17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et de juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°189325
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 23:28:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voilà !! déja 100 messages les filles, c'est cool !!! gros bisous et si  ( ormis amélita) vous n'avez pas lu mon message à Amélita , je m'excuse par avance si je ne suis pas très dispo cet été mais je vais pas mal bouger et avec les 2 en vacances c'est pas simple d'acceder au net !!! gros schmutz...sèv..

Publicité

n°189372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:03:05  

juste que la nuit a fait son effet et le mon que je cherchais hier soir c'est " chenille urticante" et ça prolifère enormement cette année et on en trouve beaucoup dans les arbres ( chênes, ect..) et en fôret . Voilà...biz...sèv...

n°189374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 08:05:55  

très très BON ANNIVERSAIRE à AMELIE!!!!!!!!! bonne journée !!!!. biz.sèv....

n°189632
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 12:53:19  

['4ecd2f']Salut Sèv. J'ai entendu parler de cette chenille. L'école d'Aurélien a annulé ttes les sorties en forêt à cause de ça. Super, moi qui voulait aller me balader en forêt avec les petits cet été ... Et pour l'épidémie de gastro, il y en avait une sur Stras. mais dûe à la salmonelle (salade de riz à la cantine). Bon ben encore une fois BONNES VACANCES et ne revient pas plus fatiguée qu'avant de partir. Et merci encore d'avoir pensé à l'anniversaire d'Amélie.  Bon, j'espère que toi Delph, tu viendra papoter de temps en temps quand tes loulous te laisseront respirer un petit peu. Si tu as un coup de bluz, n'hésite pas, moi je ne bouge pas de l'été.  Sur ce BON WEEK END les filles. Valérie[/'4ecd2f']

n°189810
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:06:36  

salut les filles, désolée de vous abandonner ainsi mais j'ai peu de temps libre en ce moment !! Je viens juste de me réveiller de ma sieste, et comme mes deux loulous dorment encore j'en profite. Mais pas bcp de temps car on va partir chez papi !! Et ensuite direct chez le doc pour moi. Mon dos me fait souffrir et je ne peux pas continuer ainsi. C'est l'horreur. J'ai l'impression d'être encore enceinte, à ne pas pouvoir me tourner dans le lit et marcher !! En fait, comme j'avais déjà des soucis avant, je pense que bébé a peut etre rajouté un p'tit truc en plus, et de toutes façons il y aurait une tendinite à la cuisse selon le rhumato de l'hosot. Mais comme je suis sortie sans traitement.. Bref super. Sinon tout le monde va bien. Bon courage pour les petits qui ne sont pas trop bien en ce moment (désolée pour les noms). En ce qui concerne les chenilles, j'ai du traiter mes arbres !! Il y en avait aussi. C'est nul que nous ne pouvez pas aller vous balader en forêt. Au fait, est-ce selon vous raisonnable de sortir avec un petit d'une semaine ? Car il y a la fête au village ce week-end et ca me dirait bien d'aller y manger (ca fera sortir et pas de repas à préparer ni de vaisselle !!). Au fait, comme je vois qu'il y a bcp de message, notre forum risquera d'être saturé, les mails ne seront plus imprimés. Dans ce cas, ci cela tente l'une de vous, il faudra en récréer un autre ! Bon je vous laisse je dois chercher mes papiers pour le doc A+

n°190083
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 20:18:18  

salut vous 2 ! alors je reviens de chez le médecin et visiblement Yaëlle fait une crise d''urticaire..il sait pas bien !!! peu être allergie alimentaire..à voir les prochains jours !!! bref, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais tous les enfants ont des réactions "bizzares" face à certaines choses !! et ne parlons pas des autres allergies et asthmes !! c'est un monde de fou !!! allez, je ne vais pas vous "saper" le moral.. concernant la sortie de bébé pour toi delf; moi perso je ne pense pas que ça pose un problème..il faudrait juste faire attention aux gens et surtout aux enfants qui vont pas pouvoir s'empêcher de toucher bébé !!! et attention aussi au soleil!! 0 contact pour un bébé !! même pas 1 min !! et n'oublie pas que les UV passent partout même sous un parasol !!! aller très bon week end à toutes et à dans quelques jours ( dès que je peux!!) et concernant le fait qu'il faudrait recréer une nouvelle discu je pense que ça devrait encore "passer" ; il y en a qui ont bien plus de messages que nous !! mais bon, à toi de voir Valérie en definitif c'est ta discut et je ne vais pas te voler la vedette !!!! lol...biz...sèv..

