/ / /

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°319366
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:48:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut les filles, comment ça va aujourd'hui ? J'avais la flemme d'aller en page 8 alors zou on recrée une nouvelle discussion ! Bon si vous captez France 3 Alsace (désolée Sév), jettez y un oeil ce soir à 18 h 50 et 19 H 30, je vous fait un ptit coucou ! Pour ce qui est de se voir pdt les vacances de Noël ditent moi ce qui vous arrange, moi je m'adapterai. Dit donc Delph, tu crois pas qu'il serait temps de nous présenter Marie et Mathieu dans ton profil ? J'ai hate de voir leur jolie petite bouille. Et toi Séverine tu as changer celle de Yaelle ! Elle s'est drolement éclaircie ! On a juste envie de la manger de bisous ! Au fait, pas question d'en faire un 3ème agrrrrrrrrrrr. Pour qu'il ou elle soit pire que les 2 premiers non merci !!!!!! Bon je vous laisse bon aprem et profitez du soleil ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

Publicité

n°320195
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 22:41:40  

encore une très bonne idée cette nouvelle discut !! que deviendrait on sans toi !!! lol alors non, je ne t'ai pas vu sur france3 comme prévu ..alors c'est quoi les dernières infos? concernant Noel moi perso ça m'arrangerait la première semaine de vacances car après j'ai du monde à la maison !! ça va etre génial de se voir les filles !! bon je vous laisse j'ai ma fille sur les genoux et ecrire avec 1 main c'est super pratique !! bon week end les filles ...biz...sèv...

n°327584
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:27:06  

Nous étions en page 4 !!!!!!!!!! Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! Alors les filles un ptit coup de fatigue ? Heu faut dire aussi que j'ai pas fait beaucoup d'efforts ! Comment va  ? Et toi Séverine tu désertes le foyer familial avec armes et bagages et mari pdt le week au lieu de préparer l'anniversaire de Yohann ! C'est pas sérieux ! Et toi Delph comment se portent tes bouts de choux ? Bisous à toutes !!!!!!!

n°329326
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 14:34:51  

bon vous allez pas me dire qu'on en a perdu une au passage !! t'es ou delf?? ça fait un bail !! avant les vacances je crois... bref sinon tout va bien ici; je prepare l'anni de mon yoyo ( Yoann val et pas avec de H , grrrrrr!! lol) alors ce week end on est descendu sur strass deposer Mr Yoann au racing puis on est allé deposé Melle Yaelle chez mamie à schilik puis on est allé rejoindre nos amis au resto ( chinois s'il vous plait!!) puis on a mangé tous les 4 puis on a recupéré Melle Yaelle chez mamie puis Mr Yoann au racing puis on est allé dormir chez son parrain ( nos amis!) puis on a été se ballader dans Séléstat, puis on est retourné sur Strass car on étaient invités chez les parents à ma future belle soeur car ils ont annoncé leurs fiancailles puis on est rentré vers 20h dimanche soir! Lundi on a été dans le "grand" village voisin car c'était la Kirb ( pour delf c'est la fête du village; manèges et stands) et en plus le marché annuel: tetes de nègres à donf!!!! j'adore.. bref mardi on est allé à Haguenau sur la tombe de mon beau père, voilà !! bref un week end tout à fait reposant quoi !!! et vous les filles? et ce week end c'est reparti; match de foot samedi après midi, courses puis invités chez des amis et dimanche la marraine d'Yoann vient manger pour son anni ( car ma filleule, sa fille a compèt le 12 donc ils ne pourront pas venir avec les autres)! et ça recommence semaine prochaine: jeudi son anni avec nous et voisins, vendredi toute la famille (environ 12personnes) samedi les parrains et marraines !!! et le samedi d'après le 19 c'est avec les copins ( on fait venir un magicien!!) beua programme non?? biz...sèv

n°329974
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 20:22:58  

['b13afc']Quelqu'un qui me répond ! Aie Aie, Yoann, je te présente mes plus plates excuses pour avoir écorché ton prénom. Mea culpa !!!! Et bien dit donc quel emploi du temps de ministre ! Tu as oser passer près de chez moi sans venir me voir ! C'est vraiment pas sympa. Bon je vais être bon prince et te pardonner, mais faut pas que cela se reproduise ! Bisous à vous 4 et pense aussi à souffler un ptit coup. [/'b13afc']

n°330105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 21:56:12  

je sais, je sais..je savais que t'allais dire ça concernant mon passage à Haguenau...mais n'oublies pas; je ne sais pas où tu habites ma poule!!! promis je viendrais un jour...sinon pour Yoann je suis sure qu'il te pardonnera! lol...concernant le "souffler" un peu on verra plus tard!! biz à vous 4 aussi et qui sait; à très bientôt j'espère...( en vrai je veux dire car en virtuel c'est sur que oui !!) . sinon tu ne m'as pas repondu ça donne quoi ton boulot? c'est sur que c'est fini? c'est vraiment moche purée..il va rester quoi au final? les gros et encore les gros !!! pitié pour nos petites entreprises.. bon et toi que vas tu faire ce week end? bon je vais m'arreter là pour ce soir milles ...sèv...

