24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RE Maman du 67 et juillet 2003

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°293002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 19:27:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je m'appelle delphine, j'ai une fille de deux ans (dans quelques jours!!) et d'un garçon de 3 mois, j'haibte à Betschdorf. Bienvenu à toi

Publicité

n°293798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 08:22:53  

!!! bon ben on peut pas l'être à chaque fois !!!lol..allez ce sera pour la preochaine fois..en tout cas, concenrant les présentations je m'appelle Séverine, j'ai 33ans ( l'âge du christ!! mais moins connue..) j'ai 1 Yoann de presque 7 ans (le 10 nov) et une Yaëlle de 2 ans (le 4 mai) voilà et moi, j'habite dans le nord ouest de l'alsace ( limite 57!!) et je te souhaite la bienvenue...biz les filles et pour notre rencontre ben on attendra les vacances de Noël pour notre Amélita nationale !! lol....sèv

n°297679
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 08:30:44  

on a deserté ? vous etes parties vous refugier dans un pays chaud? j'espère au moins que vous avez internet là bas !! lol sinon ici en Alsace tout va bien si ça vous interresse on a eu un très beau soleil hier et j'ai passé l'après midi à l'aire de jeux avec mes enfants bien sur !! et ben le soir; meme pas fatigués !!! y en a une qui entre 2 bains de soleil aurait la recette miracle pour les debranchés ? bon, seulement si vous avez le temps bien sur ! mdr !!! voilà les dernières nouvelles d'alsace...gros poutoux..sèv

n°297768
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 09:51:22  

Ben non suis pas partie dans un pays chaud, je commence simplement à iberner ! A ce que je vois toi aussi tu cherche le bouton on / off (un bon coup de schnapps devrait faire l'affaire). Et merci pour tes blaques, je viens de me payer une bonne tranche de rigolade ! En résumé : ici c'est un aéroport, mais qui ne sent pas encore la merde !!!!!!

n°298381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 14:32:58  

hé oui, tout va bien, à vous de juger : Marie a le nez qui coule, elle refuse d'aller sur le pot, prefere ses couches et si je les lui ôte, hurle chaque fois qu'il y a un "accident", elle n'écoute tjs pas des masses, et a refusé le repas de midi !! Mathieu pleure toute la journée en ce moment, il doit avoir mal au ventre car regurgite pas mal de lait, même digéré depuis plusieurs heures !!! Les travaux à la maison n'avancent pas , que des contre temps, et moi je suis naze je n'arrive pas à récupérer !! Et les impôts nous sont tjs très fidèles..... Comme vous pouvez le lire, que demander de plus !!  Bon, allé on va dire que ca pourrait être pire !! Enfin bonne journée

n°302415
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 11:34:52  

... dans le meilleur des monde à ce que je vois ! Rassure toi Delph, Amélie aussi préfère ses couches, ça doit leur tenir chaud aux fesses, surtout quand elles sont pleines ! Son nez aussi commence à couler et Aurélien est infect. Normal c'est la pleine lune aujourd'hui ! Je vous propose un deal, on fait un colis groupé de tous ces petits monstres et quand la prochaine navette décolle on les mets avec, direction la lune ! Et nous trois pendant ce temps, on va se faire un bon gueuleton (sans les hommes), et une bonne thalasso ! Alors ça marche pour vous ?

n°302528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:45:27  

oh oui des vacances !! Le reve. MAis je me connais , je ne tiendrais pas 2 jours sans mes enfants !!!! Bon sinon ca va mieux. Les enfants vont bien. Maitenant c'est papa qui est malade et moi qui commence ! Bon je vous laisse MAthieu appelle a+

n°303398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:42:04  

je viens avec vous !!! bonben ici ça commence ou du moins ça recommence; nez qui coule et mal aux oreilles !! devinez ca qui se prepare chez mon yoann? quand à moi , j'avais aussi le nez qui coulait aujourd'hui mais c'était parce que mon chat s'est fait "ch'toqué" ce matin sous mes yeux !!! j'ai les boules ...bon ben je vais aller me coucher demain ça ira mieux..biz...sèv..