n°190537
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 16:14:42  

Décidemment on va encore creuser le trou de la Sécu à nous trois. Quand c'est pas pour les enfants c'est pour nous. Je suis dans le même cas que toi Delph, depuis que j'ai accouché d'Amélie mon dos me fait encore plus souffrir qu'avant. Déjà que je ne suis pas aidée, j'ai déjà de l'arthrose sur un tassement discal. C'est moche de vieillir ..... Pour la discut, comme ça va être calme cet été, je vais peut-être en créer une pour le 2 septembre sous le même nom mais avec un "bis". Je m'arrangerais pour qu'elle soit en début de liste comme ça pas besoin de chercher. Pour la sortie de Mathieu pas de problèmes, j'avais aussi sortie Amélie moins d'une semaine après sa naissance, mais en fin d'am car c'était la canicule. Et comme disais Sèv, pas de soleil et pas trop de papouilles des autres. Je sais pas si vous êtes pareilles, mais moi ça me conflait tous ces gens qui voulait la toucher. Quand j'étais enceinte c'était mon ventre et après le bébé.  Pour Yaelle, tu lui a parler des chenilles au medecin ? Parce que si elle n'a rien mangé de nouveau les jours précédents l'apparition des boutons, je ne vois pas pourquoi elle ferait brusquement une allergie ! En tout cas amuse toi bien Sèv la semaine prochaine. Profite bien de ton homme. Bon week les filles Valérie

n°190679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2005 à 21:48:00  

ca y est mon ptit loup a fait sa premiere sortie officielle. Il a adoré, la preuve il a dormit tout le long et du coup sauté un bib !! En fait ce qui était pénible c'était plus sa soeur qui courait partout. C'est sur qu'à 20 mois !! Et ses cousins sont arrivés et me l'ont bien excité , après difficile de la calmer. Nous sommes rentrés car on en avait assez de devoir lui courir après !! Sinon, je suis comme toi Amelita, je ne supportait pas qu'on me touche le ventre, surtout si c'est sans demandé. On a l'impression que quand nous sommes enceintes, notre ventre appartient à tout le monde. D'ailleurs je me suis même sentie agressée une fois car la personne l'a touché le ventre sans que je m'y attende et franchement c'était très désagréable. Pour Mathieu, vu qu'il dormait, personne n'y est allé avec les papouilles ! Demain mon frère vient avec sa fille de 4 ans, ce sera pas pareil, elle voudra le toucher, le porter !! Bon c'est normal !! Voilà je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de w'eek-end, je vais aller me relaxer un peu puis dodo ! a+

n°190791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 08:53:23  

tout le monde s'est  couché à 1h au mat donc..tout le monde fait encore dodo ce matin sauf "bibi" !! eh oui quand on a un reveil dans sa tête !! pas évident de récuperer ( petite sieste cet'après m ?) bref, je pense que c'est la dern' avant au moins 8 jours voir 15 !! mais non les filles ne pleurez pas ( je peux toujours rêver!! lol..); je reviendrais !! alors pour revenir à nos moutons; oui j'ai parlé de la chenille au médecin mais il dit que ce n'est pas ça car sinon j'aurais du en voir au moins une !! or je n'ai rien vu du tout!! après reflexion mercredi j'étais avec les enfants à Didiland ...est ce qu'elle a pu faire une allergie à une chenille dès l'après midi même ??? en plus au debut c'était essentiellement au niveau de la couche et j'ai même pensé que c'était juste des boutons de chaleur..mais vous la verriez maintenant ;c'est encore pire que vendredi !! elle en est remplie !! et toujours pas de boutons blancs qui pourraient expliquer une varicelle !!! car d'après le médecin ça aurait pu être ça car elle en a partout ( paume de la main ) et à part la varicelle ou allergie alimentaire aucune autre maladie "n'apparait" à cet endroit !!! bref; c'est un mystère...j'éspère que ça va aller cher mamie !! sinon je vous ai dit que je devais partir avec mon homme et qu'il avait demandé une tournée dans le sud ( histoire que je vois des autres paysages!!) et en fait on va à..Gonèse!!et region parisienne !!! bonjour les "boules" !! ben tant pis; l'essentiel c'est que je sois avec lui, juste quelques jours!!! voilà; gros bisous à toutes et à vos pioupioux!! et delf; je suis heureuse de voir que la première sortie de ton loulou s'est bien passée et rassures toi; à cet âge ils sont souvent plus gentils que leurs ainés !!! biz...sèv...

