17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE Maman du 67 et juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232596
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 10:44:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
*encore un ptit  

Publicité

n°235920
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 11:16:09  

un tout petit up pour pas nous oublier

n°238306
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:34:43  

petit up

n°238981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:36:49  

salut les filles ici ca va. Mathieu fait ses nuits depuis ses 1 mois !! C'est un bb très calme. D'ailleurs il pousse très bien, au point qu'à force j'en ai mal au bras et au poignet !! Il aura 2 mois le 25 et je le soupsconne de peser 6.5 kilos au moins !!! Il prend 4 bib par jour de 210ml !! Faut que je pense à acheter une vache....  Il boit presque plus que sa soeur. Bin tient puisqu'on est au sujet MArie, quelle coquine, elle ne veut plus faire de sieste !! Du coup, 19h30 max elle est au lit. Mais bon c'est pé,ible car elle se traine, et si je la couche trop tôt elle se réveille tres tot le lendemain, elle m'a déjà fait le coup. Sinon, j'organise une semaine de vacances dans mon haut-rhin natal. Je vais squatter la maison de mes parents pendant qu'ils osnt en vacances, et je laisse mon mari et mon chien à la maison !!  Je pars avec mes deux bouchons et on va bouger un max : zoo, écomusée, ferme aus papillons, etc ca va etre sympa. Bon je vais profiter du calme pour manger un truc A+

n°241888
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:27:11  

Jour J -7 !!!!!!! Ouf ça sera enfin les vacances ! Alors comme je vois y en a une qui revient de vacances et l'autre part ! Franchement c'est pas sérieux les filles ! Heureusement qu'il y en a qui bosse lol Et oui boulot repris depuis 4 jours maintenant ! Et la rentrée qui approche ! J'ai déjà mon paquet de mouchoirs dans le sac. Mon premier bb qui rentre au CP ! Ben toi aussi Sèv, ça va être sa première rentrée dans le monde des grands ! A partir de maintenant c'est du sérieux. Et l'année prochaine on y a droit ttes les trois à la première rentrée de nos fifilles. Finalement au zoo y ont pas voulu garder mes monstres ! Les animeaux auraient fait une dépression à force d'entendre leurs chamailleries. En tout cas  JAMAIS je ne ferais 1000 bornes en voiture avec les deux. Je crois que je les abandonnerais sur une aire d'autoroute lol ! Bon ben j'vous laisse. Bienvenue à la maison Sèv (et bon rangement avec tes tornades ...) et toi Delph bonne vacances et bonnes balades. Bizzzzzzzzzzzzzz

n°242042
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:19:14  

Sèv j'ai perdu ton adresse mail ! Pourrais tu m'envoyer un mail que je la récupère bizouilles Val

n°243159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:23:32  

je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors voilà; je suis rentrée cette nuit et non, je n'ai pas abandonné mes enfants ( il manquait peu mais bon, on a tenu le coup!!!) par contre aujourd'hui, je les aurai ETRIPES !!! le retour dans une maison mais c'est l'horreur !!! ils n'ont pas arrêter un minute et j'étais à 2 doigts de me casser !!! mais quel raz le bol !!! bref, heureusement je garde des bons souvenirs de mes vacances dans un coin de mon cerveau pour éviter d'exploser !!! et vous les filles ??? quoi de neuf ??? delf est retourné voir son Haut rhin natal ??? t'as bien raison de partir!! ça fait du bien même si c'est avec les enfants !!! sinon Val, non, Yoann rentre d'éja au CE1 !! hé oui, il est de novembre 98 lui! donc du coup c'est déja sa 2ème année.. par contre effectivement pour Yaëlle ça devrait être en 2006 mais je vais certainement la mettre pour ses 3 ans déja car elle est habituée à la halte garderie et la directrice de l'école m'a demandé de la mettre quand même un peu ( problème d'éffectifs!!)mais je verrais après les vacances d'hiver, on verra.... sinon, le rangement se "porte" très bien ; on s'est bien occupé de lui aujourd'hui !! même si mon mari n'a pas pu faire autrement que de s'occuper de la voiture; radiateur qui a laché ( on a surchauffé dans les embouillage à Paris!) et les roulements arrières à changer!! super le retour !! la facture va être super salée !!! les boules !!! bref, je reviendrais plus emplement la semaine prochaine mais en tous cas, milles merci de m'avoir souhaité la bienvenue...biz à toutes les 2..sèv..

