2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°392296
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:28:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles bon je suis de retour  ben oui j'ai fait un pt'it break d'ordi cette semaine! mais maintenant chui la et plus question d'etre en deusieme page!!! bon luca n'a toujours pas de dents en vu!! mais depuis deux trois jours il dors de nouveau correctement sans reveilles! ouf! moi mon asthme ca s'est calmé j'ai plus rien la ventoline et autre medoc ont calmé cette crotte! sinon ben rien a raconter a part que le 24 a 8h je vais enfin aller au coiffeur! ben oui j'y vais quoi 1 a 2 fois dans l'année!!! mais quand j'y vais ca vaut le coups je sors avec une bonne facture! lol  bon ce soir je suis en solitaire mon homme bosse de nuit  alors  ve me faire chier en plus y'a rien a la téloche ce soir  mais je vais papaoter avec vous les nana lol  aller je vous laisse luca me fait un caca nerveux dans son parc!

Publicité

n°394250
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 21:54:53  

aller les fille vous etes ou? ont a failli passer en deusieme page! la cata! je suis venue a temps lol bon je voie personne alors vé aller mater un film  bye les filles

n°394443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:09:43  

hé oui, j'suis trop contente !! Hier j'étais à la halte garderie. Marie a adoré. Elle ne voulait plus en repartir, c'est bon signe. Conclusion des courses. Je vais préparer les papiers nécessaires et zou, on l'envoie las-bas deux aprem par semaine à partir de janvier.  Quelle mauvaise mère je suis, non ? Contente d'être tranquille 2 fois par semaine !!  Hé bin non, je ne culpabilise même pas. Ca lui fera autant de bien qu'à moi sinon plus. Elle aura des copains de son âge, verra autre chose que sa mère. En février ca fera 1 an que je suis à la maison (déjà !!) pour cause de grossesse compliquée. Du coup depuis février nous sommes quasiment 24h sur 24 ensembles. Une petite coupure dans la semaine pour commencer la sociabilisation, c'est trop bien. Quand j'ai donné le prix horaire à mon zhom, ca remarque : à ce prix on la met !! J'adore mon zhom.  Moi qui me préparais déjà pour lui donner des supers arguments. Faut dire que ca lui coute moins cher qu'une femme de ménage !! Bin ouai, c'était ou la garderie ou la femme de ménage, car j'ai un peu de mal à suivre en ce moment. Alors ces deux aprem seront réservées au ménage  Si MAthieu me laisse tranquille !! Bon allé je vous laisse, je vous souhaite une bonne journée A+

n°394525
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 10:01:49  

Alors Audrey, on pensait t'avoir perdue en cours de route ! Toujours pas de dents pour Luca ? Ca va venir patience ! Moi je désespérais bien de voir Amélie abandonner ses couches un jour, et bien c'est fait depuis une semaine plus de couches YESSSSSSS sauf pour la sieste et la nuit. Quoi que ce matin no pipi in the couche. Ouf ça va faire de sacrées économies. Tu en as de la chance Delf, d'avoir un homme aussi gentil. Tu me le prète ? En tout cas ça te permettra de souffler un ptit peu, même si tu as quand Mathieu avec toi. Un enfant de moins à la maison on le sent de suite. Oups le boss revient ! A toute à l'heure

n°394997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:10:55  

ben tu vois; c'est pas aussi cher que ça j'te dis t'aurais du négociaer les 2 avec Mr!!! la halte et la femme de ménage !! ben quoi ? non non j'suis pas fada..juste fainéante c'est tout   bon bisous à toutes les 3 et bon week end les filles !!! euhhhhh pas la peine que je vous decrive les mien; vous commencez à me connaitre et devinerez qu'il est comme d'ab de tout repos !!! au fait faites moi un peu de bredeles si vous y etes !! une p'tite poignée pour frangine sèv, ok? merci merci ...sèv...