n°191097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 19:32:49  

salut, ma petite a aussi fait un jour une poussée de boutons. Le doc m'a dit que c'était peut etre une allergie, du coup il m'a donné un sacré traitement. En fait j'ai hésité à lui donner et les boutons sont partis quasiment tous seuls !! On ne sait tjs pas ce qu'elle a fait. C'est vrai que c'est stressant pour une maman de voir son petiot tout couvert de truc bizarres. Mais je pense que si c'était vraiment une crise d'urticaire il devrait y avoir des symptômes typiques. Alors bon courage !! A+

n°192294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 10:40:37  

coucou les filles. Alors quoi de neuf ? J'espère que vos petits se portent mieux. Ici ca va. Le seul hic c'est du fait que Mathieu réveille sa soeur toutes les nuits. Du coup, cette aprem, déménagement, il vient dans notre chambre jusqu"à ce qu'il fasse ses nuits. En plus moi je dors mal aussi car j'essaye de le chercher avant qu'il ne pleure et me réveille Marie complètement. Enfin c'est pénible. Marie surveille en fait son frère et dès qu'il pleurniche m'appelle !! Du coup ce matin elle a dormit jusqu'à presque 10h, crevée la pauvre. J'espère que ca ira ce soir. Est-ce que vos petits partagent aussi une chambre ? Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée.

n°192908
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 18:44:59  

Et bien, Marie n'est pas encore jalouse de son petit frère à ce que je vois. Elle le couve déjà, comme c'est adorable ! J'ai de la chance, les miens ne dorment pas dans la même chambre. Ce qui n'empèche que depuis 3 semaines, je me lève à nouveau ttes les nuits. Ma miss perd sa tétine et donc appelle maman ! C'est galère  Allez c'est l'heure du bain. A + Valérie

n°194045
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 20:24:08  

Juste un petit up avant de me coucher.

n°194238
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:12:11  

hé oui j'ai de la chance, apparement ma fille accepte bien son frere. Par contre nous avonc déménagé le p'tit loup dans notre chambre car il réveillait sa soeur toutes les nuits. Maitenant ca va mieux. En plus il commence à mieux dormir. Cette nuit c'était 5 heures de suite, mais c'est moi quin 'arrivais plus à dormir, plus l'habitude ! Voilà les dernières nouvelles. Je vous laisse car je dois aller me préparer j'ai un entretien avec ma responsable drh !  A+

