/ / /

RE Maman du 67 et juillet 2003

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE Maman du 67 et juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206758
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:32:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca vous motivera peut être un peu plus les filles. Ca commençait à faire beaucoup de pages ..... Bizzzzzzzzzzzz Valérie

Publicité

n°207026
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 12:05:34  

cool cette nouvelle discut car j'ai l'impression que l'autre mettait un bail à s'afficher!! je sais pas mais de toutes façons ça fait 2 jours que mon ordi "déconne"...pour en revenir à nos moutons; Yaëlle va sur le pot depuis longtemps mais j'ai testé de lui retirer la couche et il y a des jours où tout va bien et le lendemain 3 accidents en 30 min, alors à chaque fois sur le parquet à 2 cm du tapis en laine!! et le pire c'est quand on est ailleurs..alors je me dis qu'on remet la couche et on verra ça dans 15 jours quand on sera au camping!! ça devrait aller... voilà pour ma fille ! bon, je vais m'appliquer à faire le repas et j'essayerai de revenir cet après m !!! faut bien nourrir notre famille, non ? ( ref à ton post sur coup de gueule!!!) biz...sèv...

n°208229
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:14:23  

n°208230
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 17:15:00  

les filles y plus personne ?????????

n°209729
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:51:06  

Houhou Sèv, Delph, où êtes vous ????????? Une météorite se serait-elle écrasée sur l'Alsace ??????????????

n°210453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:27:40  

j'ai l'impression que je vis un vrai marathon!!! est ce que vous vous rendez compte qu'étant à la maison je ne me suis même pas accordée une journée pyjama !!! ni mes enfants !!! c'est un scandale!! je ne saurais même pas où la placer... alors oui,Yoann ne pourra pas dire qu'il n'a pas fait grand chose pendant ses vacances mais ...que sa maman a l'air d'un zombi !! avec mes yeux cernés!!! alors je le cris haut et fort VIVEMENT LA RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!j'adore mes mômes mais c'est quand même le parcours de la santé quotidienement!!! bon, on ne va pas se plaindre; il y a tellement de mamans ou papas qui "rêvent" de rester à la maison pour élever leurs enfants ... en fait il faudrait 5 semaines de congés pour les parents mais sans les enfants et surtout pas à la maison !!! mais... en fait ..je pense que je ne tiendrais pas plus d'une semaine!! lol...allez bon, je vais essayer de me coucher avant minuit pour une fois !!! ce serait bien la première fois depuis le début des congés scolaires... bon courage les filles et @+...biz...sèv...

n°210631
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:21:04  

Faudra pas dire que c'est des vacances d'être à la maison et d'élever ses enfants. Les vacances avec un grand "V" c'est comme tu le dit sans les enfants ! Je sens que je vais me faire lyncher en disant cela. Mais faut dire qu'ils nous pompent tte notre énergie. Comme dirait mon homme "on les as voulu, ILS nous ont eus ....".  Je vais passer pour une obsédée des initiales, mais vous avez remarqué les filles que ttes les 3 on a choisi les même initiales pour nos deux enfants : pour Sèv deux "Y", pour Delph deux "M" et pour moi deux "A" et ça fait AMY. Bonne journée à + Valérie

n°211070
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 14:07:09  

...vais te lancer la pierre! en effet je pense comme toi; mais un jour ( dans quelques années!!!) on pourra souffler un peu plus..si on est encore d'appoint!! lol.. concernant les initiales; bien joué le coup de l'assemblage..c'est surement prémonitoire,non ??? en fait j'avais déja remarqué qu'on avait donné les mêmes initiales à nos bout's mais pas AMY !! ça, c'est ton "oeuvre" !!! Bon et delf ??? elle hiberne ??? faut dire qu'avec ce temps on se croirait en automne donc pas trop loin de l'hiver!! lol.. mais ne desespérons pas ; à priori ça ira mieux demain! bonne journée les filles ...

n°213470
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 11:20:17  

Ca se voit qu'il fait beau, y plus personne derrière son clavier !!!!! Et toi Delph où est tu ?????????????????????

n°213837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:02:31  

Moi je suis là !!! mais en effet on dirait que delf s'est fait la malle!!! Espérons que tout va bien pour elle et sa famille.. Sinon, ton nouveau boulot ?..voilà, je me connecte et ma fille se reveille!! bon, ben bonne fin de journée et @+...sèv

n°215067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 14:22:18  

Et ça retourne en 1ère page !!! Delf, contente de voir que tout va bien ...biz les filles et bon week end pluvieux certes mais week end quand même !!! je ne vais pas pouvoir m'étaller ma fille a décidée de ne pas faire sa sieste; il y eu des orages et de la pluie battante sur son vélux...bref, ma trotinette a trouvé la bonne excuse de ne plus vouloir rester dans son dodo!!! j'comprend pas , moi! j'aimerais bien rester dans mon dodo, moi !!! allez..faut pas rêver !!! sèv...

