21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE Maman du 67 et juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°255951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2005 à 23:03:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ah non, je ne suis pas sur Haguenau..mais aucun soucis!!! faut qu'on en parle c'est tout!!! As tu MSN? moi, je m'y suis mise cette après m !! (non sans mal, mais ça y est!!!). Sinon j'ai ton mail et celui de Val..alors on peut voire ça toutes les 3 ! le problème c'est qu'à partir de samedi prochain Yoann reprend le foot et je crois que Val doit bosser le mercredi, non ?? bon ben on trouvera bien une solution..gros bisous...sèv..

Publicité

n°256043
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:26:31  

n°256045
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 08:30:36  

Sèv tu y es arrivée !!!!!!!!! Faudra que tu me donne ton adresse alors ! Pour ce qui est de se voir un de ces jours, pas de problèmes ! Je compte voir avec mon boss si je peut prendre mon RTT le mercredi aprés-midi ! Comme ça Aurélien pourra souffler un petit peu. Il se lève tous les jours à 6h 30 ! Alors les puces dorment mieux ? Ca doit êtree typique aux filles ! La mienne pour l'instant no problem pour aller se coucher, par contre mademoiselle se reveille souvent vers 10 h ou vers 2 h du mat parce qu'elle retrouve plus sa tétine ! grrrrrrrrrr Mais bon c'est par période ! Bon faut quand même que j'aille bosser, à plus les filles et bonnes vacances Delph !!!!

n°256157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 10:10:17  

merci les filles , j'espère que mes vacances seront bonnes. Le plannoing est fait, ca va bouger, j'espère que le soleil sera au rendez-vous ! allé je vous laisse car ce soir, tartes flambées, et faut ranger sinon les invités vont avoir peur !! a+

n°256609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 14:43:18  

pour une soirée tarte flambée ?? t'es ok ?? no,no, pas de panique delf, c'est une blague!! no stress.. mais ce n'est que partie remise..ha ha!! bon pour ce qui est d'msn delf a déja pu constaté que je ne debrouille comme un pied !! bref, il me faut un peu d'entrainement!! alors val, avant que j'oublie il existe des tétines en pharma qui son phosphorescentes et elle s'illuminent dans la nuit alors si ça peut aider Amélie ?? et en ce qui concerne Mme l'hotesse qui recois ce soir..ben bonne soirée et très bonne semaine chez tes aprents !! biz..sèv..

n°256806
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 16:36:21  

Une bonne tarte flambée !!!!! Ca fait tellement longtemps que j'en rève, j'arriveeeeeeeeeeeeeeee !!! C'est à quelle heure Delph ?  Pour la tétine ma fille est très difficile elle ne prend que celle à collerette rouge avec des bonshommes dessus - taille 6-18 mois ! Les autres elle ne les veut pas ! Rien à faire ! Difficile ma fille !! Aurélien lui prenait n'importe quoi tant qu'on pouvait téter ! Allez à ce soir les filles pour la tarte !

n°257210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 22:10:52  

salut les filles, bin si j'avais su pour les tartes flambées vous auriez pu venir !! Dommage, surtout que c'était la dernière de programmée pour cette année ...   Pour les tétines, tu peux aussi regarder à cora en parapharmacie. Moi j'ai de la chance, Marie m'a pis la tétine qu'une seule fois 1h (!!) d'ailleurs on a une photo pour immortaliser ce moment si rare, et Mathieu c'est environ 1 fois par semaine. J'ai tout fait pour éviter, et pour le momemt ca marche !!!  Sinon sev, pour msn, pas d'inquiétudes, ca va venir !!! je t'appprendrais. Allé je vais aller me coucher. il est 22h, et Marie a enfin accepté (enfin apparement) d'aller se coucher, quelle galère ce soir. A+

n°257365
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 08:36:57  

Qu'est ce qu'elle ont nos filles en ce moment ? Il suffit que je parle de tétine pour qu'elle la perde cette nuit ! A 1 h du mat superrrrrrrr Heureusement qu'elle se rendort vite sinon .... J'ai essayé ttes sortes de tétines mais comme j'ai déjà dit elle veut tjrs la même et encore faut que la nouvelle ai pris le gout de la vieille beurkkkkkkk ! Enfin moi j'étais pas mieux, j'avais peut être pas de tétine mais deux vieux mouchoirs et c'était la crise dès que ma mère les lavaient environs 1 fois ts les deux à trois mois !!!! La pomme ne tombe jamais loin de l'arbre lol Bisous à plus les filles

