40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE Maman du 67 et juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°273292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 23:03:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne fête à ton pioupiou ! je viens juste faire un p'tit tour vu l'heure 23h01! encore une journée de "ouf" mais géniale !! j'ai rencontré une maman et un papa super ..connus  sur ce site ..et j'espère que bientôt je pourrais aussi en dire de même pour vous !! lol..biz..sèv..

Publicité

n°274086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 16:37:16  

coucou je voulais vous demander, sur ma page d'accueil du forum, j'ai maintenant 11 pages de discussions, et je n'arrive pas à plus. Du coup, quand je vous écris, cela ne s'affiche pas dans la page discussions favorites. J'espère que je me fais comprendre. Alors je voulais vous demander comment effacer les vieilles discussions pour que jepuisse vous retrouver facilement. merci de votre aide A+

n°274493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 21:25:18  

ben alors là !! je n'en sais rien du tout ! je ne vais jamais dans mes discutions favorites ..en tout cas si tu vas dans une discut qui a plusieures pages exemple 11 et que tu n'arrives pas à aller plus loin, tu vas sur 10 puis tu clique non sur 11 mais sur suivante ( donc en l'occurence tu tombes sur 12) toi avoir compris mon charabia ? alors est ce le même principe pour les discutions favorites ?? mystère et boule de gomme !!! mais je pense que notre Val nationale aura la solution !!! biz...sèv...

n°274746
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 09:18:27  

Sorry mais j'ai pas de solution, j'utilise pas non plus "mes discut favorites". Je vadrouille sur les forums c'est tout. Mais c'est vrai aussi que parfois je galère quand j'ai perdu de vue une discut .... sauf celle-ci !! Bon faut que je vous laisse, faut que je gagne un ptit peu ma croute pfffffffffff heureusement qu'on est vendredi ! Bizouilles les filles et à vos schtroumfs.

n°278785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 23:06:39  

on était en page 3 !!! vous vous rendez compte !! depuis le 23 !! mais qu'est ce qu'il se passe ? un excès de commande à la brasserie ? une comète tombée sur Betsch ? lol..grosses bises les filles !!! bonne nuit !! ( il est 23h06) biz..sèv..

n°281020
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 15:28:45  

Désolée de vous avoir laissés tomber ces derniers temps mais pas mal de boulot et pas le super moral. Mais sinon tout va bien et vous ?? Et vos ptits monstres comment vont-ils ?? A plus et gros bisous ! Val

n°283798
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 10:53:08  

Ou etes vous ????

n°284019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 13:21:29  

je suis là, je ne prends pas trop le temps d'écrire, mais n'oublie pas de lire vos petites histoires . A+

n°285492
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 11:58:44  

vous me laissez tomber ???? ouinnnnnnnnnn

n°285506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 12:16:39  

salut les filles, je voulais savoir si certaines d'entre vous seraient intéressées par du scrapbooking (c'est une façon amusante de mettre ses photos en valeur). En effet, avec une amie on voudrait en faire, mais le matos coute assez cher, alors on cherche des filles sympas avec qui on pourrait en faire et se préter le matériel. Comme ca  on pourrait s'aider, se donner des trucs, et en même temps faire des économies !! Alors si ca vous dit. Sinon j'espère que vous allez bien. Ici bof, avec cette pluie j'ai le moral qui chute avec. Je crois que je vais aller chez le doc pour qu'elle me donne un truc pour me remonter. L'hiver commence à peine, ca promet ! Qui sait, c'est peut etre le baby blues 3 mois après ..... allé vous inquietez pas, je fais avec. Bises

n°285729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 18:01:42  

ben alors les filles !! une baisse de moral ? c'est l'automne; c'est normal !! non, plus sérieusement val n'ai pas d'inquiétudes on est là .., ça fait depuis vendredi que j'arrive plus à laisser de messages et j'ai enfin réussi sur mon post dans coup de gueule! courage ma belle ..et toi delf, figures toi que moi aussi 3à4 mois après les naissances j'avais un petit baby blues ( accumulation de fatigue, bébé grandit trop vite, pleurs, blues..tout simplement) j'en arrivais à m'engueuler avec mon mari pour un rien, alors courage; ça passera je t'assure...grosses bises à vous les filles et vivement qu'on se rencontre enfin!!! sèv...