n°303802
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:13:37  

['b13afc']Bon, faut croire que c'est la saison qui veut ça, Amélie c'est partit pour une bonne rhino YESSSSSSS et peut être une roséole (ganglions derrière la tête !) ça faisait longtemps !!!! Je suis sortie de chez le doc à 19h15 hier soir ! Super soirée ! Dites les filles, pourquoi avons nous voulu des enfants ? [/'b13afc']

n°304166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:20:59  

tiens!! qu'est que tu crois ? Y a que les maso pour vouloir des enfants !! lol ..mais non les filles c'est parce qu'on aime les enfants..c'est normal !! enfin !!!! val t'es tombée sur la tete ou quoi? Demande à môssieur de t'emmener loin un week end..ça va te "resourcer" ma belle !!..allez bon courage et POSITIVONS !!! Faudrait p't etre creer une discut ou le but serait de se "booster" ensemble ,non? lol...bon ben bon courage à toi et à delf aussi si je me souviens bien elle est aussi entourée de malades...pour ma part à part les toux et le nez et les oreilles de mon Yoyo ben une petite nouvelle aujourd'hui; ma fille boude les sieste maitenant !! v'la autre chose !!! allez biz...sèv...

n°315017
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 23:37:44  

y a que moi qui bosse ici?? j'suis bien seule ,snif.. vous etes ou? bon val j'ai pu lire quelque part que tu avais des soucis plus grave que les crepages de chignons auquels on assiste depuis plusieurs jours..j'espère que ce n'est pas trop grave, hein? en tous cas, comme je te l'ai dit sur un post reste mais n'interviens pas si tu n'es pas agréssée directement; meme si ca me gave comme toi je ne reagis plus au moins ça fait une de moins...enfin c'est ce que moi je pense et je fais !! ce serait vraiment dommage que tu partes !! sinon j'espère au moins que tu continuera à venir dans notre discut .. bon et toi delf? quoi de neuf? vacances ?? ou pas vraiment vacances??  alors dites moi; on va se voir quand car j'ai deja plein de choses de prévu entre noel et nouvel an !! val t'es en congé quand? biz les filles et zen val ok ma belle ne te rends pas dingue avec ces posts !!! ...sèv

n°315257
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 10:10:37  

Rassurez vous je ne vous laisserai pas tomber ! Mais c'est vrai que ce crêpage de chignon ça me prend la tête ! Je pensais avoir affaire à des adultes, mais je m'appercois que c'est le contraire. Et la rédaction d'Infobb qui laisse courrir ça me dépasse. Question soucis c'est que je risque d'avoir des vacances très prolongées d'ici peu de temps. Je ne sais pas si vous lisez les DNA, mais samedi "ma" brasserie à fait la Une et fin de semaine ça risque d'être à nouveau le cas : dépot de bilan annoncé dans peu de temps je pense. Donc je vais aller bosser pour la plus grande entreprise de France ! Mais bon comme dit la chanson : ça ira mieux demain !!!!! Bisous les filles !

n°316852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:40:20  

désolée; j'avais pas connaissance de ça !! purée..toi qui viens d'arriver !! c'est trop con !! ben tu sais quoi? c'est le moment de faire le troisième !! lol et si tu manques de marraines je suis volontaire !! re lol !!! allez positive ma chérie et tu verras tu t'en sortiras !!! bon alors j'avais demandé dans un post à ton sujet ( dans sexualité je crois) ou j'ai vu la 1ère fois delf ailleurs qu'ici!! quand on va se rencontrer alors?? tu disais pendant les vacances de Noel !! as tu une petite piste car j'ai deja plein de trucs de prévu alors j'aimerai quand meme que ça puisse se faire ..gros poutoux à toutes les 2 et à vos loulous !!! ...sèv...

n°316875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:56:45  

bonsoir les filles! je suis mamans de 2 enfants et j'avais une fois fait appel a des mamans afin de faire des connaissances, et vous m'aviez gentillemt repondu mais etant nouvelle je ne savais pas trop comment faire pour vous trouver alors j'espere que vous m'excuserai de ne pas avoir donner suite je vous laisse mon adresse msn " sprynt@hotmail.fr" sinon je fait un tour regulierement dans info bebe en esperant que nous pourrons faire bientot connaissance  

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébés garçons ou filles de février 2003 Maman d'un bebe metisse chercher maman pareil pour discuter
maman de bb metisse bébé juillet 2004 ?
maman de 57 maman du 16 et d'un grand préma
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans maman du 35 cherche amie
Maman du 34 cherche amies cherche maman d'enfants de 10 mois , 3 ans et 7 ans
maman jeune Jeune maman
Plus de sujets relatifs à : RE Maman du 67 et juillet 2003

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A TOUTE CELLE QUI REVENT D'ETRE MAMAN 1 22/07/2005 à 05:59:36
Encore RE les mamans du 94... 106 16/08/2005 à 18:44:44
Recherche DETCHEPARE 1 22/07/2005 à 08:43:20
recherche correspondantes 0 21/07/2005 à 12:26:54
coucou les futurs maman du 57 saint-avold et les environs 1 21/07/2005 à 17:30:31

Suivez-nous