22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et de juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:08:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bin non j'suis pas venue, tout comme mon bébé d'ailleurs qui est bien décidé à rester au chaud jusqu'à noël je pense !! Bon hier soir j'ai hyper contracté, je pensais que... mais non, rien une je ne sais plus combientième fausse alerte !! Mais bon avec cette chaleur ! D'ailleurs comment vos petits la supporte ? Moi je n'ose même pas trop sortir avec MArie malgré ses 20 mois. Bonne chaude journée a+ delf

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 09:22:36  

alors ecoute ma grande !!! c'est ta dernière ligne droite !!! alors..patience !!! je sais que c'est dur mais bon; vois le bon coté des choses..si c'est ton dernier enfant, savoure ces dernières heures. C'est ce que je faisais car je savais qu'à moins d'un "accident" ce serait mon dernier !!snif...alors si c'est aussi ton cas, console toi avec ça !!! gros bisous et bonne journée et tiens bon, à partir de jeudi les températures retombent un peu !! demain je vais à la foire St jean avec belle maman après avoir fait un saut chez l'ORL pour Yoann et on va déguster car ils ont encore prévu chaud........biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 17:19:47  

salut, hé oui c'est mon dernier car j'ai eu deux grossesses difficiles et ca me suffit. J'ai beaucoup de mal à ne pas pouvoir bouger comme je veux c'est pour cela que ca devient pénible en fait. Et puis j'ai hate de faire sa conaissance, voir que tout va bien chez lui, tout ca quoi.. Enfin le terme est vendredi.... Et une fois qu'il sera là, ce ne sera que du bonheur. Avoir un bébé, je compare toujours avec un gros cadeau, magnifique, que tu as devant les yeux, mais pas touche, pas le droit de l'ouvrir avant qu'une tierce personne ne t'y autorise, dur dur non ? Voilà, alors vivement que je puisse ouvrir un des plus beau cadeau du monde. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 07:54:47  

bon, j'vais pas te dire tous les jours"ben t'es encore là " car ça doit être casse pied d'entendre ça !!! mais bon...c'est un fait !!!allez bon courage ma grande !! et toi Amélita comment vas tu ?? ton nouveau job ?? j'espère que tout se passe bien !! et nènèss ?? je vous fais un gros bisou..aujourd'hui je descend à Strass chez l'ORL puis manger au Flunch puis Foire St Jean avec belle maman ! la pauvre elle va être ruinée avec mes 2 monstres !!! biz...sèv...

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:35:53  

Alors comment ça va en cette chaude journée ? Et bien Delph, j'ai l'impression que ta crevette te mène déjà par le bout du nez. Elle tient à rester au "chaud". Si c'est comme Amélie, ton petit bout pointera le bout de son nez, une fois que la température baissera. Amélie est née durant la seule semaine de l'été 2003 où il a fait moche. A un tel point que je prenais même la couverture la nuit à la mat. Pour une fois que je m'étais bien endormie, sans remontées acides, il a fallu qu'elle me réveille à 2 heures du mat. pour pointer son nez 2 heures et demi plus tard. Une vraie chipie, est cela ce confirme tout les jours ... C'est une fille que voulez vous ! Aurélien était bien plus calme (bon maintenant il s'est ratrappé). Et toi Sèv tu as bien du courage pour affronter la journée d'ouverture de la Foire St Jean par cette chaleur ! Je penserai à toi cet après-midi. J'en suis pas très loin. Comme je bosse à Schilik maintenant. J'ai enfin un accès internet direct sur mon poste + une ligne directe. Le pied, je peux en profiter pendant les pauses. Et si j'ai une petite soif, me prendre une bonne bière. Je plaisante bien sûr. Je suis sobre comme un chameau. Je voulais faire un tour chez toi Sèv. mais dimanche j'avais vraiment la flemme. Après 4 corbeilles de repassage .... Allez à plus, gros bisous à vos bout'chous. Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:45:38  