n°258086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 15:25:20  

ben ouais; les chiens ne font pas de chats !!! c'est la dure réalité!!! faut l'admettre!!! si mon chéri était là il te dirait qu'elle a hérité des défauts de sa maman mais des qualitées de son papa!!! lol.. bref, trève de plaisanterie je sais que c'est pas évident..mais c'est comme tout; ça passera ! as tu pensé à lui mettre une veilleuse peut être ? Yoann en a une toute la nuit! je sais l'inconvénient c'est qu'ils s'y habituent! quand à Yaëlle je lui avais acheté une veilleuse musicale et si elle se reveille la nuit et qu'elle parle ça se rallume tout seul; peut être cela lui permettra de retrouver sa tétine ! allez bon courage..et delf; pas de soucis pour la tarte flambée! j'en ai mangé plus qu'il n'en faut cette année!! j'ai pris 3 kilos.qu'il faut absolument que je perde !! parce que rajouté à tous les autres en trop!! j'vous raconte pas!! biz...sèv...

n°258543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2005 à 21:57:48  

ca y est, les valises sont pretes, les enfants au lit, la voiture chargée !!! Alors je vous dis à la semaine prochaine, en espérant avoir pleins de petits mots à lire à mon retour, ca va me manquer, il y a pas internet las-bas , enfin ... Allé a+

n°258727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2005 à 08:33:08  

ne sois pas triste; ça ira... tu verras comme tu savoureras ton retour!! allez très bonne semaine et reviens nous vite et en pleine forme! biz...sèv...

n°262509
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:45:03  

Ce matin, Amélie a enfin daigné honorer son pot de qq petites "boulettes" comme elle dit ! Ouf il était temps, depuis 2 mois on avait tt essayé. Je sais pas si c'est pareil pour Yaëlle mais ça devenait vraiement galère. Avec Aurélien on avait pas eu autant de problèmes. Et pourtant elle est coquette comme tout et n'aime pas avoir sa couche sale. Sinon Sèv comment ça va maintenant que tu es en "vacances" ? Ca repose de ne pas avoir les enfants avec soi tte la journée ! Tu va pouvoir faire un peu de sport et perdre les kilos "tartes flambées" pris durant cet été hihihi ! Au fait dans 15 jours c'est la Foire à l'oignon à Brumath .... Et Delph, n'oublie pas de rentrer à la maison ! Biz Valérie

n°262510
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 09:45:04  

Ce matin, Amélie a enfin daigné honorer son pot de qq petites "boulettes" comme elle dit ! Ouf il était temps, depuis 2 mois on avait tt essayé. Je sais pas si c'est pareil pour Yaëlle mais ça devenait vraiement galère. Avec Aurélien on avait pas eu autant de problèmes. Et pourtant elle est coquette comme tout et n'aime pas avoir sa couche sale. Sinon Sèv comment ça va maintenant que tu es en "vacances" ? Ca repose de ne pas avoir les enfants avec soi tte la journée ! Tu va pouvoir faire un peu de sport et perdre les kilos "tartes flambées" pris durant cet été hihihi ! Au fait dans 15 jours c'est la Foire à l'oignon à Brumath .... Et Delph, n'oublie pas de rentrer à la maison ! Biz Valérie

n°262556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 10:15:33  

ben voilà, encore un pas en avant !! c'est cool! pour Yaëlle ça c'est bien mieux et plus vite passé que pour Yoann! tu sais, il ne faut pas t'inquiéter, chacun a son rythme.. mais je sais que c'est quand même mieux sans les couches !! pour eux comme pour nos portes monnaies !! moi, le problème que j'ai en ce moment c'est que ma fille essaye de "negocier" de ne plus en mettre pour la sieste et la nuit , et malgré qu'elle soit seche depuis à peu près 1 semaine, j'ai quand même peur de devoir changer les draps un de ces jours!! un accident même reveillée peu encore arriver..mais d'un autre coté je me dis que si elle n'en veut plus il faudrait peut être que j'essaye.. à méditer!!! et alors concernant mes vacances; c'est cool!! merci..je respire enfin même si le fait de devoir les recuperer entre midi ( yoann et son copain et parfois une cousine de ma filleule(!,!))et de les faire manger c'est plus le "timing" qu'avant..mais c'est quand même plus "zen" le reste de la journée..seule petite contrainte c'est qu'avant je pouvais me permettre de faire des "restes" l'une ou l'autre fois, mais là c'est "idées nouvelles" chaque jour!! et moi les idées question cuisine c'est pas terrible; même si au final c'est bon mais quand t'as rien qui te passe par l'esprit c'est galère.. enfin, je me dis qu'il y a des choses bien pires que ça !!! allez grosses bises et travaille bien !!