n°196641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 08:35:23  

juste une petite "pause" entre 2 valises..comment allez vous ?? ça m'a fait tout bizarre de ne pas vous écrire pendant 1 semaine !! alors ma petite escapade avec mon mari s'est très bien passée ( mieux que le retour des enfants hier soir!!!) je me suis vraiment reposée !!! meme pas fait à manger!! meme pas fait de vaisselle!! rien !! nada !!! que c'était cool !!! bref, j'étais quand même contente de revoir mes amours mais c'est vraiment très bizarre de se remettre dans le bain et je comprend très bien les gens qui doivent souffler quand on repart de chez eux!!! j'avais du mal à "reconnecter" mon cerveau hier soir!!! après une journée de déménagement ( j'ai pensé à toi Amélita car je suis passée devant chez toi!! mes amis ont emmenagés à Ettendorf ) qui a commencée par un reveil à 6h on est partis pour une grosse journée qui s'est achevée à 19h!! et à peine arrivés à la maison il y a les "tornades" qui sont rentrées !!! gerer les sacs, les affaires diverses, et leurs doléances !!! Yoann voulait absolument que je regarde ses nouveaux jouets que mamie lui a acheté, Yaëlle voulait que je la porte, mon mari commençait à voir rouge car tout s'empillait dans le couloir ,entre nos sacs qu'ont a pas eu le temps de defaire la veille et ceux qui arrivaient et ceux qui étaient déja prêts pour repartir lundi!! j'vous raconte pas la "tête" du couloir!! un vrai tapis d'aéroport !!! bref, j'vais pas me plaindre de partir et revenir et repartir!!! voilà, sinon, j'espère que vous allez toutes très bien!! j'ai du sourire en lisant les "mésaventures" du néné d'Amélie!! Yaëlle en a 4 dans son lit et dès qu'elle en pert un, il y en a toujours un autre à proximité!! et concerant Mathieu, moi aussi j'avais gardé mes bébés avec moi dans la chambre; même si je n'avais pas le problème de reveiller son frêre , j'étais plus rassurée de les avoir à côté de moi !!! allez grosses bises et très bonne semaine..je reviens samedi ! biz...sèv...

n°198366
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:05:02  

que c'est long aujourd'hui. Je parle du temps de connexion !  Ah, Amélie et ses nénés. Le dernier en date, en caoutchouc commence à tomber en ruine. Du coup, je lui en achète un nouveau. Mais là rien à faire elle n'en veut pas, quitte à passer toutes ses siestes sans ! Je lui en rachète un autre, identique au tout pourri. Je ne lui montre pas et profite d'un réveil en pleine nuit pour lui glisser dans la bouche. Elle la pris. Mais le lendemain matin elle la balancé au pied de son lit. C'est une vrai tête de mule, ma fille, mon fils aussi d'ailleurs (leur père dit qu'ils tiennent de moi !!!!). Aurélien a préféré être privé de télé pendant 15 jours plutot que d'avouer qu'il m'avait emprunté mon appareil photo. Faut dire qu'on ne l'a pas accusé à tort : il s'était photographié face à un miroir. Mais il s'est borné en disant que ce n'était pas lui !!!!! Faites des enfants ! Et il parait quand grandissant ça ne s'arrange pas. Allez faut que je retourne au taf bisous à toutes  Val

n°198416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:44:52  

ah ces enfants ce sont vraiment tous les mêmes, mais finalement, en cherchant bien dans nos souvenirs, je crois que nous étions un peu pareils non ??!! Ici ca va. Mathieu commence à avoir de sacrées joues. Il passe son temps à manger et dormir. il est réveillé le matin sinon dodo. Par contre il ne passe pas encore ses nuits ce serait trop beau.  Marie quant à elle nous a fait une sacrée peur. Elle s'est tapé un 40 de fièvre dans la nuit de dimanche à lundi, et pas moyen de baisser en dessous de 39 ! Du coup vite chez le pédiatre. Mais son examen clinique était normal. Hier soir encore 38, et ce matin plus rien !! On attend de voir, qui sait c'est peut etre la roséole !! Mais quelle nuit on a passé, toutes les deux heures c'était un autre qui se révaillait. Faites des gosses et oubliez vos nuits tranquilles. Bon je vais me préparer pour aller chez le pédiatre. A+

n°198679
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 17:58:14  

Bienvenue au club, Amélie me fait pareil régulièrement. Vendredi dernier au matin elle avait 38.2, après la sieste elle est montée à 39. Le lendemain matin à peine 36 et c'est remonté dans l'après-midi. Comme elle était tt à fait normale (elle mangeait), je ne me suis pas trop inquiétée. Elle m'a déjà fait le coup 2 x. A chaque fois j'ai couru chez le médecin et à chaque fois il n'y avait rien. Peut-être une poussée de croissance ! Enfin comme tu dis, faites des gosses ..... (au fait les deux miens n'ont pas fait leurs nuits avant 4 mois pour Aurélien et presque 5 mois pour Amélie, bon courage ! )A + Val

