13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°346110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:16:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
t'inquietes Marie ne veut ni le pot ni les wc ! Comme dit mon pédiatre, elle n'est pas prete ! Ok, mais elle sera prete quand ??   A ses 18 ans ??? Allé zou, je file j'ai du ménage  

Publicité

n°346702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 21:56:54  

faut pas s'en faire...ça viendra tout seul !! au fait val il y a un truc qui m'a interpelé dans ton message; amélie boit beaucoup de ice tea? si je me permet de te demander ça c'est parce que la petite que je garde de temps en temps ( la nièce de ma soeur) en boit aussi et une de ses dents (incisive) deja les definitives s'est noircie et les parents pensent que c'est peut etre l'ice tea !! alors fais peut etre attention..voilà..je vais pas m'éterniser car je suis claquée !! j'étais deja à Niederbronn ce matin à 8 h pour aller chez le dermato pour yaelle ( quasi 1h de chez moi !!) alors après une journée à Sarreguemines par la suite je suis rentrée vers 17h et j'ai encore fais les devoirs avec Yoyo.bref encore une longue journée !! biz les poulettes et à bientôt...sèv...

n°346899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 08:20:21  

ça chauffe sec sue coup de gueule !! ça commence sérieusement à etre grave !!! je ne sais plus quoi penser de ce forum..heureusement que cette discution reste soft biz les filles...sèv...

n°347132
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:53:08  

['4ecd2f']Et bien quelle journée, digne d'un ministre. Qu'est ce qu'on ferait pas pour nos enfants ! Bon on est jeudi, tu vas pouvoir te reposer  Pour le ice tea no problemo, elle n'en boit que très peu. Simplement quand les filles de la nounou rentrent de l'école, elles lui en donne un fond de bib. Et en plus Mademoiselle a droit à son brossage de dents tous les soirs. Je vous raconte pas le souk, les deux en train de se brosser les dents l'un à coté de l'autre ..... Enfin pour la miss c'est moi qui commence et elle qui termine. Mais pour le pot c'est une stratégie, elle veut rester un bb ! (la nounou garde depuis juin un autre bb). Le matin sa couche est quasiment sèche et elle arrive à se retenir. En plus hier elle a dit à la nounou j'ai fait pipi dans ma couche comme bb Camille ! Agrrrrrrrrrr c'est vraiment pas idiots ces ptites bêtes là !  Eh les filles, laissons chauffer le forum, nous on est bien ici (mais j'ai pas pu m'empécher de pousser ma gueulante...) Bonne journée mes poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!![/'4ecd2f']

n°349480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 14:16:27  

le souk le soir quand ils sont les 2 dans la salle de bain avec leurs brosses à dents ( qui ressemblent à tout sauf à des brosses à dents !!!) et qu'il y a de l'eau partout sauf dans leur bouche !!! bref, je crois qu'on passe toutes par là  et pour le pot ben je pense tout simplement qui faut la laisser venir toute seule !! je sais c'est long mais elle n'est pas pressée c'est tout !! un jour ou l'autre elle en aura marre et sinon tu aviseras en temps et en heure. Il faudrait pas que ça te "pourrisse" la vie quand même ..tiens le bébé que je vais garder l'an prochain s'appelle aussi Camille !!! allez bon week end les filles et @+ gros à tous...sèv..

n°349677
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:20:33  

T'es sure qu'il n'a que 7 ans Yoann ? Il parait tellement sérieux ! Un vrai mec déjà lol !  En tout cas vous avez bien bossé, ils sont aussi réussi l'un que l'autre. Bisouilles

n°349689
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:25:35  

Et dites les filles, je verrais quand vos bobine sur les profils ???? Vous avez vu la mienne alors j'attends ........

n°349729
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 15:49:03  

Oui je sais suis une pipelette aujourd'hui. Mais j'ai encore 1/4 heure à faire et j'ai pas envie de commencer qq chose. Mince du coup je sais plus ce que je voulais dire  Ca doit être l'age Ah si ça me revient, vous vous rendez compte on reste depuis qq jours en page 1 !!!!!!! Qui c'est les meilleures ? NOUSSSSSSSSSSSSSSS Scuzi je pête un câble ça doit être aussi la neige qui arrive

n°350338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 22:32:20  

après tout on est pas tous des fous furieux en Alsace et on peut aussi etre les meilleurs !! lol... avec ce que je viens de dire on a interet à garder notre place en première page sinon on va avoir l'air de cloches !!! allez les poulettes bon week end et à lundi en pleine forme !!hihihi......sèv...