n°332337
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:20:02  

Alors ce week end ? Je voulais te faire un ptit coucou hier soir sur msn, mais tu étais en statut "occupé", tant pis ça sera pour une prochaine fois ! Sinon ça peut aller, pour ma boite on sait pas encore trop, on est en observation pour deux mois et demi (au lieu de 6 en tant normal), mais on va se battre ! Au fait, tu m'a gardé qq têtes de nègres ? J'adore ça aussi miammmmmmmmm ! Est-ce que tu sais si Betschdorf a été rayé de la carte ? On a perdu Delph en cours de route ! Gros bisous et plus particulièrement à Yoann ! Bientot 7 ans ! que le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!

n°333617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 22:06:15  

saluté !!! ben pour delf je sais pas trop; je la vois souvent sur msn mais c'est vrai que je ne prend pas le temps de lui parler; elle est quasi tout le temps connecté ; ça se trouve elle n'éteint jamais internet et elle n'est pas dessus en fait !! j'sais pas non plus..mais elle va revenir la tite delf , hein ??? y a interet ou j'vais la chercher !!! j'espère qu'elle n'a pas quitté le forum car je suis tombée sur un post ou elle avait participé et ça commencait à mal tourner mais j'ai pas suivi la fin donc ? mystère et boule de gomme !!! pour hier oui j'ai vu mais en fait mon homme cherchait un truc sur wanadoo ( prise de tete avec mme livebox ce week end !!!) et du coup j'ai pas été dessus !!! tant pis c'est pour une prochaine !!! alors pour les tetes de nègres, je suis désolée mais la dernière que j'avais exprès gardé pour toi ben elle a...pourri !!! tu m'étonnes;t'as vu depuis le temps ??? j'en ai revu hier à la kirb de mon village mais j'ai été raisonnable; j'en ai pas achété 1 seule !! tu te rends comptes? y a du progrès..enfin je veux dire y a des fringues qui me vont plus !!! mdr.. bon pour ton boulot je croise les doigts... les 20 !!! si si c'est vrai !!! merçi encore pour Yoyo..ça me touche et c'est vrai que j'ai un peu les boules aussi ..c'est dingue c'est plus mon bébé et il grandit trop vite ,snif!! et dire que sa peste de soeur est presque moins calin que lui ..ça promet !! allez gros bisous et bonne nuit...sèv...

n°334105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 10:51:36  

coucou les filles !! ca y est je suis là !!! Pas 'inquiétude, mais c'est vrai que j'ai peu de temps en ce moment !! Et comme l'écrivait Sev je suis souvent connectée mais pas tjs devant l'ordi, parfois c'est monsieur aussi !! Mes petits bouts vont très bien. Mathieu à 4 mois faisait 8.8 kilos pour 68cm !! Marie a fêté ses  2 ans avec ses cousins, ils ont bien démonté la maison   Pour se voir pas de soucis, par contre je pars pendant les vacances 2 jours carje vais rencontrer une instit qui va m'aider pour mon  concours (je prépare le concours d'entrée en 2ème année d'iufm) , alors avec les deux patits et le reste, j'ai pas bcp de temps !!! Allé bisous à vous et vos petits, et contente de voir que vous ne m'avez pas oubliez !

