22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°375851
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 08:58:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hi hi hi..j'vous ai bien eu!!!!!!!!!!! c'est moi et pas vous !!! bon vite je post avant que vous le faites

Publicité

n°375865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 09:05:41  

personne ne l'a fait avant moi !!! en tous cas vous allez etre trisite car vous croyez qu'il y avait plein de message alors que c'est que moi desolée pour cette fausse joie!! en fait je croyais qu'on etait à 96 et en fait quand j'ai commencé à poster on était qu'à 94 du coup je pouvais pas m'arreter en si bon chemin!!!! alors ce week end les filles? désolée pour toi audrey!! ça doit etre casse pied quand bébé + maman sont patraques!! soignez vous bien tous les 2!! au fait il fait quoi ton homme , je veux dire comme boulot? dans la restauration? eh tu m'as pas repondu si tu etais bien du quartier depuis toujours ou si tu viens d'ailleur car ca se trouve on se connait de vu..pasd'age vu que j'en ai un peu plus que toi..des rides !! enfin pas encore autant que Val !! !!!dis donc à propos val, c'est sympa de m'envoyer des mails mais faudrait p't' etre que tu ajoutes les pièces jointes !!! lol ..je t'ai repondu..va voir..bon sinon j'ai passé un bon week end chez nos amis et j'suis bien passée par Venden et mon mari m'a acheté un beau vélo d'appart à decathlonmais c'est pour noel alors faut que j'attende avant de me mettre au sportoh c'est trop dur d'attendre!!!mdr

n°376032
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:46:22  

Zut, flute, crotte de bique, je voulais être la 100ème grrrrrrrrr Je vais bouder tte la journée du coup ! Mais non je plaisante ! J'ai pas oublié la pièce jointe, faudra attendre que je connecte sur msn et toc ! Sympa ton homme de t'acheter un vélo d'appart, t'es pas grosse pourtant ! Le mien m'avait offert une année un ..... fer à repasser ! Alors Audrey, Luca a enfin sorti sa dent ? Moi je suis tranquille maintenant, Amélie il ne lui reste plus que les 2 dernières molaires à sortir, et pour Aurélien ça tombe en ce moment ! Les dents et lui aussi, il s'est à nouveau pris une gamelle à l'école et du coup il est balafré du coté droit, il y a un mois c'était le coté gauche, au moins c'est équilibré ! Dit donc Audrey, la prochaine fois tu garde tes microbes ! Je me suis réveillée hier avec un oeil tout rouge (comme dans l'homme invisible quand il devient méchant) et un début de pharyngite. Je ne vous raconte pas la tête ! En plus les monstres étaient montés sur haute tension ! Au secours où est le bouton pour les arrêter !!!!!!!!!!!!!!! A moins que l'une d'entre vous sache ou on peut se procurer un bidon de 50 litres de bromure ? En tout cas aujourd'hui je vais enfin pouvoir me reposer, suis au boulot  Bisous les nenettes

n°376038
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:49:18  

Je viens de réaliser, on vient de passer la barre des 300 messages !!!!!!!!!! Excusez moi pour la lenteur de fonctionnement de mes neurones, suis fatiguée, en plus des enfants sur pile mon cher et tendre avait le rhume !!!!!!!! Un homme malade = un homme en train d'agoniser, pauvre petite bête !

n°376234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:51:53  

coucou les filles, courage et soignez vous bien. Moi je suis allée hier dans ma famille pour les anniv de mon pere et ma mère... Ca nous a fait aller-retour 3h de route ! Que c'est loin, et crevant !! Ce matin mon zhom c'est levé pour s'occuper des monstres et moi dodo (enfin j'ai essayé avecMarie qui venait régulièrement dans la chambre). Debout à 10h !! Quel bonheur. Mais bizarrement je suis crevée. Je crois que plus je dors plus je suis naze.  J'ai plus l'habitude. Hier on a aussi reçu les cadeaux de Noël et aussi celui de l'anniv de ma fille de sa tata. ALors se matin on a déballé celui pour son anniv, Je voulais luidonner à noël mais vu la quantité de paquets elle va profiter de rien du tout. C'est joli, une petite baignoire avec tous le sustensiles pour laver bb !! Devinez ce qui est éparpillé dans tout le salon !! Et qui va ramasser à force d'en avoir marre de marcher dessus..... Bon sinon, soignez vous bien. A bientôt delph

n°376358
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:49:49  

['4ecd2f']Je suis verte de rage !!!!!!!!!! Ma belle mère vient de m'appeler : Aurélien a destroyé ses chaussures, elles n'avaient qu'un mois !!!!!!!!!!!!!! J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeee de lui acheter des pompes tous les 15 jours !!!!!!!! Dès le lendemain elles st déjà abimées !!!!!!!!!!!!!!! Le beau père a du lui mettre du scotch autour de la chaussure pour cet aprem ! Bonjours le look agrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmaieruapi​sur,pqsev xnv giueairjkfncqisder q    kddddddddjk. Dites personne ne veut mes gosses je veux redevenir célibataire et sans enfants AU SECOURRRRRRRSSSSSSSSSSSSS[/'4ecd2f']

n°376365
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:52:51  

Désolée pour ce pétage de câble en direct. Mais c'était ça ou je rentrais en catastrophe pour l'étrangler ! Donc ce soir rachat en urgence de nouvelles pompes. Déjà que pour en trouver des montantes, fourrées et sans lacets c'est pas évident  Audrey, un conseil réfléchi bien avant de faire un deuxième ! Je vous laisse, vais me faire une perf à la bière de noel !