n°243716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:46:45  

salut ca fait du bien de voir que le forum recommence à vivre. Je commencais à me sentir seule !! En fait je retourne chez moi début septembre, et sans internet, ca va etre dur. Ici ca va. On a installé le grand lit pour MArie mais pour le moment elle prefere encore le petit lit, mais bon ca été mit que hier, faut qu'elle s'habitue.  Sinon, je voulais vous demander, nous avons un local commercial à louer sur Betschdorf, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui serait interessé ?? Il est bien placé, sur la route principale, et à coté du tabac, donc bcp de monde !!  Bon je vais profiter de la sieste de MArie, pour une fois qu'elle  en fait une !  A+ et bonne reprise à toutes !!

n°244854
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 16:18:07  

salut delf..alors tu fais toujours partie des bas rhinoises ?? tant mieux!!! bon ,ben comme je l'ai expliqué pour ma part tout va bien mais j'ai hate de voir arriver le 2 septembre !! pourquoi ?? devines !!! bref..pour le lit de Marie, ouah! c'est le grand saut !! si elle a un peu peur tu peux peut être lui mettre une barrière de sécurité..enfin ça c'est ce que moi j'avais fait pour Yoann. Sinon pour ton local je vais en toucher un mot à mon père qui connait un peu de monde sur HAguenau et environs.. le bouche à oreilles ça peut parfois marcher !!! voilà..en attendant de revenir plus "amplement " la semaine prochaine( monsieur sera de nouveau au boulot!!!) je te fais de gros bisous...sèv...

n°245031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:43:54  

merci pour ton coup de pouce pour le local. J'aimerais pouvoir éviter snack et autre friterie, question de sécurité et aussi gros frais de mise en norme pour le locataire !! Sinon j'ai mit une barrière a ma puce, elle aime bien. Je l'ai trouvée sur graine d'éveil, avec une proyection ou elle peut mettre ses jouets, c'est sympa et pleins de couleurs. Bon je te laisse il se fait tard. A+

n°245905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 00:34:49  

Je comprend tout à fait ce que tu voudrais éviter pout ton local ..pas de soucis ! sinon, ça y est ; mon homme est reparti bosser pour la semaine..j'ai un peu les boules !!! mais un peu seulement car il était tellement excécrable aujourd'hui !!!!!!!!!! Môsieur essaye pour la ènième fois d'arrêter de fumer alors Môsieur est très très irritable et Môsieur ne supporte rien !!! grrrrrrrrrr bref, je vais arrêter là pour ce soir sinon je risque de dire des choses méchantes sur Môsieur et ça, je ne le voudrais pas...je l'aime quand même !! hi hi hi...biz...sèv..

n°247127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 08:00:51  

courage avec monsieur, pas facile d'arreter de fumer !!! Ici ca va. Marie a accepté son nouveau lit et mathieu dort maintenant dans la chambre dans le petit lit. Le seul soucis, c'est que MArie ne veut pas dormir si il n'est pas couché !! Et elle fait sa crise pour la sieste si MAthieue st avec moi dans le salon.... Un peu de jalousie à l'horizon. Mais bon;, du coup le soir ce sont des allers-retours chambre-salon, et l'aprem des crises pour finalement la coucher dans le petit lit. MAis je tiens bon. Cette aprm j'ai rendez-vous chez le pédiatre, deux vaccins !!! Je sens que je vais passer une méga nuit !!! Bon je te souhaite une bonne journée, et attend aussi de relire les autres, serions-nous abandonnées ??!!

n°250020
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 10:11:03  

['ff373d']L'heure des vacances va enfin sonner ..... pour nous les mamans ! Ouf on va pouvoir souffler un petit peu ! Par contre, j'angoisse un petit peu car Aurélien rentre au cp demain. Qui dit école primaire, dit devoirs le soir et ça par contre ça risque d'être galère !!!! Comment ça c'est passé pour Yoann ? Il était pas trop fatigué le soir ? Enfin, ça y est mon grand est vraiment un grand sniffff ! Ils grandissent vraiment trop vite nos ex petits bouts de choux ! Du coup, nous on vieilli aussi trop vite ! Finalement je crois que je vais réfléchir, pourquoi pas un petit 3ème quand Amélie sera à l'école l'année prochaine ? Pour pouponner une dernière fois ! Allez je vous laisse les filles par ce que si je continue je risque de déprimer et de vous bousiller la journée !!!! Biz à vous deux, à Yoann, Yaelle, Marie et Mathieu (... et à vos zoms).[/'ff373d']