n°334618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 14:52:10  

tout d'abord un gros gros bisou à Marie pour ses 2 ans !! même en retard.. j'espère qu'elle a bien profité de sa journée au moins!! elle était capricieuse j'espère, elle vous a fait tourné en bourrique j'espère aussi !!! ( c'est une blague, bien sur!!) bref, embrasse là bien de ma part ( heureusement qu'elle n'a que 2 ans sinon elle me prendrait pour une folle; on ne se connait même pas pour de vrai !!!) sinon pour Mathieu ben t'es vraiment sure de son age?? lol !! dis moi tu le nourris avec quoi ? ça me fait juste rappeler mes enfants !!! yoyo 13 kg à 10 mois; pas mal non plus hein? ben que veux tu on fait des grands gaillard et costaud de surcroit !!! de toute façons ils sont tous beaux nos monstres d'amour !!! concernant notre petite rencontre; si ça vous arrange mieux de le faire en janvier après les fêtes c'est pas un souci; je pense en effet que ça va etre difficile de se voir encore avant Noel..c'est vous qui voyez moi je peux m'adapter !! et si ça se trouve, ce que je ne souhaite pas mais Val sera peut etre plus dispo après les fêtes ..vous me dites; c'est comme ça vous arrange...en tous cas c'est cool pour ton concours!! j'ai toujours admiré les mamans qui reprennaient leurs etudes ou concours!! je ne me sentirais pas capable moi !! tu es très courageuse chapeau !!! bon et sinon Val tu as vu ce qu'elle a écrit delf? elle est contente de voir qu'on l'a pas oublié !! mais elle nous prend pour qui ?? on est pas des lacheuses NOUS !! lol ... allez gros  à toutes les 2 et à vos monstres de sales gosses !!!...sèv...

n°337949
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 08:39:25  

Yoann !!!!! Joyeux anniversaire, joyeux anniversaires Yoann !!!!!!!!! Tous mes voeux pour tes 7 ans !!!!!!!!!!!!! Gros bisous !!!!!!! Valérie

n°337983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:13:51  

mille merçi pour cette très belle attention !! ça me touche vraiment profondement  tu vas reussir à me faire pleurer banane !!! en tous cas, je suis très emue, je t'assure... merci infiniment  ..sèv...

n°338067
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 09:56:41  

['b13afc']Toi tu AS réussi à me faire pleurer ! Je viens d'aller faire un tour sur coup de gueule !  Bon j'arrête sinon on va avoir un dégat des eaux !! Delph, enfin on peut voir la bouille de tes crevettes ! Enfin on va dire que Marie c'est une crevette et Mathieu une jolie gambass bien dodue (on en croquerait) ! Mais qu'est ce que tu nous raconte ? Ils ont l'air d'être sages comme des images ces ptits bouts ! Je te dis M....... pour ta deuxième année et pourvu que ça marche ! Je vous fais de gros bisous tous pleins de morve ! (ça c'es la faute de Sév !) [/'b13afc']

n°343577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:22:36  

nous étions en 4ème page mesdames !! c'est un scandale ça !! je suis très offusquée ( sais même pas comment ça s'ecrit; veut jouer à la bourge et sais même pas écrire !!lol) et très indignée par cela !! alors je me dévoue intéligement pour faire remonter cette discution en première page afin que quiconque la lise sache que nous sommes toutes les 3 des femmes très intéligentes et ..bref je sais plus..on est des cops quoi !!! bon alors je fais l'impasse sur mon week end de tout repos !!! depuis jeudi c'est la fête à la maison et les derniers sont partis hier soir !!mais aucun regret c'était génial !! j'suis cassée mais heureuse !! biz à vous les fifilles...sèv...

n°343868
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 09:23:10  

['b13afc']Je te rassure pour "offusquer" c'était juste, je viens de vérifier dans le dico ! Merci Petit Robert !!!!!!!!! Et non seulement nous sommes ls plus intelligentes mais aussi les plus belles, les mieux foutues, les meilleures mamans, nous avons fait les plus beaux enfants et nos maris sont les plus merveilleux des hommes. J'ai rien oublié j'espère ? Heureusement que je dit pas ça sur coup de gueule, on se ferait lyncher. Bon je vais retourner bosser pfffffffffffff pas envie du tout ouinnnnnnnnnnnnnn bisous les cops ![/'b13afc']

n°344352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 13:44:48  

y a un truc qui est pas très juste quand même : nos hommes !!! ils sont merveilleux ?? mais t'es tombée sur la tête toi ou quoi?? lol.. je me demande bien en quoi ils sont merveilleux !!! car à vrai dire pour tout le reste je suis d'accord !! mais les hommes..faut pas pousser quand même ..tu les trouves  toujours aussi merveilleux  quand ils ont juste un petit bobo à la tête car trop de travail bien sur et que ça les OBLIGE à rester allongé sous peine de voir leur joli petite tête explosée ? et quand ils rentrent du jardin avec les pantalons et chaussettes plein de terre et que ça ne les empèche pas de s'allonger sur le canapé? ça aussi tu trouves mignon? et quand ..bon je m'arrête là sinon je vais commencé sérieusement à deprimer !! bonne journée......sèv...

n°344540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:19:20  

n°344547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:21:25  

franchement vous m'éclatez les filles !! Je suis ok pour les hommes et leurs chaussettes !! Mais nos gamins, les meilleurs !! Ca dépend, les meilleurs quand ils vous disent non à tout ? Les meilleurs quand ils hurlent pour ne pas dormir ?? Les meilleurs quand ils refusent le pot et préférent le chaud de leur couche sale ?? Les meilleurs quand ils jettent tout par terre et que maman doit tout le teps se baisser ?? Bref, il n'y a que sur nous, les femmes parfaites que je suis d'accord !!