ça y est les filles, je suis de retour...si ça n'avait tenu qu'à moi, j'y serais allée un autre jour mais impossible !! en plus j'ai déjeuné avec ma belle mère à la terrasse du resto justeà côté et après les enfants étaient les 1ers sur les manèges..on a évité la foule mais pas la chaleur!! heureusement j'avais emmené des protections ( crèmes et chapeaux) et on a bien rit, c'etait sympa... alors tu bosses à Schilik ??? mon ancienne ville !!! c'est chez Heineken ou Fischer ( qui est aussi heineken, non ???) bref, j'ai vécu dans le quartier à l'arrière de Fischer coté rte du Gén de Gaulle juste en face de la sortie de l'usine (qui est maintenant condamnée je crois...) Tu vois, il y a 3 ans on aurait pu se croiser tous les jours !!! voilà...sinon Yoann refait une otite dans chaque oreille cette fois !! alors après un examen d'audition fait sur place ce matin il n'a "qu'une" perte de 20 à 25db donc pas de panique et on laisse passer l'été si aucune complication...et on y retourne fin septembre !! voilà les dernières nouvelles d'Alsace...biz...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 13:08:36  

Et bien, je bosse chez Schutzenberger, pas loin du CMCO. Si Delph avait choisie d'accoucher là bas, j'aurais pu lui faire un petit coucou. Au fait, on dirait que ça y est. On n'a pas entendu parler d'elle depuis hier, non ? J'espère pour elle qu'elle aura une chambre coté Est parce que sinon, elle va souffrir. Mais dit moi, il a l'air de bien supporter les otites Yoann. Avec une double, il a encore le courage d'aller faire du manège, Chapeau !! Bon faut que je retourne au taf. Bisous, Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:09:17  

salut les filles, hé oui je suis toujours là !! PAr contre j'accouche à Haguenau car à coté de chez moi et j'y bosse... Par contre demain j'ai rendez vous à 9h avec les sages femmes  pour voir si tout va bien. ALors jevous raconterais à mon retour, sauf si bébé se décide, vu que je suis déjà à l'hopital il pourrait en profiter !! Bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:24:02  

bon ben delf, on n'a plus rien à te dire !!! visiblement rien ne marche pour qu'il n'arrive plus tôt !!! alors M---E pour qu'il se décide demain !! en fait il aura attendu le 24 !! ben tu vois il est déja très obeïssant ce petit !! on lui dit que le terme c'est pour le 24 et lui sage et discipliné attend patiemment le 24 !! qu'il est bien élevé cet enfant !!! félicitations !!! lol... allez bonne chance car c'est bien pour un jour ou l'autre !!! concernant les otites de Yoann, c'est vrai qu'il ne se plaint jamais !! et c'est bien pour ça qu'elles sont toutes passées inapercues !!! il a du avoir mal 4ou5 fois en tout !! sur les dizaines et dizaines qu'il a déja faites !!! alors pour hier ,penses tu , tout allait bien !!! @+...sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:31:01  

Je m'en doutais, quand je me suis connectée et que j'ai vu le nbre de messages sur notre discut. Je te dit aussi M..... Pourvu qu'ils te gardent. Et bienvenue à ce nouveau petit bout. Bon week les filles Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:36:07  

salut les filles bonne nouvelle, selon la sage-femme il devrait arriver dans les 48h (je demande àvoir..). Le col est ouvert à 3cm (2doigts) et elle m'a décollé les membranes pour acceler. J'avoue ce n'étais pas très agréable surtout qu'à ce moment là j'avais une contraction !! Enfin que ne faut-il pas faire. Mais en tous les cas il va bien, assez de liquide, tout va bien et c'est le principal. Je vous laisse je vais finir ma valise (mettre l'appareil photo !) A+

amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:44:42  

Super nouvelle. J'espère simplement que ce sera aussi rapide que pour mon deuxième accouchement. En tout 2 h 25, et qu'il n'y aura pas trop de trafic sur la route (because les soldes), sinon appelle les pompiers. Au fait, c'est bien une petite fille qui va pointer le bout de son nez ? Tu m'étonnes qu'elle n'ait pas bougé avant. Elle attendait .... les soldes ! Bonne chance et à la semaine prochaine pour nous la présenter. Big bisous Valérie

amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 14:47:59  

Mes excuses Delph, tu as déjà une petite fille, c'est donc un petit gars qui arrive. N'empèche, ils sont aussi coquets que des filles de nos jours. Et ta petiote pourra en profiter pour emmener son papa dans les magasins ... climatisés. N'oublie pas le brumisateur. @ + Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 16:06:34  