n°395064
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 14:57:07  

pourquoi sev, tu connais une femme de ménage qui bosse à 2 euros de l'heure comme la halte garderie !! A ce prix je prends  Nan j'suis déjà bien contente comme ca. Pour les bredeles, bin,............ désolée faut pas compter sur moi, par contre je suis en train de faire cuire un gateau au chocolat hyper simple et trop bon alors si ca vous dis !!! Allé bonne aprem.

n°395209
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 15:59:35  

Vous osez parler de bredeles et de gateau au chocolat !!!!!!! Suis au régime moi, j'ai 6 kilos à perdre avant noel. Mon pèse personne a eu l'amabilité de me dire "vous avez pris 6 kgs" grrrrrrrrr. Je précise que c'était un cadeau de ma maman pour ma première grossesse. Quelle idée de faire un pèse personne qui parle  Ce w

n°395339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 16:49:40  

mdr ton pese personne  Ca m'étonnes que ma mère ne m'en a pas offert un comme ca tient, elle doit pas savoir que ca existe !!! Moi si je l'avais, en ce moment il dirait : " une personne à la fois svp"  courage

n°395942
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 23:56:14  

super ton pese personne mdr moi j'en voudrais po si j'en avais il afficherais   "vous avez atein la charge maximale autorisé!" moi ca fait un bail que j'ai plus mis mes pied sur un pese personne  enfaite c'est depuis l'accouchement j'ai pas perdu un gramme! mais bon je vais reprendre le boulot au mois de fevrier donc je vais deja perdre un peu c'est deja ca! aller sur ce je vous dit bonne nuit et peut etre a demain

n°396413
gege2214
Profil : Discret
gege2214
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 16:48:37  

pardon de m incruster dans votre conversation mais vous êtes les seules d alsace que j ai trouvé!! je m appelle geraldine et j habite à molsheim vous connaissez? ca fait 2 ans que je suis en alsace et je cherche des mamans pour discuter. j ai un petit garcon de 2 ans leo et je suis enceinte de 4 mois!!! vous pouvez me joindre sur msn geraldinewandelt_744@hotmail.f​r  à bientôt!!!

n°396421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 17:03:49  

bienvenu gege. Tu verras, nous sommes un peu disjonctée, enfin surtout sev et amelita, moi j'suis obligée de les suivre sinon elles me menacent , mais bon, nous sommes sympas quand même !! Moi j'habite Betschdorf (nord de Haguenau) tu connais ? J'ai une loutte de 2 ans et un gas de 6 mois.

n°396518
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 18:59:48  

Moi c'est "l'ancienne", Val, 36 ans maman d'Aurélien 6 ans et demi et Amélie 29 mois. La plus barge des 4. Faut que je vous laisse mon bain m'attend. Je reviendrais demain. Biiiiizzzzzzzz

n°396853
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 08:19:30  

salut a toi! moi je suis la derniere arrivée du groupe des "fofolle" je m'apelle audrey j'habite schiltigheim et j'ai un garcon qui s'appelle Luca qui a 6 mois et demi voila alors j'espere que tu te plaira  a bientot il est 8h 15 et luca est en train de s'exciter dans le lit car il attend son bibi!!

n°397470
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:22:58  

bonsoir et bienvenue à toi! comme te le disais delf on est un peu frapadingues mais on s'aime trop !! les folles s'entendent bien avec les folles non les filles ? alors si toi aussi tu as un p'tit grain tu es acceptée sans problème..et meme si t'en a pas d'ailleurs Alors moi je suis la dernière des 4 je m'appelle severine , sèv pour les cop's d'ici , 33 ans et je suis mariée, 2 enfants, Yoann 7 ans et Yaëlle 2.5 ans voilà..sinon j'ai habité 30 ans à Schilik et là je suis dans le nord ouest de l'alsace du coté de Sarre Union ( un peu avant!) mais je connais un peu le coin de Molsheim ( j'ai de la famille là bas) .voilà, j'espère comme les autres que tu viendras compléter cette equipe de dingues que nous sommes..on t'attend avec impatience! biz...sèv

