/ / /

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°382650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:08:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ouai, ai ouvert la 4ème partie de discut, car ca commencais à faire bcp, mais avant, n'oubliez pas d'aller lire les derniers messages de la page 3 !!! A+

Publicité

n°382769
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 19:59:26  

Ma grande ! J'allais le faire ! Je sens que je vais plus pouvoir venir souvent, parce que Wanadoo nous a coupé la liaison internet au boulot ! Donc aujourd'hui j'ai pas eu ma dose ! Tant pis, c'était de toute façon une journée de m...... Bisous et bonne soirée quand même !

n°383411
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 09:50:31  

alsacienne abandonnée (Gold), ben alors vous êtes ou ? Heureusement on nous a rétabli la connexion internet au boulot ouffffff. J'ai la crève, chuis toute seule et c'est une semaine pourrie ! J'ai besoin de réconfort ! ouinnnnnnn

n°383807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 12:38:18  

je suis là !! dit tu peux aller sur mon blog si tu as le temmps !! le lien est message 135 page 3 !! a+

n°383909
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:23:15  

Je n'ai qu'un mot à te dire RESPECT ! Quelle patience il doit falloir pour réaliser tout ça ! Moi ça fait longtemps que j'aurais tout balancé par la fenêtre ! A voir toutes ces réalisations je ne doute pas que tu auras ton concours haut la main ! Bravo. En tout cas, je saurais te reconnaitre quand on se verra hihihi. Bisous Val

n°383999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:51:42  

mercin c'est gentil. Hélas mon concours ne concerne absolument pas le point de croix, ni le scrap !! dommage !! Moi ca me relaxe de faire des trucs comme ca. Hélas pas bcp de temps pour continuer le point de croix, alors que deux tableaux d'anges attendent pour mes enfants !!

n°386001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:53:41  

alors les filles, heureusement que tata delphine fait un tour sur le forum, nous étions page 2 !! Bon o k Sev a des invités en ce moment, il y a les cadeaux de Noël à préparer, mais bon, lachez le verre de vin chaud et venez faire un tour sur le post ::  Bon, je vous pardonne pour cette fois, mais la prochaine fois, ce sera 1 kilo de chocolat  !!!! bon week-end !

n°387148
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:14:19  

Tata Delphine ! NON je le dit haut et fort, tu n'es pas seule sur cette discut. Moi aussi, mamie Val je résiste vaillament, même si les deux autres nous ont lachement abandonnées ! La preuve que je te soutiens, j'ai pas encore acheté tous mes cadeaux de Noël. Faudrait d'ailleurs que je me bouge le popotin. Qui a des idées pour un cadeau pour mon papa (70 ans)?

n°387163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 10:23:16  

coucou les filles !! je suis là moi la belle, la talentueuse ( pas autant que toi delf, moi aussi mes respects!! c'est super beau ce que tu fais !), la merveilleuse sèv !!! bon pas la paine de vous dire que mon week end etait comme d'ab hyper reposant !! samedi marché de noel à Stras, puis visite de la maison du père noel ( à coté de chez moi, un frapadingue qui decore sa maison au max; il passe tous les ans au journal de JJPà 13h) puis conte de noel dans mon village avec enfants qui chantent et bredeles et vin et jus de pomme chauds puis resto pour tarte flambée !! et dimanche preparation de la big choucroute pour 8 !! hi hi sinon tout va bien !! enfin lundi que je me repose !!! desolée val !!! ouais y 'en a qui ont cette chance !!lol...sèv...

n°387274
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 11:01:43  

Dit donc, tu n'aurais pas abuser du vin chaud et de la choucroute par hasard ? Fait gaffe avec les chevilles que tu va avoir tu n'arrivera plus à monter sur ton vélo à Noël hihihi . Bon vu que vous vous reposez mesdames, je vais faire travailler l'économie de notre belle région ! Ouinnnnnnnnn je veux des vacances !!!!!!!!!! Quoi que je me repose plus au boulot qu'avec les deux monstres que j'ai engendré ....

n°389086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:58:25  

frangine severine n'est pas là et la page se barre en 2 ème..c'est pas l'top ça !!!

n°389648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:04:07  

est ce que tu m'entend hé oh, est ce que tu me sens..heum..j'vais m'arreter là !! bon y a plus personne à bord?

n°389668
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:12:17  

Après nos échanges frénétiques de la semaine dernière, vous vous êtes évanouies dans la nature ou quoi ? Je sais c'est bientot Noël, mais bon n'oubliez pas les copines. D'ailleurs vivement que les Fêtes soient passées, ça me fout le bourdon !

n°389699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:25:16  

mais tu rigoles j'espère !! je viens voir toutes les 30 secondes à peu près si l'une d'entre vous a laissé un post !! et depuis hier plus personne alors moi je crie au scandale !!! oui c'est un scandale !! frangine severine n'aime pas qu'on l'abandonne !! non mais..c'est quoi ces manières!! moi aimme tout le monde et personne aime moi !!! bouuuuuuuhhhhhhhhhh mais dis moi ma val pourquoi que t'aimes pas Noel ? c'est la papa Noel que tu trouve pas bô ou quoi?...sèv...

n°389712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 14:30:22  

nan nan je ne vous ai pas oubliée mais en ce moment il y e EJP (on paye edf assez cher ) donc pas trop d'ordi.  J'espère que ca va. Moi pareil, Noël, bof, mais j'essaye d'en faire une chouette fete pour ma puce. Voilà, ah au fait cops Sev, je te retiens pour ta choucroute ! J'adore ca en plus !

