11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°378387
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 15:17:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour la serpillière j'ai lu ça qq part sur le forum. Je circule discretos sur le forum. Mais chuttt faut pas le dire (c'est qui celle qui va hiberner ?)

Publicité

n°378576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 16:14:44  

je le savais..c'est toi l'espionne !! hi hi hi ... ben faut pas pleurer comme ça quand je te fais un compliment ma poulette !!  c'est trop beau..tu pleures pour moi wouawwwwww !! trop top..et concenrant celle qui va hiberner c'est pas la meme que hier et ni celle que demain alors à quoi bon ??? si j'en repère une autre nouvelle demain je te le dirais ok et tu verras qu'en cherchant meme pas 5 min tu la trouveras sans que je te dise son pseudo!!

n°378738
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:11:29  

alors pour vous répondre, ai pas bu le schenapsse !! oups ......... Allé soinons sérieuses mesdames !!  Moi je viens de rentrer et ayé Marie a posé poue les photos avec le papa nowel !! Bon, pour le sourire faudra chercher mais au moins on l'a !!!  Sinon, que faites-vous comme menu à Noël ? Car j'ai mes parents qui viennent le 25 et moi question cuisine, bof !!! Alors vos ideés de menus, faciles et pas trop cher seront les bienvnues ....  Au fait Maelita, pour ma part j'ai entendu que frotter la gencive avec le sucre est tres mauvais pour la gencive. Apparement ca l'agresse trop. Moi je donnais à Marie des trucs à mordre. Il existe aussi des cremes, mais elle ne voulait pas. Allé courage. Moi aussi j'attends les premières de MAthieu ...... A+ et sev si tu t'ennuies, ta serpiere et ton bras qui va avec, son les bienvenu !!   ADB      ghg  ca c'est un petit message de mathieu !!

n°378774
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:26:18  

salut les filles ont s'ennuie pas a ce que je voie  moi aujourd'hui je suis fatigué j'ai de nouveau mal dormi cette nuit! en plus reveillée a 5 heure pas mon homme qui partais au boulot mais qui a fait un zouke monstre dans la cuisine ca m'etonne que luca s'est pas reveillé  bref j'ai pas fait grand chose a part trainer mon cul a la tele j'ai regardé un film sur la une apres les feux de l'amour il etais pas mal vous l'avez peut etre aussi regardé et sinon ben la j'ai mon monstre avec moi je m'impatiente que ses dents sortent car il est tres grognon comme le pere quoi mdr! mais je lui donne camilia ou alors chamomilla vugaris et en pommade du dolodent  pour le sucre j'ose pas trop ma belle mere me l'a aussi dit mais je veux pas trop et puis ses dent viendront deja reste a savoir quand aller a plus les nana  tchô

n°379393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:14:03  

bin alors les filles, heureusement que j'arrive sur le forum, nous avons faillit passer en page 2 !!!!!!! l'horreur  Mais bon le post est sauvé, il a remonté la file !! Allé bonne journée

n°379406
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 08:28:54  

Ben alors Delf, t'es tombée du lit ce matin ? A la maison avant de partir j'ai pas le temps de me connecter c'est déjà assez speed le matin. Entre Aurélien à qui il faut dire 15 fois minimum de se lever et se s'habiller (en prime on a les ralements et les gémissements de mossieur), le père qui rale par ce que le fils à des chaussures à lacets et qu'il doit se baisser pour les fermer (Aurélien ne sait pas encore le faire) et moi qui speed parce ce que je m'occupe de la petite et de moi (je prend 10 mntes chrono pour moi). Je ne vous raconte même pas. Punaise j'aurais pu les buter les deux mecos ce matin ! La prochaine fois qu'Aurélien aura besoin de chaussures c'est son père qui ira les acheter. Bon courage à lui parce qu'il fuat des chaussures solides, fourrées, imperméables à scratch et pas hors de prix (et pas de la "merde" comme dirait belle maman !). Heureusement qu'il y a le boulot ou je peux enfin me reposer  Bonne journée !

n°380514
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:45:18  

On voit que c'est mercredi aujourd'hui et que les enfants sont à la maison ! Suis toute seule !

n°381500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 09:49:23  

et le jeudi, il n'y a personne n'on plus ??  Bon plus d'excuses les filles, à vos claviers, j'adore trop vous lire ! Et moi je file laver mon frigo. Cette aprem mon shom va faire les courses alors faut que je le lave avant. Et comme il résonne quand on l'ouvre, ca fait écho (vous connaissez je pense), je vais en profiter, car il n'y a pas grand chose à sortir !! A+

n°381850
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 12:28:38  

salut les filles alors moi ce matin debout a 7h car je devais preparer luca car ont devais aller chez le medecin a venden alors elle m'a dit que c'etais de l'astme elle m'a pris la tension j'avais  15.8  elle veux que je revienne la semaine  prochaine pour verifier la tension elle m'a prescrit pleins de médoc deux boites de ventoline et encore un autre truc a innahlé mais je sais plus le nom et de la cortisone et luca a denouveau sa rhino pff  sinon ben rien de neuf chez moi  bon je vous laisse je vais ranger le bordel qui me sert d'appart lol a plus

n°382093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:29:40  

oh les filles, c'est le bonheur, écoutez, ...., vous n'entendez rien ?? Bin moi non plus !!! Papa vient de partir avec sa fille, Mathieu dort, le chien aussi , et à part le ronron de l'ordi, pas un bruit, pas un cri, trop génial. Alors un petit tour sur l'ordi, je vais me faire un café, et ensuite, bosser mes cours. Bin oui, je sais pas si je vous l'ai dit, mais débile comme je suis, en plus de mes gamins, je prépare le concours d'entrée à l'iufm !! A mon âge .... Masi bon, avec mon boulot que j'aime pas, je profite de mon congé parental ! Allé j'y go. A+

n°382097
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 14:31:49  

au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai un blog sur le site auféminin.com, vous regardez sous le pseudo delf068 !!  ou tentez le lien : http://blog.aufeminin.com/worl [...] uery=.html  n'hésitez pas à y laisser vos commentaires !!! C'est sur mes petites créations, mais tout n'y est pas encore.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! maman ou future du 54
bonjour maman du 59 Maman du 71
maman du 93 recherche maman de lozere!!!
maman du sud manche Maman cherche amitier sérieuse
Maman de Romain né le 06/12/05 à Trappes (78) au maman du limousin
Plus de sujets relatifs à : Maman du 67 et juillet 2003 (suite n° 3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
15 mois? 3 31/10/2005 à 10:21:46
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! 128 19/01/2006 à 10:09:52
maman ou future du 54 19 03/11/2005 à 14:27:05
les mamans des plus grands... 0 27/10/2005 à 15:07:58
monbelliard 0 27/10/2005 à 14:04:28