n°285814
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 20:00:12  

Merci Sèv, après avoir lu tes messages, je suis en train d'inonder ma chambre ! Et toi Delph, n'hésite pas cours voir ton doc, laisse pas trainer les choses moi j'ai eu plus qu'un baby blues c'était carrément la dépression post natale, fatigue de b qui ne faisait pas encore ses nuits, plus harcèlement au boulot enfin bref mais j'ai su reconnaitre les symptomes. Je vous embrasse très très fort ttes les deux. Val

n°285824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 20:22:01  

merci pour votre compréhension, mais voyez-vous j'ai même pas le temps d'aller voir mon doc. Dernièrement, j'avais une tendinite au poignet, et à force d'attendre, j'ai fini par la soigner toute seule en essayant d'utiliser au minimum mon bras !!  Mais c'est vrai, c'est une petite déprime : le temps, les impots (), les travaux à finir avant l'hiver, ma fille qui me fatigue car elle ne veut pas aller dormir.... Bref c'est un tout. Enfin, aujourd'hui, mes deux petits loups ont fait la sieste en même temps, j'y crois toujours pas, c'est la première fois depuis 3 mois que j'ai 2 heures tranquille !! MAis bon, j'en ai profité pour ranger et nettoyer, pensant qu'ils allaient se réveiller, vu que Marie ne fait plus de sieste quasiment. Enfin, c'est pour me changer les idées que je voudrais me lancer dans le scrapbook. D'ailleurs j'attends toujours pour savoir si ca vous intéresserais. Allé je vais profiter que mon mari bosse de nuit, que mes deux enfants dorment pour me prendre une méga douche et bouquiner. A+ et bonne semaine

n°288490
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 08:38:08  

Ben alors qu'est ce qu'il se passe les filles ? Vous me laissez quand même pas tomber ? C'est sur j'ai dit que je participerais plus aux forums SAUF à celui ci. Je ne voulais pas vous plomber le moral ces derniers temps parce que le mien n'était pas au beau fixe, c'est pour ça que j'ai un peu laisser tomber la discut, mais c'est tt. Et le soir parfois je m'emèle un peu le clavier et ce que je raconte n'est peut être pas très clair (tu t'en est sans doute rendue compte Sèv l'autre soir !). Sinon ça va et les petits monstres aussi. Et les votres comment vont-ils ? Mathieu fait il ses nuits et pour Yohann ça se passe bien au CE1 ? Bisous les filles j'attend de vos nouvelles !!!!!!!

n°288501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 08:50:42  

que se passe-t-il ? C'est le coup de blues de la rentrée, avec ce temps pourri ca aide pas. Allé courage. Sinon Mathieu va bien, il dort de 19h30 à 7h du mat !! Trop la class !! Pour te changer les idées ca te dirais pas de faire du scrap avec moi ? Je cherche des personnes avec qui en faire, et ca ferait du bien de voir du monde. Allé bonne journée

n°289353
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:39:15  

Merci pour ta proposition pour faire du scrap, mais je t'avoue que je ne suis pas manuelle pour deux sous !!!!! En fait comme loisirs je serais plutot bouquin (et un peu de jardinage). Mais ça n'empèche pas qu'on pourrait essayer de programmer une rencontre dans un proche avenir !!! Et bien c'est vraiment un brave petit gars Mathieu, faire déjà ses nuits à son age ! C'est un petit bonhomme qui prend soin de sa maman, qui veille à ne pas trop la fatiguer ! Bisous à toi et tes petits stroumpfs !