n°389866
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 15:32:50  

Nan c'est moi qu'on aime pas ! Suis seule abandonnée dans mon bureau poussiéreux, seule au monde, à guetter vos messages ahhhhhhhhh que la vie est injuste ! C'est pas le Papa Noël que j'aime pas, mais ma mère étant allemande, c'est pas des gens très chaleureux ni calins et même à Noël ca a toujours eu un ptit coté "joie forcée". Pareil que toi Delphine, on fait la fête pour les enfants. Bon ben vu que j'ai pas envie d'avoir votre suicide sur la conscience, je m'en retourne à mes maudites factures à controler. Bisous les cops

n°390487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 21:32:48  

on n'a pas le moral? mais c'est beau Noel et c'est vrai que ce qui est le plus intense c'est le moment ou les enfants ont les yeux qui petillent !! alors POSITIVONS ok, y a bien pire que de "bouffer" du chocolat et des bons petits mets , non? allez je vous fais un gros et arretez de broire du noir!!! ah je sais: mais bien sur c'est ça .. vous etes tristes car vous n'avez pas encore pu me voir ah c'est ça !! ben fallait le dire !! pas de gene entre nous voyons !! bon ben si y a que ça pour vous remonter le moral on se fixe un rendez vous ok? delf tu nous dis quand mr est là un mercredi après m et val tu vois si c'est ok pour toi et tes enfants !! moi je suis encore dispo tous les mercredis de janvier alors..à vos claviers !! ...sèv...

n°390890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 09:48:01  

pour la date de rencontre, donnez moi en une et je vous dirais ! Allé je vous laisse pelins de trucs à faire, en premier direction la pharmacie pour aller acheter du prorhinel pour le nez de bb !! A+

n°391292
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 13:00:24  

Pour une date, j'en saurais un peu plus mi-janvier pour mes disponibilités ! Vous savez quoi je me fait draguer par une nana, par sms ! Pfffff c'est vraiment pas mon mois !

n°391583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:02:19  

je suis très mais tellement morte de !!! trop fort !! ç'est bien ça toi !! qu'est ce que t'as aussi à filer ton numero de portable à unez nana très pas un peu barge sur les bord? mdr..allez...sèv...

n°391811
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 16:28:11  

Je sais que je suis la Reine des Courges mais pas complètement barge ! Quoi que, je sais de source sure que ma mère a voulu me tuer avant ma naissance .... elle a récuré la baignoire et s'est cogné le bidon contre cette maudite baignoire, depuis j'ai une jolie tache rouge sur la tête.  Et j'ai jamais donné mon n° de portable, c'est un sms que j'ai reçu ce matin de je ne sais qui et auquel bêtement j'ai répondu. Quand je vous disais que j'ai pas de bol

n°392013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:03:41  

...sans rancunes!!!

n°392183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:38:31  

Val :   au fait, si tu veux on peux papoter par msn, sev te donnera mon adresse !! veux pas trop la mettre sur le forum, pas qu'après je me fasse draguer  (oups désolée, mais tellement facile !!!) A+

n°392254
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:09:25  

Vous avez vraiment cru que j'étais vexée nonnnnnnnnnn sans blagues ? J'ai toujours l'art et la manière de me fourrer dans des situations pas possible. Quand une boulette doit être faite c'est pour moi, quand une galère doit arriver c'est pour bibi aussi ! La preuve, il ne faut même pas 6 mois pour couler une boite hihihi Mais bon, mon homme n'est pas mieux, puisque le seul jour ou il fait à manger il arrive à me mettre le feu à une poele (cet été). D'ailleurs elle en porte toujours la marque. Je n'ose même pas m'imaginer ce que mes monstres vont faire un jour comme boulettes aie aie aieeeeeeee

n°392296
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:28:07  

salut les filles bon je suis de retour  ben oui j'ai fait un pt'it break d'ordi cette semaine! mais maintenant chui la et plus question d'etre en deusieme page!!! bon luca n'a toujours pas de dents en vu!! mais depuis deux trois jours il dors de nouveau correctement sans reveilles! ouf! moi mon asthme ca s'est calmé j'ai plus rien la ventoline et autre medoc ont calmé cette crotte! sinon ben rien a raconter a part que le 24 a 8h je vais enfin aller au coiffeur! ben oui j'y vais quoi 1 a 2 fois dans l'année!!! mais quand j'y vais ca vaut le coups je sors avec une bonne facture! lol  bon ce soir je suis en solitaire mon homme bosse de nuit  alors  ve me faire chier en plus y'a rien a la téloche ce soir  mais je vais papaoter avec vous les nana lol  aller je vous laisse luca me fait un caca nerveux dans son parc!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 maman du 44
JEUNE MAMAN DU 07 ET PITOU DE 6 MOIS maman du mois d'aout 2005
maman du 59 JEUNE MAMAN
maman de bébé née le 27/02/05 MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 9 31/01/2006 à 13:18:33
Ateliers anglais 16-17-33 2 15/12/2005 à 21:47:02
P'tibou à Wavre 0 08/12/2005 à 14:27:09
mamans du 93. 7 27/12/2005 à 08:22:04
maman du 44 4 09/12/2005 à 22:10:40

Suivez-nous