n°397482
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 21:29:20  

non non tu n'as pas revé!! c'était juste pour te rappeler quand tu liras ce post demain au taff que j'étais bien à brumath samedi soir..enfin dans la nuit quoi !!! et c'est vrai que j'ai pensé à toi ! Mon mari a du me prendre pour une folle ( bon il commence à s'habituer tout doucement!! faut du temps,c'est pas facile à apprivoiser un homme !!)mais bon,ça devient bon là !!! donc je disais il a du me prendre pour une folle quand je lui ai dit que t'allais criser quand tu saurais ça !! et j'avais pas tord !!! mdr!! tu as crisé !! bon aller je te laisser bosser ..bises à delf aussi et à audrey aussi et à gégé aussi..bon j'ai tout le monde? ouais, j'crois qu'c'est bon..je vais me coucher les filles !!!...sèv...

n°397865
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:42:09  

Sèv, t'es vraiment une sadique !!!!!!! Je viens de pousser un hurlement en voyant ton message (heureusement que le boss à la porte de son bureau fermé). Fallais que tu en rajoute une couche sale bête !!!!! Non mais alors, vous vous rendez compte les filles, pour une fois qu'elle passe chez moi c'"est 1) en pleine nuit et 2) sans même s'arrêter chez moi  Bon c'est vrai que si elle m'avait réveillé à minuit j'aurais ptêtre fait la tête   Mais c'est pas une raison. Déjà que le week avait pas été génial : migraine d'enfer depuis 3 jours et Amélie qui en 10 Mntes chrono a fait pipi dans sa culotte et juste après elle m'a fait le complément alors que ça faisait une semaine qu'elle était propre. Bon les foldingues j'ai plus que 4 jours à bosser avant les vacances youpiiiiiiiiii !

n°397883
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:50:18  

Au fait Géraldine, BIENVENUE chez les bargeottes de service. Je te réserve une chambre dans notre hopital psy ? Je vois que personne ne t'avais prévenue, mais nous avons toute une aile de l'hopital psy de Brumath qui nous est spécialement réservée. Audrey tu as vu, il y a 3 flocons qui se battent en duel dans le ciel de Schilik ! Si seulement il pouvait y avoir de la neige le jour ou on se rencontrera enfin .... on pourra faire un bataille de boule de neige, avec une spéciale du chef pour Sèv  Vous savez quoi, j'vous ai jamais vu encore mais je vous ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°397895
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:57:51  

salut les filles ! bin voilà, mes valises sont quasi pretes, sur le pouce pour partir 2 petits jours sans personne !! pas d'enfant, pas de ménage, pas de course, pas de linge  ET devinez qui a des vertiges et se sent toute patraque.........  dégoutée. J'espère que ca ira ce soir. Ca fait quelques jours que c'est comme ca, mais d'habitude le matin ca va mieux, mais pas là... j'espère que je pourrais quand même partir ce soir. ENfin si vous n'avez pas de mes nouvelles pendant 2 jours c'est que je suis loin !! Enfin loin, pres de colmar  Sinon ici il neige, bin ouai, des vertiges et des routes enneigées, quoi de mieux pour rouler  Mais pas de soucis pour la bataille de boule de neige !!! Il y en a au congélateur toutes spéciales pour vous, avec vos prénoms gravées dedans allé bonne journée, et courage val, c'est bientot les vacances !

n°398110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:53:57  

pourquoi je merite une spéciale du chef moi ? é rien fais moi !!! mdr !!! ben quoi,j'vois pas du tout pourquoi tu t'acharnes sur moi!! suis pas vilaine..enfin j'croyais pas mais vu ce que tu me reseves faut croire que si !!lol.. bon ben delf je te fais un gros et fais bien gaffe à toi ok? reviens nous en pleine forme et si ce va pas tu vas voir un médecin !! c'est un ordre !!! bon j'compte sur toi pour pas faire de bétises gors bisous à vous autres aussi et pour val..je reflechis si tu en merites un..bon voyons...ok je te l'acorde mais attention ceci est le dernier avertissement !!! allez ....sèv

n°398175
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 13:29:10  

plus je me dis qu'on est vraiment des tarées !!! vous imaginez si qqun le lit ?  il va se demander sur quoi il est tombé !! bon d'un autre coté ca limite les intrusions d'inconnus !!!! Car minimum aussi barge que nous sinon, niet  t'inquietes Sev, je vais faire gaffe, j'ai pas envie qu'il m'arrive qqch, je veux d'abord gouter ta choucroute !!

