon fils avec son meilleur ennemi: les otites, même que j'avais appelé le message encore un point commun !!! bref, j'ai essayé 17x de l'envoyer mais rien !! et à chaque fois je rajoutais un commentaire !!! j'ai même dit des gros mots !!! crotte maintenant il faut que je recommence tout car je voulais l'imprimer mais j'ai plus d'encre !! décidement .. et pour le copier coller; on ne rigole pas, je ne sais pas comment faire !!! (ça fait que 3-4 mois que j'ai un ordi !! je sais j'aurais deja eu le temps..mais bon, c'est toujours après qu'on en a besoin!!) bref, jte raconterais les otites de yo une autre fois. Et concernant le premon d'Amélie je le trouve ravissant ( je l'avais aussi pour bébé1!!)..aleez j'suis énervée alors à plus...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 18:24:14  

T'inquiète pas ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. Et parfois même au boulot. Quand tu vois deux heures de boulot qui partent en fumée, ça te donne les nerfs. T'as peut-être ton ordi depuis 3 ou 4 mois, mais faut aussi que tu t'occupe de tes petits bouts. En parlant de ces bout'chous, on les aurait pas cloner pas hasard ???? Casse cou, abonnés aux otites, c'est quoi le prochain point commun ???? Je suis curieuse de savoir ? Va leurs faire de gros calins, ça calme les mamans et ça fait plaisir aux enfants. Bye à + Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2005 à 21:45:35  

bon, ça va mieux ! à part que je regarde l'emission sur la 2 et ils montrent un film scénario catastrophe sur ce qui va arriver en 2025 je crois et ils nous font très peur ces C--S !! d'ailleurs j'ai crée un post dans coup de gueule car ils commencent à nous faire flipper avec leurs films ( d'abord M6 il y a quelques semaines puis eux maintenant !!) bref, je sais c'est utile car ils donnent de bons conseils mais ça fait peur de voir dans quel "avenir" vont grandir nos enfants...sinon concernant le message de hier, j'expliquais que Yo a été opéré des végétations et l'ORL lui a posé des drains trans tympaniques car il avait fait tellement d'otites séro muqueuses ( passées quasi toutes inapercues) et il a eu une grosse perte d'audition ( jusqu'à 65% ) .plus d'otites pendant 1 an et là, on lui les a enlevé il y a 1 mois et re otite !!! bon, faut voir dans les prochains temps car en général elles disparaissent vers 6-7 ans!! son problème c'est qu'il est allergique à tout ( sauf mauvaises herbes !) et asthmatique donc il est sous traitement 9 mois sur 12 !! et comme chez Aurélien ça commence toujours par une rhino qui se transforme en otite !! as tu déja fait faire des tests allergiques à ton fils ?? moi, maintenant quand je vois des enfants aux mêmes pathologies que le mien je pense tout de suite à ça !!! allez je vais pas m'éterniser au cas ou ça "bloque " de nouveau ...biz..sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 11:23:08  

Salut à toutes.Désoler de ne pas avoir écris plus tôt mais hier je n'étais pas du tout fatiguer donc j'"ai fais du ménage. Cette après midi je vais chez mon gygy pour voir si tout va bien et pour la toxo.Je suis contente d'y aller car en ce moment j'ai le ventre très dure et il me fait mal, je suis à 26sa et je dois faire attention comme les 2 bb sont rapprocher (si elle nait à terme il y aura 13 mois d'écard) mais sinon a part ça je vais très bien et Cléman aussi. Je ne vous l'ai pas dis encore mais Cléman est né avec les pieds bots donc il doit porter des attelles et là actuellement il a été operer d'un pied donc il porte un plâtre (galère pour les bains mais l'habitude car depuis la naissance) et je vais chez le kiné 3x par semaine avant l'opération c'était tous les jours. Mais il se porte à merveille. Sinon j'adore vos prénoms et on avait aussi penser à Eléna ou dans le genre mais pas facile de choisir (on a encore 3 mois environ) Sinon je vois que certains bout'choux sont venu 4 semaine et voir plus avant terme et tout c'est bien passer, il n'y a pas eu de complication car j'ai un peu peur qu'elle vienne plus tôt. Cléman est venu 12 jours avant mais parce que l'accouchement à été provoquer, j'avais 18 de tension et tout était merveilleux (4.140kg pour 52cm) si il était venu après les docs ont dit qu'il aurait fait 4.500kg environ. Voilà je vais vous laisser à très vite les filles Merci severine et amélita pour les prénoms                  Nèss

amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 13:32:03  

J'y ai déjà pensé aux tests allergiques. Jusqu'à l'année dernière environ, il toussait souvent la nuit après une rhino. C'était généralement vers 22 h ou vers 2 h du mat. Donc galère. J'avais tt essayé, le verre d'eau, le sirop jusqu'à ce que j'ai découvert les ptes bouboules de Stodal. C'est la seule chose qui arrêtait sa toux. Mais depuis cet hiver ces toux ne se sont pas reproduites. Touchons du bois. J'étais aller consulter un allergologue pour moi il y a 3 ans environs. Tous les jours ou presque j'ai le nez qui coule, mais vraiment qui coule, on dirait une vrai fontaine. J'en arive à user un pqt de mouchoirs en 1 heure. Au début je pensais que c'était un rhume, mais ça s'arrête brusquement. J'ai fait les tests cutanés, les tests sanguins, mais tt est négatif. Le toubib m'a fait comprendre que je devais consulter qq d'autre (un psy !!!!). Depuis je laisse courir, quand vraiment c'est trop pénible, je prend de l'homéopathie et ça passe. Je pense qu'il y a quand même un terrain favorable surtout qu'il avait fait un peu d'ecxéma et la petite aussi. Mais bon on verra. Allez biz Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:14:15  

encore un message qui est parti aux oubliètes !! ça devient vraiment penible!! bref, je recommence : je disait " Ah ces prénoms, c'est tout un programme, alors bon courage !!! je te disais aussi que c'est moi qui ai eu mes enfants à 33.5 et 36 semaines par césa mais tout c'est très bien passé et les miens aussi devaient faire 4.5 à 5kg !! moi, j'en faisait 4.5 !! alors, les chiens font pas des chats !! et enfin je te parlais d'une copine connue sur ce site et qui avait une petite fille avec les pieds bots et comme toi c'était scéances de kiné..voilà j'vais pas continuer au risque que ça passe de nouveau pas .. ah oui encore une question : tu vas prendre un congé parental ? sinon tu fais quoi ? es tu deja en arrêt ??...allez biz..sèv..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 23:30:03  

ah ces nuits de toux !! bienvenue au club !!! décidement !!! concernant ton nez...moi, c'était l'inverse ( zut !! un contraire !!) pendant toutes ces années ou j'ai habité à Strass j'avais le nez bouché et impossible, même avec les médocs, de le déboucher !! je parlais du nez et quand la saleté daignait descendre ça restait coincé dans la gorge !! au point qu'il fallait que j'appuis sur ma gorge pour la dégager !! j'en ai vraiment bavé..et depuis que je suis ici, je peux compter sur les doigts de la mains le nombre de fois ou j'avais le nez bouché !! je parle pas quand je suis malade mais dans la vie de tous les jours . on m'a déja dit plusieurs fois que c'était la pollution !!!.je pense aussi que dans ton cas , il y a un terrain favorable. Mes enfants aussi ont fait de l'eczéma ( la petite c'est pas encore fini !!) et mon mari en a aussi fait et était aussi asthmatique !! et faisait aussi des otites, alors je sais d'ou ça vient !!! bref, vive les enfants quand même !! gros bisous...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:27:01  

salut les filles, mes revoilà. Si j'ai été absete quelques jours ce n'est hélas pas pour mettre bébé au monde.... J'ai des contrac le soir et puis pff plus rien. Du coup je fais du ménage, arraché des mauvaises herbes, rien n'y fait. Apparement il n'est pas décidé à venir. Pour le prénom nous pensons à MAthieu ou Clément. Pour celle qui a demandé des prénoms de fille, ma fille s'appelle tout simplement Marie ! J'aime bien aussi Clémence, Victoria, Ariane. C'est pas facile d'un trouvé un qui plaise aux deux parents. Sinon avez vous une recette miracle pour faire naître les bébés ?? Car avec une amie qui doit aussi accoucher les prochains jours on a tout testé et rien n'y fait.. Allé bonne journée  #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:19:22  

coucou je n'ai pas de réponse miracle pour accoucher car moi mon gygy m'a téléphoner pour que j'accouche car j'avais 18 de tension et je peux te dire que ça fait drole quand tu ne t'y attend pas. Mais que du bonheur.Sinon, nous avons appeler notre petit garçon Cléman en changeant la fin du prénom (c'est le papa qui à choisi) et depuis j'ai du mal à le voir écrit autrement. Et ça lui va très bien. Mathieu j'aime beaucoup aussi et je pense qu'on l'entend de moins en moins car nous on ne veut pas un prénom qui s'entend partout. En bref on cherche pour la petite !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:24:02  