n°215366
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 17:43:30  

Maintenant c"est ici que l'orage gronde, super ! Et comme toi qu'est ce que j'aimerais me mettre dans mon dodo !!!!!!!!!!!! Réveillée depuis 3 h du mat

n°215626
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 22:38:09  

quelle idée de se lever à 3 h du mat !!! le ménage te manque à ce point que tu ne peux attendre le petit matin ????? lol !!! allez bon courage...à l'heure où je t'écris tu dois être dans les bras de Morphée !!! où dans ceux de ton cher et tendre !!! très bonne nuit les filles ...sèv...

n°215916
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 13:48:18  

Tu me prend pour une folle lol, moi faire le ménage à 3 h du mat tu rigole !!!!! Jusqu'à 23 heures c'était le roquet du voisin qui arrêtait pas d'aboyer, ensuite à partir de 3 h le vent (obligée de se lever pour fermer les fenêtres à cause des courants d'air) et ensuite la puce qui a fait un cauchemard et qui n'arrivait pas à se rendormir. Tu vois le tableau le lendemain matin .... Et monsieur, qui n'entend jamais rien. Enfin c'est le role de maman !!! bizzzzzz

n°216314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 08:38:42  

salut les filles, non je n'hiberne pas, même si je le voudrais bien. Oh que oui. Rien qu'une nuit où je pourrais dormir sans me faire réveiller par ou le petit, ou sa soeur avec ses quintes de toux nocturnes, ou papa qui va travailler à 4h (sisi c'est vrai), ou autre chose. Dormir, dormir, dormir..... Enfin on peut tjs rever.  Par contre, moi je reste à la maison pendant un an, car avec mes deux c'est pire qu'un marathon, et si la dessus je dois rajouter le boulot, dans un an on m'enterre !!! J'espère que vous profitez du beau temps. Moi j'aid écidé de manger le plus possible sur la terrasse, comme ca on limite les miettes par terre !!! PAs con non ?  J'en ai marre d'avoir l'aspi greffé à la main. Bon je vous laisse, MArie arrive avec un livre (une de ses passions) on va le lire ensemble. A+

n°216953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 23:43:07  

alors ??? vous avez passé un bon week end ??? hier c'étati cool, je suis partie l'après midi  avec mon mari et la petite ; c'était la première fois! et en fait ça m'a replongé 4 ans en arrière quand je n'avais que mon p'tit gars..et c'était beaucoup plus cool ( moins speed je veux dire, pas mieux!!) souvent je me suis demandée comment aurait été notre vie au jour d'aujourd'hui si il était resté fils unique ! ça ne vous arrive jamais de penser à ça ??? on se dit parfois avec mon mari que c'était quand mêm beaucoup plus simple et moins stressant..mais bon elle est la et on ne la regrette pas du tout, au contraire mais c''est vrai que je pense souvent à ça !! suis je normale ??? lol...sinon, ben j'ai "récupéré" mon fils et c'est à nouveau Beyrouth  à la maison !!! il y a du chantier partout !! c'est dingue cette facilité qu'ils ont à tout retourner en 30 secondes !!! sans parler des courses poursuite dans la maison!! c'est vrai que c'est tellement plus marrant quand on court à 2 !!! bon les filles je vous souhaite une bonne semaine et je pense revenir avant mon départ dimanche ...ps: delf, es tu quand même contente de rester 1 an ou aurais tu préféré retravailler ???avais tu trouvé une nourrice en fin de compte ??? bon gros bisous à vos loulous..et @ +...sèv...

n°217012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 08:04:21  

Nous aussi nous nous sommes promenés hier, et ma conclusion fut, que c'était plus facile quand MArie restait dans la poussette !! Il fallait toujours lui courir après, pas facile avec un landau et papa avec le chien !! Ils n'obéissent pas des masses à cet âge ! Heureusement que MAthieu dort la nuit que je puisse un peu me reposer car ca bouge la journée, surtout que généralement il est réveillé quand ma fille fait la sieste, donc pas de moment de répis dans la journée.  Sinon, je suis bien contente de restée à lamaison un an carje ne sais pas comment j'aurais fait niveau organisation. DU coup je n'ai même plus cherché de nounou. On verra pour l'année prochaine, ce sera plus facile car Mrie ira à l'école. Bon je vous laisse, je vais profiter que MAthieu se soit rendormit et MArie toujours au lit pour faire des lettres hypers urgentes !!  Bonne journée