n°250662
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 16:11:23  

Merci à delf pour son "encouragement" mais j'attend de voir car j'ai vraiement trop souvent été déçue..moi aussi je fumais et quand j'ai arrêté ben..j'ai pas repris !! oui je sais c'est pas donné à tout le monde mais un peu de bonne volonté, mince!!! la dernière fois c'était la pire; il n'avait pas fumé 1 semaine, ça ne lui manquait pas !!! il n'était pas irritable et plutot cool!! même lui était super étonné de la facilité et ben, non, cet " abruti" n'a rien trouvé de mieux que d'en reprendre 1 !!! je suis fâchée...excusez moi ,mais j'ai un peu les nerfs à vifs!!! concenant le soucis de Marie; je connais ça !!! et pourtant Yoann a presque 7 ans mais si sa soeur ne devait pas se coucher en même temps que lui; il ne dormirait pas tant qu'elle ne serait pas couchée !!! ah la la ... bref ça va passer...Pour val, moi j'ai eu la chance que Yoann ait eu une super maitresse qui ne les surchargeait pas de devoirs et c'était essentiellement de la lecture et comme à ce niveau là il n'y avait pas de problème pour lui, cétait bouclé en 5 min..mais j'ai une amie qui avait pour quasi 1heure de devoirs avec sa fille le soir !!! c'est vraiement abusé; ils sont encore petits et déja que c'est hyper difficile de rester concentré toute une journée, il faut les laisser se défouler et se détendre le soir !!!..ce problème restera éternel je crois!! en tous cas, n'hésites pas à pousser ta geueulante si elle abuse car d'après la loi, les enfants n'ont pas à faire de devoirs par écrit !!! pour une fois qu'on a la loi de notre côté !!! allez bonne chance pour demain et prend un paquet de klennex avec toi ; ils sont là pour ça !!!..et concernant ta future éventuelle grossesse c''est cool !!! en voilà une bonne nouvelle ; en tous cas..bon courage... Allez grosses bises les filles et vivement DEMAIN !!!!! yes, yes et re-yes !!! sèv...

n°251063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:54:17  

ouah ils ont de la chance, retourner àl 'école, j'aimerais vachement. Pourtant petite j'aimais pas, mais c'est vachement mieux que de bosser avec des c.... !!! En tous cas j'ai hate que Marie y aille car comme ca j'aurais au moins mes matins ! Elle était vachement sympa ces derniers jours ma puce. Hier elle a pleuré 2h au lieu de faire sa sieste, et aujourd'huoi je l'ai mise dans le lit de MAthieu, du coup elle a fait une méga sieste de quasi 3h !! Ce soir, j'ai couché mon bonhomme puis ma nenette de suite après, et après elle est venue me prévenir que son frère pleurait (en grod, ca la dérengait), alor sjel'ai prit avec moi le temps qu'il finisse son bib et au dodo. Maintenant ca va, ils dorment, le bonheur. Et Marie ne se relève plus 5 fois avant de rester au lit, aurait-elle compris ?? Le pédiatre m'a juste dit que je devais etre plus strict (gloups) et passer du temps avec elle, entre filles, alors on va aller un de ces 4 au youpi parc, vous connaissez ?? Et pour commencer, on va à un mariage toutes les deux ce week-end, on laissera bb à sa mamie (aie le stress pour moi!). Je vous raconterai, surtout qu'on dort las-bas. Allé bon week-end, et toutes mes pensées au futurs écoliers et à leurs parents.