J'ai souvent entendu que pour provoquer un accouchement il fallait faire l'AMOUR et bien sur le futur papa doit "éjaculer" à l'interieur de ton corps ce qui favorise la dilatation du col mais bon je ne sais pas si ça marche vraiment. Mais rien n'empêche d'avoir un calin !!!#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 13:36:29  

Comment s'appelle la maman qui a une petite fille avec les pieds bots ? Sinon j'ai pris un congé parentale de 6 mois qui était jusqu'au 05 mai et actuellement je suis en congé pour présence parentale pour 4 mois donc jusqu'en septembre comme Cléman à été opérer et que je dois être présente pour l'emmener chez le kiné et puis après la petite sera là donc en congé de maternité et après je verrais bien si je prend 1 an renouvelable ou si je retravail. Mais le problème se sont mes horraires car je suis vendeuse dans l'ameublement et c'est 9h/12h  -  14h/19-20h tous les jours sauf 2 demi journées de libre et en plus mon travaille ne plais pas du tout.Donc je verrais bien. Sinon moi aussi je perdais mes messages au debut donc j'ai un conseil soit tu écris tes messages sur world et tu fais un copie/coller ou sinon n'essaie pas de revenir en arrière quand tu as déjà commencer à écrire (pour voir le texte de la copine pas exemple) car en général on perd ce que l'on a écrie (j'en est fais plusieurs fois l'experience) et c'est toujours quand on a super bien écris qu'on perd tout et après on abrège!!! Voilà a+  

amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 20:37:10  

7 fois dans sa bouche avant de parler. Moi qui disait qu'Aurélien ne toussait plus la nuit, et bien comme d'habitude les enfants sont là pour nous contredire. Il a commencé à 2 heures du mat. Et mon homme qui n'entendait rien et qui continuait à ronfler. Super nuit.   Alors Delph, toujours rien à l'horizon ? Même après un gros calin ? C'est vrai qu'il faut parfois vraiment en avoir envie surtout en tte fin de grossesse. Pour moi d'ailleurs ça a été ceinture depuis la 16ème SA, suite à une hémorragie. Et vous deux, Sèv et Nènèss, comment vont vos bout choux ?   Bye à + Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 09:56:41  

salut,  hé oui, tjs rien à l'horizon, niet , que dalle, le calme plat  #8 Mais bon il a encore le temps même si il a le droit de venir !! En tous les cas je dois m'occuper de la grande soeur ce matin et demain matin, et vu qu'elle est pleine d'énergie, qui sait elle va peut être aider à la venue de son frère. En fai tj crois qu'on peut faire ce qu'on veut, si c'est pas le moment il vient pas et c'est tout. Mais vous inquietez pas je vous tiendrais au courant !! Allé je vous laisse car je vais aller surveiller ma crapule. Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 15:27:13  

en fait la maman s'appelle audrey mais elle n'a plus le temps de venir sur le site car elle a repris le boulot et travaille d'équipe et entre la petite et le kiné on a à peine le temps de discuter !! elle est un peu "débordée" mais je lui ai dit que tout va rentrer dans l'ordre !! c'est son premier bébé et elle est paniquée de ne pas pouvoir tout faire ( ménage...) bref, si tu veux je peux quand même lui parler de toi .. sinon j'ai vu que tu bossais dans l'ameublement et que tu n'aimes pas ça ?? est ce que c'est le boulot que tu n'aimes pas ou l'ambiance car moi, j'ai aussi bossé la dedans et j'adore !!! si je dois rebosser un jour ( à l'exterieur je veux dire!!) je retourne dans le commerce..c'est sur.si j'ai décidé de reprendre mon activité de nounou c'est bien sur parce que j'aime ça mais je regrette de ne plus avoir le contact avec les clients..mais comme tu dis les horaires ne sont pas compatibles avec ceux de mon mari ( il est souvent absent la semaine..) alors je ne me vois pas "speeder"les enfants à 19h30 pour le bain, repas, hisoire, pipi pot, brosser les dents et dodo tout ça pour 20h !!! et pour ce qui concerne les messages il faut que je m'achète le logiciel pour word car naturellement l'ordi qu'on a acheté depuis 3 mois avait un pack d'essai je crois !! cool non ??, allez biz...sèv..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur stains (93) maman du 54
pour les maman de juin 2004:venez!! maman de Julie
maman des etats unis maman Région parisienne sud