n°289357
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:41:59  

Tu nous boude ? Ou juste peut être moi ? J'ai peut être dit qq chose qu'il ne fallait pas, avec ma sale habitude de mettre les pieds dans le plat ! Bisous Val

n°289548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:49:22  

je ne te boude pas du tout ma grande; au contraire je suis malheureuse de ne plus te lire ...tu n'as rien fait du tout de mal et ne commence pas à être parano comme moi!( j'ai laissé un post dans "je m'en vais..." de je sais plus qui..) ou je disais que l'on a le sentiment de ne pas appartenir au "clan" et que comme les autres avaient le même sentiment que moi, ça me rassurait car je pensais être parano !!lol voila l'explication !!! sinon, je pensais tout simplement que tu avais un peu pris des "vacances" sans infobébés..mais je suis contente de te lire !! tu me manques et il est temps qu'on se rencontre enfin non les filles ? delf t'es partante ? et concernant ta propositon delf , je suis désolée mais ça ne m'interresse pas pour l'instant..mais j'espère que tu trouveras d'autres personnes !! biz les filles ...sèv

n°289551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:53:01  

oups, j'avais pas vu tous les messages d'aujourd'hui et voilà que ce que je propose ben val y a déja pensé !! bien ma fille tu as de l'avenir !! lol...allez bonne soirée et non val ,je ne t'ai pas trouvée à coté de la plaque, ne t'inquiètes pas ...gros biosus...sèv

n°289553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 18:54:24  

ok pour se rencontrer. Mais faudra juste voir avec les horaires de boulot de monsieur et l'avancée des travaux car il y a des trucs à faire avant l'hiver. Vous voulez que l'on se rencontre où ?

n°289818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 21:58:49  

si ça va pour toi val, vu que t'es la seule à bosser !!lol ... et ou vous voulez ...biz..sèv...

n°291793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 14:20:47  

cette fois çi c'est moi qui vais commencé a me poser des questions ! tu me boudes Val? lol... allez les filles; bon week end ! au moins une bonne nouvelle ils ont prévu du soleil !! biz les filles et gros poutoux à vos loulous....sèv

n°292314
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 20:30:53  

['4ecd2f']Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, mais j'ai eu qq petits problèmes de connexions ! Moi et les ordinateurs ça ne fait pas toujours bon ménage lol ! Sinon moi je serais ok pour se voir mais malheureusement je bosse le mercredi et j'ai pas encore de jours de congés à prendre, vu que cela ne fait que 4 mois que j'ai commencé mon nouveau job ! Donc à part pendant les congés de Noël pour moi se sera compliqué. Sinon tt va bien, à part Aurélien qui me rend chèvre. Rien qu'à m'énerver après lui je prend 10 ans tous les jours. Bisous à vos petits. Ps : je commence déjà à préparer mon vide grenier de l'année prochaine !!! [/'4ecd2f']

n°292548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 09:00:16  

]bonjour a tte! je suis nouvelle sur le site et j'aimerai bien participer a vos conversation si vous le voulais bien. je suis maman de 2 enfants agés de 5 et 4 ans  voila j'attend sur rep a bientot

n°292713
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 12:12:40  

Moi c'est Amélita 36 ans, maman d'un garçon de 6 ans et demi et d'une fille de 27 mois. J'habite Brumath au nord de Strasbourg. Et toi quel age as-tu, ou habite tu, que fais tu, enfin bref présente toi un peu plus (c'est pas un intérogatoire rassures toi !) A bientôt !!! amélita. PS : Qui sera la 100ème ????????

n°293002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 19:27:27  

je m'appelle delphine, j'ai une fille de deux ans (dans quelques jours!!) et d'un garçon de 3 mois, j'haibte à Betschdorf. Bienvenu à toi

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés garçons ou filles de février 2003 Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
maman de bb metisse bébé juillet 2004 ?
maman de 57 maman du 16 et d'un grand préma
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
maman jeune Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : RE Maman du 67 et juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE CELLE QUI REVENT D'ETRE MAMAN 1 22/07/2005 à 05:59:36
Encore RE les mamans du 94... 106 16/08/2005 à 18:44:44
Recherche DETCHEPARE 1 22/07/2005 à 08:43:20
recherche correspondantes 0 21/07/2005 à 12:26:54
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1 21/07/2005 à 17:30:31

Suivez-nous