32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°358198
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 08:48:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Quoi tu étais sur Vendenheim hier ?????????? Moi aussi !!!!!!!!!!!!! agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et dire qu'on s'est peut être croisées ! AHhhhhhh je me meurs !!!!!!!!!! Bon faut dire aussi qu'avec la tête que j'avais j'ai du faire peur à la moitié des clients ! Je voulais aussi commencer a acheter les jouets, mais quand j'ai vu les dif. de prix qu'il pouvait y avoir entre les magasins ! (4 € entre Cora et Maxitoys à Vendenheim) ! J'irais une autre fois ! Allez zou au boulot maintenant !

Publicité

n°358442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:00:50  

quoi ? t'etais à maxi toys? ah c'est toi ?? j'avais bien vu une p'tite vieille avec cheuveux gris et rides ( ref post dans coup de gueule !!lol) mais j'ai pas osé t'aborder avec ta canne tu faisias peur...  allez

n°358541
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 11:40:52  

Ils st pas gris mes cheveux mais acajou (enfin les racines sont grises). Donc ça fera 1 big Mac + 1 mac fleury + 2 jours avec mes monstres ! HAHAHAHAA ma vengeance sera terrible

n°358588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 12:08:44  

les miens aussi sont acajou!!! et idem pour les racines !! et toc... pour le mac flury; m'en fiche n'aime pas !! et retoc !!! nananananère.....sèv...

n°361561
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 19:36:50  

bin les miens, selon mon mari ils sont noirs avec des reflets gris, enfin précision de dernière minute : des meches grises  sympa !!  je crois que monsieur va me payer le coiffeur prochainement !

n°362127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 13:21:23  

amelita dans ton profil il st noté future chomeuse....  Ca te dirait pas de te mettre à ton compte ?? J'ai toujours mon local commercial à louer, et je prefere le louer à quelqu'un en qui j'ai confiance, alors si ca te dit

n°363981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:12:50  

bon ben voilà: je rage !!! mon fils ira chez sa mamie la 1ère semaine des vacances de Noel alors..là je sais plus comment faire !!! on va se voir quand ? snif snif j'suis perdue là.....sèv...

n°364051
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:57:27  

Coucou les cocottes ! Je te remercie Delph pour ta proposition, mais c'est pas vraiment mon trip de me mettre à mon compte, je dois être trop flemmarde lol ! Et toi Sèv, dit toi que ça te fera des vacances, une semaine juste avec Yaëlle. On se verra, vous inquiétez pas. Si ça ne marche pas de suite c'est qu'il y a une bonne raison, par exemple, le temps qu'il me faudra pour passer sous le bistouri du chir esthétique (voir photo dans profil de missafrique.) hihihi ! Allez gros bisous les filles et en avant pour une nouvelle semaine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°364384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:02:38  

ouais, t'as raison mais tu vois par la force des choses on arrive tout doucement à la nouvelle année et je crains bien qu'on arrivera plus à se voir avant !! c'est vrai y a pas mort d'hommes mais ça m'ennerve..grrrrr.bon on dit bien plus c'est long, plus c'est bon !!  je vous fais de gros ...sèv...

n°367095
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:05:56  

pas de soucis, et si l'une de vous passe dans le coin, qu'elle me fasse signe !!!

n°369377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 22:09:12  

c'est pas parce qu'on se parle sur msn qu'il fait que notre discut passe en 3 ème page !! grrrrrrrr attention, j'vais me facher tout rouge !!mdr !!! alles bonne nuit mes belles ...sèv...

n°369866
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:28:48  

ah enfin des alsaciennes!!! mdr je me joint a vous tout de suite! bon vé me presenter quand meme jm'appelle audrey j'ai 23 ans j'habite schiltigheim (pres de l'ecole jean mermoz si quelqu'un connais) je vis avec mon copain depuis 3 ans et j'ai un pt'it garcon Luca né le 31 mai 2005 a 9h20 a st anne il a 6 mois aujourd'hui et les dent commence a lui faire assez mal  voila pour moi je suis contente de trouver des mamans  de mon coin c'est cool alors je vous dit a bientot  bizou bizou a toutes!