n°350553
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 10:24:18  

coucou les filles ! hé oui, quelle journée. Aujourd'hui je fête mes 33 ans !! Enfin , je fête est un bien grand mot vu que monsieur bosse cette aprem, et que la seule copine que j'ai dans le coin, bosse cette aprem   Heureusement, vous êtes là les filles, sinon je serais toute seule !   Mais quelle belle surprise ce matin en me levant, de la neige, moi qui adore ca. Je me rappelle mes anniv petite fille, je courais à la fenêtre voir si il y avait de la neige, et si oui, ma journée etait joyeuse et sinon un peu gachée !! Enfin bref, j'ai eu un beau cadeau, et puis mes enfants sont avec moi, en bonne santé, alors que demander de plus !  Alors bon week-end et zut aux imbéciles qui racontent des coneries sur les forums

n°350887
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 15:16:44  

birthday to youuuuuu happy birthday to you happy birthday to you Delphhhhh happy birthday to you !!!!!!!!!!!!! Coquine tu nous avait caché ça  Tu veux de la neige, ben vu la façon dont je viens de chanter, t'inquiète pas demain matin t'en auras au moins un bon mètre ! Au fait t'es bien de Betschdorf ? A Brumath, on a que dale snifffffffffff Mais bon je comprend mieux pourquoi les enfants sont excités comme des puces affamées . T'inquiète l'année prochaine on fera une mega teuf le 19/11. On commencera par Marie, ensuite Yoann, toi, ensuite je pense moi pour débuter l'année. A moins que ce soit toi Sèverine ? Allez je vous laisse les cocottes, Bon week end encore et Delph, mange une part de gateau pour moi

n°350953
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 16:41:13  

merci amelita ! bin on est pas loin !!! Oui je comprend aussi pourquoi ma fille est montée sur pile depuis quelques jours ! Par contre pour le gateau, c'est foutu, pas de gateau cette année, régime oblige   En tous cas à tres tres tres bientot, et merci pour la chanson, en plus super bien chantée !!

n°351342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:10:31  

alors la je cris au scandale !! mais c'est une honte !!!! lol..en tous cas après une journée plus qu'arrassante ( méga anni avec toute la classe de yoyo + copains et magicien; 40 gosses déchainés...bref le repos total) je suis super contente d'etre encore venue sur le site ce soir pour apprendre ça et je te fais pleins pleins de mégagigafantastique bisous pour ton anniversaire !!! vous savez les filles j'ai plusieurs fois eu envie de vous inviter pour cette après midi avec vos enfants mais comme on était à 2 mamans à organiser cette méga surprise pour nos enfants alors ..et comme on ne se connaissait pas encore j'aurai pas eu le temps de parler avec vous et je pense que pour une première rencontre c'aurait été dommage ..mais là, quand je lis que c'était l'anni de delf et qu'elle était seule avec ses enfants j'ai les boules et des remords !! c'est trop bête !! pourquoi je vous ai pas invité quand même zut..bon ben l'erreur est faite ; trop tard !! désolée..je vous fais de gros gros bisous les filles et j'espère qu'on va vite se rencontrer quand même !!!! ...sèv

n°351393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:54:50  

t'inquietes sev, pas de regrets, ma louloutte a fais une méga sieste de 14 à 17h30 !! Elle a attendu que Mathieu soit pret pour le bain pour se réveiller ! En tous cas, j'espère se voir bientôt. Au fait Sev, tu es d'ou ?? Allé merci pour vos attentions et a bientot bonne nuit

n°352582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:07:52  

tu ne te rappelles plus d'ou je suis !!! je te l"avais pourtant dis dans un mail perso ( cause marché aux puces!)  rappelles toi !!! allez quoi !! un effort ..lol bon si tu insistes vraiment je peux te le re-mailer en privé !! allez bonne journée les filles et  à vos loulous..sèv...

n°352642
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:48:04  

on vient de se parler sur msn delf et moi et on se demandais si tu pouvais avoir libre le mercredi 30 novembre et on se serait donné rdv au Mac do ou youpi park à Schweighouse!! qu'en penses tu ?...sèv..