n°219196
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:56:57  

Ah le bon vieux temps des promenades à 3 !!!!! Pas de stress ! Vous vous souvenez encore des promenades à deux juste chéri et nous ? La belle époque, pas la peine de courir après les enfants, s'arrêter parfois sous un arbre pour un bisou ! Enfinnnnnn c'est bien aussi maintenant mais stressant. Et dire que la semaine prochaine on veut aller au zoo d'Amnéville avec les deux ! J'angoisse déjà. Aurélien qui court à droite et à gauche et Amélie qui a peur de tt et de rien. J'crois que je vais les laisser là bas, dans la cage des lions ........ Dites, vous allez de temps en temps sur le tchat ? Ca serait sympa de s'y retrouver et de papoter en direct, non ? J'y vais pdt la pause dèj ou parfois le soir après 19 h 30 quand les fauves sont couchés. Bizzzzz à toutes les deux

n°219514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 13:51:42  

salut les filles! c'est cool que tu ailles au zoo la semaine prochaine !! peut être que tu peux avoir un prix si tu laisses aussi ton mari en pension !!! lol.. non, tu verras, je suis sure que tout se passera bien ; yoann y était déja et il a adoré : ils vont être fascinés et te poseront plein de questions!! tu auras peut être aussi droit comme moi à Maman c'est quoi ?? pourquoi il fait ça ?? comment il fait pour faire ça ?? pourquoi tu t'ennerves quand je te pose toutes ces questions ??? lol!! sinon, oui je me rappelle bien de mes "sorties" en amoureux  sans enfants!!! ha le bon vieux temps !! qui sait, dans quelques années ce sera : les sorties , "le retour" !!  concernant le tchat, perso je n'y vais pas !! mais bon, c'est un choix qui n'appartient qu'à moi, je n'ai rien contre !!! disons que j'arrive mieux à "gérer"  mon temps avec des messages qu'un tchat !!! idem pour les mails et msn !! mais bon, je n'ai pas mis une croix dessus simplement pas pour l'instant !  voilà les filles !! ...sinon j'ai hate d'arriver à dimanche pour qu'on parte !! alors j'espère qu'à mon retour notre discut ne se retrouve pas en xème page!! je compte sur vous pour la laisser en 1ère !!! mais bon, étant donné que je m'absente 18 jours il faudra que je ratrappe tout ça !!! allez gros bisous les filles !!! sèv...

n°222215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 15:05:41  

ben alors...c'est déja les vacances !! (oups, il ne reste que 4 semaines avant l'école , yes !!!) . Juste pour vous faire un dernier coucou avant mon départ ..alors gros bisous à toutes les 2 et à vos pioupioux...à dans 3 semaines et n'oubliez pas de laisser notre discut en première page !!! hihihi...biz...sèv...

n°222421
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:26:28  

Bonnes vacances à toi ma grande. compte sur moi pour remonter la discut. Vive le 2 septembre Biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°222579
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 21:01:01  

et bonnes vacances à toi aussi ( j'ai lu que tu étais aussi en congé). Je rentre le 25 mais mes vraies vacances commenceront le 2 septembre ( je pense que tu l'avais compris, hi hi !!) biz...sèv...à très bientôt alors...

n°225383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 09:21:44  

bin alors, vous etes toutes en vacances et n'avez plus le temps de faire un coucou ?? J'espère que ca se passe bien pour vous. a+

n°231842
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:49:32  

Juste un petit up pour remonter not post, j'ai failli ne pas le trouver. Je prend le temps par ce lundi bien gris snfffffff super les vacances : de la pluie et des enfants qui débordent d'énergie. Et ce petit Mathieu, comment vat-il ? Il pousse bien ? Fait il déjà ces nuits ? biz à vous ttes Valérie

n°232596
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:44:41  

*encore un ptit  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés garçons ou filles de février 2003 Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
maman de bb metisse bébé juillet 2004 ?
maman de 57 maman du 16 et d'un grand préma
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
maman jeune Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : RE Maman du 67 et juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE CELLE QUI REVENT D'ETRE MAMAN 1 22/07/2005 à 05:59:36
Encore RE les mamans du 94... 106 16/08/2005 à 18:44:44
Recherche DETCHEPARE 1 22/07/2005 à 08:43:20
recherche correspondantes 0 21/07/2005 à 12:26:54
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1 21/07/2005 à 17:30:31

Suivez-nous