n°369897
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:41:07  

Donc on est 4 maintenant ! Yes ! Je me présente à toi : je m'appelle Valérie alias Amélita alias Amel la Vieille, j'ai 36 ans (d'ou mon surnom !) je suis la maman d'Aurélien 6 ans et demi et d'Amélie 28 mois, non 29 mois aujourd'hui. J'habite Brumath, mais je bosse sur Schilik (chez Schutz). Je laisse le soin à mes deux cop de se présenter ! Et encore une fois BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE

n°369915
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:48:37  

Maudite que je suis !!!!!!!!! Je viens à l'instant de craquer pour un ptit morceau de chocolat noir ! Ca faisait une semaine que je résistais vaillament, hier je suis même passé dans le rayon chocolat de Noël chez Cora sans rien prendre (je sais je suis maso) et là crac ! Je viens de recevoir mon colis de Noël et il y avait une boite de chocolat, curieuse, j'ai voulu regarder ce que c'était comme chocolat et il y en avait un qui était mal rangé, du coup je l'ai mangé !!!!!!!!!!!!! Dit donc, Delph, j'ai appris que tu avais envoyer une photo à Sèv et pas à moi, c'est pas bien du tout !!!!!!! Moi aussi je vais me facher hihihi ! Je vais voir si je peux pas investir dans un appareil photo numérique cette année, comme ça je pourrais mettre des photos plus récentes de mes monstres (et de moi de FACE pour toi Sèv grrrrr). Parce qu'ils ont changés ces canailles, Aurélien est encore plus grand, mais toujours aussi maigrichon (il a des mollets de sauterelles et des cuisses de grenouilles), Amélie aussi a grandi et à les cheveux plus longs (enfin pas trop puisqu'on les a coupé pour cause de poux). Mais par contre le caractère est tjrs le même . Bisous les cocottes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°369939
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:55:57  

moi c'est pareil avant hier ont est juste allée a rond point pour achter des ti pots  pour luca et ben j'ai pas pu m'empecher je prendre du chocolat c'est dégeu tu rentre dans rond point ils te le mette devant le nez! super bien le regime j'ai pas perdu un gramme depuis ma césarienne  si je continu comme ca ca promet!

n°370260
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 12:58:11  

bon aujourd'hui j'ai enfin pu dormir correctement luca ne s'est pas reveille mais bon debout quand meme a 8h pour bib de luca il ne viens jamais 5 minutes en retard! ont a un peu de soleil les filles c'est cool  qu'allez vous faire de beau aujourd'hui? moi pas gand chose  vu que je suis en congé parental je suis seule a la maison avec luca mon homme rentre ce soir a 19h ont ira a rond point pour des tite courses (sans acheter de chocolat ou de bonbons grr!!) je vais bientot commencer a décorer pour noel  je metterais la boule a luca! c'est une boule qu'ont accroche au sapin y'a marqué mon premier noel  ah oui et faut pas que j'oublie d'aller a auchan il ont des habilles  de pere noel pour les petit avec le bonnet je vais en prendre un pour luca pour le 24- 25 il sera trop chouette

n°370451
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:11:19  

coucou, bienvenu ! moi je m'appelle Delphine, j'habite Betschdorf, j'ai 2 enfants, une crapule de 2 ans (Marie) et un ange (Mathieu) né le 25 juin. Aujourd'hui on a fait le sapin, mais j'ai du mettre le parc autour pour le proteger des petites mains curieuses de ma fille   Question dodo, pas de soucis, Mathieu se couche à 18h30 jusqu'à environ 7/8 h le lendemain et Marie, un peu plus tard au dodo et un peu plus tard réveillée (elle est dans le grand lit alors elle en profite a fond !!) J'ai lu que vous parliez chocolat et régime...  Moi je commence ma 5ème semaine de restriction, l'horreur. Mais bon, la balance affiche 5 kilos de moins. Alors je stress pour les fêtes.. En plus dimanche, fête de famille au resto  Bref tout pour moi!! Amelita, tu veux pas plutot me voir en vrai qu'en photo ???  allé à +

n°370655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:08:48  

coucou Audrey alors moi je suis la dernière ( heum les filles j'viens remonter le post t d'un seul coup voilà 6 messages en une matinée!! vous vous fouttez de moi ou quoi?, lol !!) à intervenir je précise !! Je m'appelle Séverine j'ai 33 ans mariée ancienne Schillikoise ( j'étais à mermoz..snif...) et je connais très bien ton quartier car j'ai habité derrière ( rue Paul Doumer, rue des Poilus..) pendant 30 ans !! depuis 3 ans j'habite loin..très loin de Stras ( ouf) et j'ai 1 garcon Yoann de 7 ans et une fille Yaëlle de 30 mois..je suis mariée depuis 7 ans mais en couple depuis 16 !!grrrrr j'vieillis..j'ai l'impression d'avoir 36 ans ( oups désolée Val !! hi hi hi) enfin je veux dire plus quoi !!mdr..quand j'ai commencé à lire ton message j'ai cru que tu étais une copine (virtuelle) à moi connu sur ce site ;elle s'appelle aussi audrey et une autre copine virtuelle aussi, connue ici également a aussi un p'tit Luca né en juin.du coup j'ai fait un mélange des 2 !! .Concernant ton accouchement je suppose qua tu as aimé Ste Anne? moi j'ai adoré et je le recommande à toutes mes copines ;j'ai une amie qui bosse là bas et qui etait avec moi pour ma 1ère césa, elle bosse en gynéco tu as du la voir elle est infirmière, elle s'appelle Sabine ( blonde chatain) tu vois? au fait est tu du quartier Mermoz ou non? voilà bon ben à bientot......sèv...