n°344600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:47:52  

je crois que t'as raison delf!! il n'y a que nous qui sommes parfaites !!!!! biz..sèv...

n°344614
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 15:53:57  

Vous êtes contentes ! Vous m'avez cassé le moral ouinnnnnnnn. Quoi que c'est vrai y a que nous qui soyons les meilleures. Sans nous, pas de gosses (le pied !!!!!!!!), nos hommes seraient encore chez leur maman (youpiiiiiiiiiiiiiii). Bon je réitère mon offre (j'ai tjrs le petit robert à coté de moi), je donne mes gosses avec une prime de 1000, non 2000, non je suis folle 3000 € /pièce ! Qui en veut ????? J'en ai marre, je veux rentrer à la maison et me faire couler un bon bain chaud avec plein de mousse et un bon bouquin, et mon homme qui me tiendrait un peignoir tout chaud à ma sortie et qui me ferait un bon massage, le rêve quoi !!!!!!!

n°344655
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 16:06:53  

Je vais me pendre à mon câble de téléphone ! Je viens de faire la liste des avantages et inconvenients du métier d'épouse et de maman, ben c'est pas follichon. Avantages : les calins bien baveux des enfants, le bricolage du mari (ça sert pour changer les ampoules ou faire la vidange de la voitue), heu je trouve rien d'autre ! Les inconvénients : se lever la nuit qd les enfants pleurent, les chaussettes en boule par terre, personne pour réchauffer nos pieds glacés (le mien m'envoie bouler), les beaux-parents qu'il faut supporter, les "maman t'es nulle, moche, méchante" (véridique surtout en période de pleine lune), les "tu n'a jamais envie" (c'est sur après une semaine de nuit blanche qd bb malade), plus la bouffe (qu'est ce que vous voulez manger .... ce que tu veux). Bref, vive le célibat (ou trouver un vieux plein aux as sur le point de clamser). Bon je retourne à mon taf pffffffffff

n°345031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 19:57:57  

quand ils viennent avec des yeux tous doux, la bouche en coeur, on craque !! moi j'adore le bib à Mathieu, il me regarde et me dévore des yeux, c'est trop génial ! Et de temps en temps (bon pas trop souvent !!) ma fille me fait de gros bisous sans sue je le lui demande !! Allé courage, sans eux on s'ennuierait !

n°345128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:00:16  

mais dites moi les filles on est bien toutes les 3 dans le ..caca !!! bon positivons ; nos hommes on peut un peu en abuser de temps en temps ..si si cherchez bien ; je suis sure que vous arriverez à trouver une astuce pour que Môssieur fasse la vaisselle ou lave les enfants..et concernant les enfants : un solution: "soit tu changes soit tu files à la DDASS" !! lol je pense que ça peut marcher non? bon..ben sinon je crois qu'il ne nous reste plus qu'à compter les jours qui nous separent de leurs....18 ans !!!  oh..ça va aller vite vous verrez !!! allez bonne nuit les pauvres mamans..c'est desespérant !! lol...sèv...

n°345623
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 10:33:39  

Mot tabou chez moi. Amélie ne veut toujours pas faire ses "boulettes" comme elle dit dans le pot. C'est sur que vu le temps qu'il fait ça doit tenir chaud dans la couche ! Je résume les promesses que je lui ai faites à condition davoir les boulettes dans le pot ou dans les toilettes : des polly pockets, un parapluie, tirer tte seule la chasse d'eau. Si fait dans la couche : plus de bonbons, plus de chocolat, plus d'ice tea, plus de télé. Rien ne fonctionne !!!!!!!!! Pourquoi je ne me suis pas incarné dans le corps d'un oiseau ? Zut c"'est pas top avec la grippe aviaire, alors dans un chien !!!!!!!!!!!!!

n°346110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:16:23  

t'inquietes Marie ne veut ni le pot ni les wc ! Comme dit mon pédiatre, elle n'est pas prete ! Ok, mais elle sera prete quand ??   A ses 18 ans ??? Allé zou, je file j'ai du ménage  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! maman ou future du 54
bonjour maman du 59 Maman du 71
maman du 93 recherche maman de lozere!!!
maman du sud manche Maman cherche amitier sérieuse
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) au maman du limousin
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 mois? 3
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! 128
maman ou future du 54 19
les mamans des plus grands... 0
monbelliard 0