n°251169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 23:00:09  

retourner à l'école ??? beurk !!! oups désolée si tu aimes l'école mais moi je deteste !!! bref, chacun son truc.. sinon tu vois ça commence à s'arranger avec tes bouts d'choux ! Pour le conseil du pédiatre j'adhère à 200 % ! il a totalement raison ! j'ai la preuve que ça marche ( ma soeur avait le même problème avec sa fille quand le petit frêre est né) Concernant Youpi parc ouais c'est chouette! je trouve que c'est une bonne idée; elle s'en souviendra.. moi j'étais plus habituée à Papoo's ( même principe) sinon quand elle sera plus grande il y a Tubbi tubba à Geispolsheim ..ce qui est sympa aussi c'est didiland ( près de chez toi!) moi j'avais un abonnement pour cette saison et on y est allé 4 fois, j'y retourne samedi prochain normalement ( le parc ferme le 18 !) ce qui est bien c'est que les manèges sont vraiemnt accessibles aux petits !! Yaëlle fait beaucoup de manèges et Yoann tous ! ils sont encore trop petits pour Europa parc..voilà, sinon de toutes façons ce qui est important pour Marie, c'est de passer du temps avec toi, même si c'est pour aller faire des courses !!! voilà, ben je te souhaite un bon mariage; moi aussi j'en ai un samedi! sinon ce soir mes enfants ont été tellement excité qu'ils n'ont pas réussi à s'endormir avant 22h30! ils sont redescendus 4 fois !!! Yaëlle a hurlé jusqu'à il y a 10 min ! Yoann je comprend qu'il soit un peu anxieux mais Yaëlle...enfin ! elle a du sentir son stress ! voily les filles bon courage à toi Val pour demain et gros bisous à toutes les 2 ( et vos pioupioux aussi) et bon week end !!! Val, dis nous combien de kleenex tu as utilisé !!! sèv...

n°251237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:12:28  

je voulais te demander quel est le tarif de didiland pour l'année ? Malheureusement ce sera pour l'année prochaine car samedi prochain je pars dans mon coin natal pour une semaine et revient le 17. Dommage on aurait pu y aller ensembles. A moins que tu ne sois dispo dans la semaine, je laisserai bb à papa!!! Bon je vous laisse, je dois encore tout préparer pour ce week-end (on pars samedi matin dès que tous les petiots sont prets et retour dimanche soir, ca en fait des affaires à amener).  Alors bon week-end à toutes

n°251278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 09:04:28  

ça y est..il est rentré au CE1 !!!snif..ça fait quand même bizarre !!! alors pour didiland c'est 31€ pour toute la saison , pour les 2 ans et + ( avant 2 ans c'est gratuit!)et pour une entrée pour la journée c'est 11.5 € pour les 2-12 ans et 12.5 € pour les + de 12 ans ( sinon tu les trouves moins cher par les CE ( 9 € en général).Oui c'est dommage que tu ne puisses pas samedi prochain car malheureusement le parc n'est plus ouvert la semaine depuis mercredi juste encore les 3 premiers week end de septembre donc même avec la meilleure volonté on n'aurait pas pu y aller en semaine! ben ce sera pour l'an prochain... voilà ma grande, passe quand même une bonne journée même si tu es très très décue qu'on ne puisse se rencontrer !! lol..( je peux rêver ,non???) allez grosses bises et on attend impatienment des nouvelles de Val!!! sèv...

n°251386
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 10:28:59  

Ca y est Aurélien est rentré au CP ouinnnnnnnnnnn!!!! C'est définitivement plus un bébé !!! Ca va j'ai réussi à pas pleurer ... enfin devant lui, mais heureusement que j'avais les lunettes de soleil ! Et dire que l'année prochaine mon dernier petit bb rentrera à la maternelle ! C'est "po" juste ! Dites les filles, l'été prochain faudra qu'on se fasse une virée à Didiland ! Ca va déménager lol ! Moi ça va j'ai jamais eu de problème à l'heure du coucher, ils savent tous les 2 à 19 h 30 c'est dodo (sauf pdt les vacances). Et même si Aurélien papote et joue encore dans son lit, il reste couché ! Par contre en ce moment, c'est vraiment l'amour vache entre les deux. Quand ils sont ensemble ça hurle et quand ils se voient pas ils s'appelent ! Bon j'vous laisse, faut bien gagner sa croute bonne journée les filles ! Biz tout plein !

n°251680
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 14:17:39  

c'est bien; tu es une grande fille !!! lol...et puis vois tu as economisé de l'argent en n'utilisant pas de mouchoirs !! vois le bon coté des choses !!! il grandit et ça devient un p'tit homme..c'est la vie. Concernant didiland pas de problèmes pour l'an prochain on peut se faire ça sans aucun problème...faudra juste patienter jusqu'en avril que ça rouvre! à moins qu'on puisse se voir déja avant ! sinon concernant le dodo des schtroumpfs ils étaient aussi habitués à se coucher à 20 h l'an dernier mais là, hier soir je crois qu'ils étaient exités !!! et concernant leur relation; j'ai les mêmes à la maison !!! ils pourraient s'étriper et quand ils ne sont pas ensembles, ils se cherchent !! à 11h30 quand Yoann est sorti du minibus elle s'est jetée sur lui et ils se sont fait des gros calins mais à peine traversé la route c'était la bagarre !!! ah ces enfants !!! ggros bisous et bon week end les filles...sèv...