n°265049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 08:14:34  

alors ma grande; quoi de neuf?? on va quand même essayer de laisser des messages sur ce post !! même si maintenant on a la possibilité de se parler "en live" !!! hier soir j'ai cru à un "miracle"..ma fille avait décidé de laisser ses "nénés" ( sucettes) hors du lit..mais 2 min plus tard elle les a reclamé !!! zut..mais bon, elle a encore le temps!! son frere les a "laché" à 5 ans!!

n°265324
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 11:14:33  

Dsl hier soir pas eu l'occasion de papoter, trop mal à la machoire !!! J'ai du me froisser un muscle en mangeant un morceau de chocolat ! Je peux même plus bailler correctement, voila ou mène la gourmandise lol ! Amélie, elle a 3 nénés dans son lit : 2 attachés à l'attache-néné et l'autre "qui est pas bon" comme elle dit !!! Et il lui faut les 3 tous les soirs, bonjour galère quand elle a eu le malheur de jouer avec. C'est maman qui crapahute par terre, tu imagine le tableau ! Je vais essayer de lui faire perdre cette habitude l'année prochaine pour l'entrée en maternelle. Avec Aurélien on lui coupait petit à petit le bout du néné, mais il réussissait tjr à le téter et quand il y a plus rien eu il gardait la collerette dans la main ! Ha la la ces enfants !!!! La nounou a du droit à l'accident du jour hier soir : des "boulettes" + pipi dans la culotte ... mademoiselle faisait de la balancoire alors pas le temps d'aller sur le pot.

n°267912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 10:05:20  

salut les filles ca y est je suis de retour de vacances !! C'était génial, on a vachement bougé. Heureusement que j'avais une copine avec moi pour m'aider avec les enfants sinon c'était trop galère. On était voir la serre aux papillons, la ferme aux loutres, deux fois le zoo de mulhouse, l'écomusée, le clair de mine (c'est l'histoire des mines d'Alsace!). Du coup on a roulé 1000 km et j'suis crevée ... Allé je vous laisse je vais aller déjeuner il est 10h et viens de me lever ! A+

n°269167
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 23:22:33  

hello et bon reour à delf!! c'est loupé j'voulais encore mettre un p'tit message avant ton retour histoire de dire qu'avec val on a "bien bossé" pendant ton absence..mais bon j'suis arrivée trop tard!! tant pis..on ne peux pas tricher !!! lol .. alors dis moi, t'en as fait des choses !! il va te faloir une semaine de vacances pour te reposer maintenant !! et toi val , quoi de neuf ?? bon les filles il est 23h20 et je crois que je vais monter me coucher..mon homme est parti à 22h ce soir !!snif!!!..ah.au fait : mon mari a trouvé un chat hier et je crois bien qu'il nous a adopté !! il ne veut plus partir !!! moi qui ne voulait plus reprendre d'animaux !!! j'suis gatée..allez biz..sèv..

n°269363
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 10:27:54  

Heu c'"était des vacances ou un marathon que tu as fait ??? Mais le principal c'est que tu te sois bien amusée ! Bon mais maintenant faut repartir en vacances pour te reposer lol ! Ici tt va bien, les boulettes d'Amélie sur le pot ça devait être un accident ! Depuis c'est de nouveau dans la couche ! Enfin elle finira bien par être propre un jour ! Agrrrrrrrrr un chat !!!!!!!!!!!! si moi j'en ramenai un à la maison il finirait .... dans le micro ondes lol Mon zom déteste les chats ! Un poisson rouge à la rigueur - c'est d'ailleurs ce que j'ai promis à Aurélien pour Noël, s'il travaillait bien à l'école. Parce que pour l'instant c'est pas gagné. Première réunion avec la maitresse samedi, et Monsieur Aurélien est déjà catalogué !!! Arrogant et provoquant SUPER ! Espérons qu'elle ne le prenne pas en grippe, sinon bonjour les dégats. Bon j'vous laisse, faut bien gagner sa croute ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°269895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:47:38  