n°376377
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 13:57:39  

ben quoi c'est tendance le scotch !! lol en tous cas j'ai bien ris sur le coup..meme si toi je pense que non !!!!!!! ah ces sales gosses !!! on pourrait les bouffer tout cru ..quoique..ça engendrerai une bonne crise de foi ca..lol allez ma grande courage il ne te reste plus que ..attend je calcule...à peu pres 12 ans non? bon on va pas le fouttre dehors direct à 18 ans alors laissons lui un repis jusqu'à ses 20 ans !! qu'en penses tu ?? Alors concernant  le vélo d'appart tu rigoles pas hein ? ben c'est moi la fada !! j'en voulais un ..oui je sais , je suis folle !!! et concernant le fait que je ne suis pas grosse ben tu m'as pas encore vu toi  si si je le suis !!! allez bisous ma caille et AU BOULOT MAINTENANT !!!!! ......sèv...

n°376399
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:02:19  

ça du live et j'adore ça !!! dis tu peux me ramener une seringue de bière quand on se verra ? moi aussi je me demande parfois si je ne devrais pas m'en faire de temps en temps !!! !!! mais dis moi au passage ..comment il fait ton fils? il est toujours parterre ou quoi? le mien n'a jamais "reussi" à faire ça !! il faut que tu arretes de le doper ce pauv'petit  je vais t'envoyer la ddass fait gaffe..au fait tu me donnes combien si ils t'embarquent les 2 en meme temps??...sèv...

n°376506
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 14:41:29  

Moi suis perfusée en continu ! Mais c'est vrai qu'Aurélien c'est toujours le visage qui prend. Déjà quand il avait 3 ou 4 ans, il s'est pris une gamelle d'enfer, tout le coté du visage plus le nez étaient en sang ! C'est simple, ma mère l'avait surnommé le bossu, parce qu'à chaque fois qu'elle le voyait soit il avait une bosse soit il était écorché ! Et c'est pas les gosses qui sont à plaindre c'est MOIIIIIIII Je vais créer l'association SOS mamans martyrisées !!! Aurélien il lui reste encore 11 ans, 3 mois et 30 jours avant de voler de ses propres ailes et Amélie j'ose même pas calculer sinon je me branche une autre perf de bière à l'autre bras ! D'ailleurs j'ai déjà ma chambre qui est réservée dans le QHS de Stephansfeld ! Allez une chite lichette de Bière à la griotte et ça repart !

n°376588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 15:03:44  

mais j'fais comment moi , j'ai pas des futs de bière à coté de moi toute la journée!! j'vais pas me balader avec mes cargaisons de bière et ma perf en allant faire mes courses uo en allant à l'ecole non, tu vois pas le tableau?  tiens la maitresse vient de m'appeller et sur le coup j'a ipensé à aurélien; je me suis dis " qu'est ce qu'il est arrivé à yoann" mais non; MON fils est sage LUI!!! lol c'est juste pour savoir si je peux les accompagner jeudi au Vaisseau à Stras !! chouette j'ai droit à ma petite sortie !! hourrrrrrrrrrrraaaaaaaaa !!!

n°376872
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 16:52:17  

n°376892
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 17:03:00  

ont s'est pas ennuié a ce que je voie  alors sév je repond a tes questions mon homme il est agent de sécurtié maître - chien  c'est pour ca qu'il a des horraires un peu con mais bon! sinon ben j'habite dans la rue de mundolsheim depuis a peux pres 1 ans voila ['b13afc']amelita[/'b13afc'] luca n'a toujour pas sorti sa dent grrrrrrrrrrrr  pfff qu'est ce que c'est long! si ca continue je vais chercher la perceuse!! mdr  sinon ba y'a rien de neuf chez moi c'est la routine aller a plus les filles eh amelita : no stress lol c'est po bon pour la santé

n°377042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 18:18:38  

c'est vrai audrey tu nous l'avais deja dis..tu sais c'est la vieillesse qui fait ça !! demande à val; elle sait de quoi je parle !! lol !! bon ben bon courage pour les dents de ton loulou..c'est que le debut ma pauv'.....bon ben je crois qu'on ne se connait pas alors, vu que je suis partie il y a presque 4 ans déja..et oui..ça passe

n°377195
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 20:00:13  

La vieillesse ! Non mais alors ! Je sais qu'il me reste presque plus de neurones (2 ou 3 je crois), mais suis pas encore totalement sénile. Et pour les rides je vais me faire injecter, non pas du botox, mais une bonne pinte de bibine, c'est plus naturel ! Et ne vous inquiéter pas les nenettes vous y passerez aussi un jour nananère ! A vivement que cette journée pourrie se termine

n°377537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 23:38:09  

des neurones?? mdr  ...sèv...