n°398289
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:17:28  

On s'en fout des autres ! Nous, on est peut être complètement déjantées, mais au moins on se tape pas dessus à coup de clavier interposé, comme on peut voir sur coup de gueule.  On est entre nous, on accepte toutes celles qui veulent bien venir et le reste bastaaaaaa ! Ca va mieux au fait ? Et fait gaffe sur la route, il y a pleins de nuages tout gris sur Schilik, on attend la neige ! Bisoussssssss

n°398316
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 14:29:03  

salut les filles ca booum? moi ca va a part que a schilik les bain ca caille a mort!! j'ose meme pas mettre un pied dehors mais toujours pas de neige en vu j'espere au moin que pour samedi y'en aura! ont peut toujours esperer sinon ben luca je sais pas ce qu'il me fait mais depuis quelque jour  il ne boie plus correctement son bib  pourtant hier soir il avais faim comme tout et il hurlais je pensais que c'estais peut etre mal aux dent je lui met du dolodent je reviens avec le bib rien a faire j'essaye de changer de tetine marche pas! je lui met un peu de cacao pensant qu'il aimerais mieux! rien du tout! pff je vous dit pas les fille la galere je me demande si ca pourrais pas venir des céréales que je met parce que la je lui donne de la bledine mais c'est ceux sans gluten (les 4 mois) peut etre qu'il faut que je prenne les autres?  demain je vais a rond point et je cherche une boite pour voir!

n°398396
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:00:07  

Faut te réveiller ma poulette, il est 15 heures et il neige à Schilik les bains et je confirme il caille brrrrrrrrrrrrr

n°398403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:04:25  

nananananèreeeeee !!! ben z'avez qu'à viendez chez moé !! j'vous attend avec les luges !! bon delf; bonne route, val ben toi regardes bien par la fenetre j'ai commandé une descente de neige pour l'heure de la sortie des bureaux !!mdr et toi aud ben demande au pédiatre quand meme, enfin c'est ce que je ferrais car il se peux qu'il ai des coliques et que le lait soit trop difficile à digerer et du coup ça lui fait peut etre des crampes! je sais que c'est pas marrant du tout j'ai eu ce problème avec yaelle ( plutot des renvois) mais bon liés aussi au lait et j'ai du changer X fois..c'était galère.. allez bon courage à toi et à vous toutes...sèv...

n°398415
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:09:16  

Merci Sèv, il est 15 h 07 et j'ai bien réceptionné ta neige !!!!! Si ça continue comme ça bonjour la galère ce soir sur l'autoroute . Audrey regarde par la fenêtre comme c'est joli et dit merci à tata Sèv. Et Delf, ma poulette fait bien gaffe ! Il neige, il neige bergère et ron et ron petit patapon. Il neige il neige bergère rentre tes blancs moutons tons tons.

n°398437
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 15:16:59  

ben voila il suffit de demander!! mdr ca tombe vachement bien!  sev je pense pas que ce soit des colique luca en avais a 1 mois ! et j'en ai bavé mais je vais voir avec mon medecin ce qui me conseil de faire aller les filles touts en coeurs!! "petit papa noel quand tu descendra du ciel " mdr  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 maman du 44
JEUNE MAMAN DU 07 ET PITOU DE 6 MOIS maman du mois d'aout 2005
maman du 59 JEUNE MAMAN
maman de bébé née le 27/02/05 MAMAN DU 74 A VOS CLAVIERS
maman de bb né le 25/07/04 c'est ici MAMAN de Beausoleil
Plus de sujets relatifs à : maman du 67 et de jullet 2003 (4)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN SUR LE 91 9
Ateliers anglais 16-17-33 2
P'tibou à Wavre 0
mamans du 93. 7
maman du 44 4