ça y est !! dernières heures !!! bon donc c'est la dernière fois que je parle "enceinte" !! alors ( je me repète, je sais!!) bonne chance et rentre vite avec ton p'tit bout!!! gros gros bisous...et dis nous quand tu seras rentrée !!! même si tu n'auras plus beaucoup le temps !!! biz...sèv... et bon week end à toi aussi Valérie...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 08:27:11  

Alors, il n'y a plus personne ?  Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:24:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 09:27:21  

donc je disais..si si je suis là !! mais j'attendais que quelqu'un d'autre ecrive avant moi !!!  lol...je pense qu'on ne se retrouve plus qu'à 2 comme delf est à l'hopital...pour l'instant, dumoins!! ça y est; je me connecte et ma puce se reveille!!! @+...biz..sèv...

amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 12:22:18  

Ils sont vraiment tous pareils, il suffit qu'on commence quelque chose, pour qu'ils pointent le bout de leur nez, alors que pendant une heure, ils n'avaient pas besoin de toi.... C'est parfois rageant. Malgré tout, ces petits bouts m'épatent quand même. Avec cette chaleur, ils ont encore une énergie d'enfer. J'ai beau leur dire de se calmer de ne pas courir comme des fous, tu parles ... je parlerais à un mur, j'aurais plus de chance de me faire obéir. Grande angoissé comme je suis, je m'imagine tout de suite l'insolation et tt ce qui va avec. Surtout après ce qui c'est passé à Stras avec le décès de la petite fille. Et cette otite, ça va mieux ? Zut, maintenant c'est le tél. qui sonne. Bye Valérie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 13:56:00  

j'ai entendu ça à midi de la bouche de mon fils car je n'avais même pas entendu ce décès aux infos !! et tu as bien raison de te méfier car, figures toi que mon fils a fait une insolation dimanche! en fait il n'était pas sorti samedi avant 19h et dimanche, pas au soleil et comme on était dans les vosges, il faisait vraiment moins chaud que tout ce qu'on avait dans la semaine!!! bref, dimanche très gros mal de tête alors qu'il n'en avait encore jamais puis mal au ventre et vomissement jusqu'à lundi matin 5h30 !!! en fait je pensais que c'était peut être l'otite qui était trop forte car il avait aussi mal à la gorge et en fait le médecin m'a dit qu'il était de garde ce week end et qu'il n'avait eu que des enfants qui vomissaient tout le week end !!! et en fait, je ne comprenais pas car il n'avait pas été au soleil avant 17h au moins et pas depuis vendredi alors pourquoi a t il eu ça dimanche; ce n'était pas logique et le médecin m'a dit que ça n'a rien à voir ! ce n'est pas parce qu'il est ou n'est pas au soleil les heures qui ont précédées mais c'est l'accumulation de la chaleur sur les jours qui ont précédés !! il a fait trop chaud, trop longtemps et les enfants ne le supportent pas !! en fait il a herité des otites de son père et des insolations de sa mère...le pauvre !!! pourvu qu'il ne nous fasse pas un procés quand il est adulte !!!! allez...biz...sèv... et je pense qu'on aura bientôt des nouvelles de delf et bébé !!! si tu me lis un autre jour, je pense fort à toi !! pourvu que ta chambre soit climatisée !!!allez courage les filles !!!.sèv.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 14:09:38  

salut les filles un petit message pour vous dire que je suis de retour !!  Mon petit gas est né samedi. Il s'appelle MAthieu, pesait 3.940 kilos et mesure 54cm. Il va bien et moi aussi. Tout c'est bien passé. Je vous en dirait plus dans un autre message. J'ai pas mal de trucs à faire .. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 09:34:37  

ouf!! ça y est, il s'est décidé ?? ben, comme on dit : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse de voir que vous allez tous les 2 très bien et dis donc..heureusement qu'il n'a pas attendu encore 1 semaine, vu son "gabarit" !! très joli bébé !!! allez bizzzzzzzzz ...sèv....