n°377607
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:39:45  

vient de se lever, encore une belle journée ..... Soleil, zut non pas sur Schilik, ni sur Brumath ! Deboutttttttttttttttt fini de dormir, secouer votre neurone. Bon ptit dèj, moi suis déjà au taf, ben oui faut bien qu'il y en ai une qui bosse hihihi Je plaisante bien sur ! Je sais mon humour du mardi matin avec des cernes sous les yeux c'est  pas génial.

n°377618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 08:48:51  

ce matin; a loulouttedors encore et mon grand est à l'ecole alors je suis : en tete à tete avec moi meme !!!(chanté s'il vous plait!! et oui!!) hi hi hi......sèv...

n°377685
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 09:42:23  

Pour te tenir compagnie. Comme tu peux le voir la motivation est au rendez vous  Et ta serpillière, tu l'as passée au moins ? Et c'est tellement agréable une maison toute calme sans un bruit. C'est un moment que j'apprécie, le samedi matin quand Aurélien est à l'école, Amélie qui dors encore et l'homme partit faire ses ptites courses. Prendre mon petit dèj toute seule comme une grande avec un bon bouquin ! On appelle ça le BONHEUR !

n°378019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 13:02:14  

salut les mamies  alors comment vont vos petits neurones ?? Les miens ont du mal à démarer, pire qu'un diesel. La nuit fut hard, MArie s'est levée plusieurs fois !! Bref je suis out... Là je tente de la faire dormir car je voudrais aller faire des photos avec le papa nowel et si elle est crevée pas la peine. Déjà la derniere fois elle a hurlé à peine mise sur le podium (sans la gros monsieur !). bref, ce matin, fallait bouger sinon risque de faire dodo si je m'assayait, alors du coup, le linge est repassé, le salon quasi rangé  Là c'est pause ordi avec le café et ensuite on verra. Le pb c'est que si je me met devant la tv je ne décolle plus jusqu'à demain je pense !! Et vous, ca va, vos cadeaux de noel sont finis ?? bonne journée

n°378261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:47:20  

oui merci pour ma serpillère elle est passée et se porte à merveille !! ..mais dis donc toi ..ou t'as lu ça toi?? petite curieuse!! mdr bon serieusment j'ai terminé ce matin..sais tu qu'on a parlé de toi hier soir avec fagega et pvsp ? elles parlaient du forum et moi je leur ai parlé de toi car il me semblait que tu les connaissais et elles m'ont bien confirmé que tu etais geniale; ce que je savais deja bien evidemement!! m'enfin!!! l'autre..ma grande...sèv... et psss : bon courage

n°378273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:51:06  

t'as pas rajouter une lettre sans faire gaffe toi??? excuses pardonnées sans problèmes hein val, j'suis sure qu'ele l'a vraiement pas fait exprès la pauvre elle est très fatiguée; j'vois que ça car bourrée elle peut pas l'etre..à moins que tu t'ais empiffreé la bouteile de scnaps? tu sais celle destinée à Marie!!! olala u'est ce qu'on raconte comme conneries..mais qu'est ce que ça fait du bien !!! alors pour les cadeaux de noel c'est presque ça oui..à peu près!!reste juste le plus "délicat" à trouver!! pour ma belle mère

n°378275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:52:13  

le H de schnaps !! mdr

n°378294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 14:57:38  

luca et ses dents c'est toujours la chisse?? ça me fait marrer quand je lis ça sur msn !! bon sinon comment vas tu toi,  Entre folles dingues on se comprend bien quand meme non? je parle pas que de moi !! des 2 autres folles aussi lol...sèv...

n°378342
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:07:52  

Dit donc Sèv, c'est pas toi qui serait bourrée par hasard, après avoir passé la serpillière tu n'aurais pas fini la bouteille de schnaps (j'ai pas oublié le "h" ) ? Delf, rassure toi je suis aussi complétement hs, d'ailleurs je ne sais même plus ce que c'est d'être en pleine forme ! Audrey, j'ai une astuce de ma grand'mère pour faire percer les dents : tu prends un morceau de sucre et tu frotte les gencives. Je sais tu va hurler en disant que ça fait mal, mais au moins elle sortent (moi perso j'ai pris la rape à bois de mon homme). Et pour finir Sèv, arrête de me dire ces gentilles choses, ça me fait pleurer ! Et au boulot franchement ça le fait pas .... Bisous les nanas

n°378387
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:17:10  

Pour la serpillière j'ai lu ça qq part sur le forum. Je circule discretos sur le forum. Mais chuttt faut pas le dire (c'est qui celle qui va hiberner ?)

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! maman ou future du 54
bonjour maman du 59 Maman du 71
maman du 93 recherche maman de lozere!!!
maman du sud manche Maman cherche amitier sérieuse
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) au maman du limousin
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 mois? 3 31/10/2005 à 10:21:46
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! 128 19/01/2006 à 10:09:52
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28