n°199276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:32:57  

ca y est mon p'tit loup est allé voir son pédiatre pour la première fois. Il a bien prit (je m'en doutais vu ce qu'il mange !) il pese 4.4 kilos et mesure 56cm ! Dire qu'il n'a que 16 jours !! Par contre, de retour à la maison, déménagement, on a mit le lit parapluie dans le salon avec le matelas de son lit. Du coup il a dormit 5heures cette nuit, quel bonheur. Selon le pédiatre le fait qu'il partage notre chambre peut retarder le moment ou il passera ses nuits. Alors on teste ! J'avais déjà fait comme il m'avait dit pour ma fille ainée et à 6-7 semaines elle passait ses nuits, alors je lui fait confiance, on verra. Bon je vous laisse je vais profiter des siestes pour m'occuper des photos et les faire développer. a+

n°199385
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:48:59  

Il pousse à la vitesse grande V. Presque 500 gr et 2 cms en 16 jours, tu es sure de ne lui donné que du lait !!! Je plaisante bien sur. C'est que du bonheur de voir un bébé manger sans rechigner. Amélie est comme ça, mais Aurélien même encore aujourd'hui on est parfois obligé de se battre pour qu'il avale un morceau de viande. Quand il a une gastro, il peut perdre presque 2 kgs par jour. Déjà qu'il n'est pas épais. A plus Val

n°202419
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 08:23:29  

En voilà un petit

n°203227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 21:58:50  

ça y est je suis de retour pour 3 semaines environ! alors comment allez vous ??? j'ai vite lu vos messages et je vois qu'en a encore des choses en commun !!! dur dur la vie de maman , non ??? felicitation pour les très belles mensurations de Mathieu !! quand à la tétine d'Amélie, accepterait elle de dormir sans ?? dans ce cas ce serait gagné, non ??? c'est soit la nouvelle soit rien !!! ( je sais on peut toujours rêver, non ???) la mienne accepte sans problème les nouvelles et en plus j'ai règlé le problème de perte la nuit en lui en mettant plusieurs dans son lit; mais ils restent dans le lit et hors de question de les sortir la journée !! elle en a un autre quand elle en réclame le jour et en ce moment c'est toute la journée qu'elle le veut !!! elle fait ses molaires , d'après le pédiatre..voilà, sinon moi, j'ai passé une courte mais belle semaine à Lille et j'ai dévalisé le magasin d'usine Vert Baudet! j'ai fait le plein pour tous les anni, noel et paques pour tous les enfants de la famille et les filleuls..tous sauf les miens !!! ils en recoivent tellement... bon, ben je termine ce message avec ma fille sur les genoux; c'est super pratique !!! grosses bises à vous et vos loupiots !! sèv...

n°205374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2005 à 22:42:23  

vous m'avez manqué tous ces jours et maintenant que je suis de retour vous n'êtes pas la; c'est pô cool, snif!!! allez un UP !! @+

n°205501
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 08:26:11  

C'est vrai qu'on est pas cool, certains jours on n'arrête pas de papoter et d'autres faut se faire tirer les oreilles ! Est-ce que Yaëlle est déjà propre ? Parce que Amélie ça commence, pour le pipi pas de problèmes, depuis 2 jours la couche est sèche après la sieste (heureusement par ce qu'elle l'enlève) mais pour les selles rien à faire. Elle se retient jusqu'à ce qu'elle ai sa couche. Elle a fait une fois sur le pot et depuis plus rien. On a laissé tomber le pot et elle va aux toilettes comme une grande mais là aussi RAS. Avec Aurélien ça s'était bien passé. Ah les filles !!!!!!!!!!!!!!!! Au fait, ça fait plaisir de savoir qu'on manque à quelqu'un

n°206757
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:30:25  

C'est moi qu'on abandonne maintenant !!!!!!!!!!!

n°214582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 08:00:26  

mais non on t'abandonne pas, sauf pas le temps !! Les journées sont chargées avec mes deux p'tits même si Mathieu fait ses nuits j'suis quand même occupée toute la journée ! Comment va sinon . Pas trop de pb avec cette chaleur ? Bon je vais aller déjeuner A+

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman sur stains (93) maman du 54
pour les maman de juin 2004:venez!! maman de Julie
maman des etats unis maman Région parisienne sud