9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de Julie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:19:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  ns aimerions discuter avec des parents de petite Julie. la notre va avoir bientot 4 mois et on pense qu'elle ns promets de beaux jours car elle semble être sacrément coquine. mais elle est tellement adorable, migonne, souriante mais avec déja son petit caratère. Et les votres??? Bisous et @+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:48:37  

Bonjour je suis la maman d'une petite JULIE  qui est née le 27/10  . A lire votre message je pense que le fait que la notre soit aussi fripouille malicieuse et toujours en train de rire doit etre un trait de caratère de leur prenom . Pour sa part julie est une bonne mangeuse elle faisait  4 KG 8 a sa naissance et maintenant bientot 8 . Donc si nous n'allons pas assez vite elle se met a pleurer  en serrant ses petits poings jusqu'a ce que son repas lui soit servi .  C'est le petit rayon  de soleil de notre famille . a bientot j'espere  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 12:28:03  

Bonjour à tous,   il semblerait donc que ce soit un trait de caratére. Notre Julie est aussi assez gourmande et bonne mangeuse. C'est un grand BB. A la naissance, elle faisait 52 cm et 3kg 490 et le mois dernier, elle faisait 6kk 200 pour 62 cm. Elle est tjrs entrain de rire, elle fait de grands sourires à tt le monde, un vrai clown. Si par contre, on ne va pas assez vite pour le bib, elle hurle à ns crever les tympans et ns fait de grosse colère. Sinon, elle ne pleure que pour manger. On peut la laisser jouer dans son transat ou son tapis seule, elle rigole et ne ronchonne pas. C'est aussi notre soleil.  @+.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:02:15  

Maman de Julie qui a 8 mois: elle est adorable. Les mêmes traits de caractère que les vôtres. Notre Julie fait 71 cm pour 9 kgs. Bises. Nad#1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:13:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 16:31:11  

Decidement l'informatique n'est pas mon fort . Bonjour a YCJ  et JULIE(1) , et bienvenue NADCYRJUL et JULIE (3). Aujourd'hui JULIE(2) a dejà 6 mois . QUE CA PASSE VITE ! #im11 Nous allons demain chez le pediatre  nous verrons bien ses mensurations  mais comme madame  mange bien je  ne me fais pas de soucis a ce niveau . Seul probleme elle a de l'eczema surtout sur le visage  . J'ai commence un traitement de cremes aderma mais je ne vois pas encore une améloration. Sinon elle se roule dans tout les sens et ca la fait rire . Coté dent  je pense qu'une petite dent se  profile à l' horizon #im13#im13 Gros bisous à vous et à vos petites JULIE .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:52:46  

Salut, Pour l'excéma, notre Julie a eu quelques petites plaques rouges sur le visage et la pédiatre nous a prescrit une crème remboursée (grand tube blanc) dont je me souviens plus du nom. Elle a été efficace. Je pourrais regarder chez moi si tu veux. Pour les dents, à 8.5 mois pas une à l'horizon! On a été à la visite des 9 mois hier: 9.6kgs pour 72 cm. Elle se porte bien mais ne se déplace pas encore. Bises à toutes les Julie et à leurs mamans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:51:59  

Bonjour à ttes les mamans de Julie et à ttes  nos julies.  Notre Julie a fait son vaccin aujourd'hui: 4 mois: 6k 700 et 66 cm. Pas de soucis. TT va bien. Elle n'a même pas pleuré pour le vaccin. Tu es trop super ma puce. Elle continue ses grands sourires. Demain on commence les purées de fruits et légumes. ON a hate car avec notre clown çà promet. Si nos Julies ne trouvent pas de boulot plus tard, elles pourront certainement monter une compagnie de clown car je pense que c'est un trait de leur caractère. Mais elles st tellement craquantes. La notre ns fait fondre!!! Pour le 2è on regardera bien le prénom avant.  Bisous et @+.  #im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 18:54:27  

Est ce que c'est de l'eczéma ou de l'acné du nourrison? Pour l'acné, ns avions eu Dexeryl et çà marche bien.  