amelita
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:18:03  

Bienvenue au bercail, et à ce nouveau petit mec. Contente de te voir de retour et que tout ce soit bien passé. C'est le principal. C'est vraiment sympa de donner de tes nouvelles à peine de retour à la maison. Gros bisous à vous quatres. Valérie

amelita
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 13:41:21  

comment va-t-il ? Entre son otite et son insolation le pauvre, j'espère qu'il va mieux. Et la petite puce, pas d'autres bosse ou plaie depuis la dernière fois ? Franchement on dirait vraiment qu'ils ont été clonés. Aurélien n'a peut-être pas fait d'insolation, mais le 12 juin, il m'a fait ce que je pense être une gastro. Avec beaucoup de fièvre et une diarrhée importante + vomissements (alors que d'habitude il ne vomit jamais). En plus il se plaignait d'avoir mal en faisant pipi. Du coup il a eu des antibios en préventif en attendant d'avoir les résultats de l'analyse d'urine. Il n'y avait rien. Et les toubibs n'ont pas détectés la gastro. A ne rien y comprendre. Donc la prochaine fois qu'un des tiens est malade ou fait une cascade, préviens moi, je pourrais me préparer au pire .... Bonne journée bizzzzzzzzzz Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:24:13  

il va mieux merci! mais tu vois j'ai entendu qu'il y avait eu une épidémie de gastro qui en fait n'est pas une gastro d'après mon généraliste !! c'est un coup de chaleur et les enfants vomissent tout simplement car comme je l'ai expliqué, ils ont "accumulé" trop de chaleur !!! bizarre, non ?? voilà sinon pour ma pépète; depuis ce matin elle est remplie de petits boutons !! alors attention à Amélie !!! en fait on dirait des boutons de chaleur mais à priori dans le coin de St Avold ils ont du fermer l'école car tous les enfants avaient attrapé une épidemie de "chenille " je sais plus quoi ( je m'excuse mais il est 23h16 et j'ai passé une rude journée donc claquée et trouve plus les mots !!) bref, la semaine dernière c'est la petite copine de ma fille que j'ai de temps en temps était remplie de boutons et d'après son médecin c'est une allergie à des bestioles de la fôret ; enfin bref, d'après les parents c'est ce truc bizarre que je disais plus haut et d'après la maman qui a regardé les boutons de Yaëlle c'est la même chose !!! cool... moi qui pars la semaine prochaine en deplacement avec mon mari, j'espère qu'elle ne fera pas de complication chez mamie !!! en parlant de partir, j'ai décidé de faire plein de truc pendant ces vacances donc, par avance excuse moi de ne pas répondre car je serais souvent loin d'un ordi !!!  allez gros bisous à toi et tes loulous et aussi à toi delf et à tes loulous aussi !!! à très bientôt les filles et sinon au plus tard quand je serais enfin à nouveau en vacances; c'est à dire le 2 septembre !!!! lol...vive la rentrée !!! biz...sèv...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:25:00  

juste un up!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:28:18  

voilà !! déja 100 messages les filles, c'est cool !!! gros bisous et si  ( ormis amélita) vous n'avez pas lu mon message à Amélita , je m'excuse par avance si je ne suis pas très dispo cet été mais je vais pas mal bouger et avec les 2 en vacances c'est pas simple d'acceder au net !!! gros schmutz...sèv..

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur stains (93) maman du 54
pour les maman de juin 2004:venez!! maman de Julie
maman des etats unis maman Région parisienne sud