n°370683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:14:24  

un chacune ok?? à plus...sèv...

n°370722
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:23:05  

n°370728
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:24:09  

n°370763
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:33:16  

alors moi j'habite la rue de mundolsheim je sais pas si tu voie ou elle est c'est pres de la boulangerie becker qui a ete refaite y'a pas longtemps elle est bien  sinon tu habite ou maintenant ? pour en venir a st anne l'hopital est bien mais dison que les sage -femme ont pas etais d'une aide pour moi! deja je me suis retrouvé au 1 er etage alors que normalement les césariennes sont au 3 eme au meme etage que la pouponniere deja quand j'ai accouché ils ont emmené en pouponniere et savais que je voulais allaiter et a la pouponniere il lui ont donnée ce fichu complement ce qui fait que luca voulais plus le sein! comme j'etais cablée de partout je pouvais pas facilment me lever alors j'appelais la pouponniere par ce que luca hurlais et impossible a calmer y'en a une qui m'a repondu ah mais c'est normal qui pleure ont peu rien faire! j'etais ecoeuré franchement je peux dire que j'etais plus soutenue et aidé par les infirmieres tu as qui comme gyneco moi je suis suivie par dr macler il est super aller a bientot

n°370771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:35:30  

oui oui ça arrive de faire un1 enfin 2 fausses manip !! hi hi ..bref; ton bonhomme est adorable..j'en veux le meme !! (heum pas très francais tout ça !! pffff on s'en fiche de toutes façons )......sèv...

n°370780
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:37:29  

Pour Delph, 5 kgs en moins bravoooooooooooooooo, continue comme ça t'es sur la bonne voie. Mais bien sur je préfère de voir en vrai. Mais imagine, on se donne rencart au Mac Do du coin, il y a plein de monde et moi j'attend comme une nouille tte seule. Sév est en retard, tu viens vers moi avec un sourire et moi qui te connait pas je te lance mon regard qui tue ! Ca ferait désordre tu crois pas ? Pfffffffffff encore 1h20 à tirer au boulot ahhhhhhhhhhhh j'en peux plusssssssssssssss je veux rentrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! A ce soir les filles ptêtre sur msn !

n°370803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:46:07  

j'en étais sur que t'avais macler..comme toutes celles qui habitent schilik-bisch ect... ben moi aussi je l'ai !! alors ton problème à Ste Anne; je vois que ça n'a pas changé : c'est toujours le meme problème depuis des années c'est l'equipe des puéricultrices et autres auxilliaires en pouponnière qui n'est pas sympa.. les sages femmes et infirmières sont géniales !! bon sinon ben oui bien sur que je connais la rue de Mundo voyons!! quelle question (je rigole bien sur...tu verras j'ai un humour un peu spécial enfin je  crois qu'on est toutes les 3 comme ça avec val et delf!! ) depuis combien de temps tu habites là bas?? tu sais j'ai encore connu la boucherie hollander ( en face de Becker) et mon fils était en 1ère année maternelle à Prevert..maintenant je suis dans un village entre Drulingen et Diemeringen; je sais pas si tu connais oui je sais c'est au fin fond du trou du cul du monde !!! et quand j'avais ton age j'aurai jamais cru que j'allais pouvoir partir de la ville et maintenant je suis top contente !!! j'reviendrais plus en arrière..brrr !...sèv...

n°370816
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:51:10  

bon je post j'ai que ca a faire mdr non vé aller m'occuper de luca un peu je viens de le chercher de sa sieste le pauvre il pleure avec toute sa main en bouche!!!!! bon je peux vous laisser mon adresse msn si vous voulez alors c'est chouppette67@hotmail.com voila bon je reviens tout a l'heure ca va etre l'heure du goûter pour luca  les votres ont sorties leurs dent a quel age luca a 6 mois  et aucune en vue grr  mais je sais que ca peux etre tres long

Page :
1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! maman ou future du 54
bonjour maman du 59 Maman du 71
maman du 93 recherche maman de lozere!!!
maman du sud manche Maman cherche amitier sérieuse
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) au maman du limousin
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 mois? 3 31/10/2005 à 10:21:46
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! 128 19/01/2006 à 10:09:52
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28