n°252018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 18:20:10  

vous inquietez pas les filles, avec mon frère, j'ai deux ans de moins que lui, on se tapait dessus, à fond les manettes !! Pourtant, une fois l'adolescence passée, plus de soucis. En plus il faisait ses études à Mulhouse et moi à Stras, du coup on ne se voyait presque plus. Mais maintenant ca va. Je sais qu'au moindre soucis il débarque, alors courage, plus que quelques années.....

n°254763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 21:51:22  

ça fait 3 jours !!! comment allez vous ??? moi, je sens que je vais craquer..ma fille me fait tous les soirs la même  crise !! qu'elle fasse une sieste l'après midi ou non, elle se reveille systématiquement 1heure ou 2 après que je l'ai couchée et ce quelle que soit l'heure du coucher !! elle ne veut plus dormir !!! elle veut sortir du lit et dit " plus dodo" !! alors quand ça dure vraiemnt trop longtemps ( j'ai peur qu'elle reveille Yoann car elle hurle tout ce qu'elle peut) je cede et je la sort 1 demi heure !! oui, je sais une fois qu'on la sort elle sait qu'elle peut recommencer le lendemain !! moi je n'étais pas pour la sortir la première fois mais mon mari a cédé et maintenant c'est le bazard !!! le pire c'est que hier soir elle était hyper claquée ( pas de sieste, piscine toute l'après m ) et coucher à 20h sans problème et bien non, elle s'est reveillée vers 23h et il a fallu que je la prenne !! et là ce soir au moment ou je vous écris (21h50) c'est rebelotte !!! je ne sais pas si je dois cèder !!! biz...sèv...

n°254908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 08:12:50  

coucou hé oui pas facile ces enfants. Je sais MArie me faisait la même chose. En fait l'idéal serait de la laisser hurler. Est-ce que tu n'as pas une pièce où tu peux la faire dormir le temps qu'elle se calme si elle risque de réveiller son frère?? Car t'inquiete elle va vite comprendre. Moi MArie je l'ai laissée hurler, et depuis elle me refait ses siestes, mais pour combien de temps je ne sais pas. Aujourd'hui, vu qu'on est mardi et que ton petit n'a pas classe demain, laisse la hurler, avant tu lui expliques que papa maman sont fatigués, que vous voulez aussi vous reposer, et qu'elle peut hurler comme elle veut vous ne viendrez plus. Qui sait, en espérant qu'une seule nuit suffit, pauvre frère....  Je sais c'est pas facile de les laisser pleurer mais apres ca elle va trouver autre chose !!! Allé courage

n°255394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 14:29:01  

en fait je ne suis plus remontée hier soir et je l'ai laissé hurlé!! ça n'a duré que 5 min (!!) contrairement aux autre soirs !! ouf! c'est peut être le debut du retour de "vraies nuits" !! esperons !! sinon, tu pars quand au fait ?? et tu reviens quand ?? biz..sèv..

n°255645
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 17:37:44  

c'est cool si ca marche, en fait j'ai l'impression qu'ils devinent quand on st décidé à ne pas flancher. ALors courage et ne craque pas.. Sinon je pars vendredi et je reviens vendredi !!! Une semaine. Faudrait aussi qu'on s'organise un truc un de ces jours. Tu es sur HAguenau non ??? A+

n°255951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:03:43  

ah non, je ne suis pas sur Haguenau..mais aucun soucis!!! faut qu'on en parle c'est tout!!! As tu MSN? moi, je m'y suis mise cette après m !! (non sans mal, mais ça y est!!!). Sinon j'ai ton mail et celui de Val..alors on peut voire ça toutes les 3 ! le problème c'est qu'à partir de samedi prochain Yoann reprend le foot et je crois que Val doit bosser le mercredi, non ?? bon ben on trouvera bien une solution..gros bisous...sèv..

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés garçons ou filles de février 2003 Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
maman de bb metisse bébé juillet 2004 ?
maman de 57 maman du 16 et d'un grand préma
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
maman jeune Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : RE Maman du 67 et juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE CELLE QUI REVENT D'ETRE MAMAN 1 22/07/2005 à 05:59:36
Encore RE les mamans du 94... 106 16/08/2005 à 18:44:44
Recherche DETCHEPARE 1 22/07/2005 à 08:43:20
recherche correspondantes 0 21/07/2005 à 12:26:54
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1 21/07/2005 à 17:30:31

Suivez-nous