n°352653
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:51:48  

T'inquiète pas Sèv pour Delph, c'est l'age ! Ca commence comme ça  Sinon quoi de neuf en cette triste journée d'automne ? Beurk ici il pleut même pas de la neige zut ! Et en plus j'ai découvert samedi une chose horrible chez Amélie .... un POU ! Quelle horreur ! Je sais pas d'ou elle a pu choper cette cochonnerie. Aurélien a passé toutes ces 4 dernières années sans en choper un seul et mademoiselle à 28 mois elle me ramène sa faune à la maison. Bon c'était un pou célibataire mais quand même. Du coup on leur a coupé les cheveux à tous les deux. Au lieu d'avoir de jolies couettes bien longues, elle n'a plus que des trognons de couettes (et dire que son père voulait lui raser le crane agrrrrrrrrrrrrrrrrr). Du coup pour me remettre de ces émotions (j'ai réver de poux tout le week end) j'ai décidé de me prendre une aprés-midi cette semaine. Programme : coiffeur (pour me faire une tête moins moche), shopping (les cadeaux de noel) et peut être une bouffe avec une ancienne collègue. Non mais ! J'ai décidé de m'occuper de moi NA ! Allez bisous les filles (et n'oubliez pas de mettre vos photos à ['b13afc']vous[/'b13afc'] sur le profil !!!!!) Bisouilles Val

n°352661
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:54:28  

Vais essayer de m'arranger mais je ne pense pas que ça devrait poser problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   TRALALEREEEEEEEEEEEEE

n°352678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 10:08:19  

vivement le 30 alors... bisouilles les filles!!!...sèv...

n°353586
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 16:39:28  

comment je vais faire pour vous reconnaitre ? Vous savez ttes les deux à quoi je ressemble, mais moi je sais pas ! De plus, je viendrais certainement sans les monstres, ça me ferait faire un détour et l'aprem sera déjà assez courte. Je vous les présenterais une autre fois (mais j'aurais des photos !!!!). Bisouilles les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°354115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 21:22:26  

c'est dommage !!! tu prefères qu'on se voit un autre jour avec tes enfants? Yoann sera décu de ne pas avoir de copain avec qui jouer surtout si on va à Youpi park !!! moi je vote pour qu'on le remette à une autre fois alors... Amélie, Marie et Yaëlle pourront jouer ensemble  et Aurélien et Yoann aussi et comme ça delf tu nous dis quand ton mari est dispo pour garder Mathieu ainsi tu seras plus cool...alors qu'en dites vous ? et pour le fait que tu ne nous reconnaitras pas hahaha...un point pour nous !!lol non, je vais t'envoyer une ancienne photo mais ça y ressemble quand meme!!!

n°354339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:22:00  

pas de soucis pour remettre ! a partir du 18 mon hom est en vacances ! et pour se reconnaitre.... on aura un bouquet de roses à la main ou un oeillet dans les cheveux !! Enfin, on sera les pauvresses à manger de a salade pendant que les autres se goinfrent d'hamburgers, et moi, je serais la maman qui court apres sa fille qui éccoute que dalle

n°354394
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 09:28:37  

qui hurle après les siens pour se faire obéir !!!! D'ac aussi alors pour reporter. En espérant que d'ici là aucun des enfants ne sera malade, touchons du bois ! Bonne journée les filles

n°355237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 14:45:00  

se donner rendez vous dans un grand champ..comme ça ils peuvent hurler et courrir sans qu'on soit obligé de se prendre la tête avec eux !!et comme ça delf on sera pas dégouté de voir les autres "bouffer" un big mac ( mon préféré, ) !!! bon les filles positivons il y a pire que de manger de la salade et de courrir après des morveux !!!...sèv...

n°358186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:29:09  

vous etes parties faire du repérage ? quand je parlais des champs je ne disais pas d'y aller deja maintenant !!!  lol !!! non sans blague; je suis furax je me suis tapée tous les magasins de jouets et hypermarchés de vendenheim et schilik et sarre union et même teléphoné à Sarrebourg pour trouver 2 jouets !! juste 2 !! impossible; y en plus !!! l'an prochian je commencerais à Paques pour Noel !!!  ps: j'ai fais un post là dessus dans coup de gueule...ça m'ennerve !!! bon quand même et bonne journée...sèv...

n°358198
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:48:28  

Quoi tu étais sur Vendenheim hier ?????????? Moi aussi !!!!!!!!!!!!! agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dire qu'on s'est peut être croisées ! AHhhhhhh je me meurs !!!!!!!!!! Bon faut dire aussi qu'avec la tête que j'avais j'ai du faire peur à la moitié des clients ! Je voulais aussi commencer a acheter les jouets, mais quand j'ai vu les dif. de prix qu'il pouvait y avoir entre les magasins ! (4 € entre Cora et Maxitoys à Vendenheim) ! J'irais une autre fois ! Allez zou au boulot maintenant !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! maman ou future du 54
bonjour maman du 59 Maman du 71
maman du 93 recherche maman de lozere!!!
maman du sud manche Maman cherche amitier sérieuse
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) au maman du limousin
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 mois? 3 31/10/2005 à 10:21:46
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! 128 19/01/2006 à 10:09:52
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28