Bonjour,  Je me présente, je suis une nouvelle venue sur ce site et j'habite mollkirch un village du bas -rhin. Je suis la maman de candy née le 30/11/03 et maxime né le 13/01/05.  Ma fille ne va pas au pot et ne veut surtout l'approcher, comment avez vous fait?

n°269896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 15:47:44  

Bonjour,  Je me présente, je suis une nouvelle venue sur ce site et j'habite mollkirch un village du bas -rhin. Je suis la maman de candy née le 30/11/03 et maxime né le 13/01/05.  Ma fille ne va pas au pot et ne veut surtout l'approcher, comment avez vous fait?

n°270422
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2005 à 22:03:14  

félicitation pour ton choix!! tu verras ce site est sympa..même si parfois il y a des discutions "chaudes" dans "coup de gueule" !! il ne faut pas en tenir compte car en général on est toutes solidaires. Concernant ton problème de pot, je crois qu'il ne faut pas que tu stress !! elle y ira un jour ou l'autre, ne t'inquietes pas !! c'est vrai qu'on aime bien nous les parents que ça se fasse rapidement mais il faut que tu lui laisses le temps.. elle n'a même pas encore 2 ans ! la mienne a voulu y aller avant ses 2 ans par contre mon fils, lui c'était à presque 3 ans !! alors tu vois ; à moins que tu ne veuille la mettre à l'école tu as le temps ! enfin c'est mon avis..et de toutes façons je ne pense pas qu'il y ai de solutions miracles, malheureusement !! Yoann j'ai été "obligé" de le forcer ( avec la manière forte je l'ai maintenu sur le pot 1h 15 jusqu'à son 1er pipi et c'était réglé) mais c'est parce que je n'avais pas le choix! 1 mois plus tard il faisait sa rentrée!! crois moi, j'avais les larmes aux yeux en le voyant se "débattre"et essayer de se relever.. en tous cas, saches que qu'importe ce qu'on peut te dire; c'est toi qui est la plus apte à savoir ce dont ton enfant à besoin..je te dis à bientôt j'espère..et désolée si je n'ai pas pu t'aider mieux que ça ! a propos, quel age as tu ?? biz...sèv...

n°270552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 07:52:16  

salut les filles !! di je vous assure, vivement les prochaines vacances .... Depuis le retour 5 machines, rangement des valises.... galère. Et ma fille qui se lève tot le matin. Vivement qu'elle aille à l'école comme ca je pourrais dormir après (tu parles on peut réver). Pour le pot, j'avais  laissé tombé pour les vacances et je recommence à lui proposer, mais toujours rien. Apparement elle veut tres rester un bébé si je comprends bien ce qu'elle me dit !!! Pas grace, on verra plus tard, faut pas se stresser pour ca. Comment se passe l'école pour vos grands ? allé bonne semaine

n°272786
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:35:34  

Juste un ptit mot en passant pour souhaiter une bonne fête à Mathieu !!!

n°272835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 17:19:40  

trop sympa, merci d'avoir pensé à mon fils. C'est vachement gentil et ca me touche beaucoup. A+

n°273292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 23:03:45  

bonne fête à ton pioupiou ! je viens juste faire un p'tit tour vu l'heure 23h01! encore une journée de "ouf" mais géniale !! j'ai rencontré une maman et un papa super ..connus  sur ce site ..et j'espère que bientôt je pourrais aussi en dire de même pour vous !! lol..biz..sèv..

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés garçons ou filles de février 2003 Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
maman de bb metisse bébé juillet 2004 ?
maman de 57 maman du 16 et d'un grand préma
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
maman jeune Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : RE Maman du 67 et juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE CELLE QUI REVENT D'ETRE MAMAN 1 22/07/2005 à 05:59:36
Encore RE les mamans du 94... 106 16/08/2005 à 18:44:44
Recherche DETCHEPARE 1 22/07/2005 à 08:43:20
recherche correspondantes 0 21/07/2005 à 12:26:54
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1 21/07/2005 à 17:30:31

Suivez-nous