Profil : Régulier
lutinette
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 00:40:26  

bonsoir à  toutes ma julie à moi a 21 mois depuis lundi! adorable, très maline, très coquine, très souriante, très vive et très éveilée!! A ses 4 mois quand on commençait les petits pots, on attaquait une cuillère allez pas trop, mais tu penses elle, elle s'agitait dans tous les sens (chic quelque chose de nouveau!) et c'est comme çà pour tout depuis le début! elle nous devance tout le temps, elle parle comme un livre, sait parfaitement ce qu'elle veut, sait très bien comment nous attendrir et nous faire rire!!  ce prénom là il était tout vu on le voulait depuis toujours et on ne regrette pas!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 20:01:01  

Encore une coquine!!! Notre Julie a commencé la purée de carottes ce midi et la purée de fraises cet AM. Le doc ns avait dit: "il faut l'habituer doucement 1 cuill un jour...Elle risque de tt recracher..." Tu parles, elle ns a englouti les carottes en deux temps 3 mouvements et pareil pour les fraises en ouvrant grand la bouche et avec de grands sourires. Ns avons eu la même réflexion que Lutinette: " Oh qqc de nouveau: çà me plait bien çà" Elle a même bu 100 ml de Babysoif mais à la cuillére SVP. OK il faut le temps, mais jusqu'ici c'était cours tjs tu m'interesses.  #im11 je le répéte Elles sont vraiment supers nos Julies!!!#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 17:47:14  

BONJOUR A TOUTES ET A VOS JULIES  BIENVENUE LUTINETTE . ICI  VISITE DU 6 MOIS POUR JUJU  65 CM ET 7 KG 900  ( elle a moins pris que je croyais  , elle doit tenir de son papa et non de moi car coté kg  j'en ai a perdre  bon  sujet difficile ...) COTE ALIMENTATION NOUS PASSONS AU LAIT  SANS PROTEINE DE VACHE , ARRETONS LA VIANDE POISSON POUR L'INSTANT  CAR NOUS RECHERCHONS DES ALLERGIES ALIMENTAIRES PAR PRISE DE SANG . DU COTE DE SA PEAU IL M'A PRESCRIT  UNE POMMADE CORTISONNE  EN 24 HR CA A DEJA BIEN ATTENUE  SES PLAQUES . ELLE PREND PLUTOT BIEN LA CHOSE  ELLE SE MARRE TOUT LE TEMPS . bises a toutes a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:32:10  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:47:32  

Bonjour à toutes Je suis également maman d'une petite Julie, elle va avoir 2 ans le 27 juin, et en lisant vos témoignages, je me dit que le prénom y fait beaucoup. Julie est très agréable, une bonne mangeuse et un véritable petit clown ( c'est d'ailleurs comme ça que mon père l'a batisé !!! ) . Et un sacré caractère avec ça : quand elle a décidé quelque chose j'ai beau la prendre par les sentiments, rien n'y fait elle ne démord pas. Elle est aussi très vive, et apprend rapidement.Pour vous dire, elle est propre depuis 2 mois (la journée et les siestes,pour la nuit, 2 fois sur 3 la couche est sèche le matin ).Ca ne m'a pris que 5 jours pour qu'elle comprenne qu'elle n'avait plus de couches. Maintenant elle me réclame de plus en plus les toilettes des "grands" !! Il faut dire que j'ai une alliée de taille pour m'assister : ma fille aînée, Jenny qui a 4 ans 1/2.Gros bisous à vous toutes et surtout aux Julie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman des etats unis maman Région parisienne sud
Maman du 60 - Senlis maman du 77
COUCOU AU MAMAN DU 59 ET D AILLEUR Maman et garçon de 3 ans dans le 67
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE future maman pour novembre 2005 ... dans le 33 ???
maman de coulommiers ds le 77 maman de la picardie
Plus de sujets relatifs à : maman de Julie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman des etats unis 2
Rencontre et échange entre mamans 0
maman Région parisienne sud 3
Où sont les mamans du limousin ?? 0
mamans du Loiret, indre et loire à l'aide ! 0